Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reglage verouillage porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

reglage verouillage porte Empty
MessageSujet: reglage verouillage porte   reglage verouillage porte EmptyLun 6 Aoû - 17:26

salut a tous
bon les photos c'est bien mais ca montre pas tout
je suis en galere avec mes poignées de portes.
j'arrive pas a les regler correctement ( je n'ais pas encore mis les joints de portes)

soit j'ai la porte qui ne bloque pas correctement, le premier crant du blocage prend, mais pas le second
soit la porte ferme bien (pas de rebond, pas de besoin de forcer) mais pour la rouvrir, je doit forcer comme un ane a presque en peter la poignée, juste pour entendre le clic
meme en appuyant sur la clanche du bloqueur, c'est hyper dure, et la poignée interieur ne sert a rien
bref, je suis coincé dedans quoi


si quelqu'un a deja eu ca....

edit: les portes sont alignée a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

reglage verouillage porte Empty
MessageSujet: Re: reglage verouillage porte   reglage verouillage porte EmptyMar 7 Aoû - 21:08

Salut bd ,
les portes c'est la grosse m.....rde !
Les reglages sont longs et délicats , prends ton mal en patience tu vas y arriver.
ajustes les pour qu'elles ferment bien et soient alignées à la caisse.
poses tes joints , fais un essai de fermeture , au début , il faut claquer vraiment fort pour écraser ce p..tain de joint ! j'y suis en plein dedans , surtout avec la portiére conducteur.
aprés, il faut un bon moment pour que la porte trouve sa place , il faut rouler , régler , rouler ....et ça vient tout doucement. l'auto va se mettre en place en roulant aprés de longues périodes d'arréts et des trtavaux sur la carrosserie.
Bon courage ,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

reglage verouillage porte Empty
MessageSujet: Re: reglage verouillage porte   reglage verouillage porte EmptyMar 7 Aoû - 22:00

ca va mieux, la porte conducteur s'est du beurre (sans joint pour le moment)
coté passager je pense que je vais devoir demonter la poignée exterieur, elle force.

apres avec les joint ca ne devrais pas poser de probleme je remet (un temps) les joints de porte d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage verouillage porte Empty
MessageSujet: Re: reglage verouillage porte   reglage verouillage porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage verouillage porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage porte spider
» Reglage porte Bertone 2000
» Réglage allumage
» Réglage allumage
» Réglage direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: