Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber Empty
MessageSujet: Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber   Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:15

En complement du titre que pensez vous des nouveaux carbu Weber ?
JPSZ clown
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber Empty
MessageSujet: Re: Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber   Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:52

Hello,
Quand tu parles des nouveaux carbus Weber je présume qu'il s'agit de la refabrication actuelle
Pour ma part j'en avais fait monter une paire sur ma Giulietta Sprint pour la '' Vélociser '' B2H c''était chargé de la mise au point et tout allait bien, j'ai revendu l'auto peu de temps après.
Je ne me souviens plus si ils étaient Espagnols ou d'ailleurs mais ça allait bien
Toute façon on a pas trop le choix aujourd'hui à moins de trouver de beaux exemplaires ''d'origine'' vendus souvent à prix d'or lesquels si ils nécessitent une remise à niveau reviendrons au double des refabrications
Eternel débat entre l'origine ''Matching Pignole'' et les refabrications actuelles lesquelles avec les techniques d' aujourd'hui peuvent (au conditionnel) apporter autant de satisfactions, et le neuf c'est pas mal non plus. Le problème c'est que sur la durée on 'a pas encore assez de recul sur la fiabilité dans le temps des refabrications on verra dans 40 ans, rendez vous sur le forum pour échanger nos expériences Very Happy
Voilà juste mon point de vue, maintenant si ce n'était pas le sens de ta question désolé d'avoir répondu à côté
Bon dimanche à tous

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber Empty
MessageSujet: Re: Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber   Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:56

C'est ça Patrice, tout à fait.

Mes deux Weber tout neufs ont été déposés.... impossible de bien les régler, ces Weber mad in Spain ont été déposés par un ex mécano de chez Rotondi, qui n'a jamais réussi à les régler, pour dire.

Le devis pour la remise à neuf des deux anciens Weber est d'un montant de 750 € !!! presque le prix des deux espagnoles neufs, olé affraid

PS / Je fais délation par MP des noms de ces St. pratiquants ces prix si attrayants !!!!!

Qui possède des carbus Weber chorizo & paëlla pour connaitre vos avis... clown

Merci Patrice de ta réponse, je pense que tu te souviens encore de la facture de 2BH affraid

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber Empty
MessageSujet: Re: Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber   Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:21

jpsz

De mémoire j'avais payé la paire de 40 DCOE dans les 700 € peut être plus il y a 4 ans provenance B2H
Insatallés par Century qui n"a pas réussi à trouver le bon réglage donc retour chez B2H et changement du set plus réglages 250 € environ
Après ça allait bien en fait j'aurais dû leur déposer direct pour la modif des carbus

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
john veloce
Alfiste
john veloce


Nombre de messages : 265
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber Empty
MessageSujet: Re: Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber   Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:39

Idem pour moi et les "fameux weber" j'en suis tellement satisfait que........... je remet mes bon et loyaux Solex que j'ai remis en état neuf avec passage dans mon bac à ultrason et joint indéchirable, ils sont top ... reste un bon réglage des pompes de reprise sur mon banc prévu a cet effet Cool et gazzzzzzzz !! Mr.Red Mr.Red

Les Weber chorizo ne mon pas poser de problème de reglage mais, un sur les deux suinte de l'essence et je n'arrive pas a voir d'ou cela viens... Evil or Very Mad malgré des joints neuf.... Rolling Eyes a 750 euro le bouzin sa fait mal au c...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber Empty
MessageSujet: Re: Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber   Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis & retours d'expériences concernant les Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis ou retours d'expériences.....
» Des retours sur les pompes à huile neuves ?
» Retours sur garage ATSB Chateaurenard ( 13 ) ???
» Jeu piston / chemise : valeurs théoriques et retours d'expé
» Besoin de retours d'expériences pour côtation spider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: