Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con

Aller en bas 
+29
sprintgtv67
Romanovski
marco35770
upsa44
jlp35
clement33
spi-ber
alfaszat
A2F 83
asashoryu
edletz
plimsol
dracula
alfamania
cuoresportivo
trois100alheure
Wolf
brindazur
alfabiscione
rossocorsa31
fenris
cheki
bd
3litresourien
Gatouille
Action Man
jmjbest
Bertone1600
Baboon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 22:42

j'ai aussi des plaques noires " format SIV "



Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:12

marco35770 a écrit:
j'ai aussi des plaques noires " format SIV "

Ben oui, mais illégal sauf si tu es en CG Collection ...
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 7:33

Baboon a écrit:
J'y étais la semaine dernière en Bretagne, Lambale, Pléneuf, Val André.
Ca pue de partout Shocked Shocked Shocked

Ca gache beaucoup le plaisir Shocked Shocked Shocked

Baboon

Tout çà, c'est dans le 22 pig ... Le 29 je te dis ! clown
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 19:23

Jlp 35 au delà du fait que tu aies une plaque carrée et noire ( chose dont je ne me prive pas sur ma Giulia Spider) le gros problème à mon sens est que tu as vraiment une immatriculation italienne. Tu as AT 513 RZ , alors qu'il te faudrait avoir AT-513-RZ. Les deux petits tirets font toute la différence entre une immatriculation Française et une Italienne. Et si un képi s'en aperçoit Shit Evil or Very Mad Mr.Red
... c'est sur ce point que tu risque d'avoir de sérieux problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 20:57

Eeric a écrit:
Jlp 35 au delà du fait que tu aies une plaque carrée et noire ( chose dont je ne me prive pas sur ma Giulia Spider) le gros problème à mon sens est que tu as vraiment une immatriculation italienne. Tu as AT 513 RZ , alors qu'il te faudrait avoir AT-513-RZ. Les deux petits tirets font toute la différence entre une immatriculation Française et une Italienne. Et si un képi s'en aperçoit Shit Evil or Very Mad Mr.Red
... c'est sur ce point que tu risque d'avoir de sérieux problèmes ...

...et moi qui a bomber de noir les plaques normale, (avant nouvelle numérologie Mr. Green ) et repeint les lettres et chiffres
en argent au pinceau!! :siffle:
:diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 21:59

cuoresportivo a écrit:
Eeric a écrit:
Jlp 35 au delà du fait que tu aies une plaque carrée et noire ( chose dont je ne me prive pas sur ma Giulia Spider) le gros problème à mon sens est que tu as vraiment une immatriculation italienne. Tu as AT 513 RZ , alors qu'il te faudrait avoir AT-513-RZ. Les deux petits tirets font toute la différence entre une immatriculation Française et une Italienne. Et si un képi s'en aperçoit Shit Evil or Very Mad Mr.Red
... c'est sur ce point que tu risque d'avoir de sérieux problèmes ...

...et moi qui a bomber de noir les plaques normale, (avant nouvelle numérologie Mr. Green ) et repeint les lettres et chiffres
en argent au pinceau!! :siffle:
:diabolo:
Tu aurais du laisser aussi les lettres en noir Confused
sinon je vais juste m'acheter un "I" et comme ca mes PV partirons en Italie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 9:28

Perso pour ceux qui ont les nouvelles immat et pour être encore plus con que le titre de ce topic je mettrai en plus des petites plaques noires les deux première lettres peintes en orange et le reste en blanc pas argent...

C'est bon là c'est la prison direct !
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 7:27

Romanovski a écrit:
Perso pour ceux qui ont les nouvelles immat et pour être encore plus con que le titre de ce topic je mettrai en plus des petites plaques noires les deux première lettres peintes en orange et le reste en blanc pas argent...

C'est bon là c'est la prison direct !
C'est terrible qd même. Dès qu'on a une voiture italienne on se retrouve hors la loi
Sur la mienne les plaques sont triplement hors la loi :
- elles sont noires et je ne suis (heureusement) pas en CG collection affraid
- elles n'ont pas les tirets (ca fait plus italien) affraid
- elles sont vissées affraid
Mais c'est le bon numéro, c'est déja ca. albino
plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 DSC_0013
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 8:11

Mouais pas mal mais en plus il te faut une petite plaque devant et les lettres comme ça, là tu es un vrai rebelle qui risque la prison (La banda della Magliana quoi !)

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 No1z_italian

Ou bien c'est mon inconscient qui déconne mais j'ai bien le souvenir de orange sur les plaques italiennes... ou bien c'est les deux dernières lettres...
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 8:36

Profites en bien ..... bienheureux,

Dans la région Parisienne le premier flic , même le "simple flic " t'aurait déjà sévèrement aligné, même retenu ton auto en plus, surtout qu'un GTV bleu hollandais avec des plaques blanches c'est très beau + 2 à 3 rivets c'est discret et les deux tirets réglos tu peux stationner devant un commissariat, 22 (les Côtes du Nord ).
Fait l'essai chez toi et si ça marche, engueule les ils ne connaissent pas le reglement ...22.

Et n'oublie pas de les changer pour ton passage au contrôle technique.
Les plaques doivent etres conformes pour ce contrôle depuis janvier 2011, et c'est contrôlé, vécu il ya 15 jours, le Spider bleu pervenche metal arborait ses nouvelles plaques conformes.

PS il y a plus de 30 ans env. sur mon Alfetta j'avais mis à l'avant une petite plaque type Italienne, un flic très sympa a aligné l'infraction et avait interdit à ma femme de redémarrer sans le remplacement de la dite plaque....... ce fut fait le lendemain.

Voila ton risque...... bien tu fais ce que tu veux et là c'est ton problème mais je te garantie qu'avant la fin de l'année contraint tu posera des plaques réglo. surtout qu'une directive très récente du ministère attire l'attention du " simple flic" sur problème des fausses plaques doublette etc....

La fronde ne se cantonne pas à deux petit plaques, ah ces jeunes.....j'ai fais pareil.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 8:40

Non non mon bon conseil est bien valable, le plus difficile étant de chopper la MÊME police (quoi où ça la police ?) de caractère :

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Dscn1513

Bon OK c'est pas très séduisant comme exemple mais force est de constater que mon inconscient ne déconne pas tant que ça et que le MI est pour MIlano ! cheers

Aussi tu me colleras les chiffres et lettres en blanc... oublie les tirets c'est pour les baltringues ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 10:56

alfaszat a écrit:
Profites en bien ..... bienheureux,
...
Et n'oublie pas de les changer pour ton passage au contrôle technique.

...
La fronde ne se cantonne pas à deux petit plaques, ah ces jeunes.....j'ai fais pareil.

JPS
La voiture est passée comme ça au CT ...

et n'étant ni très jeune (malheureusement) ni très frondeur (quoique...), j'ai commandé des plaques SIV.
Je vais en mettre une "carrée" derrière puisque ca n'a pas l'air interdit et je ne voudrais pas qu'on voit les troutrous de fixation de l'ancienne plaque.
Je vais même mettre un boîte d'ampoules dans la boite à gant, et un j'ai déja le gilet de sauvetage.

Même pas rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13544
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 11:15

Véhicule à moteur muni de plaque ou inscription inexacte :

* article L.317-4 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police), immobilisation du véhicule.

Article L. 317-4.
Modifié par loi nº 2003-495 du 12 juin 2003
I - Le fait de mettre en circulation un véhicule à moteur ou une remorque muni d'une plaque ou d'une inscription ne correspondant pas à la qualité de ce véhicule ou à celle de l'utilisateur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.



- Usage de fausse plaque ou inscription apposée sur un véhicule à moteur ou remorque :

* article L.317-2 du C.R. : 6 pts, DÉLIT ( tribunal de police), immobilisation du véhicule.

Article L. 317-2.
Modifié par loi nº 2003-495 du 12 juin 2003
I - Le fait de faire usage d'une plaque ou d'une inscription, exigée par les règlements en vigueur et apposée sur un véhicule à moteur ou une remorque, portant un numéro, un nom ou un domicile faux ou supposé est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 € d'amende.
II - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º La confiscation du véhicule.
III - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.

Etc etc etc ....
[/size]

Petite histoire qui m'a été rapportée à Retromobile 2011, mais pas vérifiée de ma part, donc à prendre au conditionnel
et avec des pincettes.

Un possesseur d'une très belle Triumph TR6 s'est fait goinfré avec des plaques imitation plaques anglaises d'époque,
et numérotation française.
Véhicule immobilisé et confisqué !!!!!!!!!!!!!!
Le juge, qui n'y connaissait rien, ou encore un anti voiture, vue que la valeur argus
de ce genre d'auto trop vieille n'existait plus aurait ordonné sa destruction.
Transfomée en cube la belle Triumph.

Je ne connais pas la côte collection des TR6, mais si les faits sont vrais, ça a du faire mal au ventre au proprio.
Sans compter l'amande faramineuse au tarif maxi qui a suivie.

Faut plus rigoler avec les plaques.

A bientôt
Baboon


_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 11:26

J'ai retrouvé les références des décrets pour les plaques.
Il est intéressant de voir aussi que les inscriptions que les vendeurs vous proposent en dessous des plaques sont illégales. On n'a pas le droit d'écrire ce qu'on veut
et en titillant, je pense que les plaques portant la mention du fabricant de plaques ne sont pas légales non plus (c'est la mention du vendeur qui doit y être.
Bon vendeur de la voiture ou de la plaque ? C'est encore plus compliqué que l'electricité d'une Alfa )

Par contre les annexes ne sont consultables que pour la version originale qui autorisait les plaques sans mention de région :

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20090211&numTexte=28&pageDebut=02393&pageFin=02402


les plaques "carrées" sont dans le "cas général" autorisées à l'arrière, donc si il n'y a aucune mention particulière ...
le seul pb c'est qu'on ne peut pas imprimer le fac similé ...


Pour la version a jour actuellement on n'a pas accès au fac similé (on n'a pas les annexes) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5F2BE6346CA9E1E8904613EB892776F1.tpdjo13v_3?cidTexte=JORFTEXT000020237128&dateTexte=20110217


Dernière édition par jlp35 le Jeu 17 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 11:52

les plaques carrée sont authorisée car le format legale
de meme que les tailles specifique pour les 205...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 11:58

bd a écrit:
les plaques carrée sont authorisée car le format legale
de meme que les tailles specifique pour les 205...
merci Bruno. D'ailleurs on devrait profiter de cette "exception" pour exiger d'autoriser d'autres formats spécifiques !
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 14:08

jlp35 a écrit:
Par contre les annexes ne sont consultables que pour la version originale qui autorisait les plaques sans mention de région :

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20090211&numTexte=28&pageDebut=02393&pageFin=02402

Salut,

Merci bcp pour le lien. C'est toujours bien de retrouver les sources !!!

bd a écrit:
les plaques carrée sont authorisée car le format legale
de meme que les tailles specifique pour les 205...

Il n'y a pas d'exception 205 sauf avec une CG collection.
=> l'annexe 1 précise que la plaque AV doit avoir une longueur de 520mm +/- 2mm

Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 16:15

le seul pb est que le parechoc (avant ou ar je jais plus ) des 205 ne peut acueiliir ce genre de plaque il me semble c'est pourquoi elle existent aussi en 455x100
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 20:07

bd a écrit:
le seul pb est que le parechoc (avant ou ar je jais plus ) des 205 ne peut acueiliir ce genre de plaque il me semble c'est pourquoi elle existent aussi en 455x100

Exact, à l'avant, mais l'administration s'en b... moque, et se fera un plaisir de gagner encore quelques ronds sur toutes les 205 encore en circulation.
Pour monter les nouvelles plaques, suffit de rattraper l'écart de hauteur avec un bout de tôle (genre ancienne plaque, mais faudrait pas qu'"on"y trouve encore quelque chose à redire... )

C'est désespérant de se faire prendre à ce point pour des pigeons. Mais au jeu des plus c... à ce jeu, on est sûr de perdre.
Twisted Evil

Lâchons ces histoires de plaques. C'est plié. Et y'a d'autres sujets sur lesquels on peut encore se battre.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 13:29

hi, hi, hi, qu'est ce qu'on s'amuse dans ce café Mr. Green



1 - on a un format de plaques que pour les 205 - Rolling Eyes cependant, il existe deux formats carrées légaux - de tout façons, on peut se mast****** l'hypophyse (merde, sprintXXX va dire que je fais une fôte d'ortaugrafe), si vous voulez connaitre toutes les tailles légales, vous allez dans le 1er feuvert ou équivalent et tout est accroché au mur.

2 - le juge a jugé (désolé) que la TR6 doit aller au pilon pour une histoire de plaques... Rolling Eyes c'est bien que tu l'aies indiqué au conditionnel - franco, c'est bien d'alerter les gens sur le fait qu'ils doivent respecter la Loi mais que ton contact ait "immobilisé et confisqué"; cela ne veut rien dire... silent si la voiture est immobilisée, les gars l'envoient en fourrière... à moins que le proprio de la TR6 convoyait de la coke en provenance de Valencia et remontait sur Paname à tombeaux ouverts Mr. Green



jpl35, il est beau ton GTV outlaw mi italien/mi français


Dernière édition par alfabuster le Ven 18 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 13:45

jlp35 a écrit:


C'est terrible qd même. Dès qu'on a une voiture italienne on se retrouve hors la loi
Sur la mienne les plaques sont triplement hors la loi :
- elles sont noires et je ne suis (heureusement) pas en CG collection affraid
- elles n'ont pas les tirets (ca fait plus italien) affraid
- elles sont vissées affraid
Mais c'est le bon numéro, c'est déja ca. albino
plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 DSC_0013


et encore, tu as de la chance de ne pas avoir une copine qui se prénomme Ruby Mr. Green Rolling Eyes encore que je ne sais pas


pour faire un commentaire très "politiquement correct", je dirai que "petite plaque", c'est 6 mois de prison mais "plaque noire SIV sans tirets" c'est au mois 12 mois de prison avec un écriteau "pointeur" autour de cou et affectation aux bâtiments des animaux urbains... Shocked

PS - il est vraiment très beau ce gtv Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 15:42

Faut reconnaitre ca même que pour ceux qui s efforcent d être dans la légalité; le résultat n est
pas vraiment superbe! Evil or Very Mad
plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 1112713604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 16:02

cuoresportivo a écrit:
Faut reconnaitre ca même que pour ceux qui s efforcent d être dans la légalité; le résultat n est
pas vraiment superbe! Evil or Very Mad

lorenzo,
- faut pas se stresser pour les plaques Wink
- pour cette expo, ils auraient pu enlever les plaques de la lancia Rolling Eyes
- regarde, on trouve même dans des Pubs des jeux de fléchettes électroniques maintenant, on y joue et on boit la bière sans souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 17:14

alfabuster a écrit:
cuoresportivo a écrit:
Faut reconnaitre ca même que pour ceux qui s efforcent d être dans la légalité; le résultat n est
pas vraiment superbe! Evil or Very Mad

lorenzo,
- faut pas se stresser pour les plaques Wink
- pour cette expo, ils auraient pu enlever les plaques de la lancia Rolling Eyes
- regarde, on trouve même dans des Pubs des jeux de fléchettes électroniques maintenant, on y joue et on boit la bière sans souci Very Happy

Hehe! je reconnait ton esprit la!
...tchoooo!! 15 point pour ma fléchette!!!!! Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 21:02

alfabuster a écrit:

...
pour faire un commentaire très "politiquement correct", je dirai que "petite plaque", c'est 6 mois de prison mais "plaque noire SIV sans tirets" c'est au mois 12 mois de prison avec un écriteau "pointeur" autour de cou et affectation aux bâtiments des animaux urbains... Shocked

PS - il est vraiment très beau ce gtv Very Happy cheers
Bon, je vais les changer. Je peux pas laisser ma Belle seule pendant 1 an... avec tous ces Alfistes qui rôdent autour Mr. Green

albino j'ai pas trouvé de plaques "inox" SIV alors j'ai pris de l'alu. Pas de plastoc sur la Belle Evil or Very Mad

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 PlaquesN

albino il reste encore la boite d'ampoules, mais d'origine ca existe ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu plaque carrée !!
» Italiennes à la maison...
» Italiennes 60's et 70's au cinéma
» Italiennes de rêves
» Les italiennes à Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: