Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France

Aller en bas 
+5
remilucciu
mars57
pasto
Giac
giulietto
9 participants
AuteurMessage
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyVen 4 Nov - 18:34

Salut,

Une alfetta gtv rouge (arrêtée depuis 5 ans) dans Wheeler Dealer France lundi 7 novembre à 21h50 sur RMC Découverte.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Giac
Alfiste



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : 44000 NANTES et 35800
Date d'inscription : 05/10/2016

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyMar 8 Nov - 13:52

Merci de ton info,
qu'en pensez-vous pour ceux qui l'on vu ?
je préfère la version anglaise même si  " a cylinder head" est une "tête de moteur" pour
le traducteur qui n'est visiblement pas un mécano. Confused
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyMar 8 Nov - 14:49

Mince j'ai pas pu le voir; vais essayer en replay. Pour une fois qu'il y a une alfa. (WD Angleterre avait fait un spider de mémoire où ils avaient rebouché des trous au plancher )
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyMar 8 Nov - 17:09

Je l'ais vu, ils ont fait un sacré boulot et super bien restauré ce 2.0 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyMar 8 Nov - 18:08

avec toute les redifs qui passent, on va surement pouvoir le revoir .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyMar 8 Nov - 18:23

Pas mal, une sortie de grange comme en voudrait tous les jours.
Ils n'ont pas fait de bénef, normal, on sait ce que c'est.


Voiture d'origine mis à part l'entourage chromé du pare-brise et de la lunette arrière qui manquent.

Ils n'ont fait que répéter qu'elle était pourrie par la rouille alors qu'ils n'ont pas traité la carrosserie, que les trains roulants.
Sur un plan, on voit une cloque, j'aurais aimé qu'ils inspectent les bas de caisse (on dirait qu'ils sont blaxonnés).
Il semble qu'il y ait eu une réparation sur les joues d'ailes.

Les cardans sont accouplés aux disques avec une entretoise : ça existe sur les inox ?


Un des meilleurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyMar 8 Nov - 20:45

Je l'ai loupé aussi.
Je suis arrivé lors de la "vente".
Mais j'ai pu voir l'épisode sur la 504 coupé.

Je regarde car c'est sympa et on apprend quelques trucs. Mais je n'aime que modérément car je trouve les messages passés trop simplistes voir parfois mensongers.

Hier par exemple on pouvait entendre : "Nous avons fiabilité la voiture et le moteur a retrouvé sa jeunesse". Ils ont changé une bobine, une batterie, les charbons de l'alternateur et les joints d'un carbus sur les 2.
La voiture avait la durite de liquide de refroidissement qui alimente le système de commande de starter complètement colmatée par la merde. Ils ont retiré la merde de la petite durite pour réparer le starter et avoir un démarrage à froid correcte, mais ils n'ont rien fait sur le reste du circuit de refroidissement.
Que dire de la banquette arrière qu'ils ont changée par une vraie merde (du tissu au lieu du velours et pas la bonne couleur).

Enfin, le jeu d'acteur du "chauve" est parfois un peu lourd.

Bref, je passe un bon moment, mais ce n''est pas un exemple à suivre à mes yeux et ce ne sera jamais une source d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyMar 8 Nov - 21:29

Citation :
Je regarde car c'est sympa et on apprend quelques trucs. Mais je n'aime que modérément car je trouve les messages passés trop simplistes voir parfois mensongers.

Hier par exemple on pouvait entendre : "Nous avons fiabilité la voiture et le moteur a retrouvé sa jeunesse". Ils ont changé une bobine, une batterie, les charbons de l'alternateur et les joints d'un carbus sur les 2.
La voiture avait la durite de liquide de refroidissement qui alimente le système de commande de starter complètement colmatée par la merde. Ils ont retiré la merde de la petite durite pour réparer le starter et avoir un démarrage à froid correcte, mais ils n'ont rien fait sur le reste du circuit de refroidissement.
Que dire de la banquette arrière qu'ils ont changée par une vraie merde (du tissu au lieu du velours et pas la bonne couleur).

Enfin, le jeu d'acteur du "chauve" est parfois un peu lourd.

Bref, je passe un bon moment, mais ce n''est pas un exemple à suivre à mes yeux et ce ne sera jamais une source d'inspiration.


Serge, avec ta conception de la restauration il faut que tu évite de regarder ces émissions .. c'est pas du tout le même niveau ... Very Happy et puis si c'est toi qui faisait l'émission il faudrait trois épisodes pour une boite par exemple Very Happy

pour le jeux d'acteur c'est sur les anglais sont meilleurs (c'est mon avis ) , un peu comme Top Gear France et Top Gear Original.

mais j'ai quand même hate de le voir cet épisode sur le GTV




Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyJeu 10 Nov - 7:28

cet épisode promet d’être un peu plus intéressant .. Very Happy Very Happy


http://rmcdecouverte.bfmtv.com/episode/defi-lalfa-romeo-34240/




Revenir en haut Aller en bas
Giac
Alfiste



Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : 44000 NANTES et 35800
Date d'inscription : 05/10/2016

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyJeu 10 Nov - 10:06

Bonjour à tous,
j'ai vu cet épisode sur SOS cars et non WD Uk.
C'est d'un autre  niveau que WD France et m^me U.K.
Comme dans toutes ces émissions, ils arrivent à raccourcir le temps honteusement pour tenir dans le format de l'émission TV , ils font ici une vraie " restauration" à partir du châssis et pas un coup de look comme pour la GTV en France.( au passage pour la GTV en France: ridicule , cette remise en état des freins car rien de plus simple que de refaire des  Ate, non ? )
Bref, revenons à l'épisode anglais de car S.O.S:
L'alfa va voir sa caisse plonger dans l'acide. Impressionnant !
Le résultat est superbe et même un peu émouvant. A ne pas rater cyclops ! Cherrio then,
Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyJeu 10 Nov - 16:05

C'est quand l'épisode sur la Giulia de 1963 ?
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyJeu 10 Nov - 18:29

je l'ai regardé ce matin à la demande, mais je passe canal à la demande.

Revenir en haut Aller en bas
mars57
Alfiste
mars57


Nombre de messages : 448
Localisation : rombas
Date d'inscription : 06/10/2015

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyJeu 10 Nov - 18:50

Ok
Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyJeu 10 Nov - 19:24

Pour les émissions de ce style, on a de tout:

"Pimp my ride", pour rire, transformation d'une épave en une épave repeinte avec plein de trucs inutiles. A voir uniquement si vous avez bien picolé avant.
"Fast 'N Loud". Basé sur des voitures US, sympa à regarder mais pas pour la qualité des "restaurations", plus pour rire.
"Counting Cars" ("chasseurs de bolides" en français). Parfois du très beau travail, mais US et souvent des modifications douteuses.
"American Hot Rod". Pas mal de beau travail, mais sur des Hot Rods, on aime ou pas Smile
"Wheeler Dealers", ils remettent une voiture en route pour pas trop cher, parfois quelques bonnes idées.
"Car SOS", très sympa, avec une vraie restauration, même si on n'est pas au niveau de Serge bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyVen 11 Nov - 8:56

Si vous voulez l'épisode de Car SOS où ils restaurent la Giulia Spider (en anglais), envoyez moi un PM
Revenir en haut Aller en bas
ji13
Alfiste



Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 21/08/2008

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyVen 11 Nov - 14:14

Et pour l'alfetta c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France EmptyVen 11 Nov - 17:00

j ai vu celui de la 504 v6 coupé.........

ceci dit.......pour 6500 euros...ils ont touché une auto saine qui ne presente pas trop mal (rare pour une pininfarina) avec juste un interieur a changer et une carburation a regler.....

que est qu on trouve aujourdhui a 6500 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty
MessageSujet: Re: Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France   Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alfetta gtv dans Wheeler Dealer France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider dans Wheeler dealers
» Centre CT dans le 78
» Une Alfetta GTV dans l'esprit ClubSport.
» Adaptation 2 lites alfetta dans bertone 1600 ???
» allumage électronique Alfetta/75/Giulietta dans série Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: