Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 restauration GT 2000 Véloce

Aller en bas 
+49
bialb2000
2000gtv73
Le nul
Marco45
romdebrett
casa68
Jeeptree
sfurax
alfamania
bertone18
odbld
DANI1750S2
jpa974
corentor
ducaspid
mrgreen25
fred-964
clementinot
alfa1750
PBRISCI
alfapit
racoon
serpiton
501
Chrome
v_ert_oum
bd
dangtv67
giulietto
sprintgtv67
BERTONE26
sprint49
DOMCHA31
brindazur
janive
hipolyte
Jul Alfa Spider
pasto
PS70
rossocorsa31
A2F 83
awacks81
pinolomb2002
alfanatico82
kirk31
giuliasuper
Barchetta087
spi-ber
remilucciu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corentor
Alfiste
corentor


Nombre de messages : 138
Localisation : corte
Date d'inscription : 15/12/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 19:48

Salut Remi

Les bricoles à revoir, c'est la vie même,
et c'est pas un KitchenAid !

Elle fait drôlement plaisir cette photo après toutes ces errances.
Bon évidement Bonifaccio, c'est pas mal...mais ça vaut pas la citadelle de Corte   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 19:58

Oui ,

on c'est régalé super temps super route ! et effectivement bonif c'est bien mais corte sera mieux.

j'y vais doucement aujourd'hui 100 km en tout la prochaine fois Corte 200 KM
je potasse des ouvrage pour avoir des richesse impeccable, quelqu'un connait la valeur de la dépression que l'on doit avoir à l'entrée des carbus ? pour un moteur de 2L et des weber 40 DCOE.


bonne soirée à plus !
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyMer 11 Nov - 21:23

Bravo Remi

Quel paysage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 11:04

Salut Remi,

Pour le réglage des richesses, j'utilisais une méthode trouvée dans un truc anglais qui traite des Dellorto (mais je pense que pour tous les types de carbu ça marche pareil).

En gros, ça dit que l'on essaye de trouver, pour chaque corps, le réglage de richesse donnant le régime le plus élevé. Si ta lampe strobo donne ton régime moteur ça peut aider. Tu pars sur un réglage, dévisse par quart de tour, attends quelques secondes puis selon l'évolution du régime tu vois si tu vas dans le bon sens ou non. Je ne sais pas si c'est clair.

Après le Colortune a l'air pas mal mais je n'ai jamais essayé.

----------
A reasonable idle speed for a modified engine on Dellortos is between 900 and 1100 RPM.
If you are adjusting the idle for a set of carbs already fitted then progress to the second stage. If the carbs are being fitted for the first time, screw all of the idle mixture adjustment screws fully home and then out 2.5 turns. Start the engine and let it reach normal operating temperature. This may mean adjusting the idle speed as the engine warms up. Spitting back through the back of the carburettor normally indicates that the mixture is too weak, or the timing is hopelessly retarded. If this happens when the engine is warm and you know that the timing is OK, then the mixture will need trimming richer on that cylinder. Set the idle as near as you can to 900RPM.
Using an airflow meter or carb synchroniser adjust the balance mechanism between the carbs to balance the airflow between them, if the rearmost carb is drawing less air than the front, turn the balance screw in a clockwise direction to correct this. If it is drawing more air, then turn the balance screw anti-clockwise. If the Idle speed varies at this point adjust it back to 900 RPM, to decrease idle speed screw in an anti-clockwise direction, to increase, screw in a clockwise direction.
When you are sure that the carbs are drawing the same volume of air, visit each idle mixture screw, turn the screw counter clockwise (richening) in small increments (quarter of a turn), allowing a good 5 - 10 seconds for the engine to settle after each adjustment. Note whether engine speed increases or decreases, if it increases continue turning in that direction and checking for engine speed, then the moment that engine speed starts to fall, back off a quarter of a turn. If the engine speed goes well over 1000RPM, then trim it down using the idle speed screw, and re-adjust the idle mixture screw. If engine speed decreases then turn the mixture screw clockwise (weakening) in small increments, again if engine speed continues to rise, continue in that direction, then the moment it starts to fall, back off a quarter a turn. The mixture is correct when a quarter of a turn in either direction causes the engine speed to fall. If that barrel is spitting back then the mixture is too weak, so start turning in an anti-clockwise direction to richen. During this procedure, the idle speed may become unacceptably high, so re-adjust it and repeat the procedure for each carb barrel.
After all the mixture screws have been set, the idle should be fairly even with no discernible 'rocking' of the engine, if the engine is pulsing, spitting or hunting then the mixture screws will need further adjustment. If the engine is rocking or shaking then the balance is out, so revisit with the airflow meter/ carb synchroniser. No amount of adjustment will give a good idle if the throttle spindles are bent or leaking air or the linkages are loose on the spindles!
-----------

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 18:08

Merci ! ,

Je connaissait déjà cette technique.
J ai installé les bougies neuves aujourd'hui ça va beaucoup mieux
Maintenant il faut rouler pour constater l amélioration.
Et voir l'état des bougies, des photos suivront.
J ai aussi remonter mon calorstat après l avoir contrôler afin que la voiture reste bien en température
Car après le roulage d hier je me suis aperçue qu elle avait du mal à monter à 80.
La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyJeu 12 Nov - 19:03

J'avais aussi en permanence un affichage à 70°C malgré un calorstat neuf. L'affichage de température n'est pas souvent correct.

Tant que tu es sûr de ton calorstat, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyVen 13 Nov - 19:21

Magnifique photo !

Je suis aussi entre 70 et 80, avec un vieux calorstat comme avec un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptySam 14 Nov - 10:33

Bonjour,

En fait j avais enlever le calorstat car j avais un doute,
Et sans calorstat il fallait que je roule pas mal pour monter à 70 80 sinon avec mon radiateur qui a une rangée de plus et mon installation de ventilo elec plus thermocontact be je restait au alentour de 50 ce qui n est pas bon pour ces moteur, mon problème de ratés à bas régime pouvais venir de la ... En plus de richesses approximative.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptySam 14 Nov - 10:34

Maintenant avec le calorstat je monte assez rapidement à 70 80 et j y reste quoi qu il arrive mais en tirant un peut dessus..
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptySam 14 Nov - 10:43

Même fonctionnement pour moi, c'est que ça doit être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyDim 15 Nov - 17:53

salut à tous,


voila ma petite fabrication trousse à outils de coffre pour ma belle, 15 euros la trousse 5 euros l'écusson, reste plus qu'a  la remplir.


restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Image110

Revenir en haut Aller en bas
alfa1750
Alfiste
alfa1750


Nombre de messages : 518
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 10/07/2013

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyJeu 19 Nov - 7:48

Salut Rémi,
un peu plus haut dans ton (super) post, tu évoquais des difficultés à passer la 1ère et la AR, comment as tu résolu ton pb, (j'ai le même à la maison....)
Alain
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyDim 22 Nov - 17:03

Salut,

alors pour mon problème de 1 ière et marche arrière, c'est simple.

Voiture sur le pont j'ai retombé la boite, j'ai fait rectifier le volant moteur pour qu'il me retravaille la surface d'appui,
j'ai aussi remonté un mécanisme d'embrayage neuf avec son disque et sa butée. car j'avais changé seulement le disque et la butée... grosse erreurs !

j'ai aussi monté le ressort de maintien de la butée que j'avais oublier de monter.

sortir la boite toute seule çà se fait bien tout seul avec un vérin de fausse, pour la remettre c'est un peut plus chaud, il faut défaire les supports moteur afin de pouvoir l'incliné un peut pour l’aligner avec la boite .

il n'est pas nécessaire de vidanger le circuit d'embrayage pour cette opération il faut juste sortir le bon clips de maintien du cylindre secondaire.


attention quand on démonte l’arbre de transmission il faut absolument repéré l'alignement des deux morceaux, pour le remonter comme il était. Sinon l’arbre sera déséquilibré ...

au remontage mon problème était réglé ! cheers

Voila j'espère avoir répondu à la question.

Pour ce qui est de ma voiture elle tourne de mieux en mieux je me fait vraiment plaisir !
j'ai maintenant 1000 KM, encore une petite sortie et je fait le premier contrôle !

j'ai pris des photos de mes bougie après mon avant dernière sortie,

voila
1
restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Image710

2
restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Image510

3
restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Image610

4
restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Image410


suite à ces photos j'ai enrichi un peut le cylindre 2 car la bougie était un peu blanche ..

j'ai bon ? j'ai vu la différence aujourd'hui.

Juste pour savoir, vous arrivez à faire combien de Km avec le plein de votre 2l équipé de weber bien réglé .... ?

j'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup ..

merci pour vos retours d'expérience.

bonne soirée.







Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyDim 22 Nov - 18:15

niveau conso, avec mon 1750 phase2, je tourne aux alentours de 12l avec de la ville et de la route idem que par chez toi Confused ; pour l'instant j'arrive pas à descendre en dessous même en roulant peinard
Pour la température c'est 80 au mano et ça ne bouge plus quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyDim 22 Nov - 18:31

j'ai fait pour l'instant 260 km la réserve commence à s'allumer , un réservoir de 2 l fait 55 ou 46 litres ?
soit j'ai une conso gargantuesque, soit ma jauge est mal réglé et je refais le plein quand il me reste encore beaucoup.

la dernière fois j'ai mis 40 litres quand j'était sur la réserve j'ai donc une conso de 15,2 L

à 12L / au 100 j'aurais du consommé 31,2 litres je serait donc loin de la réserve.

je vais rouler jusque la panne sèche pour connaitre la capacité en km de mon auto,

et je saurais aussi combien de litre je peut mettre au maximum dans mon réservoir.


dans un cas comme dans l'autre je pourrais jamais dépassé les 500 bornes avec un plein .

j'avais pourtant lu que certain avait des conso de 8 à 10 L ... Confused

c'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyDim 22 Nov - 20:27

La corse et l arrière Pays niçois ont un peu le même type de route. On ne consommera jamais comme le gars qui habite un région plate. Sur mon coupé fiat, bcp consomment moins de 10l..... Moi jamais même en roulant avec un oeuf sous le pied. avec 2 Weber, la moindre pression sur la pedale et c est 4 jets d essence dans les carbus, la route fait que l on ne peut pas rouler en stabilisé
Revenir en haut Aller en bas
alfa1750
Alfiste
alfa1750


Nombre de messages : 518
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 10/07/2013

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyLun 23 Nov - 8:09

Salut Rémi
merci pour les détails concernant l'embrayage, et je pense qu'il va falloir que je passe aussi par la case dépose boite (je n'avais changé que la butée car le reste me semblait bon (ça fonctionnait bien avant), sauf que je n'ai ni fosse ni pont, et que donc ça va être moteur boite une seconde fois.... et le garage se refroidit et mon courage avec...
Alain
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyLun 23 Nov - 9:54

Aye aye je comprend tout à fait nous avons une vague de froid aussi ici.

cela dit je pense qu'il n'est pas inintéressant de sortir moteur et boite d'un coup car cela évite de sortir l'arbre de transmission , mais implique de sortir les collecteurs ..
je pense que l'un dans l'autre cela va aussi vite de sortir moteur boite, car les écrous d’accroche de la cloche d'embrayage au moteur sont difficilement accessible.

en tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyLun 23 Nov - 9:55

Avec mon 2000 équipé de Weber, je fais du moins de 10L sur grands trajets à vitesse stabilisée, du 10-11L en faisant des petits tours par chez moi (c'est assez plat) et jusque 15L en rallye de régularité dans les Alpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyLun 23 Nov - 10:01

Bon ok, il me reste quelques petit réglage à faire alors,

ou alors je roule comme toi pendant tes rallyes de régularité. Very Happy

il est vrai que pour l'instant la voiture à subi aussi de longue phase de réglage ou elle consommait sans faire de km, donc je suis pas encore certain de ma conso...

merci pour le retour d'expérience.

et au niveau autonomie ? je peux m'attendre à combien de Km ??



Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyLun 23 Nov - 10:19

Oui, les phases où la voiture est au ralenti pour réglage fausse un peu le calcul.

Pour les 15L, j'y allais vraiment fort dans les montées, un peu moins dans les descentes bizarrement... What a Face

Alors au niveau autonomie, je peux pas trop te dire, étant donné que ma jauge à essence déconne plein pot ! J'ai déjà fait plus de 400 km, mais je n'ai jamais vraiment tenté le diable. En fait c'est mon partiel qui sert de jauge.

Théoriquement, nos 2000 ont un réservoir de 53L, donc en roulant à peu près normalement (ce qui n'est pas simple avec ce moteur...), il devrait être possible de faire 530 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyLun 23 Nov - 20:01

Ouai ben.dernière.conso.de ma 1750 : 14l/100 cheers cheers cheers avec autoroute à 50% et le reste moitié ville et moitié route.
Je te le répète Rémy, en Corse comme en nice, nos conso seront toujours bcp plus importantes qu' un gars se trouvant en plaine ou ca roule en stabilisé. Nous,nos routes sont des montagnes russes à côté et c est pas dans cette config qu' on fera des records de conso.
Ma femme et sa 500 mjt tourne a 5.8, un pote dans les Yvelines lui est à 4.5, sur le coupé, je tourne à 12 , alors que beaucoup tournent a 10 max. Prend un Nice Marseille et un Perpignan Toulouse par autoroute par exemple; D un côté c est les montagnes russes, de l autre c est plat a mourir, la conso s en ressent.forcément.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyMar 24 Nov - 8:29

Ma 1750 S.2 tourne autour de 9.5 au 100 en conduite normale, c'est a dire en mode "tranquille" et en mode "sauvage".

C'est vrai aussi que par chez moi,... les montagnes sont encore éloignées...

Wink Wink

Stph'

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 20151111


_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Avatar13restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Fr04_museo-vivo-logo+txtrestauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
2000gtv73
Alfiste



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 16/05/2009

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyMar 24 Nov - 9:12

Salut,

Avec un terrai de jeu comparable à Steph donc assez plat, je tournais entre 10 et 14L sur mon 2000 équipé de Dellorto. 10 en conduite normale (routes à 90 -100) et 14L une fois sur un trajet de 400 kilomètres sans beaucoup descendre dessous 130 - 140.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ypop
Alfiste
ypop


Nombre de messages : 198
Age : 74
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Date d'inscription : 23/08/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 EmptyMar 24 Nov - 17:32

Bonjour,

Avec mon Bertone 1600 de 1966, je consomme entre 10 et 12,5 litres/100 en roulant peinard mi-ville mi-campagne.
J'en profite pour saluer le travail de Remi qui me laisse admiratif.

Bien cordialement,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration GT 2000 Véloce
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration GT 2000 Véloce
» Restauration Alfa 2000 GT Veloce
» Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972
» 2000 Spider Véloce & Bertone 2000 GT Véloce
» Restauration Giulia Gt sprint Veloce ex MC 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: