Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...

Aller en bas 
+9
phil26
anto
bert1975
martial
sprint750
alfabiscione
AR 105.64
zitoune
Action Man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 7:25

AR 105.64 a écrit:
çà c'est bon signe, j'ai acheté ma montreal l'année où j'ai crée ma boîte !!!

allez regardes c'était le weekend dernier à cambrils (spain)

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Ca9

Ah oui, quand même ! En plus, le cadre n'a pas l'air craignos...
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 7:31

AR 105.64 a écrit:
l'année derniére a rivogo italy sur circuit !!!

https://www.youtube.com/watch?v=WC6f_c5Q5uM

Bizarre, par moment, le montage. Bizarres aussi, les plots au milieu de la piste.
Sinon, c'est vraiment sympa. Merci pour la video.
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 12:36

Où est-ce Cambrils ?

Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 15:14

A priori, là :

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Cambrils
Revenir en haut Aller en bas
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 18:01

Action Man a écrit:
AR 105.64 a écrit:
çà c'est bon signe, j'ai acheté ma montreal l'année où j'ai crée ma boîte !!!

allez regardes c'était le weekend dernier à cambrils (spain)

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Ca9

Ah oui, quand même ! En plus, le cadre n'a pas l'air craignos...

Le cadre est sympa mais, y a quand même une Passat qui fait franchement tache Very Happy

Pour les couleur, j'imagine l'ennui si elle avait été toutes rouge pipon ! cherry

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:26

Ouais, c'est beau, toutes ces couleurs. On les croirait sorties d'un paquet de lessive.
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 7:29

Shocked Shocked ohlala :pipiculotte: cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:55

alors ce tuyau ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:57

la suite .... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite...

.. on partira pas d'ici sans avoir des nouvelles de ...

de...

de...

la suite .... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite...la suite .... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite... la suite...

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 21:58

Pas de nouvelles...

Je retournerai voir en début d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:20

bonne strategie, tu passes pour offrir tes voeux... tu papottes, tu prends des nouvelles du chien... et puis en partant tu jettes negligeament un oeil vers la grange et tu laches une phrase du genre : bà !!! vous l'avez encore cette épave !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:40

Nan. Faut pas traiter la belle d'épave. Ils risqueraient de le prendre mal Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:42

Sinon, tu passes avant et tu leur fais part de ta liste pour le père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:08

Brett', t'aurais pas un "Branletta 125cc" en rab' dans ton énoooooorme stock, à filer à Diremas pour échange contre la "monty"... !!!!

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:19

Faut voir mais je sais pas si çà vaut un lambret' Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 22:35

AR 105.64, je me permet de vos demander si vous n'étiez pas aussi un certain charlycrocker ?

Je ne me suis pas encore inscrit chez les elegants , mais cela ne saurait tarder... Didus m'avait parlé de ce forum et y allant de temps à autres en tant que simple lecteur, j'ai reconnu votre avatar et fait le rapprochement.

Non loin l'idée de vous déranger et de pourrir votre post, je vois juste que nous partageons les mêmes passion, à savoir les Lambretta/Vespa et les Alfa... Viva les Macaronis Cool

J'espère que je ne me suis pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
AR 105.64
Alfiste
AR 105.64


Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : st herblain 44
Date d'inscription : 12/05/2007

Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 10:40

Romanovitch a écrit:
AR 105.64, je me permet de vos demander si vous n'étiez pas aussi un certain charlycrocker ?

Je ne me suis pas encore inscrit chez les elegants , mais cela ne saurait tarder... Didus m'avait parlé de ce forum et y allant de temps à autres en tant que simple lecteur, j'ai reconnu votre avatar et fait le rapprochement.

Non loin l'idée de vous déranger et de pourrir votre post, je vois juste que nous partageons les mêmes passion, à savoir les Lambretta/Vespa et les Alfa... Viva les Macaronis Cool

J'espère que je ne me suis pas trompé...

salut roman ??
non trés bien un alfistolambretovespitomods ????

tu es de la riviera affair ??? ou gha ???

brett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:29

Ouf, je vois que je ne me suis pas trompé...

En fait je suis du GHA et par conséquent du club, qui n'est ni plus ni moins qu'un groupe de potes, qui organisait (enfin moi je ne faisait que les Flyers) les Riviera Affair, en revanche les deux derniers runs étaient en collaboration étroite avec nos amis du scootadelic à savoir le "Rally dou Mas" et le "Summer in Paradise" pour le dernier.

Mais comme je le disais, je ne voudrais pas pourrir ce post et donc je vous propose de continuer cette conversation en MP.

ciao, a dopo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...   Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tuyau d'un copain d'un collègue de mon pote...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de Copenhague par un collègue
» Mon copain Serge
» Stephan et son pote Bob (USA)
» Anniversaire d'un pote....
» svp ? photo tuyau d'evacuation d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: