Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990

Aller en bas 
+8
anto
alfabiscione
spi-ber
Baboon
rossocorsa31
dracula
bigten
Alfara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 1:57

mais oui ! c'est pas bête ça ! pas bête du tout !!
A réfléchir, merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13539
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 2:02

Alfara a écrit:
mais oui ! c'est pas bête ça ! pas bête du tout !!
A réfléchir, merci pour l'idée !

Ouai ouai, mais t'exite pas trop sur cette idée, parce que si ça ne te plaira pas, tu diras que c'est de ma faute Cool Cool Cool Cool

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 2:12

lol, carrément ! Wink
Mais je pense rester sur le noir car cela contraste bien avec les pneus et fait un ensemble cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 3:10

Alfara a écrit:
lol, carrément ! Wink
Mais je pense rester sur le noir car cela contraste bien avec les pneus et fait un ensemble cohérent.

Oui puis bon un tissu clair en exterieur c est pas comme le canap' blanc ou t as renversé du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 3:17

totalement !
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 3:57

salut SI a LYON y'a un magasin "AUTOBACS" va voir s'ils font toujours les
promos = 4 boudins pour le prix de 2 ? Moi j'en ai profité en début d'Année
pour des AVON ZV3 - 185/65/14 exellents sur le Bertone ; y'avait aussi des
YOKOHAMA les 2 marques en 14 ou 15 - Je ne sais pas s'ils le font encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 5:59

Si je peux me permettre, j'avais une 204 cab et ma capote était morte, j'en avais commandé une au "comptoir du cabriolet" en alpaga car à l'époque le coton pininfarina était plus cher que l'alpaga !

En revanche, je l'ai fait moi même, ça m'a pris une journée entière car j'avançais à taton, je ne voulais pas prendre le risque de buter la capote que j'avais payé près de 600€ avec les Tenax etc...

Mais bon, c'était pas bien sorcier, le truc c'est qu'une capote il faut qu'elle soit tendue comme un string sinon c'est super moche et pour le coup je me rappelle que la première fois que je l'ai monté, j'avais du demander à un pote de venir m'aider à la fermer, après quand elle fut faite, je le faisais tout seul sans problème et elle restait bien tendue.

Après, il faut toujours garder la capote fermée quand la voiture est stockée, mais bon c'est une Lapalissade

Je peux quand même préciser que la qualité était au top, tant du point de vue de la coupe que de la matière...

http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/index.php?cPath=149_150_354_985

Hope this help !
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 6:52

Pour répondre à AL-ES-I : malheureusement, il n'y a pas de AUTOBACS sur lyon.
Romanovitch, ça tombe bien que tu me dises ça car j'étais sur leur site. Ma question est la suivante : quels sont les outils et les pièces nécessaires pour remonter une capote ? car je pense qu'avec l'âge, certaines pièces sont à la limite non ?
Merci ( de cette réponse dépendra mon choix!)
PS: ton alfa est superbe, surtout la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:22

Tout d'abord merci du compliment que je te renvoie immédiatement car je viens de voir que j'avais omis de le faire. A vrai dire ta voiture commence à me faire aimer les S4 ! Elle est superbe

Pour ce qui est des outils j'avais fait ça avec des outils traditionnels, pinces, clés, tournevis, etc et c'est pas du gros outillage !!

En revanche, il faut certainement songer à prendre les cables, les joints ne sont peut être pas nécessaires compte tenu de l'âge de la voitures mais ça c'est à l'appréciation du propriétaire tout comme le fait de voir si cela peut être fait plus tard, indépendamment du changement de la capote...

Après si il y a des trous à faire, je ne sais plus mais il me semble que je les avais fait avec une vis à bois.

Mais le mieux c'est encore de téléphoner et de leur demander, ils sont très pros et très sympa, à défaut d'être les moins chers mais c'est sans surprise !

En tout cas c'était le cas pour ma 204 cab !

Tiens nous au courant !

Voici une photo de ma 204 que j'ai vendue car je ne pouvais pas tout garder...

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 5khj_resize-of-cimg5219
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 10:42

Tu m'as convaincu : je vais le faire moi-même.
La peugeot est belle , très belle : je vois que vous êtes également un maniaque du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 8:25

Et bien disons que je suis effectivement un peu maniaque du détail mais surtout je me rends compte de le faire soi même c'est une économie d'argent obligatoire et surtout je trouve que le travail est mieux fait dans le sens où je ne compte pas les heures tout en ayant la joie d'apprendre et de me dire que c'est moi qui l'ai fait...

Après, je sais où commence et où s'arrête mes compétences et il y a des choses que je "me sens" de faire et d'autre où je me dis que c'est impossible car pas assez outillé, où trop compliqué.

Par exemple le réglage de mes ACT, allumage, carbus je veux le faire moi, et pourtant je ne l'ai jamais fait mais je m'en sens capable, surtout avec tous les conseils que les pros de ce forums te donnent avec beaucoup de plaisir. (voir le thread : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/reglage-total-act-allumage-carburation-t3841.htm

En revanche, j'ai ma boite de vitesse à faire, là je sais qu'il faut que je la confie à un pro et je vais m'en mettre pour plus de 1000 € !!

C'est pour ça que je t'invite à téléphoner au comptoir du cabriolet pour demander à un technicien ce qu'il en pense car je m'en voudrais de t'avoir motiver sur un travail périlleux. En tout cas pour ma 204 c'était relativement facile.

Aussi le mieux c'est quand même de se faire aider par un bon pote !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:53

Romanovitch t es sur le Forum 204/304 ??? Je savais pas que t avais eu une 204 Cab !!??
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13539
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:06

Salut Plaz

Les Peugeot Cab et coupées sont des caisses ritaliennes made in Macaroni-Land Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:08

Bonjour Plez, Oui j'y ai été mais j'ai beaucoup moins de post à mon actif, à vrai dire une malheureuse dizaine. En fait, cette voiture m'avait été donnée après avoir séjournée une dizaine d'année dans un garage chauffée du Var et après avoir fait quelques menus travaux, je n'ai jamais eu aucun problème, il faut dire que je ne m'en servais que l'été et je ne l'ai gardé que 5 années dont la dernière où je ne m'en servais plus du tout pour raison d'un enfant.

Mais c'est une voiture que j'ai beaucoup aimé, elle était pur jus, dans un super état d'origine et même si les chevaux sont absents, elle invite réellement à rouler cool, elle est super confortable et les vitesse au volant sont vraiment fun.

Son plus gros défaut c'est le manque de pièces refabriquées, mêmes les pneus sont quasi introuvables...

@Baboon, celle-ci à contrario de la précédente 404 dessinée par Pininfarina est pur Franchouille design by the centre style de Sochaux !


Dernière édition par Romanovitch le Sam 13 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:12

Baboon a écrit:
Salut Plaz

Les Peugeot Cab et coupées sont des caisses ritaliennes made in Macaroni-Land Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

Pas sur d avoir suivi la...
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptySam 13 Sep - 12:22

Romanovitch a écrit:
Bonjour Plez, Oui j'y ai été mais j'ai beaucoup moins de post à mon actif, à vrai dire une malheureuse dizaine. En fait, cette voiture m'avait été donnée après avoir séjournée une dizaine d'année dans un garage chauffée du Var et après avoir fait quelques menus travaux, je n'ai jamais eu aucun problème, il faut dire que je ne m'en servais que l'été et je ne l'ai gardé que 5 années dont la dernière où je ne m'en servais plus du tout pour raison d'un enfant.

Mais c'est une voiture que j'ai beaucoup aimé, elle était pur jus, dans un super état d'origine et même si les chevaux sont absents, elle invite réellement à rouler cool, elle est super confortable et les vitesse au volant sont vraiment fun.

Son plus gros défaut c'est le manque de pièces refabriquées, mêmes les pneus sont quasi introuvables...

@Baboon, celle-ci à contrario de la précédente 404 dessinée par Pininfarina est pur Franchouille design by the centre style de Sochaux !

C est a la fois ma premiere voiture et ma premiere ancienne...en fait j ai jamais eu de moderne ! La 204 cab est vraiment top, comme tu le dis il faut pas chercher les cheveaux y en a pas...mais par contre c est la reine des nationales a 90 !
Trés confortable avec une ligne qui est a la fois sophistiquée et trés simple, un look resolument sixties avec la juste dose de chromes bref j adore cette voiture que j ai toujours et qui elle aussi appartenait a mon grand pere.
Le probleme majeur de cette voiture est son coté populaire avec un engouement qui a des moyens financiers reduits donc il n y a quasiment aucune refabrication et tout le monde vit sur de vieux stock qui fondent comme neige au soleil...on arrive quand même a reparer et maintenir en etat les voitures mais pour combien de temps...
J ai l hiver passé entierement mis a blanc et proteger a l epoxy tout le dessous de la voiture et l habitacle et elle attends sagement sa peinture complete. En attendant elle marche trés bien du haut de ses 40 000 kms d origine et s autorise tout de même quelques belles pointes a 160 sur l autoroute ! (avec de l elan on y arrive !)
La mienne est de 1967 est malgré une présentation pas terrible elle est trés saine et tourne comme une horloge. En attendant la tolerie pour les sabot d aile arriere pourri et sa peinture complete je stocke un max de pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 2:26

Les nouvelles du front : J'ai découvert ce weekend en lavant ma belle que le rétro droit a dû prendre un coup et il a été réparé en mode système D ( vis dans la coque) :sm (4)
Bref, mon carrossier va avoir du boulot quand il va me les repeindre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
surfer691
Alfiste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 6:42

je viens de changer le capote vinyl du meme modele que toi pour moins 1000 € ttc (fournoture et pose)...j'ai hesité avec une capote tissu crème mais trop salissant à mon gout mais tres joli ...
pour en revenir à la pose c'est un cellier qui l'a posée et il en a suer
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 8:42

surfer691 a écrit:
je viens de changer le capote vinyl du meme modele que toi pour moins 1000 € ttc (fournoture et pose)...j'ai hesité avec une capote tissu crème mais trop salissant à mon gout mais tres joli ...
pour en revenir à la pose c'est un cellier qui l'a posée et il en a suer

NON !! tu n'as pas le droit de me dire qu'il en a sué !! Il t'a expliqué quelles difficultés il a rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
surfer691
Alfiste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:52

les capotes sut stockés rangées et pliées donc il a eu du mal à la mettre en place (arceau cable etc ) note qu'ils étaient 2.
de plus en faisant faire tu as une garantie de fourniture et ^pose de 1 an alors que si tu le fais toi meme tu perds ta garantie sur la fourniture car pas posé par un pro .
franchement entre la pose et les réglages ,sachant que j'y suis allé 2 fois ,une fois pour la pose et 1 er réglage puis apres quelques semeines de de route j'y suis retourné pour affines les réglages (joints retension des cables etc) ca vaut le coup de faire faire
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:40

Ok, merci pour ces détails.
Tu as choisi une capote vinyle ? peux-tu mettre des photos de la tienne pour voir comment ça rend le vinyle ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
surfer691
Alfiste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 10:04

Alfara a écrit:
Bonjour Baboon,
Pour le carrossier, j'ai trouvé, manque plus que de passer le voir et pour les pneus, je connais un garage qui va me monter des Pirelli P6 montés, équilibrés pour 350 TTC
Par contre, la capote , à lyon, les prix sont :
- 900€ pour montage+capote en vinyle
- 1100€ pour montage+capote en coton
Donc, je vais encore réflechir !

j'ai la meme que toi de spider et la capote vinyl neuve m'a couté 950 € ttc
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:34

Carrossier de MER...., désolé mais je suis en rage folle !!!
Je vais pour récupérer mon spider : il devait refaire mes rétroviseurs.
Je lui avais bien dit de ne pas la laisser dehors car la capote n'était pas étanche.
J'arrive, il n'est pas là mais on me dit que la voiture est prête.Super , elle est où ? ben dehors depuis une semaine !!!! :sm (4)
Je sors et je la vois, elle était rapidement bâché et mise dans un coin !!!!! pas étanche évidemment !
Bref, je rentre avec sous la pluie et là , j'ai besoin de vous messieurs : les tapis sont gorgés d'eau !! je fais comment ? j'ai essayé avec des linges , des tissus mais ça reste un peu mouillé : j'ai peur de la rouille, de l'humidité !!
Merci de votre aide !!
Un Alfara avec un moral au plus bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:43

Sors tes moquettes que ça respire !
Esuite tu termines l'intérieur au sèche-cheveux, ou mieux, tu branches un ventilo (celui que tu utilises chez toi l'été) que tu positionnes bien et basta !
Il faut que tu fasses circuler de l'air sinon ça va moisir.
T'inquiète, ça va gazer !!

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Alfara
Alfiste
Alfara


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:48

l'intérieur est également gorgé d'eau sous le siège et au pied conducteur et passager.
Comment sécher cette partie ? le dessous va pas pourrir ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990   Mon Alfa Spider 2.0L mkIV  de 1990 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Alfa Spider 2.0L mkIV de 1990
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spider alfa 2 litres 1990
» soucis de compteur du alfa spider de 1990
» Poignée intérieure Alfa Romeo Spider 1990
» [VENTE] Alfa Romeo spider série 4 de 1990
» Catalogue de pièces Alfa en ligne (dont spider 1990-93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: