Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...

Aller en bas 
+9
phil26
anto
bert1975
martial
sprint750
alfabiscione
AR 105.64
zitoune
Action Man
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyVen 31 Aoû - 18:57

Ca fait une semaine que j'y pense... et c'est de pire en pire.
Rhaaaaaaaaaaaa y parait qu'il y a une montreal qui traîne dans un garage pas bien loin. Papy est un peu âgé et se pose des questions (peut-être...). C'est ce que m'a rapporté un de mes meilleurs amis qui, par hasard, a abordé le sujet des vieilles autos avec un collègue. Et voilà ti pas que celuici lui dit que le père de son pote a une vieille alfa équipée d'un V8 dans son garage et qu'il va peut être la vendre car il ne parvient plus à la conduire. Normalement j'ai des nouvelles lundi car le collègue en question va aller causer au papy pour lui dire que je suis déjà amoureux...

Bon je m'enflamme car financièrement, ça va sûrement pas le faire mais purée, qu'est ce que c'est bon de rêver...

Il faut dire que ma passion pour les alfas me vient de mon oncle qui roulait en montreal quand j'étais gamin et donc j'ai un attachement particulier pour cette auto...
Surtout moi qui me faisait traîner par mon père en GS embaumée à la goldo... puker puker puker puker puker puker puker puker puker JE HAIS LES CITROENS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyVen 31 Aoû - 20:33

c'est là que l'Alfa V8 se révèle être une stradale... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyVen 31 Aoû - 20:37

Ou un GTV8...

Moi aussi, j'ai connu les ballades en GS tout petit mais très vite, c'est passé à la Giulia dès que mon père a eu l'occasion d'en essayer une puis après, succession ininterrompue d'Alfa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptySam 1 Sep - 8:38

Vi vi j'y ai pensé à la stradale (pas au gtv8 Wink ) alors j'ai fait passé une photo de montreal et il n'y a plus de doute Laughing .
Cela dit, j'ai croisé un jour une mamie qui avait vendu quelques mois auparavant la 500 SL du grand père pour une bouchée de pain... vous vous rendez compte mon pauvre monsieur, une voiture avec les portes qui s'ouvre comme ça, plus personne n'en veut !!! Shocked Shocked Shocked

Pépé mort depuis plusieurs décennie.
Mémé seule depuis et qui n'avait jamais voulu se séparer de l'auto du grand père jusqu'au crépuscule de sa vie et qui alors a voulu faire plaisir. C'est clair, elle a fait un heureux ! jocolor joker geek bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
zitoune
Alfiste
zitoune


Nombre de messages : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptySam 1 Sep - 10:34

Citation :
500 SL du grand père

Plutôt une 300 SL, non?

Zitoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptySam 1 Sep - 11:08

Vi j'ai fourché...
Merci d'avoir corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptySam 1 Sep - 17:52

c'est quelle région la 300 SL ?

parce que je connais une mamie qui en a une et j'attends. et là, je commence à être inquiet Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptySam 1 Sep - 23:09

2900touring a écrit:
c'est quelle région la 300 SL ?

parce que je connais une mamie qui en a une et j'attends. et là, je commence à être inquiet Confused

Mamie belge rencontrée à Bouillon il y a une quinzaine d'année...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyDim 2 Sep - 5:39

ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyDim 9 Sep - 9:58

Bon et bien voilà, j'y suis allé hier en curieux car en fait... elle est pas à vendre. enfin pas tout de suite. Peut-être un jour.

Rouge. Elle est arrêté depuis 1988 et ça fait des années qu'elle n'a pas tourné. Un peu croquée. Celui qui va vouloir la remettre en état se découragera vite si il n'est pas passionné. Je prendrai des nouvelles de temps en temps.
Pour moi, ce n'est qu'une question de prix.

J'ai oublié l'appareil photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyDim 9 Sep - 20:04

Pour ma part, j'espère qu'elle finira par te tomber entre les mains, que tu la sortes de cette léthargie !
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 19:21

diremas a écrit:
Bon et bien voilà, j'y suis allé hier en curieux car en fait... elle est pas à vendre. enfin pas tout de suite. Peut-être un jour.

Rouge. Elle est arrêté depuis 1988 et ça fait des années qu'elle n'a pas tourné. Un peu croquée. Celui qui va vouloir la remettre en état se découragera vite si il n'est pas passionné. Je prendrai des nouvelles de temps en temps.
Pour moi, ce n'est qu'une question de prix.

J'ai oublié l'appareil photo Embarassed

arretée depuis 20 ans ... attention au redemarrage !!! maintenant çà ne vaut pas des fortunes non plus... la côte est trés basse actuellement... donc une à remettre en route et un peu coquée/corrodé ne veut pas trés chére vu les frais eventuels de remise en route ... un conseil ne fait pas trop l'interressé ... sur le marché de la vente elle ne vaudra pas grand chose, il y a une qui est passé sur ebay il y a qques mois dans le même genre ... il en voulait 3000 €, elle ne s'est pas vendue...la semaine derniere elle a commençé à passer en piéces detachées... il faut faire comprendre à ce cher monsieur que tu es un passionné et que remettre cette voiture sur la route demandera beaucoup de sacrifices et que s'il aime sa voiture s'est lui rendre service de te la vendre un petit prix...
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 19:48

AR 105.64 a écrit:
diremas a écrit:
Bon et bien voilà, j'y suis allé hier en curieux car en fait... elle est pas à vendre. enfin pas tout de suite. Peut-être un jour.

Rouge. Elle est arrêté depuis 1988 et ça fait des années qu'elle n'a pas tourné. Un peu croquée. Celui qui va vouloir la remettre en état se découragera vite si il n'est pas passionné. Je prendrai des nouvelles de temps en temps.
Pour moi, ce n'est qu'une question de prix.

J'ai oublié l'appareil photo Embarassed

arretée depuis 20 ans ... attention au redemarrage !!! maintenant çà ne vaut pas des fortunes non plus... la côte est trés basse actuellement... donc une à remettre en route et un peu coquée/corrodé ne veut pas trés chére vu les frais eventuels de remise en route ... un conseil ne fait pas trop l'interressé ... sur le marché de la vente elle ne vaudra pas grand chose, il y a une qui est passé sur ebay il y a qques mois dans le même genre ... il en voulait 3000 €, elle ne s'est pas vendue...la semaine derniere elle a commençé à passer en piéces detachées... il faut faire comprendre à ce cher monsieur que tu es un passionné et que remettre cette voiture sur la route demandera beaucoup de sacrifices et que s'il aime sa voiture s'est lui rendre service de te la vendre un petit prix...

Salut François..!!

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 20:22

alfabiscione a écrit:
AR 105.64 a écrit:
diremas a écrit:
Bon et bien voilà, j'y suis allé hier en curieux car en fait... elle est pas à vendre. enfin pas tout de suite. Peut-être un jour.

Rouge. Elle est arrêté depuis 1988 et ça fait des années qu'elle n'a pas tourné. Un peu croquée. Celui qui va vouloir la remettre en état se découragera vite si il n'est pas passionné. Je prendrai des nouvelles de temps en temps.
Pour moi, ce n'est qu'une question de prix.

J'ai oublié l'appareil photo Embarassed

arretée depuis 20 ans ... attention au redemarrage !!! maintenant çà ne vaut pas des fortunes non plus... la côte est trés basse actuellement... donc une à remettre en route et un peu coquée/corrodé ne veut pas trés chére vu les frais eventuels de remise en route ... un conseil ne fait pas trop l'interressé ... sur le marché de la vente elle ne vaudra pas grand chose, il y a une qui est passé sur ebay il y a qques mois dans le même genre ... il en voulait 3000 €, elle ne s'est pas vendue...la semaine derniere elle a commençé à passer en piéces detachées... il faut faire comprendre à ce cher monsieur que tu es un passionné et que remettre cette voiture sur la route demandera beaucoup de sacrifices et que s'il aime sa voiture s'est lui rendre service de te la vendre un petit prix...

Salut François..!!

Alfistement

Stph'

salut steph !!!

montrealement votre !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 21:42

A priori, elle a été démarrée régulièrement pendant quelques années après avoir été arrêtée. En fait jusqu'au jour où elle a refusée de faire entendre de nouveau sa voix. A priori, une dizaine d'année ce qui finalement ne change pas grand chose.
C'est clair qu'il y a un max de taf et que mon seul objectif serait de la refaire pour la conserver. Comme je pense que les gens m'ont senti sincère, je suis à peu près certain qu'ils préfèreront la céder à quelqu'un de passionné désirant la refaire plutôt que de la dépecer pour tirer quelques profits sur Ebay... Mais bon, on verra le jour J si ils pensent toujours à moi.

Comme j'y suis vraiment allé en curieux et pas comme un requin guettant sa proie, je n'ai pas regardé si le moteur était bloqué. Elle a 140 000 donc j'imagine grosse révision mécanique de toute façon. Ca ce serait moi qui m'y collerait. Mais c'est sûr que rien qu'en budget pièces, j'imagine que ça peut aller loin...
Budget tôlerie, je me dis + ou - 5000 € compte tenu que je ferai faire intégralement.

Donc c'est sûr que 3000 €, c'est le prix qu'il faudrait l'acheter...

Merci de vos encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 22:03

diremas a écrit:
Comme j'y suis vraiment allé en curieux et pas comme un requin guettant sa proie, je n'ai pas regardé si le moteur était bloqué. Elle a 140 000 donc j'imagine grosse révision mécanique de toute façon. Ca ce serait moi qui m'y collerait. Mais c'est sûr que rien qu'en budget pièces, j'imagine que ça peut aller loin...
Budget tôlerie, je me dis + ou - 5000 € compte tenu que je ferai faire intégralement.

Donc c'est sûr que 3000 €, c'est le prix qu'il faudrait l'acheter...

Merci de vos encouragements Wink

Pour la tôlerie à 5000 Euros, c'est même pas le budget pour un Bertone moyen...Tu serais pas un peu optimiste sur ce coup là ??? Et pour le moteur/boîte ca montera facile à 3-4000 Euros... si tout se passe bien.

cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 22:03

T'as raison Diremas

pi une Montreal.. c'est diabolique..!!!!!

hein AR 105.64.. ???????? !!!!!!!!!

Alfistement

Stph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 22:41

sprint750 a écrit:
[
Pour la tôlerie à 5000 Euros, c'est même pas le budget pour un Bertone moyen...Tu serais pas un peu optimiste sur ce coup là ??? Et pour le moteur/boîte ca montera facile à 3-4000 Euros... si tout se passe bien.

cordialement
Sébastien

C'est vrai que ça fait quelques années que je suis pas passé chez le carrossier... disons que par rapport aux travaux que j'ai déjà fait faire, c'est ce que j'aurai payé il y a 7 ou 8 ans...
Et puis même si une montreal ça peut laisser penser qu'on a un peu de monnaie, ça devrait pas me coûter plus cher en carrosserie sachant que je ne pense pas devoir changer d'élément. Juste de la tôlerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyLun 10 Sep - 22:42

alfabiscione a écrit:
T'as raison Diremas

pi une Montreal.. c'est diabolique..!!!!!

hein AR 105.64.. ???????? !!!!!!!!!

Alfistement

Stph

En plus pour moi, c'est un rêve de gosse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyMar 11 Sep - 5:48

salut,

je vais essayer de faire gagner du temps et surtout beaucoup d'argent à diremas. Very Happy Very Happy

la Montreal ne s'achète pas en état moyen si on a pas un billet de 15000 euros à sortir derrière, tolerie ou pas.

donc, vu le budget qu'il faut pour qu'elle roule sans probleme, autant en acheter une tout de suite en très bel état ext / int / moteur / boite / pont pour 15-17 000 euros.

la montreal fait parie des 2 paradoxes de chez Alfa. j'ai nommé la 2600 et la Montreal.

ce sont des voitures qui ont des budgets monstrueux de restauration ou de remise en route et que l'on achète pour un prix défiant toute concurrence lorsqu'elles sont en parfait état.

il ne faut pas oublier que les pièces sont difficilement trouvables et que leur prix unitaire relève du sacré.

bref, ne pas s'em... avec une restau à 2 balles si on a pas les ronds pour le faire. il vaut mieux économiser et acheter l'exemplaire qui est super, qui roule bien et qui ne demandera que l'entretien régulier.

une pompe à essence de montreal c'est environ 480 euros, il en faut 2, etc...

maintenant, une Montreal a 15000 euros, ca se trouve plus facilement qu'on ne le pense. il ne faut pas etre fixé sur une couleur précise, c'est tout. Wink

en toute sympathie,

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
martial
Alfiste
martial


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyMar 11 Sep - 7:48

tu as sans doute raison, mais ces autos à 15-20 000€, n'ont pas le même goût, si tu y as passé quelques heures de boulôt dessus...

Sinon, financièrement, je suis d'accord avec toi.... Wink

martial
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyMar 11 Sep - 8:34

2900touring a écrit:


il ne faut pas oublier que les pièces sont difficilement trouvables et que leur prix unitaire relève du sacré.


Dernière en date :

- 1 porte conducteur de Montreal, état moyen,.... 1000 EUROS Shocked
(Si SI, le gars était sérieux...)

Cordialement
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
bert1975
Alfiste
bert1975


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyMar 11 Sep - 13:18

en allemagne (mobile.de) les prix pour une Montreal commencent à 19900€
http://www.mobile.de/SIDozZdr5g0LVIj0rfEHFAUng-t-vaNexlCsAsCs
K%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1189520112A1LsearchPublic
D1100CCarS-t-vpLtt~BmPA1B20A0t-t-vQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6BGNC
PKWA0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/searchPublic.pl?refinement=0&sr_qual=
GN&formType=pkwDetail_GN&_form=search&sr_make=900&sr_modelId=-
1&sr_useNetPrice=0&sr_priceFrom=-2&sr_priceTo=-2&sr_category=
1100&sr_doorCount=-2&sr_powerFrom=110&sr_powerTo=184&sr_registration
DateFrom=1900&sr_registrationDateTo=1980&sr_mileageFrom=-2&sr_mileage
To=-2&sr_engineType=-2&sr_emissionClass=-2&sr_gear=-2&sr_air
Conditioning=-2&sr_model=&sr_vehicleType=-
2&sr_color=-2&sr_country=-2&sr_zip=&sr_zipRadiusTo=-2&sr_damaged=
0&sr_daysOldTo=-2&sr_sortOrder=0&sr_advertiserType=-2&doSearch.x=5&do
Search.y=14
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyMar 11 Sep - 13:42

[quote="bert1975"]en allemagne (mobile.de) les prix pour une Montreal commencent à 19900€


En Allemagne, ya pas non plus de bô bertones à moins de 20.000 zorros... et en Allemagne et Pays Bas, ils sont fous des montreal... !!!

çà va venir en France...

d'ailleurs il ya 10 ans en France, la plupart étaient dans des garages en sommeil...
... il en reste plus qu'on ne le pense, AR 105.64 pourra le confirmer, ne serais-ce que dans le dep. 44.... 6 ou 7 ex...

ALfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... EmptyMar 11 Sep - 18:54

Il est probablement vrai (c'est même sûr) qu'une auto nickel chrome me couterait moins cher.
J'ai d'ailleurs un spider loin d'être parfait qui me coûte déjà très cher et dans lequel je suis en train de m'amuser à faire un moteur sympa au prix d'un gros billet... Hum hum pas très raisonnable ça... scratch

Je ne suis pas riche du tout (malheureusement!) mais je ne fais pas trop de calcul de rentabilité avec mes passions... Nous avons aussi la chance d'avoir 2 voitures de fonction qui nous permettent ce genre de fantaisie... geek

Le spider nous accompagne depuis 10 ans environ.
J'ai pas acheté de moto depuis 2 ans.
Il est donc peut-être grand temps de faire la prochaine boulette Mr. Green

Et puis qui me dit qu'une montreal à 15 000 ou 17 000, c'est pas une montreal prête à vomir ses bielles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Copenhague par un collègue
» Mon copain Serge
» Stephan et son pote Bob (USA)
» Anniversaire d'un pote....
» svp ? photo tuyau d'evacuation d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: