Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con

Aller en bas 
+29
sprintgtv67
Romanovski
marco35770
upsa44
jlp35
clement33
spi-ber
alfaszat
A2F 83
asashoryu
edletz
plimsol
dracula
alfamania
cuoresportivo
trois100alheure
Wolf
brindazur
alfabiscione
rossocorsa31
fenris
cheki
bd
3litresourien
Gatouille
Action Man
jmjbest
Bertone1600
Baboon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 7:07

Taille MINIMUM des plaques :

L = 455 mm
H = 90 mm

Taille MINIMUM des lettres et chiffres

T = 70 mm

Et en plus, un tas de cotes pour espace entre chiffres et lettres, espace entre groupes des mêmes, épaisseur des susdits .. etc .. etc ..
Bref, un vrai job d'enarque clown
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 8:18

Baboon a écrit:
alfamania a écrit:
Allons donc nous installer tous en Suisse (hors U.E Razz )
Ils ont toujours des petites plaques AV (çà dépend peut-être des cantons study )
Y'a plus qu'à trouver les $$ à mettre dans le coffre des Giulietta/Giulia pig
Alfamania

En Suisse, il y a du bon, du moins bon et aussi du pas bon du tout
Pas croire que c'est mieux chez eux qu'ailleurs
Sauf si tu as beaucoup d'argent en France pour pas que l'état te rakecte
Baboon

OK, OK .. Alors on va à Monaco Very Happy
Ils ont aussi des petites plaques, et puis y'a la mer Cool Cool
C'est mieux, Monaco clown
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 17:24

Citation :
Hello Fred!

Tu as enlevé le pare choc? Aux Combrailles, tu viens avec la bleue ou la rouge?


salut julien

je sais pas , ca dependra du temps...chaud et ensoleillé ca sera en spider mais s il fait frais ou pluvieux ca sera en sprint....
et toi en spider j imagine ?....tout refait en plus
Revenir en haut Aller en bas
dracula
Alfiste
dracula


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 07/07/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:26

Non, je pense qu'on sera en GTV6. Il nous porte chance sur ce rallye!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13543
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:08

Up

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:29

taratata, je savais que je n'étais pas dans les clous. Mais je tiens à y rester, enfin dehors. En plus on ne perd même pas de points!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edletz
Alfiste
edletz


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:26

Bonsoir à tous,

je reviens dans la boucle après une longue période d'abstinence. la dernière fois, c'était au volant d'une montreal (que baboon avait photographiée chez Busson) et postée sur le forum en couleur rose !! (la photo à son appareil...).Désormais, c'est au volant d'un bertone 2000 '72 (légèment préparé) que vous me verrez.
Bref tout ca pour dire que les petites plaques...Et bien effectivement, ca peut chauffer sévère sévère pour nos fesses.
Pas plus tard que le mois dernier, j'étais en partance de la région parisienne pour rejoindre nantes et le rallython auquel le frerot participait (au volant d'une anglaise, le pitre...)
moi, tout content... il a neigé la veille, ca glisse à merveille. sauf qu'au dernier rond point avant de rejoindre l'A11, je balance le cul de la balogne un peu fort...je me vois les dents de devant dans le trotoir... ca reprend de l'adhérence limite-limite... et respire un bon coup !
ouf...

et bah non... Une mégère... pardon... une pervenche qui me siffle et me demande de me ranger. je me dis qu'elle a vu (et entendu parce qu'elle sonne un peu) la voiture en vrac; et qu'elle gentiment me demander ce que je foutais. Que nini...

"Monsieur... vous savez pourquoi je vous arrête ?"
"oui, j'ai une vague idée..."
"alors, pourquoi vous roulez avec des plaques non conformes ??!!!"
" ??????????????????? pardon, je sais pas... euh, elles sont commes ca d'origine (je pensais que c'était le cas avant de lire ce post)
"non, alors vous sortez, vous me donnez les clefs. et on va gentiment garder la voiture".
"??????????????????? pardon, mais je pars pour un rallye, j'ai déjà fait 300 bornes,.... "

Bref, j'arrête là l'histoire qui .... s'est bien terminée. elle m'a laissé malgré tout repartir avec un petit 45 roros qd meme.
mais bon, tout ca pour dire que je pense effectivement que le temps de la rigolade est fini (et depuis longtemps, j'ai l'impression).
Donc plus de plaques, plus de pot qui pétarade, plus de carbus ca pollue, plus de , plus de ....

voilà ma petite histoire.
et pour conclure, et j'y pense sincèrement : ca sent l'achat de plateau... parce que pour se rendre sur les circuits (meme si la belle est tout à fait utilisable sur route), et bah je sens que les 12 barrages de flics pour arriver vo ntvite me saouler.

a plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:52

plimsol a écrit:
taratata, je savais que je n'étais pas dans les clous. Mais je tiens à y rester, enfin dehors. En plus on ne perd même pas de points!!!!



bonsoir,
- j'ai le même comportement à la con que toi cheers rambo
- ça durera ce que ça va durer (voir ma photo de signature)... surtout que si c'est une prune de 45 euros, j'assume, je paie et je continue ... mais il est vrai que ça peut aller jusqu'à l'immobilisation du véhicule et là, je ne serai pas content du tout mais je ferai le canard comme les autres.

- en fait, c'est normalement un point de contre-visite... donc c'est par la qu'on va se faire "baiser" et qu'on passera tous en plaques à flash

Revenir en haut Aller en bas
asashoryu
Alfiste
asashoryu


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/09/2010

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:14

Un soir d'été,alors que je promenais le Bertone sur une Nationale peu fréquentée, je vois les agents d'arme sur le bas-côté, à l'entrée d'un rond-point, me faisant signe d'obtempérer.
Aïe Mad Mad Cornets d'admission, échappement libre...il était évident que c'était mal barré.
- Vos papiers Monsieur! (puis faisant le tour de la voiture) Jolie Lancia... mais ça ne m'a pas l'air très règlementaire tout ça...
- Ah bon? On me l'a pourtant vendue comme ça,
-...je parle de la plaque d'immatriculation, vous n'êtes pas sans savoir que ces plaques ne sont pas règlementaires
- ah je l'ignorais, mais pour tout vous dire Monsieur l'agent, je suis en train de remettre tout ça en configuration d'origine
- Comment ça?
-eh bien j'ai remis les mousses d'origine sur les cornets, regardez, le contrôle technique est bon, et j'ai même enlevé le dangereux protège-carter, alors pour la plaque je vais m'en occuper dès demain!
- si vous avez enlevé le protège-carter alors...Allez circulez, entre amateurs de belles anglaises...mais bon, (l'air sévère) la prochaine fois si vos plaques ne sont pas aux normes ce sera l'immobilisation pure et simple du véhicule.

Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 22:27

je n'ai jamais tenté les plaques ritaliennes à l'avant.... mais je reste fidèle aux plaques noires sur mes anciennes...

et çà fait 12 ans que je roule en ancienne.. avec donc de moulte contrôles...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Avatar13plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtplaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 9:52

asashoryu a écrit:
...et j'ai même enlevé le dangereux protège-carter, alors pour la plaque je vais m'en occuper dès demain!
- si vous avez enlevé le protège-carter alors...Allez circulez,

??????? C'est interdit de rouler avec un protege carter ?

Quel bande d'enculeur de mouche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 10:34

Bonjour Fenris,

Ce n'est pas interdit de rouler avec un protège carter, mais c'est mieux de l'enlever pour la santé , l'intégrité et la géométrie de la caisse et du chassis.

En fait tu protèges un carter à 50 €, qui n'est pas le point le plus bas de la voiture, mais en cas de choc sur cette protection, tu vrilles une caisse à plusieurs milliers d'€. Les solides transmettent intégralement les forces ( exemple : le marteau ).
C'est un choix.

Pose la question à Baboon il te dira le reste.

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 10:52

Bon je pense que vous avez déjà répondu à ma question mais j'aime mettre les points sur les i .

Ces jours prochains je dois présenter mon auto au contrôle technique. Mr.Red

Mon Spider est de 1974 il est en carte grise normale. Very Happy
Lors de son achat il a changé de département et depuis ce jour de janvier 2006 il possède une nouvelle immatriculation.

Les plaques sont noires, si je comprends bien, dans l'état il ne passera pas le nouveau contrôle pour 2011.

Question : dois-je mettre des plaques d'aujourd'hui ????? comme les autos modernes...... affraid

Merci de vos réponses jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13543
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 11:31

alfaszat a écrit:


Mon Spider est de 1974 il est en carte grise normale. Very Happy
Lors de son achat il a changé de département et depuis ce jour de janvier 2006 il possède une nouvelle immatriculation.

Les plaques sont noires, si je comprends bien, dans l'état il ne passera pas le nouveau contrôle pour 2011.


Et ben ouai mon "Pépère"
Tes plaques sont illégalles
Il aurait fallu qu'elle eu été immatriculé dans le même département avant le 31 Decembre 2002,
et tu n'est pas détenteur d'une carte grise "collection"
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t10537-plaques-d-immatriculation-noires-legislation

Au mieux, un avertissement verbale et 45 euros
Au pire, immobilisation sur place du véhicule et mise en fourrière immédiate.
T'as passé l'age de jouer au con avec des plaques non conforme me semblerait il Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 14:57

D'accord avec toi mon Baboon et aussi merci pour tes précisions .

Ok, exit les plaques non légales, faut pas exiter la maréchaussée qui sue avec leurs quotas à réaliser sur le dos des honnetes gens..... Rolling Eyes cool-blue

Mais encore ...quelles plaques légales .....les nouvelles blanches ou celles d'avant......les jaunes et blanches ?

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13543
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 15:18

alfaszat a écrit:


Mais encore ...quelles plaques légales .....les nouvelles blanches ou celles d'avant......les jaunes et blanches ?

JPS Alfaszat

Blanches devant et derrière, comme un slip propre.

Je viens de commander des plaques pour mon JZR 500 chez--> http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto
http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-en-plexiglass-ancien-n

Tu peux choisir ton caractère de lettres dans les caractères légaux
Petite coquetterie, petit texte en bas de la plaque avec "JZR 500 CX" en lettres rouges foncées

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 15:49

A2F 83 a écrit:
Bonjour Fenris,

Ce n'est pas interdit de rouler avec un protège carter, mais c'est mieux de l'enlever pour la santé , l'intégrité et la géométrie de la caisse et du chassis.

En fait tu protèges un carter à 50 €, qui n'est pas le point le plus bas de la voiture, mais en cas de choc sur cette protection, tu vrilles une caisse à plusieurs milliers d'€. Les solides transmettent intégralement les forces ( exemple : le marteau ).
C'est un choix.

Pose la question à Baboon il te dira le reste.

Bonne journée

Alain.

Merci pour la reponse.
Sinon oui, je suis au courant pour les proteges carter et les deformation possible en cas de choc.
Ca n'a pas empeché mon pere d'en faire poser un sur son Bertone malgré mes remontrances.

Sinon je suis en plaques italienne sur mon GTV 116 mais peu importe vu que je roule en Norvege avec Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Pauvre gendarmerie qui applique la loi et les quotas de cet Etat policier sans sourcilier.... je les plains Shit Shit Shit (second degré rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 16:08

donc si j ai bien tout compris, une plaque noire comme celle du bertone blance est interdite...

seulement comment mettre une plaque reglementaire sur ce parechoc etudié avec un emplacement petite plaque ???????

ca va etre horrible et inadapté......comment vous zavez fait les possesseurs de bal ?
[img]plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 17:02

trois100alheure a écrit:

seulement comment mettre une plaque reglementaire sur ce parechoc etudié avec un emplacement petite plaque ???????

ca va etre horrible et inadapté......comment vous zavez fait les possesseurs de bal ?

tu l'as dit - horrible et inadapté... peut-etre une plaque carré ?

ou alors comme lui qui a une belle voiture et une vilaine plaque (mêm si anciens nombres)

http://www.leboncoin.fr/voitures/155225232.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 17:24


ou alors comme lui qui a une belle voiture et une vilaine plaque (mêm si anciens nombres)

decidemment non ca le fait pas. ca casse le charme.

je continue en petite plaque............vivons dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 17:34

Merci mon Baboon, je suis tes conseils.

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13543
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 18:01

Suite

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Pizzaiolo

Ce genre de plaque de Pizzaiolo de la Canebière Very Happy Very Happy Very Happy , vous pouvez la ranger
aux rayons des bons souvenirs du passé.

Sur ce, chacun fait ce qu'il veut
Celui qui veut défoncer sa caisse avec un protège carter à la con,
ou nourrir du galinacé bleu à pattes noires avec une plaque illégale,
ou ce faire arracher la barre anti rouli par le treuil d'une dépanneuse de fourrière,
après tout, il est grand

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 18:20

alfaszat a écrit:
Merci mon Baboon, je suis tes conseils.

JPS Alfaszat
As tu change de slip, comme te l'a recommandé Baboon ?
J Louis pig
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:05

Ce sont des calbutes et pas des slips il est marron derrière et jaune devant sympa l'imprimé mon j.louis.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13543
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 19:45

alfaszat a écrit:
Ce sont des calbutes et pas des slips il est marron derrière et jaune devant sympa l'imprimé mon j.louis.

jps alfaszat

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Gd2f

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Gd3p

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con   plaques - Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites plaques d'immatriculaton italiennes à la con
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu plaque carrée !!
» Italiennes à la maison...
» Italiennes 60's et 70's au cinéma
» Italiennes de rêves
» Les italiennes à Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: