Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens

Aller en bas 
+26
Chrome
martin 13
Romanovski
spi-ber
cochise
Fana
Teddy de Montréal
ctrop
john
le.survivant
alfamania
sprint49
cuoresportivo
marco35770
mario1750
rossocorsa31
A2F 83
alfaszat
fendslabise
tofe84
Action Man
bigten
clementinot
jeannot13
miky164
alfabiscione
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 19:07

cochise a écrit:

salut a tous du grand chef
dis moi buster je fais une cure a Greoux les bains,vu mes vieilles articulations,
mais je serais en 156 SW,je pourrais venir vous faire un coucou quand meme?
malgré que je serais pas en spider? se serait le 26 septembre.
cochise Cool

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Et on te garde à manger le midi même si tu viens en bus.

Désolé pour la réponse tardive mais j'ai pas suivi tous les posts ces derniers jours et Jerome est très pris par le boulot en Asie (on va le dire comme ça hein... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 20:28


merçi les copains,donc ok,pour le 21 en baie de somme en spid,ou 156,je t'envoie le cheque jean louis.
et ok pour le 26 septembre en 156 et je reste manger bien sur.
a bientot
cochise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 8:22

cochise a écrit:

salut a tous du grand chef
dis moi buster je fais une cure a Greoux les bains,vu mes vieilles articulations,
mais je serais en 156 SW,je pourrais venir vous faire un coucou quand meme?
malgré que je serais pas en spider? se serait le 26 septembre.
cochise Cool

hugh de bonjour,

La porte est grande ouverte Very Happy et Florent a tout dit - Tu viens et on déjeune ensemble.

De Greoux à Aix, tu comptes 50 minutes, allez une heure à tout cassé

hugh de au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 9:49

SPECIAL MESSAGE A COCHISE: (Hugh, apprécies-tu Gréoux les Bains ? Te rencontre-t-on CE dimanche au MVP ?)

Bonjour les copains,

Une petite bafouille: Je viens de récupérer quelques photos (13) de la part de Jean-Pierre (Lancia Beta) du MVP de juillet. J'ai mis un diaporama sur cette page en attendant d'autres photos complémentaires:
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/6eMVP.aspx

Un petit message officiel: Le prochain MuseoVivoProvence aura lieu le Dimanche 29 aout 2010 à Aix en Provence.

En attendant de se revoir, voici quelques informations relatives au contenu de www.MuseoVivo.com

MuseoVivoProvence:
Les informations sur le dernier museovivoprovence et sur celui à venir se trouvent toujours dans la section "MuseoVivo" ou à l'adresse http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MuseoVivo.aspx
Les comptes-rendus des museovivoprovence antérieurs sont dans la rubrique "Archives": http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/Archives.aspx

AperoVivo:
Vous pouvez suivre dans la rubrique "AperoVivo" le carnet de bord et de restauration de Florent relatif à la buvette mobile AperoVivo. AperoVivo est un Fiat 900E en cure de jouvence ! Vous y trouverez plein d'astuces simples pour le décapage de tôle par exemple. http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/AperoVivo.aspx

Qui sommes-nous ?
Cette rubrique vous donnera - si vous le souhaitez - plus de détails sur , l'historique, les personnes actuelles, un florilège d'affiche et le nom de nos partenaires. http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/aboutus.aspx

Calendrier:
C'est ici que vous trouverez les manifestations annoncées par les copains ou des appels à solidarité de passionnés http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/Calendrier.aspx

TechToon:
Une rubrique technique sponsorisée notre ami Bill Gillham. Vous pouvez contribuer à la Communauté en envoyant vos conseils via la rubrique "Contactez-nous" ou directement par email ou téléphone affichés sur le site.
http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/TechToon.aspx

J'espère que ces quelques précisions vous permettront de bien naviguer sur museovivo.com et d'avoir du plaisir en y venant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 8:35

Pour ma part, le spid gris étant vendu, le bertone étant dans l'oise, le spid rouge étant déculassé (et la culasse pas encore récupérée chez le rectif) et l'aperovivo attendant sagement le carrossier, je viendrai donc en Ducati 996..... Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, pour être sûr d'avoir une italienne qui roule, y en faut au moins 5 dans le garage ! Mr. Green

A dimanche les loulous ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 11:25

Si elle ne me fait pas de coqiuetterie de dernière minute, je viendrai vous montrer mon alfetta GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 11:58

Coooooooool !

Si tu te libères et que tout va bien, nous allons la mitrailler (de photos Mr. Green ) cette belle et rare alfetta GT d'origine......!!!!

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyVen 27 Aoû - 15:19


salut Gerome
un peu de retard a repondre, je ne suis pas encore a Greoux,
je commence ma cure le 14 septembre.
mais je serais le 26 septembre au parking du super.pas de PB
en 156 sw comme prevu.
cochise Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 9:05

Pour demain, normalement je serais là avec le champagne pour fêter la naissance de la petite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptySam 28 Aoû - 10:50

Coooooooooooooooooooool ! thumleft thumleft thumleft

La troupe des fangios du ventoux sera au complet ! Very Happy Very Happy Very Happy Et oui car Jean Marie nous fera le plaisir de venir jusqu'à nous depuis Montpellier avec sa très jolie Giulietta Spider Veloce !!! thumright thumright thumright

Outre les zabitués et John et également entres autres bonnes surprises, nous recevrons également la visite de quelques membres du club Storic Italia. Quelques autos sympas en perspective.... I love you I love you I love you

Jean Noel, tu crois qu'il est assez grand le coffre du bertone ? Mr. Green

Nous serons quelques uns à aller au resto dans la foulée. Qui nous aime nous suive ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 12:25

Je vais tout faire pour venir avec ma petite femme et faire le Ventoux avec vous le 16 octobre. D'ici là, j'ai quelques bricoles à terminer sur mon Bertone !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:50

J'ai passé une très bonne matinée, vu pleins de belle voitures et bien discuté, ça fait plaisir de vous avoir revu....
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 15:00

Pareil Very Happy

Désolé d'être parti comme un voleur, j'étais à la bourre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 21:35

Merci à tous pour votre participation ! thumleft thumleft thumleft
Et special ovation à Jean Marie qui est venu de Montpellier en giulietta spider veloce ainsi qu'à Angelo venu de Lyon pour nous rencontrer !

Moi aussi je suis bien content d'avoir revu notre petit groupe et découvert aussi de nouveaux visages et de bien belles autos !

Les photos ne viendront pas de moi... j'avais oublié l'appareil photos......! I don't want that Embarassed pale

Mais heureusement, j'avais pas oublié le café !!!! Mr. Green

Pour les photos, ne vous inquiétez pas, Jerome veille...... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 9:29

superbe journée, ou j'ai eu le très grand plaisir de retrouver la "bande du ventoux" Wink (ils se reconnaitrons Razz ) ainsi que d'autres passionnés rencontré chez Jérome il y a quelques mois dont Alain;

mais pas seulement, également des passionnées du trèfles, et des italiennes en général, ce qui nous à amené à avoir des discussions passionnées et passionnantes bounce

mention spéciale au "tonton" de Florent qui a une culture automobile impressionnante, monsieur très sympathique et qui de surcroit possède un 101 véloce identique au miens, des autos soeurs jumelles (les N° de série ne sont séparé que par le dernier chiffre à une unité près affraid ) et j'espère l'avoir motivé à achever la resto de son 101 veloce Wink ;
"elle le vaut bien" Mr. Green

Un remerciement tout particulier aux initiateurs de cette manisfestation mensuelle, j'ai nommé Florent et Jérome bounce bounce bounce bounce thumleft


j marie








Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 16:59

Comme je vous sens un peu mou sur les tofs, voici de quoi vous stimuler Very Happy

http://picasaweb.google.fr/johngtv13/20100830#
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 21:17

sympas les Fiat 125 et 131 .. !!!!

bravo le sud.. !!!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 21:26

spider a écrit:
superbe journée, ou j'ai eu le très grand plaisir de retrouver la "bande du ventoux" Wink (ils se reconnaitrons Razz ) ainsi que d'autres passionnés rencontré chez Jérome il y a quelques mois dont Alain;

mais pas seulement, également des passionnées du trèfles, et des italiennes en général, ce qui nous à amené à avoir des discussions passionnées et passionnantes bounce

mention spéciale au "tonton" de Florent qui a une culture automobile impressionnante, monsieur très sympathique et qui de surcroit possède un 101 véloce identique au miens, des autos soeurs jumelles (les N° de série ne sont séparé que par le dernier chiffre à une unité près affraid ) et j'espère l'avoir motivé à achever la resto de son 101 veloce Wink ; "elle le vaut bien" Mr. Green

Un remerciement tout particulier aux initiateurs de cette manisfestation mensuelle, j'ai nommé Florent et Jérome bounce bounce bounce bounce thumleft


j marie


Oui je pense que tu lui as remis une sacré piqure de rappel ! C'était vraiment très sympa de lui laisser les clefs pour ce petit tour, ainsi que Jerome et Alain qui l'ont emmené pour cette petite ballade !

Je peux te confirmer que le tonton mais aussi la tata étaient vraiment ravis d'être venus !

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 21:28

john a écrit:
Comme je vous sens un peu mou sur les tofs, voici de quoi vous stimuler Very Happy

http://picasaweb.google.fr/johngtv13/20100830#

Bravo Jean Luc !

Ton alfetta GT est vraiment magnifique !!! J'espère que d'aucun n'auront pas bavé dessus ! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 21:32

alfabiscione a écrit:
sympas les Fiat 125 et 131 .. !!!!

bravo le sud.. !!!

Stph'

Oui la 125 appartient à un petit jeune totalement passionné qui roule aussi en Cinque sporting. Il a un peu de boulot dessus mais on la sent dans de bonnes mains et c'est vraiment super de l'avoir amenée car ce n'est plus si courant...
La 131 est une vraie bête et appartient au sympathique président de storic italia venu nous rendre visite. Il s'agit d'une version à compresseur! Modèle importé d'Italie et à priori unique en France.......
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 21:42

diremas a écrit:
alfabiscione a écrit:
sympas les Fiat 125 et 131 .. !!!!

bravo le sud.. !!!

Stph'

Oui la 125 appartient à un petit jeune totalement passionné qui roule aussi en Cinque sporting. Il a un peu de boulot dessus mais on la sent dans de bonnes mains et c'est vraiment super de l'avoir amenée car ce n'est plus si courant...
La 131 est une vraie bête et appartient au sympathique président de storic italia venu nous rendre visite. Il s'agit d'une version à compresseur! Modèle importé d'Italie et à priori unique en France.......



j'adore cette 125.. !! on dirait qu'elle sort tout droit des années 70... grâce à la machine spatio-temporelle de Marty Mc Fly... !!!!

et cette 131.. !! !!!!!!!!!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 22:28

Regardez bien le GTV 2 l rouge, qui est un vrai Delta !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyLun 30 Aoû - 22:41

john a écrit:
Regardez bien le GTV 2 l rouge, qui est un vrai Delta !


vivi, reconnaissables aux kit carrosserie (numeroté de mémoire... tout comme les sieges style "recaro")

j'avais eu en copropritété un 1600GT qui s'était vu greffer l'equipement interieur/exterieur complet d'un DELTA

le pov' etait mangé mangé ... il n'a pas survécu... mais par contre il avait sa carte de "donneur d'organe de DELTA".. !!!

l'ami Gégé "Spidman".. çà doit te dire quelque chose... ???

çà fait bien 10 piges..??.. nous étions d'jeun's... !!!

hihihihihi

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 A40g_1


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 8:30

john a écrit:
Comme je vous sens un peu mou sur les tofs, voici de quoi vous stimuler Very Happy

http://picasaweb.google.fr/johngtv13/20100830#


patientez encore un peu - si tout va bien, il va y avoir une sacrée surprise avec les photos - je n'en dit pas plus pour l'instant.

Merci John d'être venu avec ton alfetta gt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 10:04

la tata étaient vraiment ravis d'être venus !

thumleft thumleft thumleft [/quote]

oups Embarassed , j'ai oublié la "tata"; très gentille et très sympathique petite dame.......

jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
» Museo vivo Provence rassemblement ce weekend?
» (13) MUSEO VIVO PROVENCE Dernier dimanche Rassemblement
» Museo Vivo en RP / IDF ?
» RASSEMBLEMENT VEHICULES ANCIENS 26/09/10 (St Nazaire 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: