Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bertone de Ronan

Aller en bas 
+8
bert1975
rossocorsa31
alfabiscione
bd
ronan
bigten
Action Man
Baboon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:16

Bonjour à tous

Le Bertone de Ronan Ronanbertonejl9

A bientôt
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Bertone de Ronan 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:24

Tu lui as parlé de son protège-carter ?
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:34

les jantes ont l'air superbe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13533
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:36

Action Man a écrit:
Tu lui as parlé de son protège-carter ?

Il a le droit de flinguer sa caisse
Bon, je lui met le lien au cas où
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/le-grand-comptoir-du-bistrot-f2/la-grosse-connerie-des-pseudo-proteges-carters-d-huile-t1190.htm

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le Bertone de Ronan 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Alfiste
ronan


Nombre de messages : 240
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:15

j'vire le protège mes boules dès qu'j'ai un moment;et je mets une petite plaque devant (j'garderai le panneau d'affichage dans le coffre en cas de contrôle; j'dirais que j'reviens d'une expo ou une connerie dans l'genre!) merci baboon ! trugarez mad comme on dit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:30

rhaaa l'interieur blanc !!! la classe


tient un breizhou, finisterien en plus? t'est de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:31

bienvenue au Breizhou.. !!
de la part d'un Sud Breizhou... !!!

Alfistement

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Bertone de Ronan Avatar13Le Bertone de Ronan Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Bertone de Ronan Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:32

Action Man a écrit:
Tu lui as parlé de son protège-carter ?

Et les phares "jaune pisse" ??

Rosso. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:34

alfabiscione a écrit:
bienvenue au Breizhou.. !!
de la part d'un Sud Breizhou... !!!

Alfistement

Stph'

ho les nantais on se calme . laissez les vrai breton parler ( pas taper pas taper, jusque la loire j'accepte, plus loin c'est sur entretien dans la limite des place disponible ) shakng2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:51

bd a écrit:
alfabiscione a écrit:
bienvenue au Breizhou.. !!
de la part d'un Sud Breizhou... !!!

Alfistement

Stph'

ho les nantais on se calme . laissez les vrai breton parler ( pas taper pas taper, jusque la loire j'accepte, plus loin c'est sur entretien dans la limite des place disponible ) shakng2 Mr.Red


hahahahhahahahahahahahahah

La Loire se trouve en bas de ma rue à 1 kiloborne .. !!! Ouffffff...

Je rappellerais a Messieurs Dames les Jurés, votre honneur, que le Chateau des Ducs de Bretagne... se trouve à Nantes... !!!

Na !!

Le Bertone de Ronan 0yix_nantes-photo-1

Le Bertone de Ronan Px51_photo_19837_apx_500_

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Bertone de Ronan Avatar13Le Bertone de Ronan Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Bertone de Ronan Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:12

bon ben candidatuire acceptée (pi t'embrassera la duchesse Anne dite lulu la nantaise) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:13

bd a écrit:
bon ben candidatuire acceptée (pi t'embrassera la duchesse Anne dite lulu la nantaise) What a Face

sur la fesse gauche comme d'hab..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Bertone de Ronan Avatar13Le Bertone de Ronan Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Bertone de Ronan Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Alfiste
ronan


Nombre de messages : 240
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:48

merci pour vos messages! alors moi je suis sur Quimper, et voilà! alors moi les phares jaunes je ne peux pas m'en passer; c'est vrai qu'en blanc c'est plus efficace mais le contraste avec le bleu est pour ma part un vrai bonheur; c'est ptet parce que j'suis peintre que j'y attache de l'importance! le protege machin je le vire dés que j'ai un petit moment; aaaaaaadddddddddooonnnnnnnnffffffff!!!
l'aut jour j'ai fait à moitié mon cake en faisant une genre de course avec un mec qui roulait avec une mini les nouvelles (decapotable), il a pas réussit à m'dépasser, il avait l'air vener! bon c'est vrai qu'avec tous les ronds points qu'il y a à Quimper, ya de quoi se marrer mais bon c'est toujours dans le même sens !
j'suis allé à Nantes l'aut jour, impec 8 litres de moy à 100/110 au compteur sur la voie express; cool koi, j'ai vu François T. (victor parts) en chair et en os , il est sympa, il fait plus grand en vrai qu'au telephone!

Correction Baboon
Le Bertone de Ronan 8lko_juniorronan

Le Bertone de Ronan 8lko_juniorronan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:54

Pour les phares jaunes: RESIIIIISTE PROUVE QUE TU EXIIIISTES !

J'suis comme toi j'ai gardé les miens sur mes 2 Bertones, ça leur va trop bien (le 2000 en gris métal et le 1750 en blanc)
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:01

ronan a écrit:
merci pour vos messages! alors moi je suis sur Quimper, et voilà! alors moi les phares jaunes je ne peux pas m'en passer; c'est vrai qu'en blanc c'est plus efficace mais le contraste avec le bleu est pour ma part un vrai bonheur; c'est ptet parce que j'suis peintre que j'y attache de l'importance! le protege machin je le vire dés que j'ai un petit moment; aaaaaaadddddddddooonnnnnnnnffffffff!!!
l'aut jour j'ai fait à moitié mon cake en faisant une genre de course avec un mec qui roulait avec une mini les nouvelles (decapotable), il a pas réussit à m'dépasser, il avait l'air vener! bon c'est vrai qu'avec tous les ronds points qu'il y a à Quimper, ya de quoi se marrer mais bon c'est toujours dans le même sens !
j'suis allé à Nantes l'aut jour, impec 8 litres de moy à 100/110 au compteur sur la voie express; cool koi, j'ai vu François T. (victor parts) en chair et en os , il est sympa, il fait plus grand en vrai qu'au telephone!
[[img=http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/8lko_juniorronan.jpg]]

Arffff..... ben t'es pas passé loin de la maison... chui à 2 kilobornes...



PS : pareil les phares jaunes sur le 2000

Le Bertone de Ronan 5643_zprx_dscn1346

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Bertone de Ronan Avatar13Le Bertone de Ronan Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Bertone de Ronan Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:04

711 MPH ?? vache ca en fait combien en km/h ???

quimper ?? ha ben t'est presque voisin, tu suis la VE sur 40km vers l'est et tu passe devant chez moi. au niveau de Quimperlé
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:07

bd a écrit:
711 MPH ?? vache ca en fait combien en km/h ???

quimper ?? ha ben t'est presque voisin, tu suis la VE sur 40km vers l'est et tu passe devant chez moi. au niveau de Quimperlé

..X 1,640... euhh.. pas mal.... et pas à fond...

Stph'

PS : pi quand t'es à Quimperlé et que tu vas vers Nantes par la 4 voies.... chui à 2 kilobornes de la Zone Atlantis avant le periph nantais.. à St Herblain..

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Bertone de Ronan Avatar13Le Bertone de Ronan Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Bertone de Ronan Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Alfiste
ronan


Nombre de messages : 240
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:12

whao un 2000 et un 1750... le 1750 c'est le coupé que je voudrais avoir un jour; mais j'ai du bol , je vais pouvoir en essayer un dans qq temps; un concessionnaire "renault" (c'est parait il des voitures, connais pas) en a une , rouge int noir phares blancs (le pauvre homme), et on va se recarder un de ces 4 ! il a du goût quand même, il a aussi un berlinette a110. J'ai habité 1 an à Paris et j'y passe de temps en temps; j'ai quelques visions de bertone qui me restent gravées... un coupé 2000 (ça devait être en 1999), couleur bronze, immat en italie , rue de rennes, au volant un type d'une soixantaine d'année hyper classe en costard...; un gt junior 1300 blanche dans son jus (c'est à dire bien fatiguée car je pense plus dehors qu'à l'abri) en 1995 par là, vers Montmartre.Elle était dans le rue et ne semblait plus souvent bouger; et un coup dans le 8 éme, une 2000 chocolat, une superbe asiatique à son bord! elle roulait dans une rue semi piétonne, à 5 à l'heure, mes petits neurones en ont vite fait une image inoubliable (ça deavit être en 93); ah la la , tiens remet moi un demi steplait ! clown
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:13

alfabiscione a écrit:
bd a écrit:
711 MPH ?? vache ca en fait combien en km/h ???

quimper ?? ha ben t'est presque voisin, tu suis la VE sur 40km vers l'est et tu passe devant chez moi. au niveau de Quimperlé

..X 1,640... euhh.. pas mal.... et pas à fond...

Stph'

PS : pi quand t'es à Quimperlé et que tu vas vers Nantes par la 4 voies.... chui à 2 kilobornes de la Zone Atlantis avant le periph nantais.. à St Herblain..

Stph'

ha ouais ca pousse. pi y t'en reste sous la pedale..... c'est l'essence en direct des cuve qui fait ca? kerosene? propergol? kryptonite ? ptit chinois sous le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Alfiste
ronan


Nombre de messages : 240
Localisation : finistere sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:20

un gars à quimperlé!salut! et entre les 2 photos où y'a ton nom, t'en est où? ya qq temps (ptet 6 mois), y'avait un coupé rouge à vendre sur e bay; une 1600 il me semble; MASSACREE; j'en fait encore des cauchemards; ell n'a pas du passer inaperçue à l'époque je suppose. le mec avait tenté de la moderniser style alfa des années 80, le desastre total!
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:25

bd a écrit:
alfabiscione a écrit:
bd a écrit:
711 MPH ?? vache ca en fait combien en km/h ???

quimper ?? ha ben t'est presque voisin, tu suis la VE sur 40km vers l'est et tu passe devant chez moi. au niveau de Quimperlé

..X 1,640... euhh.. pas mal.... et pas à fond...

Stph'

PS : pi quand t'es à Quimperlé et que tu vas vers Nantes par la 4 voies.... chui à 2 kilobornes de la Zone Atlantis avant le periph nantais.. à St Herblain..

Stph'

ha ouais ca pousse. pi y t'en reste sous la pedale..... c'est l'essence en direct des cuve qui fait ca? kerosene? propergol? kryptonite ? ptit chinois sous le capot ?

euuuuh nan pas bocoup de propergol.. mais plein de colargol

.. hein ?? quoi ?? c'est pas çà.??


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Le Bertone de Ronan Avatar13Le Bertone de Ronan Fr04_museo-vivo-logo+txtLe Bertone de Ronan Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:29

ronan a écrit:
un gars à quimperlé!salut! et entre les 2 photos où y'a ton nom, t'en est où? ya qq temps (ptet 6 mois), y'avait un coupé rouge à vendre sur e bay; une 1600 il me semble; MASSACREE; j'en fait encore des cauchemards; ell n'a pas du passer inaperçue à l'époque je suppose. le mec avait tenté de la moderniser style alfa des années 80, le desastre total!

oula loin de la fin? j'en suis au milieu de la phase on enleve on decoupe on decape.

ouaip je l'ai vu celui la aussi. dans mon cas ca pouvais encore passer pour un gros projet piste. mais la greffe des elargisseur d'aile de 131 n'a pas pris. ya eu rejet de fiat. donc ca decape ca decape. si tu veux un apercu vas voir la

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/presentation-et-resto-de-mon-coupe-t1724.htm
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:33

ronan a écrit:
Le Bertone de Ronan 8lko_juniorronan

Franchement, ces jantes sont superbe cheers

presque aussi belle que les miennes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
bert1975
Alfiste
bert1975


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 31/07/2007

Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:53

se sont des 14"? T'as mis quoi comme dimension de gommards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:09

ronan a écrit:
whao un 2000 et un 1750... le 1750 c'est le coupé que je voudrais avoir un jour; mais j'ai du bol , je vais pouvoir en essayer un dans qq temps; un concessionnaire "renault" (c'est parait il des voitures, connais pas) en a une , rouge int noir phares blancs (le pauvre homme), et on va se recarder un de ces 4 ! il a du goût quand même, il a aussi un berlinette a110. J'ai habité 1 an à Paris et j'y passe de temps en temps; j'ai quelques visions de bertone qui me restent gravées... un coupé 2000 (ça devait être en 1999), couleur bronze, immat en italie , rue de rennes, au volant un type d'une soixantaine d'année hyper classe en costard...; un gt junior 1300 blanche dans son jus (c'est à dire bien fatiguée car je pense plus dehors qu'à l'abri) en 1995 par là, vers Montmartre.Elle était dans le rue et ne semblait plus souvent bouger; et un coup dans le 8 éme, une 2000 chocolat, une superbe asiatique à son bord! elle roulait dans une rue semi piétonne, à 5 à l'heure, mes petits neurones en ont vite fait une image inoubliable (ça deavit être en 93); ah la la , tiens remet moi un demi steplait ! clown


En fait, aujourd'hui je n'ai plus que le 1750. Il a pris la suite du 2000 qui a mal fini .


Je suis comme toi, devenu complétement dingue de ces voitures, alors qu'avant de les connaître je n'avais aucune culture automobile !

C'est ma seule voiture, et en aucun cas je n'en souhaite une autre (ni moderne, ni ancienne) et pourtant on est 4 dans la famille

Je te ressers une tournée : Un lien où je raconte un peu mon histoire

http://www.blenheimgang.com/forum/index.php?showtopic=750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bertone de Ronan Empty
MessageSujet: Re: Le Bertone de Ronan   Le Bertone de Ronan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bertone de Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous je me presente ....
» EX Bertone
» A qui ce Bertone?
» Gt 1300 bertone
» UN BETONE DE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: