Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eclairage Kit HID xenon bertone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred giulia
Alfiste
fred giulia


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : bouliac (33)
Date d'inscription : 26/02/2012

Eclairage Kit HID xenon bertone Empty
MessageSujet: Eclairage Kit HID xenon bertone   Eclairage Kit HID xenon bertone EmptyJeu 22 Jan - 8:29

bonjour a tous
voila mon probleme ma giulia n'eclaire pas tres bien et je fait des rallyes de regul et navigation avec epreuves de nuit !
Du coup c'est difficile de voir les panneaux !!
j'ai deja remplacé les ampoules ca eclaire mieux mais ca reste bof.
je ne veux pas mettre de phare additionnels.
mes ampoules sont en code europeen
j'ai entendu parlé des Kit HID qui peuvent se monter facilement.
est ce quelqu un l 'a fait ? Quel est le resultat ? Quel modele prendre ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Eclairage Kit HID xenon bertone Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Kit HID xenon bertone   Eclairage Kit HID xenon bertone EmptyJeu 22 Jan - 8:45

Bonjour,

Déjà, si tu montes un relais pour les codes et un pour la position feu de route, avec la section de câble égale ou supérieure à 2,5 mm2 , tu devrais avoir une amélioration notable.Sans oublier de soigner le retour du courant, de la même façon.

Les kit HDI fonctionnent bien, à la condition que les la taille des vitres et la forme des coupoles soient compatibles , ce qui n'est pas le cas. Il y aura une luminosité plus importante, mais pas obligatoirement là ou tu la souhaites.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Eclairage Kit HID xenon bertone Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Kit HID xenon bertone   Eclairage Kit HID xenon bertone EmptyJeu 22 Jan - 17:54

Salut,

Il me semble que Alfaholics montent régulièrement des Phares Xenon sur leurs autos préparées. Pose leur la question ...

Ex ici sur une "Monty" : http://www.alfaholics.com/our-cars/completed-builds/1973-montreal-restoration-upgrades/
Revenir en haut Aller en bas
Franck21000
Alfiste



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2013

Eclairage Kit HID xenon bertone Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Kit HID xenon bertone   Eclairage Kit HID xenon bertone EmptyMer 28 Jan - 15:15

Pour les mêmes raisons que toi, je cherche une solution alternative aux longues portées. Je vais donc suivre ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper
Alfiste
giuliasuper


Nombre de messages : 4160
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2008

Eclairage Kit HID xenon bertone Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Kit HID xenon bertone   Eclairage Kit HID xenon bertone EmptyDim 1 Fév - 7:03

PS70 a écrit:
Salut,

Il me semble que Alfaholics montent régulièrement des Phares Xenon sur leurs autos préparées. Pose leur la question ...

Ex ici sur une "Monty" : http://www.alfaholics.com/our-cars/completed-builds/1973-montreal-restoration-upgrades/

bonjour,

Oui Alfaholics propose des kits Xénon . Cela fonctionne très bien. ( me contacter si besoin )

Mais attention au CT en France. C'est théoriquement refusé car il n'y a pas de lave-phare ni de réglage automatique d'assiette.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
fred giulia
Alfiste
fred giulia


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : bouliac (33)
Date d'inscription : 26/02/2012

Eclairage Kit HID xenon bertone Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Kit HID xenon bertone   Eclairage Kit HID xenon bertone EmptyDim 1 Fév - 18:45

Est ce que tu sais quel modele de kit ils montent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage Kit HID xenon bertone Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Kit HID xenon bertone   Eclairage Kit HID xenon bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage Kit HID xenon bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage
» Eclairage Lampe Plafond Bertone
» Eclairage Lampe Plafond Bertone
» branchement feu de recul et éclairage plaque Gt bertone
» phare halogène / xénon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: