Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens

Aller en bas 
+26
Chrome
martin 13
Romanovski
spi-ber
cochise
Fana
Teddy de Montréal
ctrop
john
le.survivant
alfamania
sprint49
cuoresportivo
marco35770
mario1750
rossocorsa31
A2F 83
alfaszat
fendslabise
tofe84
Action Man
bigten
clementinot
jeannot13
miky164
alfabiscione
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:13

Gilles... !!!

Propage la bonne parole.. !!!!

un MUSEO VIVO toulousain..????????

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
mario1750
Alfiste
mario1750


Nombre de messages : 1582
Localisation : Ottange 57
Date d'inscription : 25/06/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:34

Magnifique l'album photos souvenirs et Bravo , c'est pas si simple d'organiser des rdv.
Revenir en haut Aller en bas
marco35770
Alfiste



Nombre de messages : 287
Localisation : rennes
Date d'inscription : 13/07/2009

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:41

ca donne envie tout ca très envie même !

moi ca va faire presque un mois que j'ai pas revu ma belle, que je ne l'ai pas touchée, pas caressée, que je n'ai pas fait frémir son petit coeur "sportivo"

je suis en manque, encore presque dix jours à tenir


aaa ces dames matures .. . ... ..
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 8:33

Bravo aux organisateurs, pour moi le clou de cette exibition statique va aux 500 qu'elles sont belles !!!!!
Belles autos dans le sud....encore bravo et en plus il n'y a pas que des Alfa.
Vive les ITALIENS et assimilés.

Petite question pour la bouffe du midi ou du soir qu'elle organisation ?
parceque ça fait du monde à régaler ...non combien d'autos combien de fanas ???

J'ai envie de vous copier vous et nos Nantais, en Ile de France nous sommes très nombreux et il n'y a rien .

J'ai déjà fait deux très petits rasso mais tellement intimistes, n'en parlons pas.

Qui veut me répondre ?

jps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 21:34

alfaszat a écrit:
Bravo aux organisateurs, pour moi le clou de cette exibition statique va aux 500 qu'elles sont belles !!!!!
Belles autos dans le sud....encore bravo et en plus il n'y a pas que des Alfa.
Vive les ITALIENS et assimilés.

Petite question pour la bouffe du midi ou du soir qu'elle organisation ?
parceque ça fait du monde à régaler ...non combien d'autos combien de fanas ???

J'ai envie de vous copier vous et nos Nantais, en Ile de France nous sommes très nombreux et il n'y a rien .

J'ai déjà fait deux très petits rasso mais tellement intimistes, n'en parlons pas.

Qui veut me répondre ?

jps

Salut Jean Pierre

Stph et François sont les pères des museo vivo et c'est avec leur autorisation et après leur avoir expliqué notre projet que nous avons convenu de lancer le nôtre car nous nous retrouvions sur l'essentiel, à savoir :
* l'état d'esprit du rassemblement,
* le sens de nos rassemblements : se rencontrer, profiter de nos autos
* la participation active dans l'orga d'un éventuel rassemblement France un jour,
* l'accueil des passionnés
* les fréquences de rassemblement
* l'envie de faire bien
* l'ouverture aux autres qui souhaiterait perpétuer un museo vivo dans leur région et qui respecterait ces simples règles.

Pour conserver la maîtrise de ces "valeurs" de base et un maillage du territoire qui conserve du sens, nous avons pris la décision de déposer le nom "museo vivo" mais de concéder (gratuitement) cette marque à ceux qui sont en phase avec nous et qui voudraient lancer un museo vivo à leur tour.

Voilà, si un jour tu veux lancer un "museo vivo Paris Sud" (ou quelque chose comme ça), c'est pas plus compliqué que ça. Wink

Stph, François ou Jerome, si j'ai oublié quelque chose...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 0:11

.... bah nan, Florent

.. j'aurais pas mieux dit

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 3:23

alfaszat a écrit:
Bravo aux organisateurs, pour moi le clou de cette exibition statique va aux 500 qu'elles sont belles !!!!!
Belles autos dans le sud....encore bravo et en plus il n'y a pas que des Alfa.
Vive les ITALIENS et assimilés.

jps

IL y avait de très belles Fiat 500, tu as raison, notamment les découvrables. Le retour de leur part eest positif également, tant aux Fiat 500 qu'au VEspa:

http://www.clubfiat500.com/index.php?topic=92430.15

http://vcdm.free.fr/2009/PAGES09/news09.html


alfaszat a écrit:

Petite question pour la bouffe du midi ou du soir qu'elle organisation ?
parceque ça fait du monde à régaler ...non combien d'autos combien de fanas ???

jps

Sur le 1er MVP, nous étions 35 voitures, 16 Vespa soit environ 60 personnes et voulions vraiment tester l'idée du rassemblement statique.

Parmi les commentaires/suggestions des participants que nous avons eu, c'est de faire parfois un repas après le rassemblement - d'ailleurs nous proposerons un pic-nic pour le 2nd MVP (28 mars).

Sinon, on est sur un modèle 1/2 journée, nous n'avons pas de format fixe d'organisation - C'est vraiment les participants qui en font son succès.

Je pense aussi à trois frères qui sont venus de Marseille chacun avec une Lancia Beta, très sympa.


alfaszat a écrit:

J'ai envie de vous copier vous et nos Nantais, en Ile de France nous sommes très nombreux et il n'y a rien .

jps

Florent a tout dit - RàJ. Quant à nous, notre challenge est "d'assoir" la manifestation dans le Sud et d'être capable d'avoir un plateau Multi-Marques Italiennes diversifiés

Longue Vie à Tous les Museo Vivo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 8:39

Merci les amis pour vos réponses,

Comme déjà dit nous avons réunis qq. spider Montreal et Guilia, et tout le monde en garde un bon souvenir, sauf que pour le barbecue il était un peu, beaucoup grillé ...mais bon.

Je mijote tout ça et effectivement, j'emprunterai le nom de Museo Vivo à Stph & François.

Effectivement régions par région l'existence d'un Museo Vivo d'autos Italiennes serait très sympa.

Je m'inscris avec d'autres bonnes volontés pour le réaliser dans le sud Francilien....à suivre.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 17:11

Super !!!le monde alor !!c est dire si cela a etes un succes!!!et en plus bcps
de monde attendais cela !!
Hereux pour toi Alfabuster ,et biensure pour tous ceux qui ont participer!!!!

que ce bel evenement continue dans le temps! cheers
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 12:44

cuoresportivo a écrit:

Hereux pour toi Alfabuster !!!!

que ce bel evenement continue dans le temps! cheers
a+


Very Happy pour Moi ... et pour Diremas (Florent) (qui a une nouvelle idée toute les minutes à peu près) et comme tu dis, tous les participants dont les proches (A2F, tofe84, martin13, jeannot13, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 21:44

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous l'adresse du site internet du MuseoVivoProvence:
www.museovivo.com où nous vous proposons de retrouver les informations pratiques et les comptes-rendus (et photos Laughing ) des éditions passées.

Plein d'infos sympas en nagivuant sur les différents onglets....

Sinon, pour les pressés, voici le lien direct sur les détails du Museo Vivo Provence du 28 MARS 2010: Wink car cette fois-ci, nous proposons de continuer nos conversations autour d'un bon plat !

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP2.aspx

Cdlt,
Jerome

PS: Les Vespas ne seront pas là. Une rare Alfetta GTV 2,0 Delta (Rémi) et une Lancia Fulvia HF (Daniel) ont confirmé leur présence pour le 2nd MuseoVivo en plus des récidivistes de l'édition 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:01

alfabuster a écrit:
Bonjour,

www.museovivo.com où nous vous proposons de retrouver les informations pratiques et les comptes-rendus (et photos Laughing ) des éditions passées.

Sinon, pour les pressés, voici le lien direct sur les détails du Museo Vivo Provence du 28 MARS 2010: Wink car cette fois-ci, nous proposons de continuer nos conversations autour d'un bon plat !

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP2.aspx

Cdlt,
Jerome


MIAM MIAM

après avoir admirer les plus belles autos de la région que seront venues, ceux qui le souhaitent pourront déguster tous ensemble le repas suivant pour la somme de 25 euros (de l'apéro au café) à régler directement au restaurant en fin de repas.

APERO: 1 pastis ou 1 kir par personne ,

ENTRRE: caviar de carottes au cumin et fromage frais aux fines herbes.

PLAT: Fine daube de boeuf.

DESSERT: mi charlotte de fruits rouge.

VIN: pichet cadiere d'azur 50 cl pour 2 personnes (rouge, blanc,rosé)

CAFE: 1 par personne.

que ceux qui souhaitent rester à déjeuner "s'inscrivent" en envoyant un email à museovivoprovence@gmail.com en indiquant le nombre de personnes idéalement avant JEUDI 25 MARS

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptySam 27 Mar - 19:52

La météo s'annonce bien cool ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens avec severine et les enfants et on restera donc au resto ! J'avais pas vu la date limite d'inscription mais bon, y zarriveront bien à nous faire à manger ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptySam 27 Mar - 23:42

diremas a écrit:
La météo s'annonce bien cool ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens avec severine et les enfants et on restera donc au resto ! J'avais pas vu la date limite d'inscription mais bon, y zarriveront bien à nous faire à manger ! Very Happy Very Happy Very Happy


Bonsoir à tous les noctambules, il est Oh30 ... mais en fait 1h30
PENSEZ AU CHGT D'HORAIRE

Sinon, très beau temps dimanche pour venir au Museo Vivo Provence. avait de BELLES autos à Avignon king

Nous maintenons le restaurant bien sur et chacun pourra décider s'il vient ou pas au dernier moment - Pour plus de flexibilité, nous mangerosn à la carte au lieu du menu pré-établie.

Buona Notte.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:27

Salut aux prouvençaos

A cause ou grace (je sais pas trop) à une très belle victoire marseillaise je ne pourrais pas être des vôtres demain drunken geek drunken . j'espère néanmoins que vous serais nombreux.

Cdlt

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 21:05

Héhé ! Alors bobo la têtête Jean Noel ?! Laughing

Bon pour ce second MuseoVivoProvence, une quinzaine d'auto et 1 vespa ! Nous étions en concurrence avec le salon d'Avignon et la victoire de l'OM de la veille en a probablement fait veiller plus d'un ! Laughing Tout cela ajouté au changement d'heure et nous avons vu la fréquentation bien diminuer par rapport à la fois précédente.

Cela étant dit, nous nous y attendions et nous sommes à l'arrivée très satisfaits de cette matinée que nous avons fait suivre d'un resto pour ceux qui le souhaitait.

Quelques nouvelles autos :

une 2600 SPRINT que j'ai raté en photo mais je sais que Jerome a assuré sur ce coup là !
une magnifique fiat 127 dans un état absolument superbe !
une rare isetta velam qui a parcouru 40kms pour venir nous rejoindre et qui a totalement fait craqué séverine
2 fulvia dont une 1300S coursifiée avec beaucoup de bon goût
1 autobianchi abarth qui m'a rappelé quelques souvenirs de jeunesse
1 bertone 1300 junior fraichement remis en circulation après une réfection mécanique
1 volvo 123 S.... Maa j'adore cette auto !
2 ptit jeunes bien sympa en cinquecento sporting et punto abarthisée.
Ah oui, une très belle MV Agusta est venu nous rendre visite ainsi qu'une ferrari enzo en coup de vent.

Et bien sûr, quelques fidèles qui commencent à se dessiner !!!! et qui représentaient toutes les cylindrées de bertone : 2000, 1750, 1600, 1300
Ainsi que le vespa avec sa petite remorque que j'ai zappé en photo !


+ Jérome qui avait sorti son bertone 2000 prugnia et moi le spid gris.

j'en oublie sûrement désolé !

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Fp0u_p1000675

[img=http://img1.uplood.fr/free/77ad_p1000676.jpg]

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Dj0a_p1000677

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 M1l8_p1000678

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Mjay_p1000679

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Gssk_p1000680

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Tkzs_p1000681

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 7hio_p1000683

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Mw6i_p1000684

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 J8f3_p1000685

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 W16f_p1000686

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 5pbp_p1000687

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 8zqx_p1000688

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Oi5u_p1000689

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Od65_p1000690

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 O7j9_p1000691

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Gt5s_p1000692

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 F1cl_p1000697

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Nixe_p1000699

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Qrpp_p1000704

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 E0yl_p1000707

Merci à tous les participants qui ont formé ce joli plateau bien varié !!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

ET RENDEZ VOUS LE 25 avril AVEC PICNIC DANS LA FOULEE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 21:14

Salut les copains,

Florent a fait un super compte-rendu et vous pouvez trouver quelques précisions ou le lien pour toutes les photos à :

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP2.aspx


ou encore prendre votre temps et naviguer sur:

www.museovivo.com

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 21:58

Magnifique la patine du 2600.. !!!!

j'aime les autos comme çà.. !!!

Bravo les provençaux. !!

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 22:10

alfabiscione a écrit:
Magnifique la patine du 2600.. !!!!
Stph'

tu as vu la photo de la poignee de maintien interieure ? - elle est tressée, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 7:26

Bonjour

En effet ce 2600 sprint est très beau, la couleur noire alliée à un cuir patiné rouge
Brrr magnifique !

J'ai un faible pour la Velam, c'est un OVNI

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 7:47

sprint49 a écrit:
Bonjour

En effet ce 2600 sprint est très beau, la couleur noire alliée à un cuir patiné rouge
Brrr magnifique !

J'ai un faible pour la Velam, c'est un OVNI

Laurent

Une anecdote concernant cette Velam : Le concepteur était auparavant un fabriquant de frigo, glacières etc.... et on retrouve bien cette filiation dans le dessin de la porte avant Idea

Je pensais que c'était BMW qui avait été à l'origine de ce projet mais pas du tout. C'est bien un italien qui a crée le concept (M. Iso -> le même que pour les iso griffo etc...?) puis a revendu la licence à BMW et à Velam pour la France. Pour ma part, la méprise vient du fait que c'est BMW qui a vulgarisé le modèle en le produisant en grande quantité.

C'est vrai que c'est vraiment craquant comme joujou !
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 13:06

Géniale auto Very Happy
Parking perpendiculairement au trottoir, sur lequel on descend debout ..
On n'a jamais fait mieux comme véhicule urbain !
alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 13:33

alfamania a écrit:
Géniale auto Very Happy
Parking perpendiculairement au trottoir, sur lequel on descend debout ..
On n'a jamais fait mieux comme véhicule urbain !
alfamania

+1 - christian a fait unanimité avec son isetta velam dimanche et on a même plaisanté à rejouer les pubs actuelles de certains constructeurs .


MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Cary_g10


MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Mvp_2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptySam 17 Avr - 17:12

SCOOP EN AVANT PREMIERE MONDIALE POUR NOTRE FORUM ADORE :

LE PIK-NIK QUI SUIT LE MUSEO VIVO PROVENCE DU 25 AVRIL (dans 8 jours) SE TIENDRA AU:

DOMAINE DE CHATEAU - BAS à Cazan-Vernègues.

http://www.chateaubas.com/

Au programme:

- Parking Dédié,
- Pik-Nik dans le champ des cerisiers,
- Accès au Domaine pour ceux qui le souhaite à partir de 14h30,
- Ballade, promenade, excursion au départ du Temple Romain si certains sont intéressés


Toutes les infos SERONT sur le site MuseoVivo.com A PARTIR de Lundi prochain: plan d'accès, photos, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 EmptySam 17 Avr - 18:16

Je sens que ça va me plaire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
» Museo vivo Provence rassemblement ce weekend?
» (13) MUSEO VIVO PROVENCE Dernier dimanche Rassemblement
» Museo Vivo en RP / IDF ?
» RASSEMBLEMENT VEHICULES ANCIENS 26/09/10 (St Nazaire 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: