Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con

Aller en bas 
+29
sprintgtv67
Romanovski
marco35770
upsa44
jlp35
clement33
spi-ber
alfaszat
A2F 83
asashoryu
edletz
plimsol
dracula
alfamania
cuoresportivo
trois100alheure
Wolf
brindazur
alfabiscione
rossocorsa31
fenris
cheki
bd
3litresourien
Gatouille
Action Man
jmjbest
Bertone1600
Baboon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 22:14

En plus ne pas oublier sa bite et son couteau + de la ficelle.... Rolling Eyes

JPS
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptySam 19 Fév - 12:35

alfaszat a écrit:
En plus ne pas oublier sa bite et son couteau + de la ficelle.... Rolling Eyes

JPS
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptySam 19 Fév - 19:30

jlp35 a écrit:
alfabuster a écrit:

...
pour faire un commentaire très "politiquement correct", je dirai que "petite plaque", c'est 6 mois de prison mais "plaque noire SIV sans tirets" c'est au mois 12 mois de prison avec un écriteau "pointeur" autour de cou et affectation aux bâtiments des animaux urbains... Shocked

PS - il est vraiment très beau ce gtv Very Happy cheers
Bon, je vais les changer. Je peux pas laisser ma Belle seule pendant 1 an... avec tous ces Alfistes qui rôdent autour Mr. Green

albino j'ai pas trouvé de plaques "inox" SIV alors j'ai pris de l'alu. Pas de plastoc sur la Belle Evil or Very Mad

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 PlaquesN

albino il reste encore la boite d'ampoules, mais d'origine ca existe ?? albino

Oula courageux mais pas téméraire, je vois que tous mes bons conseils n'ont pas trouvé toute la considération qu'ils méritaient...

Tu as raison et malheureusement derrière "la loi s'applique à tous" il est malheureux de constater que la volaille est peu enclin à la partialité et ceci est d'autant plus vrai que c'est inversement proportionnel à l'âge du galliforme zélé que tu auras la malchance de croiser dans ton beau GTV...

De plus, force est de constater que tu as de plus de plus de chance d'en rencontrer, l'espèce a tendance à migrer vers des lieux plus rentables que sont les ronds-points, les péages et autres carrefours où l'effet de surprise est de rigueur...

Bon sans rire, je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'es pas resté en plaques noires mais avec les tirets, classico. C'est quand même plus joli que ces immondices valables sur une moderne... De plus la loi sur l'autorisation de plaques noires me semble un peu vague sur la définition de "véhicule de collection" qui pour moi n'est pas forcément un véhicule en carte grise collection mais plutôt un véhicule se rapportant à l'éligibilité en CGC soit de plus de 30 piges mais que ce soit en CGC ou CGN...


Dernière édition par Romanovski le Sam 19 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptySam 19 Fév - 20:07

Mes cheries.....c'est pas la plaque qui fait l'Alfa. Rolling Eyes

Maintenant tu vas rouler en paix mon fils. tongue

jps
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptySam 19 Fév - 20:11

alfaszat a écrit:
Mes cheries.....c'est pas la plaque qui fait l'Alfa. Rolling Eyes

Maintenant tu vas rouler en paix mon fils. tongue

jps

Non c'est sûr mais ça y contribue et l'exemple de la Lancia est édifiante.

Maintenant et sans être perfectionniste j'aime assez que les autos de collection aient le moins d'anachronisme possible. Question de point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptySam 19 Fév - 21:59

Romanovski a écrit:

...
Maintenant et sans être perfectionniste j'aime assez que les autos de collection aient le moins d'anachronisme possible. Question de point de vue...
De toutes façons, le conducteur ne va pas être d'origine, quoique ...presque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 23:07

Perso, je viens de faire faire mes nouvelles plaques, exit la petite à l'avant, seule folie, la couleur noire.
J'ai un pote qui a eu des emmerdes avec sa petite plaque, heureusement pas très loin de son domicile, un petit coup de fil un un pote de la BAC fou furieux de caisses anciennes, notamment italiennes, et le problème était réglé... Tant mieux pour lui...
Malheureusement, tout les hommes bleus sont pas fadas d'anciennes...
J'ai l'intention de faire pas mal de route avec ma Giulia et je voudrais éviter le plateau...Je pense que ma p'tite femme trouverais ça "moyen".
Bonne soirée
Yves
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 7:28



nous, on est de "gros bourrins"; c'est pas qu'on ait des moteurs puissants, c'est qu'on est des gros lourds Mr. Green Mr. Green Mr. Green

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Mvp16_10

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Mvp16_11
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 16:53

Dis donc Jérôme,
..ta L-chic pour déterrer les sujets toi!! Mr.Red
..tu serait pas un peut fouteur-de-troubles/gentleman????? lol! lol! lol!

:diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
yan
Alfiste
yan


Nombre de messages : 137
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2011

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 21:12

Baboon a écrit:
Si l'un d'entre vous connait les possesseurs de ces 2 beaux Bertone bordelais, prévenez les
Merci d'avance pour eux
Baboon

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Bordeauxk

tant qu'on y est dans le déterrage : le 1750 rouge a toujours sa petite plaque devant

idem pour ma giulia,

à tous les rallyes de régul et les sorties d'anciennes auxquelles je participe, le nombre de plaques "hors la loi" est important

rien que sur le tour auto (encadré par la gendarmerie) il me semble que la plupart des plaques sont fantaisistes

juste par sécurité : je vais faire 2 plaques réglementaires prè-trouées qui resteront dans le coffre avec la perceuse et la riveteuse
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 21:27

yan a écrit:
Baboon a écrit:
Si l'un d'entre vous connait les possesseurs de ces 2 beaux Bertone bordelais, prévenez les
Merci d'avance pour eux
Baboon

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Bordeauxk

tant qu'on y est dans le déterrage : le 1750 rouge a toujours sa petite plaque devant

idem pour ma giulia,

à tous les rallyes de régul et les sorties d'anciennes auxquelles je participe, le nombre de plaques "hors la loi" est important

rien que sur le tour auto (encadré par la gendarmerie) il me semble que la plupart des plaques sont fantaisistes

juste par sécurité : je vais faire 2 plaques réglementaires prè-trouées qui resteront dans le coffre avec la perceuse et la riveteuse
Allez hop, je loue un camion plateau, un autocollant fourrière et j'embarque le plus beau Mr. Green
lol!
N'empêche il y a eu des voleurs sur la côte d'azur qui ont fait ca avec des voitures en stationnement interdit. Pas con les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 23:30

yan a écrit:
Baboon a écrit:
Si l'un d'entre vous connait les possesseurs de ces 2 beaux Bertone bordelais, prévenez les
Merci d'avance pour eux
Baboon

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Bordeauxk

tant qu'on y est dans le déterrage : le 1750 rouge a toujours sa petite plaque devant

idem pour ma giulia,

à tous les rallyes de régul et les sorties d'anciennes auxquelles je participe, le nombre de plaques "hors la loi" est important

rien que sur le tour auto (encadré par la gendarmerie) il me semble que la plupart des plaques sont fantaisistes

juste par sécurité : je vais faire 2 plaques réglementaires prè-trouées qui resteront dans le coffre avec la perceuse et la riveteuse



Achète une chignole ça t'évitera de ne plus avoir de batterie le jour "J"!!!! Very Happy geek



Julien
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 8:52

cuoresportivo a écrit:
Dis donc Jérôme,
..tu serait pas un peut fouteur-de-troubles/gentleman????? lol! lol! lol!

:diabolo:

je trouve cela rigolo, ça nous fait du bien de s'astiquoter entre-nous des fois et ça change aussi de discussions sur les radars, les vilains gouvernants et le gentil peuple, le pauvre travailleur et le secretaire d'état Tron, etc, etc

faut que ça grince, sinon c'est trop lisse et on boit une camomille Wink

http://www.vox-populi.net/imprimer.php3?id_article=293

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Adieu plaque carrée !!
» Italiennes à la maison...
» Italiennes 60's et 70's au cinéma
» Italiennes de rêves
» Les italiennes à Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: