Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos avis sur la question m'interesse concerne alfa 156 1.8

Aller en bas 
AuteurMessage
TONELLI
Alfiste
TONELLI


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/12/2007

vos avis sur la question m'interesse concerne alfa 156 1.8 Empty
MessageSujet: vos avis sur la question m'interesse concerne alfa 156 1.8   vos avis sur la question m'interesse concerne alfa 156 1.8 EmptyDim 24 Fév - 16:17

affraid bonjour à tous,
En fait, j'ai deux principales questions !
1) - j'ai le ralenti qui a du mal a se stabiliser, on préconise de voir du côté de la sonde lambda soit du manchon plastique juste avant le papillon permettant de donner les infos nécessaires à la régulation d'air.Par vos avis, lequel des deux serait à changer en premier, ou comment par une manip quelconque voir la pièce défaillante !
2) - C'est un modèle d'origine avec chassis sport, et si cela la rend trés éfficace sur route au niveau du comportement, je touche et je tape sur la route c'est un véritable supplice !! puis je la faire plus haute: soit par l'insertion de cales ou la rééquiper de ressorts du modèle original ?
merci A+
salut vos avis sur la question m'interesse concerne alfa 156 1.8 Img_1510vos avis sur la question m'interesse concerne alfa 156 1.8 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur la question m'interesse concerne alfa 156 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION pour les TOULOUSAINS et leur ALFA
» Votre avis sur l'alfa GTV6
» alfa spider 1600 question demarreur
» question sur Classic Alfa
» Question Weber pour Alfa giulia sprint gt de 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: