Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Spider dans Wheeler dealers

Aller en bas 
+6
cracra
trois100alheure
PS70
JC87
giulietto
Pierre19
10 participants
AuteurMessage
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptySam 4 Avr - 17:16


Bonjour,
Je n'ai pas vu le lien ailleurs, l'émission est disponible en replay jusqu'au 10 avril et je ne l'ai pas encore vue.

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=8131&title=WHEELER%20DEALERS%20OCCASIONS%20A%20SAISIR
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyDim 5 Avr - 9:06

Enfin !

Mais je trouve que dans cette émission ils devraient aller un peu plus loin dans le dégraissage de leur pièces et boulons...

Après, le dessous de leurs voitures est toujours super attaqué par rapport à celle que l'on trouve par chez nous. D'un autre côté, chez moi il ne pleut jamais...

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyDim 5 Avr - 9:18

J'ai aussi le sentiment qu'ils travaillent un peu à l'arrache, mais l'émission est sympa et permet de découvrir ou expliciter des techniques pour le béotien.
Revenir en haut Aller en bas
JC87
Alfiste
JC87


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87
Date d'inscription : 03/03/2015

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyDim 5 Avr - 19:44

Cet épisode avec le spider est plutôt ancien, ça doit être dans la saison 3 ou 4, là ils en sont à la saison 12 et les réparations que fait Ed ont beaucoup évoluées, au début c'était plutôt du bricolage après c'est d'un tout autre niveau. Sinon pour info parmi les départements ou il pleut le moins en France, il y a Paris et tous les départements autour, étonnant non  Very Happy

JC
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyDim 5 Avr - 21:45

Ah oui, c'est sûr. Je le constate d'ailleurs à chaque fois que je monte d'Aix en Provence à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyLun 6 Avr - 8:09

Tiens, JC87... Un voisin de Saint Junien (je suis très souvent à Limoges).

Oui, l'émission est vieille... l'évaluation de la voiture faisant foi.
Dans les émission récentes, il y a tantôt du super travail, tantôt du bricolage, c'est très variable. Lorsqu'on voit les gros plans sur les finitions peinture par exemple autour des clignos, on voit bien que c'est un peu à l'arrache (pour exemple voir la Frogeye).
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyLun 6 Avr - 9:08

quand tu vois qu ils decident de peindre que la moitié de l auto pour des raisons de cout........................!!!!!!

c est quand meme du travail de gougnafier ,je voudrais bien voir la dfiference de teinte une fois le polish parti!!!

dommage..

par contre j ai bien aimé l émission sur l alpine a 310..ils viennent l acheter en auvergne a 10km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyLun 6 Avr - 9:38

Je ne dirais pas "travail de gougnafier". Leur objectif n'est pas de faire des voitures "concours".
Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyLun 6 Avr - 19:12

bonjour ,
je viens de découvrir la resto du spider ,et , c'est toujours aussi sympa cette émission , j'adore le marchandage des autos à l'achat ou à la vente .
Les 2 acteurs sont très sympa et sont pour le succé de l'émission , maintenant pour le spider ,je suis d'accord que peindre la moitié de l'auto c'est nul pour le rendu, dans quelques années , on verra la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyLun 6 Avr - 20:50

moi je suis fan de l'émission c'est vrai que l'épisode du spider est vieux au vu de l'atelier et du matériel utilisé.
C'est vrai que des fois c'est un peu à l'arrache mais c'est pour des questions de couts, au contraire des fois ils font çà très bien je trouve.
mais ça reste une super émission dommage qu'il n'y est pas plus d'alfa ancienne ... à quand un coupé bertone ou mieux une giulietta de 60.
pour ceux qui aime bien sur RMC çà passe en boucle entre midi et deux et certain après midi, d'ailleur l'épisode de l'alpine est passé cette aprem. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyMar 7 Avr - 14:25

Meme en ayant peint la moitié du véhicule, pour 6000 euros je la prends de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyMar 7 Avr - 14:48

Je ne peux pas qualifier ce travail de restauration.

c'est plus du maquillage pour faire une plus value facile lors de la revente.

Ils ne font rien au niveau mécanique, la réparation du plancher est faite à l'arrache, a priori sans recréer le trou d'évacuatation de l'eau.

L'application de la peinture semble professionnelle, par contre c'est dommage de ne refaire que la moitié de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Alfiste
Flo


Nombre de messages : 318
Localisation : 33 / 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyMar 7 Avr - 15:46

Le travail n'est pas top serte.

Mais ce qui me marque le plus, c'est le prix d'achat... 2200£ Soit aujourd'hui 3000€ ! Pour un spider pas trop sal... Ils ont bien grimpé en 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyMar 7 Avr - 22:05

L'émission date de 15 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Alfiste
Flo


Nombre de messages : 318
Localisation : 33 / 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers EmptyMar 7 Avr - 22:59

Marco45 a écrit:
L'émission date de 15 ans ???

Je disais ça car on y voit un macaron "97" sur le pare-brise. Après vérification la saison 4 a été tournée en 2006. Wink

Bonne soirée,

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider dans Wheeler dealers Empty
MessageSujet: Re: Spider dans Wheeler dealers   Spider dans Wheeler dealers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider dans Wheeler dealers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Spider dans la maison des 75
» Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France
» Un petit Spider qui traine dans la rue
» Jeu dans la direction spider 115
» Pas le bon moteur dans mon spider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: