Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pieces boite de vitesses série 105

Aller en bas 
AuteurMessage
Varonego
Alfiste



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2013

Pieces boite de vitesses série 105 Empty
MessageSujet: Pieces boite de vitesses série 105   Pieces boite de vitesses série 105 EmptyJeu 28 Juin - 14:13

Bonjour,


Je suis en train de refaire la boîte de vitesse de ma Berlina de 67. Je voudrais modifier la première vitesse comme indiqué sur AlfaBB (http://www.alfabb.com/bb/forums/gearbox-transaxle-differential-propshaft/29492-first-gear-fix.html). J'ai une deuxième boîte à faire aussi. Donc la question, il y a quelqu'un qui a les pièces indiquées sur la photo et est prêt à s'en séparer? Pour être clair, c'est la demi lune et la pièce en haut. J'ai besoin de deux jeux mais un seul est déjà bien.

Pieces boite de vitesses série 105 10510
(Merci à Bill77 de AlfaBB pour la photo)

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces boite de vitesses série 105
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesses à 5 rapports sur giulietta 1ére série.
» Restauration alfa spider 2600 yvelines
» boite de vitesses
» Boite de vitesses
» boite de vitesses - Spider 115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: