Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La GTA "Spirit"

Aller en bas 
+53
fred-964
GTV007
racoon
hpa
tofe84
PBRISCI
l'Ange20
Walt
serpiton
brindazur
Nyet
giuliasuper
duettoguy
DOMCHA31
Didif
alfabiscione
Flo
il sorpasso
AlfaProvence
jobertone
clementinot
Action Man
jeannot13
PS70
le suèdois
ypop
Alleggerita
dracula
repieu
Brrrm
Alfalelfer
jarod
_renaud_
Barchetta087
efi472
NO STRESS
bd
yvesb94
Martial 13
hipolyte
A2F 83
Patrice
guy34
Luis
AlFra
alfaszat
JPBZH
Chrome
awacks81
rossocorsa31
virus
Jul Alfa Spider
ducaspid
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptySam 11 Mai - 7:23

Salut florent

Je prend 5 min de mon temps tres pressieu ce week (essai priver avec ferrari 458 gt2)

Tes piston son en cote d'origine (84)ou suppreieur pour ce qui est du jeux piston chemise cote constructeur
(Que je ne connai pas de tete) je peut te fournir c'ette cote dimanche soir


Bon week je retourne au travaille rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptySam 11 Mai - 11:30

NO STRESS a écrit:
Salut florent

Je prend 5 min de mon temps tres pressieu ce week (essai priver avec ferrari 458 gt2)

Tes piston son en cote d'origine (84)ou suppreieur pour ce qui est du jeux piston chemise cote constructeur
(Que je ne connai pas de tete) je peut te fournir c'ette cote dimanche soir


Bon week je retourne au travaille rambo rambo

Luciano
Merci d'avoir déserté la piste pour ces quelques mots. Wink
T'inquiète, il n'y a pas d'urgence, je n'ai pas encore réouvert mon moteur pour aller chercher les chemises et Séverine ne me laisse aucun répit avec l'aménagement du jardin rambo rambo rambo
Mais j'ai bientôt fini Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mes pistons sont en 84,6mm pour une cylindrée totale de 1990 cm3 (contre 84mm et 1960 cm3 d'iorigine). Wink

PS : J'espère que vous serez satsifait de votre journée d'essai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptySam 11 Mai - 18:15

dis florent, avec un tel alegement de l'ensemble bielle piston, n'est tu pas obliger de rectifier les contre-poids du vilo?
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptySam 11 Mai - 21:48

bd a écrit:
dis florent, avec un tel alegement de l'ensemble bielle piston, n'est tu pas obliger de rectifier les contre-poids du vilo?

Salut Bruno
C'est une bonne question... Mais je ne vais pas le faire bien que j'y ai pensé

J'ai fait ce choix pour 3 raisons :
* Les contrepoids n'équi:ibrent en fait pas vraiment les bielles/pistons car sinon, on équilibrerait forcément l'ensemble vilo/volant/embrayage/poulie AVEC les bielles pistons et non sans. Suis pas physicien hein donc j'ai du mal à décrire ce que je pense sur ce sujet (et je n'exclus pas d'avoir tord!) mais les contrepoids s'annulent entre eux. Leur intérêt est surtout de creer de l'inertie et de supprimer les vibrations.
* Je ne touche pas au vilo (hormis l'équilibrage of course) par crainte d'exposer à des phénomènes vibratoires destructeurs
* J'ai déjà beaucoup alléger (et c'est pas fini car la poulie d'origine 75TS va bientôt elle aussi maigrir un grand coup) et il faut que je garde un peu d'inertie pour pas perdre tout le couple....

Voilà pourquoi j'ai fait ce choix... Mais si personne ne me conforte dans ce choix voire si au contraire tu tentes de me convaincre que je me trompe, je peux approfondir la question et changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptySam 11 Mai - 23:32

non je ne cherche pas a te convaincre
et le coup des contres poids qui s'annulent et que l'equilibrage se fait sans les bielles piston, cela sonne logique a mon oreille et me conforte dans ce que je pensais deja
apres dans les moteur ultra poussé c clair qu'il doivent y penser
mais a notre niveau de competence c'est un coup a faire du boudin
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 16:48

salut florent

pour ce qui est du jeux piston/chemise 0.050 a 0.060 ex cote alfa pour moteur TS dia chemise 83.985 dia piston 83.935

pour ton choix des diamètre des pistons tu vas au devant de problème (du vécue)

pour la suite bd soit le bien venue (EQUILIBRAGE)

Citation :
Les contrepoids n'équilibrent en fait pas vraiment les bielles/pistons car sinon, on équilibrerait forcément l'ensemble vilo/volant/embrayage/poulie AVEC les bielles pistons et non sans. Suis pas physicien hein donc j'ai du mal à décrire ce que je pense sur ce sujet (et je n'exclus pas d'avoir tord!) mais les contrepoids s'annulent entre eux. Leur intérêt est surtout de crée de l'inertie et de supprimer les vibrations.

détrompe toi les contre poids ne sont pas la pour décorée et on bien leur importance

si on prend un vilo seul et qu'on le fait tournée la oui les contre poids s’annule ou presque (donc il décrit un mouvement rotatif) sa c'est la physique

putain c'est compliquer de décrire ce que j'ai dans le cerveau APPELLE MOI

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 21:48

NO STRESS a écrit:
salut florent

pour ce qui est du jeux piston/chemise 0.050 a 0.060 ex cote alfa pour moteur TS dia chemise 83.985 dia piston 83.935


Salut Luciano
Ok merci pour l'info. Peux tu juste me préciser que ce sont bien les jeux préconisés pour des pistons avec de telles jupes stp et non pas les jeux préconisés par alfa pour les pistons d'origine ?


NO STRESS a écrit:

pour ton choix des diamètre des pistons tu vas au devant de problème (du vécue)


Bah si je n'aimais pas les emmerdes, je serai parti d'un moteur de 75TS et j'aurai suivi le chemin déjà tracé par d'autres (surtout que j'ai un moteur de 75TS en stock....).
Cela dit, peux tu me préciser au devant de quels problèmes je me dirige ? Epaisseur des chemises trop réduite? joint de culasse? Volume de culasse ?


NO STRESS a écrit:

détrompe toi les contre poids ne sont pas la pour décorée et on bien leur importance


Tu exagères mes propos. Je n'ai jamais dit que les contrepoids n'avaient aucune importance. D'ailleurs, si c'était le cas, ce serait alors une absurdité de mettre des contrepoids.

Mais si le rôle de ceux ci étaient d'équlibrer les bielles pistons, il me semble qu'il serait alors logique que lors d'une metrologie, on équilibre le vilo grée de ses bielles/pistons.
Hors que fait on ?
1 On équilibre le vilo/volant/mecanisme/poulie pour que cet ensemble là soit parfaitement équilibré.
2 On met les bielles pistons au poids "entre eux".
Alors est ce parce que ces forces là ne sont pas vraiment comparable et doivent s'annuler entre elles (mouvement de rotation vs mouvement vertical) ou est ce parce qu'on est limité par le matériel ?

Mais bon, ok je creuse car entre les remarques de bd + celles que j'ai reçu en mp et enfin les tiennes, vous etes d'accord pour dire que je fais fausse route. Il faut par contre que je change de rectifieur car celui que j'ai est très bien mais ne fait QUE ce que je lui demande car il ne fait généralement aucune préparation.


NO STRESS a écrit:

putain c'est compliquer de décrire ce que j'ai dans le cerveau APPELLE MOI


Je n'ai plus ton numero... Changement de téléphone avec perte du répertoire à la clef....
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 19:38

salut florent

Citation :
Salut Luciano
Ok merci pour l'info. Peux tu juste me préciser que ce sont bien les jeux préconisés pour des pistons avec de telles jupes stp et non pas les jeux préconisés par alfa pour les pistons d'origine ?

ceux que j'ai monter j'ai toujours respecter les cote alfa jamais eu de souci (si tes MP te dise le contraire donne moi les ref en MP de ton mastose et je leur pause la question)

Citation :
Bah si je n'aimais pas les emmerdes, je serai parti d'un moteur de 75TS et j'aurai suivi le chemin déjà tracé par d'autres (surtout que j'ai un moteur de 75TS en stock....).
Cela dit, peux tu me préciser au devant de quels problèmes je me dirige ? Epaisseur des chemises trop réduite? joint de culasse? Volume de culasse ?

que se soit pour le joint de culasse il n y a pas de gros souci sa ce trouve pour le volume de la chambre de combustion elle est identique au TS soit (54.5)
pour les chemise elle devienne trop fine et il te impérativement les faire traitée chimiquement (http://www.niquasil.com/index.php?option=com_content&view=article&id=77&Itemid=188) sous penne de voir tes chemise se déformer
ou de passer au chemise monobloc

Citation :
Tu exagères mes propos. Je n'ai jamais dit que les contrepoids n'avaient aucune importance.

je ne voulais pas dire sa


Citation :
Hors que fait on ?
1 On équilibre le vilo/volant/mecanisme/poulie pour que cet ensemble là soit parfaitement équilibré.

tu a raison sur ce point mais tu oublie une partie du poids de la bielle 1/3 et le piston toute option

si tu veux j'ai une adresse avec qui je travaille http://www.dynamequil.com/ si tu ne trouve personne dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 22:17

Ah Niquasyl le retour. Ca va me rappeler les 2T qui pissent le feu tiens. Souvenirs souvenirs.... Après les pistons qui ressemblent à des pistons de motos, tu vas me faire faire des chemises de moto ! Very Happy
Y a revaltec qui faisait ça pour pas trop cher si je me souviens bien. Est ce que tu sais si ça existe toujours et si le boulot est de qualité ?

@++++
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptySam 18 Mai - 20:03

Bon c'est con, j'ai pas fait de photo avec un appareil. J'en ferai la semaine prochaine, il devrait être fini ou bien avancé...

La GTA "Spirit" - Page 9 O3pc_photos-0022

Par contre, si quelqu'un avait un capot d'origine en stock et pouvait le peser pour comparer ce serait cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 9:39

Salut Florent,

13,3kg pour mon capot de BAL avec peinture, plaque anti-vibration et compas de maintient, mais sans l'accastillage du faisceau de l'ampoule, ni les boulons des charnieres ni plots caoutchoucs.

Adessias !

Clément
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 9:52

Merci Clément Wink Wink Wink
Dès qu'il sera terminé, je pèserai mon nouveau capot pour voir l'écart. J'imagine dans les 5kgs..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 12:12

Pour ma part deux capots donc deux pesées, surprise ...... deux poids différents (même configuration que Clément mais pour deux de 1750)Shocked

La GTA "Spirit" - Page 9 13051902005512228811204137


La GTA "Spirit" - Page 9 13051902050312228811204140


une à 11,9 Kg et l'autre à 12,1 Kg on va faire une moyenne à 12 Kg Mr.Red

peut être du à la poussière Wink LOL

épaisseur de tôle ??? surement !!!



( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 12:57

Yep merci Wink

Tu as peut être le capot le plus léger qui est en version "superleggera" avec de la corrosion ayant commencé son oeuvre ? Mr. Green

Sinon, les capots de BAL et les suivants sont légèrement différents me semble-t-il et c'est certainement ce qui explique ce kilo d'écart entre le capot de Clément et les tiens. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 15:52

le plus léger n'est même pas nettoyé et le deuxième à deux trous pour les sécu capot avec sa poussière

La GTA "Spirit" - Page 9 13051905391112228811205348

La GTA "Spirit" - Page 9 13051905383312228811205346


( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 18:02

Oui c'est certainement une histoire d'épaisseur de tole. Ce qui est marquant aussi, c'est que le cadre des 1750 est plus fourni que celui des BAL mais que le capot pèse au final 1kg et quelques de moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 20:08

ducaspid a écrit:
Oui c'est certainement une histoire d'épaisseur de tole. Ce qui est marquant aussi, c'est que le cadre des 1750 est plus fourni que celui des BAL mais que le capot pèse au final 1kg et quelques de moins. Wink

Ceci expliquant surement cela, tole plus fine donc cadre plus gros/rigide . study
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 11:41

Cela fait plusieurs personnes qui me conseille de changer mon arceau qui est en fait une copie d'arceau d'époque. L'ancien proprio avait l'arceau alu qui équipait l'auto en son temps mais il n'a pas voulu me le laisser Sad
J'ai donc dû me contenter de celui en acier qu'il m'a fourni.
Bon jusqu'à il y a 2 jours, je m'en contentai mais à force d'entendre ici et là que je devrai mettre un arceau homologué, l'idée a fait son chemin et je pense que je vais effectivement remplacer mon arceau dès maintenant. En effet, même si courir n'est pas au programme, si je me décidais à participer une fois pour voir comment ça fait, je serai coincé. L'effort vaut donc le coup d'être fait...

Maintenant je cherche à avoir des avis sur les arceaux qui sont sur le marché et j'aimerai avoir des retours d'expérience de la part de ceux qui en ont déjà installé ou de ceux qui ont pu constater ou entendre les points forts de tel ou tel modèle.

Pour ma part, à juste titre ou pas, mais j'ai un à priori négatif sur OMP car il me semble avoir déjà entendu que l'adaptation était vraiment bof. Je ne vois pas d'ancrage sous les vitres arrières et l'arrière de la cage semble se prendre comme sur le mien c'est à dire sur les arches de roues arrière.
http://www.gt2i-competition.com/Arceau-A-Boulonner-OMP-FE45-ALFA-ROMEO-Giulia-p-19256-c-311_313.html

J'ai un à priori positif sur l'arceau AlfaHolics, notamment par rapport à ses points d'ancrage arrière. J'avais l'intention de faire faire une barre anti rapprochement entre les tete d'amortisseurs arrière mais avec cet arceau, je pourrai m'en passer...
http://www.alfaholics.com/2010/07/alfaholics-bolt-in-68-point-cage-for-105-gt-150/

Et puis il y a le modèle Sparco qui n'est malheureusement pas en photo mais qui me fait de l'oeil par rapport au budget :
http://www.gt2i-competition.com/Arceau-Sparco-Alfa-Giulia-GT-GTA-p-39048-c-311_566.html

Enfin, peut être existe t il d'autres modèles que vous pourriez me recommander ?

Merci de vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 16:42

salut florent

je suis passé cher un ami qui équilibre

La GTA "Spirit" - Page 9 Imgcon10

les poids qui sont placés équivalent a ce que je t'ai expliqué plus haut

La GTA "Spirit" - Page 9 Imgcon11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 21:41

Salut Luciano

Ok donc si je comprends bien, l'équilibrage est fait avec des poids fixés au vilo équivalents au poids de la bielle + du piston.
Mais corrige t il les contrepoids pour les adapter aux poids des bielles + pistons ?

Je recueille des avis contradictoires sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
jobertone
Alfiste
jobertone


Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2006

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 11:29

ducaspid a écrit:


J'ai un à priori positif sur l'arceau AlfaHolics, notamment par rapport à ses points d'ancrage arrière. J'avais l'intention de faire faire une barre anti rapprochement entre les tete d'amortisseurs arrière mais avec cet arceau, je pourrai m'en passer...
http://www.alfaholics.com/2010/07/alfaholics-bolt-in-68-point-cage-for-105-gt-150/


Merci de vos avis.


J'ai celui là et je peux te dire que c'est du super matos! Il se monte impeccablement sans forcer contrairement à tous les autres arceaux que j'ai pu voir.
Il est fourni avec les platines taraudées à souder sur la caisse et la visserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mapetiteitalienne.com
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 16:03

Salut José
Ok merci. C'est celui que j'ai commandé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 17:59

salut florent

voila ce que j'ai toujours fait comme démarche pour tout les vilebrequin

avant toute opération il passe au rayon X pour déceler toute micro-fissures qui nuiraient a la durée de vie du vilebrequin

l' allègement du vilo boit prendre en compte une partie du poids de la bielle 1/3 (les 2/3 restant son assimilable a des masse rotative centrer sur le vilo) et du poids du piston

pour répondre a ta question

comment veut tu équilibrer si tu ne retire pas de la matière sur le contre poids mais il faut savoirs que toute masse retirer au contre poids sera retirer sur le coter maneton

il faut tout de meme savoir que les force d'inertie mise en jeux sont proche voir supérieur a la TONNE (oui tu a bien lue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyMer 29 Mai - 22:25

Salut
Voici une image reçue aujourd'hui du carrossier. Le capot est quasi fini. Je compte peindre l'extérieur mais laisser l'intérieur non peint pour des questions de look.
PS : je n'ai toujours pas pris de décision concernant l'allègement du vilo que je ne souhaite toujours pas faire (mais j'en suis beaucoup moins sûr qu'avant!). En attendant merci de m'avoir ainsi sensibilisé ! thumright

La GTA "Spirit" - Page 9 Bfw1_photos-0026
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 EmptyJeu 30 Mai - 4:49

Florent t'es fou.... j'aime les fous , continue. clown

jpsz thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GTA "Spirit" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GTA "Spirit"
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa Roméo Spirit
» Un clin d’œil à Florent (MV6 spirit)
» ALFA-ROMEO sur Motors TV ( GT Spirit )
» Spirit Evocation Tubolare Transaxale V6 à Dijon Mars 08
» "Spirit-Evocation" Tubolare V6 Alfa Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: