Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...

Aller en bas 
+9
phil26
anto
bert1975
martial
sprint750
alfabiscione
AR 105.64
zitoune
Action Man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:13

diremas a écrit:
je ne fais pas trop de calcul de rentabilité avec mes passions...

Et oui, c'est ça, la passion. les pubs à la con genre "faites rimer passion avec raison" (je crois que Fiat en a pas mal fait ces derniers temps), ça me fait toujours marrer.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:16

diremas a écrit:
Il est probablement vrai (c'est même sûr) qu'une auto nickel chrome me couterait moins cher.
J'ai d'ailleurs un spider loin d'être parfait qui me coûte déjà très cher et dans lequel je suis en train de m'amuser à faire un moteur sympa au prix d'un gros billet... Hum hum pas très raisonnable ça... scratch

Je ne suis pas riche du tout (malheureusement!) mais je ne fais pas trop de calcul de rentabilité avec mes passions... Nous avons aussi la chance d'avoir 2 voitures de fonction qui nous permettent ce genre de fantaisie... geek

Le spider nous accompagne depuis 10 ans environ.
J'ai pas acheté de moto depuis 2 ans.
Il est donc peut-être grand temps de faire la prochaine boulette Mr. Green

Et puis qui me dit qu'une montreal à 15 000 ou 17 000, c'est pas une montreal prête à vomir ses bielles ???

T'as raison Diremas.. !!

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore... et c'est tant mieux.. !!

Fô écouter son coeur, la raison suivra .. d'abord elle y sera obligée.. non mé .. va pas nous ch... celle ci..

Perso si j'avais eu à écouter la raison .... y aurais pas tout cela dans le garage.. et chui bien content de pas l'avoir écoutée... na...

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 5:46

je n'ai pas pour habitude de dire que des choses incoherentes. Very Happy Wink

dispo a la vente immediatement Alfa Montreal vert metal, interieur tissu beige, part toutes distances, parfait etat mecanique, travaux recents, utilisation immediate. seulement entretien regulier a faire : 16 000 euros.

une autre montreal qui etait a vendre dans les 17 000 euros. si le proprietaire se reconnait, je le prie de bien vouloir m'excuser pour diffuser ses phtotos, mais c'est pour illustrer le propos. la aussi, rien a faire dessus...

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Montre10

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Montre11

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Montre12

si les moteurs sont prets a tomber en panne, il faut qu'on change de metier et que l'on ouvre une patisserie ou une blanchisserie. parce que ca veut dire que l'on n'y connait plus rien...

apres, c'est vrai que c'est chacun sa philosophie : avoir des alfa a restaurer, mais finalement ne jamais s'en servir puisque jamais finie ou bien avoir des autos utilisables tous les jours et se faire plaisir tous les jours avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bert1975
Alfiste
bert1975


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 7:58

magnifique la caisse en blanc!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:22

2900touring a écrit:
je n'ai pas pour habitude de dire que des choses incoherentes. Very Happy Wink
Qui a dit le contraire ?
On est tous d'accord pour dire qu'une auto nickel, ça coûte bien souvent moins cher qu'une retauration ! Ca c'est vrai dans 99,99% des cas. Et puis, il y a la probabilité de la grosse galère, imprévisible, la casse avec l'auto qui était nickel.
Mais attention, je n'ai jamais dit que je faisais mes choix en fonction d'une probabilité si faible qu'elle ne peut t'influencer.

2900touring a écrit:

dispo a la vente immediatement Alfa Montreal vert metal, interieur tissu beige, part toutes distances, parfait etat mecanique, travaux recents, utilisation immediate. seulement entretien regulier a faire : 16 000 euros.

C'est là où je me dis que finalement, ma psychologie d'acheteur n'est pas simple à comprendre pour un professionnel. Désolé, mais tu vas être surpris : ce n'est pas une montreal que je cherche (en plus j'aime pas le vert!). Non, moi ce qui m'anime sur ce coup là, c'est l'info comme quoi il y a une montreal qui s'ennuie depuis des années dans un garage... Je l'imagine, j'en rêve...
Un peu plus tard, j'apprends qu'elle serait peut-être à vendre... Je m'imagine derrière son volant. J'y pense chaque fois que je me couche. Mes souvenirs d'enfants sur le siège passager remontent à la surface...
OK pour une visite même si elle n'est finalement peut-être plus à vendre? C'est le palpitant qui monte en zone rouge lorsque le garage s'ouvre. Un lien est né. Elle est devenue plus qu'une montreal.
Je suis pas comptable, je suis pas juriste, je suis juste un instinctif.

2900touring a écrit:

une autre montreal qui etait a vendre dans les 17 000 euros. si le proprietaire se reconnait, je le prie de bien vouloir m'excuser pour diffuser ses phtotos, mais c'est pour illustrer le propos. la aussi, rien a faire dessus...
Magnifique en blanc !!!

2900touring a écrit:

si les moteurs sont prets a tomber en panne, il faut qu'on change de metier et que l'on ouvre une patisserie ou une blanchisserie. parce que ca veut dire que l'on n'y connait plus rien...

J'espère que t'aime bien faire des gateaux parce que des moteurs qui préviennent pas avant de rendre leur dernier souffle, ça m'est déjà arrivé. Enfin disons que, moi personnellement tout seul, je n'ai rien vu venir. Mais bon, c'est sûrement normal, je n'ai pas ton talent et je suis sûrement un gros blaireau en mécanique...

2900touring a écrit:

Après c'est chacun sa philisophie..........

En face de mes émotions et de ce fameux lien qui s'est crée, tu me proposes de faire des économies en m'annonçant que j'ai vraiment rien compris de la vie, qu'il faut vraiment être con pour aimer redonner vie soi même à ses autos sans passer par des pros (qui bien souvent n'ont de pros que le nom...), et que toi, THE connaisseur, tu vas tout m'expliquer. Qu'en plus ça tombe bien car tu as l'affaire du siècle dans ton garage... Bin désolé, mais il y a vraiment rien là dedans qui me fait bander.

Désolé hein, j'ai vraiment rien contre ton business. Je te connais même pas. Même qu'un jour, je viendrai peut-être te voir mais il fallait que je te dise... Même si tu fais ta pub de façon très soft et ça c'est cool, pour moi, il est vraiment strange ton argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:12

Toute a fait d'accord avec toi, Diremas, quand j'ai entreprit la resto de mon spider, beaucoup me disais que se n'etait financierement pas interressant mais pour moi ce qui comptait c'était de réparer le spider de mon oncle dans le quel je suis monté pour la premiere fois a 4 ans, tous le reste n'avait aucune importance même si sa me coute plus chere que la cote.

Pour moi c'est sa avoir le virus alfa. Comme tu dit j'en est réver pendant 5 ans depuis qu'il a eu son accident.

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Cimg0810

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:20

diremas a écrit:
[
C'est là où je me dis que finalement, ma psychologie d'acheteur n'est pas simple à comprendre pour un professionnel. Désolé, mais tu vas être surpris : ce n'est pas une montreal que je cherche (en plus j'aime pas le vert!). Non, moi ce qui m'anime sur ce coup là, c'est l'info comme quoi il y a une montreal qui s'ennuie depuis des années dans un garage... Je l'imagine, j'en rêve...
Un peu plus tard, j'apprends qu'elle serait peut-être à vendre... Je m'imagine derrière son volant. J'y pense chaque fois que je me couche. Mes souvenirs d'enfants sur le siège passager remontent à la surface...
OK pour une visite même si elle n'est finalement peut-être plus à vendre? C'est le palpitant qui monte en zone rouge lorsque le garage s'ouvre. Un lien est né. Elle est devenue plus qu'une montreal.
Je suis pas comptable, je suis pas juriste, je suis juste un instinctif.


Tous a fait d'accord avec toi .
Je restaure mon 1300 junior depuis 2 ans. Il me coutera en fin de compte autant q'un en très bon état. Mais le fait de l'avoir démonté entièrement dl'avoir découpé , ressoudé etc je lai tellement touché que je connais par coeur tous les recoins. J'ai révé de cette voiture depuis telement longtemps que je n'imaginais pas d'autre voiture à restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bertone1600
Alfiste
Bertone1600


Nombre de messages : 629
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:11

Salut,

J'ai le même profil. Quand j'additionne mes dépenses en plus de l'achat, c'est économiquement limite... Mais c'est MA bagnole, tout ce qui a été fait dessus est ce que je voulais et au moins, je sais exactement comment chaque intervention est faite.

C'est mon côté parano, face à un dossier de restau avec photos et tout le toutim, je suis toujours dubitatif...

Et un autre aspect important, à l'époque de l'achat, je ne pouvais pas investir dans un modèle refait de A à Z. J'ai donc opté pour un compromis qui me permet de rouler sans souci majeur. J'ai par contre pris soin de répertorier les différents travaux à faire et surtout je les ai priorisés !!

Autre avantage, après chaque moindre intervention, je suis heureux comme c'est pas permi !

Aller, à plus
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:21

allons allons messieurs ne nous fachons pas !!!

d'abord des montreals il y a plein à vendre et elles se vendent pas si bien ... effectivement la côte en france est d'environ 17000 € maintenant c'est pas forcement un prix de réference ...
deux exemples dernierement sur ebay :
un tres bo modele qui vient de passer deux fois et qui est a vendre sur ancienne depuis 2 ans :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320151276512&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011

une autre a l'opposé avec beaucoup beaucoup de travail
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190151640134&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009

franchement il faut evidement faire un calcul rapide des frais à envisager... par contre je connais bien ce tu ressents par rapport à cette découverte... j'en suis l'exemple même...
(d'ailleurs pas plus tard qu'hiers j'ai encore ressenti ce coup de feu suite à la découverte d'un gt junior par bigten (fallait pas il n'y a rien à espere))

...j'ai acheté ma montreal alors que j'allais voir un break saab... je n'avais aucune intention d'acheter cette voiture mais il s'est passé qques choses et senti qu'elle finirai dans mon garage... maintenant l'affaire que j'ai fait est certainement due à la somme importante (env. 11000 €)de frais fait par l'ancien proprio qui lassé à lacher l'affaire au moment où la voiture était prête ... car je n'ai rien eu à faire dessus... l

les frais de remise en route peuvent être important d'où l'obligation d'acheter la voiture au plus bas ... maintenant il y a un reseau d'info et je peux te dire que des montréals il y en plus que l'on croit et de la piéce aussi !!!

pour + d'infos le site de bruce taylor ... pour info ce weekend il y a le meeting international à cambrils en espagne !!!

http://www.alfamontreal.info/Mmain.html


et puis pour te motiver un peu plus :
https://www.youtube.com/watch?v=IkfOs-2JU8M



tiens nous au courant !!! avec des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:24

elle est peu comme celle là ???Laughing

[img]Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 16767022gk9[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:38

Je n'avais pas pris l'appareil photo... Si j'y retourne,cette fois, j'essaierai de ne pas l'oublier ! J'ai un appareil photo depuis peu donc c'est pas encore un reflexe chez moi !

Oui j'étais un peu de mauvaise humeur en écrivant mon message, c'est pas bien...

En tout cas, merci pour vos messages, je me sens moins seul !

La verte, c'est la tienne quand tu l'as découverte car oui les images sont comparables !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:21

diremas a écrit:
Je n'avais pas pris l'appareil photo... Si j'y retourne,cette fois, j'essaierai de ne pas l'oublier ! J'ai un appareil photo depuis peu donc c'est pas encore un reflexe chez moi !

Oui j'étais un peu de mauvaise humeur en écrivant mon message, c'est pas bien...

En tout cas, merci pour vos messages, je me sens moins seul !

La verte, c'est la tienne quand tu l'as découverte car oui les images sont comparables !

Salut,
Dans ce milieu, on est rarement tout seul... on a la chance d'avoir une marque à fort taux de passionnés, comme dit mon pote AR 105.64, il y a un réseau d'infos important, des échanges de compétences et d'expérience, si ce n'est encore plus dans le mouvement "Montreal", surement due à sa relative rareté sur nos routes.
Je te dis cà, mais j'ai pas de Montreal, m'enfin grâce à AR 105.64 (merci François..!) et à Doc'Fred, j'ai pu apprécier les vertues passionnantes de cette auto.. et c'est vrai C'EST UNE AUTO PASSION JUSQU'AU BOUT DES JANTES.. !!!

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:29

diremas a écrit:
Je n'avais pas pris l'appareil photo... Si j'y retourne,cette fois, j'essaierai de ne pas l'oublier ! J'ai un appareil photo depuis peu donc c'est pas encore un reflexe chez moi !

Oui j'étais un peu de mauvaise humeur en écrivant mon message, c'est pas bien...

En tout cas, merci pour vos messages, je me sens moins seul !

La verte, c'est la tienne quand tu l'as découverte car oui les images sont comparables !

non ce n'est pas la mienne !!! j'ai sur mon ordi des centaines de pics de montreal !!!

la mienne la voilà, le jour de l'essai libre ... fatal pour ma decision .... affraid
je la veuuuxxxx !!!!
[img]Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Photo0060sh0[/img]

[img]Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Photo0058ad9[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:14

cher Diremas,

je ne savais pas que mon petit post te ferais réagir ainsi.

ce n'était pas bien sûr mon intention. Very Happy

nous n'avons pas de Montreal à vendre, nous en connaissons, c'est tout.

je voulais juste exprimer quelque chose que finalement beaucoup de personnes ont confirmé par la suite dans ce sujet : c'est que souvent le prix d'achat + le coût des travaux reviennent plus cher que l'achat direct d'un beau véhicule (quelque soit le modèle). c'est donc dans ce sens que j'ai écrit que je pouvais te faire gagner du temps et de l'argent. j'avais juste mon expérience à donner et absolument rien à vendre. Wink

je suis souvent rester en panne au bord de la route (généralement le dimanche et souvent sous la pluie) parce qu'à l'époque, par manque d'argent, je ne pouvais pas faire tous les travaux dans la foulée, c'était en 1983-85.

je me suis aperçu ensuite que c'était bien plus économique de faire l'essentiel d'un coup. cet essentiel revenait assez cher au départ, mais je n'avais plus à payer ensuite de dépanneuses, de train ou d'hôtel imprévus...

c'est devenu ensuite une philosophie de travail. elle m'est propre, j'essaie de la transmettre à mes collègues, mais personne n'est obligé de faire pareil.

maintenant je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la joie d'un travail que l'on a effectué sur une partie de la voiture (ou sur toute la voiture) est irremplaçable par rapport à l'achat d'un travail "tout fait".

voilà, cela ne va pas plus loin et il n'y a pas de sous entendu ou de choses cachées !

maintenant je voudrais te dire que je suis prêt à t'aider dans ta restauration par toutes les infos ou conseils que je peux te donner (dans la mesure de mes compétences) et cela de façon désintéressée. c'est d'ailleurs valable pour tout les autres. j'aime partager et apprendre. j'ai toujours beaucoup à apprendre de vous tous et cela me ravit ! Very Happy

dans l'attente du plaisir de te rencontrer, j'espère vivement que tu pourras acquérir l'objet de tes rêves.

jean-christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:22

Ca sent la ligne d'échappement qui transforme la musique du moteur en véritable symphonie !

Sinon, et bien c'est la même.

Celle de mon oncle quand j'étais petit était rouge oranger. Je n'en ai jamais revu de cette couleur. Tu n'aurais pas ça dans tes archives ???
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:39

diremas a écrit:
Ca sent la ligne d'échappement qui transforme la musique du moteur en véritable symphonie !

Sinon, et bien c'est la même.

Celle de mon oncle quand j'étais petit était rouge oranger. Je n'en ai jamais revu de cette couleur. Tu n'aurais pas ça dans tes archives ???

salut Diremas..

Houuu que oui c'est de la symphonie.. !!!
(j'en ai encore l'air dans la tête.. )
(cf la tite video tournée de la montreal..)

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:05

2900touring a écrit:
cher Diremas,

je ne savais pas que mon petit post te ferais réagir ainsi.


Je suis désolé. J'ai parfois un vilain caractère et une très mauvaise semaine...

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:12

rouge oranger comme celle là ???
[img]Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Dsc05760te1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:51

Exactement !!!!

Rhaaaaa...

Elle a quitté Reims à la fin des 80's et est parti à priori dans le Nord. J'ai même croisé l'acheteur lorsqu'il est parti... snif.
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:25

ALORS ??? DES NEWS ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:31

Nan.
Mais je laisse passer un peu de temps. Si je le harcelle ça va être dur de l'avoir au bon prix...
Et puis, nous sommes en cours de création d'entreprise alors, je ne suis pas trop pressé non plus. Pas envie de vendre un autre jouet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:38

çà c'est bon signe, j'ai acheté ma montreal l'année où j'ai crée ma boîte !!!

allez regardes c'était le weekend dernier à cambrils (spain)

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Ca9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:46

Shocked Shocked Shocked

Oh la la

J'ose même pas imaginer la symphonie sur la place !!!!!!

Plein les yeux et plein les oreilles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:04

l'année derniére a rivogo italy sur circuit !!!

https://www.youtube.com/watch?v=WC6f_c5Q5uM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:24

Le tête à queue n'était pas loin !

Tu cherches vraiment à me motiver hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Copenhague par un collègue
» Mon copain Serge
» Stephan et son pote Bob (USA)
» Anniversaire d'un pote....
» svp ? photo tuyau d'evacuation d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: