Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La GTA "Spirit"

Aller en bas 
+53
fred-964
GTV007
racoon
hpa
tofe84
PBRISCI
l'Ange20
Walt
serpiton
brindazur
Nyet
giuliasuper
duettoguy
DOMCHA31
Didif
alfabiscione
Flo
il sorpasso
AlfaProvence
jobertone
clementinot
Action Man
jeannot13
PS70
le suèdois
ypop
Alleggerita
dracula
repieu
Brrrm
Alfalelfer
jarod
_renaud_
Barchetta087
efi472
NO STRESS
bd
yvesb94
Martial 13
hipolyte
A2F 83
Patrice
guy34
Luis
AlFra
alfaszat
JPBZH
Chrome
awacks81
rossocorsa31
virus
Jul Alfa Spider
ducaspid
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 13:20

Ah bin ça y est tu m'aimes de nouveau! Embarassed Laughing

Il me tarde de le voir en vrai monté sur la voiture avec ses goupilles de maintient Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 14:29

super ça, tu nous met dès que possible une petite photo sur la balance, c'est une feuille de quelle épaisseur ?


( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 14:33

ducaspid a écrit:
Ah bin ça y est tu m'aimes de nouveau! Embarassed Laughing

tu as bien de la chance I love you


ducaspid a écrit:
Il me tarde de le voir en vrai monté sur la voiture avec ses goupilles de maintient Wink

Alain y était ce matin. Il semble que Georges continue à faire du très bon boulot et que tu es en train de mettre les lettres A L F A R O M E O en brillance avec ton projet qui avance bien

salut
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 21:38

Alfa lel fer a écrit:
super ça, tu nous met dès que possible une petite photo sur la balance, c'est une feuille de quelle épaisseur ?


( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )

Salut
C'est une feuille de 15/10 pour avoir le niveau de rigidité nécessaire. Wink

Pour le poids, une fois peint, il devrait s'établir dans les 7kgs une fois peint, peut être un peu moins.... J'ai pesé chaque élément séparément le week end dernier (suis allé chez Georges avec ma balance Mr. Green ) et ça faisait un total de 6,5kg environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 21:42

AlfaProvence a écrit:
ducaspid a écrit:
Ah bin ça y est tu m'aimes de nouveau! Embarassed Laughing

tu as bien de la chance I love you


ducaspid a écrit:
Il me tarde de le voir en vrai monté sur la voiture avec ses goupilles de maintient Wink

Alain y était ce matin. Il semble que Georges continue à faire du très bon boulot et que tu es en train de mettre les lettres A L F A R O M E O en brillance avec ton projet qui avance bien

salut

Merci du compliment Jerome Wink

Vivement qu'elle roule.....

Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyVen 31 Mai - 23:03

Je vous poste quelques photos prises aimablement par Alain hier pour me faire patienter !
Vivement tout à l'heure que je vois tout ça moi même ! Very Happy Very Happy Very Happy

La capot avec une photo de meilleure qualité :
La GTA "Spirit" - Page 10 79ln_dsc04804

Les grilles Alfaholics des ouies (accordées à la calandre avec la maille tressée, j'espère que Rosso ne m'en voudra pas mais c'est livré avec la calandre et c'est vrai que c'est plus sympa avec cette maille uniforme partout! Embarassed ) :
La GTA "Spirit" - Page 10 Qvmv_dsc04805

Le crochet de remorquage :
La GTA "Spirit" - Page 10 Wk3b_dsc04808
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptySam 1 Juin - 4:07

Beau travail !!!!!!!!!
moi j'ai eu des nouvelles de ton réservoir..............ça va poser !
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptySam 1 Juin - 4:15

C'est bô Florent je te vois déjà à l'attaque en appuis sur trois roues levant une patte ( comme ton bô chien ) ça va sentir le ferrodo et les pneus brûlés.... c'est super.
Pour la caisse tu vas la rigidifier ? Pitié ne trou pas les couples...... Rolling Eyes ( excuse moi si tu en a déjà parlé au paravent chinois )...

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptySam 1 Juin - 7:07

[quote="ducaspid"]

Les grilles Alfaholics des ouies (accordées à la calandre avec la maille tressée, j'espère que Rosso ne m'en voudra pas mais c'est livré avec la calandre et c'est vrai que c'est plus sympa avec cette maille uniforme partout! Embarassed ) :

Salut Florent,

Ne t'inquiète pas pour ça, c'était du rab ! Very Happy
Sinon, tous mes compliments pour l'élaboration de ton auto de cicruit, c'est fait dans l'esprit.
Pense à nous dire le poids de ton capot, cela me permettra de le comparer au mien avec le panneau en poly.

A+
Gilles/rossocorsa

_________________
NEC PLUS ULTRA
La GTA "Spirit" - Page 10 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptySam 1 Juin - 7:56

Bonjour Florent
Et bien moi mon capot jaune, Georges m'a dit qu'il était plus léger que le tien, na ! :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
repieu
Alfiste
repieu


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 14/02/2009

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptySam 1 Juin - 9:55

alors moi j'ai deux questions concernant le crochet de remorquage :
-où l'as tu trouvé?
-en me renseignant sur internet, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas les monter sur les points de fixation du parechoc à du cause du manque de rigidité à ces niveaux. il semble qu'il soit préférable de tracter sur le triangle inferieur avant. d'ailleurs certains y soude un anneau....
vrai faux??
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptySam 1 Juin - 10:47

guy34 a écrit:
Beau travail !!!!!!!!!
moi j'ai eu des nouvelles de ton réservoir..............ça va poser !

Héhé
Je l'ai vu avant soudure et sans ses sangles... c'était déjà sympa à regarder I love you
Je ne sais pas si il est fini, on verra tout à l'heure....

alfaszat a écrit:
C'est bô Florent je te vois déjà à l'attaque en appuis sur trois roues levant une patte ( comme ton bô chien ) ça va sentir le ferrodo et les pneus brûlés.... c'est super.
Pour la caisse tu vas la rigidifier ? Pitié ne trou pas les couples...... Rolling Eyes ( excuse moi si tu en a déjà parlé au paravent chinois )...

jpsz clown

Oui, j'ai aussi demandé à Georges de ressouder tous les points névralgiques de la caisse. La fixation du boitier de direction a été entièrement renforcée.
L'arceau devrait aussi contribuer à la rigidifIcation. Je souhaitais installer aussi une barre anti-rapprochement sur la suspension AR mais je pense que l'arceau Alfaholics me permet de me passer de ça !

Voilà où la caisse a été ressoudée par exemple mais ce ne sont pas les seuls endroits. La traverse avant aussi a été reprise.

La GTA "Spirit" - Page 10 Gf3m_dsc04800




[quote="rossocorsa31"]
ducaspid a écrit:


Les grilles Alfaholics des ouies (accordées à la calandre avec la maille tressée, j'espère que Rosso ne m'en voudra pas mais c'est livré avec la calandre et c'est vrai que c'est plus sympa avec cette maille uniforme partout! Embarassed ) :

Salut Florent,

Ne t'inquiète pas pour ça, c'était du rab ! Very Happy
Sinon, tous mes compliments pour l'élaboration de ton auto de cicruit, c'est fait dans l'esprit.
Pense à nous dire le poids de ton capot, cela me permettra de le comparer au mien avec le panneau en poly.

A+
Gilles/rossocorsa

Merci pour ta remarque. Cela me touche même si tu sais bien que je me contente de faire faire au contraire de ce que tu fais... Mais bon, je n'ai ni ton talent, ni tes compétences.
Pour tes anciennes grilles, elles sont à ta disposition ou à la disposition de qui en aurait besoin. Wink

Pour mon capot, je le pèserai tout à l"heure. Il manquera le poids de la peinture. Si je gagne, tu es condamné à finir ta GTA dès maintenant ok ? Mr. Green


Brrrm a écrit:
Bonjour Florent
Et bien moi mon capot jaune, Georges m'a dit qu'il était plus léger que le tien, na ! :diabolo:

Bon bin je vais peindre le mien en jaune en espérant que ça marche aussi ! Mr. Green
C'est un capot poly que tu as ?
Pour ma part, je tenais plus au look quand on ouvre le capot qu'au poids. Le capot AR est en poly et il est effectivement assez léger.


repieu a écrit:
alors moi j'ai deux questions concernant le crochet de remorquage :
-où l'as tu trouvé?
-en me renseignant sur internet, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas les monter sur les points de fixation du parechoc à du cause du manque de rigidité à ces niveaux. il semble qu'il soit préférable de tracter sur le triangle inferieur avant. d'ailleurs certains y soude un anneau....
vrai faux??

Salut
Merci pour ton alerte.
C'est Georges qui s'est chargé de trouver les anneaux AV et AR. Je ne sais pas exactement où il les a eu (je crois qu'il les avait en stock)
Pour l'avant, il n'avait pas l'air inquiet quand à la solidité de l'ancrage.
Pour l'arrière, il était beaucoup plus perplexe effectivement. Il a formé une plaque de renfort qui se prenait dans le logement de roue de secours qu'il n'a finalement pas utilisé (dommage je trouvais que ça avait de la gueule!). Il m'a dit avoir opté pour une autre solution mais je n'en sais pas plus. Pour lui no soussaile et je lui accorde toute ma confiance.
Je ne suis pas inquiet. Georges est quelqu'un de consciencieux qui a tout à fait bien saisi ce que je souhaitais comme qualité et on sent que ça lui tient à coeur de travailler comme ça. C'est en plus un vieil ami d'Alain dont on sait tous le niveau d'exigence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 11:29

Quelques news suite à mon passage chez Goerges hier.

Je suis très très content de ce que j'ai vu. I love you
Le capot n'est pas encore sur l'auto mais Georges a vérifié les alignements dans la semaine et s'est lui même déclaré très satisfait. thumleft Je sais que ce sera donc au top. Very Happy

J'ai pesé le capot prêt à peindre avec son mastic côté capot (il y en a vraiment très peu c'est impressionnant. Faut dire que voilà à quoi ça ressemblait avant:

La GTA "Spirit" - Page 10 9kl2_photos-0028

La GTA "Spirit" - Page 10 0uj0_dsc04803

Le poids précis avant peinture est donc de 7kgs. Fini, il devrait donc se situer à 7,2kgs/7,3kgs. Environ 5,8kgs de gagné donc. Ca me convient bien Very Happy

La GTA "Spirit" - Page 10 Ffyp_p1050994


Pour le capot de coffre en poly, le poids a aussi réduit de moitié environ. Le trou pour le bouchon d'essence est fait. Il reste à faire le receptacle sous le coffre en cas de pluie ou d'essence qui déborde. Il reste aussi à ajourer la structure...

La GTA "Spirit" - Page 10 F3m1_p1050998

Pour l'instant, le poids du coffre est de 3,2 kgs.

La GTA "Spirit" - Page 10 57o9_p1050996

Pour comparaison, le poids du coffre d'origine est de 5,8 kgs

La GTA "Spirit" - Page 10 Giox_p1060004


Eric, j'ai compris hier pour ton capot jaune......
Purée, je ne connaissais pas cette version de mini polyester mais avec un moteur cooper, ça va être une tuerie ! Shocked Shocked Shocked

La GTA "Spirit" - Page 10 W0cq_p1060002


Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 17:30

Grand MERCI Florent pour cette belle photo.
Tu as de l'avance sur moi ! je ne l'ai pas encore vue. Elle est Superbe ! J'en B.... comme si je pensais à Fernande ! Et c'est vrai qu'avec un 1300 cooper ça pousse .... De là à rivaliser avec le tienne c'est une autre histoire. C'est pour cela que j'en profite pour te narguer le poids de mon capot.
J'ai beaucoup de travail sur la planche : la Cooper et le Duetto se retrouvent toutes deux au même point. Des mésaventures succéssives de carrossiers ont retardé la Cooper qui à l'heure qu'il est devrait déjà tourner. Félicitations et merci à Georges .
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 18:08

Oui je t'assure qu'elle est très belle !
La photo est prise sans flash dans le garage ouvert mais non éclairé. Je te laisse imaginer comment elle va claquer en plein soleil !!!
Ça te fait 2 gros chantiers à mener de front c'est clair et l'un comme l'autre sont sacrément passionnant! Je te souhaite beaucoup de courage pour tes futures nuits à te demander par laquelle tu vas commencer !
clown
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 18:13

Et les minis cooper n'ont jamais eu de scrupules à s'attaquer à (à priori) plus forts qu'elles et ont bien souvent montrer qu'il ne fallait présager de rien....
Je me préserverai bien de parier quoi que ce soit face à ton auto qui doit être diablement légère!
As tu une idée du poids? Moins de 600kgs j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Alfalelfer
Alfiste
Alfalelfer


Nombre de messages : 486
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/11/2010

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 19:53

ducaspid a écrit:


Eric, j'ai compris hier pour ton capot jaune......
Purée, je ne connaissais pas cette version de mini polyester mais avec un moteur cooper, ça va être une tuerie ! Shocked Shocked Shocked

La GTA "Spirit" - Page 10 W0cq_p1060002





il a même une nasCAR'S rouge au fond du garage qui doit être encore plus légère lol!


( sunny . Idea --V-- Idea . sunny )


Dernière édition par Alfa lel fer le Dim 2 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy34
Alfiste
guy34


Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : PLEIN SUD
Date d'inscription : 26/01/2011

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 20:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyLun 3 Juin - 6:51

Partant du principe qu'une Mini ordinaire pèse au environ de 650 Kg, je te laisse imaginer le poids de la mienne . Je pense dans les 500 Kg, peut être moins !
J'ai aussi une Innocenti Cooper 1300 ( ah l'amour des Italiènnes !) qui avait été préparée pour les gymkhanas . Boite courte, 80km/h à 4000 tr/mn. Je te laisse immaginer ce que ça donne au démarrage. Et encore je n'ai pas encore pu lui faire donner ses tripes je suis encore en rodage ...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyLun 3 Juin - 12:59


rossocorsa31 a écrit:
ducaspid a écrit:


Pour tes anciennes grilles, elles sont à ta disposition ou à la disposition de qui en aurait besoin. Wink

Pour mon capot, je le pèserai tout à l"heure. Il manquera le poids de la peinture. Si je gagne, tu es condamné à finir ta GTA dès maintenant ok ? Mr. Green

Héhéhé..!
Mon Alfa n'est pas prête d'être terminée dans la mesure ou j'ai d'autres chantiers en cours, il me faudrait un déclic.
Un jour peut-être...

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
La GTA "Spirit" - Page 10 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
il sorpasso
Alfiste
il sorpasso


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 31/03/2013

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyLun 3 Juin - 19:26

En parlant de poids , qu'elles seront les jantes de la voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyLun 3 Juin - 21:30

rossocorsa31 a écrit:

il me faudrait un déclic.

J'aimerai avoir le talent de Jean Pierre Kalfon Laughing Wink
Chaque fois qu'on cliquerait, hop, tu te précipiterai sur ta GTA pour bosser Laughing



il sorpasso a écrit:
En parlant de poids , qu'elles seront les jantes de la voitures ?

Salut
Bonne question. Je l'ignore totalement. Les jantes sont des Mad'in et j'ai acheté l'auto ainsi équipée. Le jour où je changerai les pneus, je pèserai les jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 8:02

Un tuyau pour alléger les autos.... une cure d'amaigrissement du pilote et hop 20 ou 30 kg de gagnés , regardez les pilotes en F1 c'est la chasse au gaspi . Mr.Red

Moi j'ai essayé mais j'aime trop les bonnes choses...... Rolling Eyes

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 8:34

alfaszat a écrit:
regardez les pilotes en F1 c'est la chasse au gaspi . Mr.Red

jpsz clown

très interessant et très juste -confert tableau 2009

http://www.go-f1.com/f1-4082-pilote-maigre.php

Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 EmptyVen 7 Juin - 20:05

Ca se précise ! Very Happy Very Happy Very Happy

La GTA "Spirit" - Page 10 Guqy_photos-0036

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GTA "Spirit" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La GTA "Spirit"   La GTA "Spirit" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GTA "Spirit"
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa Roméo Spirit
» Un clin d’œil à Florent (MV6 spirit)
» ALFA-ROMEO sur Motors TV ( GT Spirit )
» Spirit Evocation Tubolare Transaxale V6 à Dijon Mars 08
» "Spirit-Evocation" Tubolare V6 Alfa Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: