Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens

Aller en bas 
+26
Chrome
martin 13
Romanovski
spi-ber
cochise
Fana
Teddy de Montréal
ctrop
john
le.survivant
alfamania
sprint49
cuoresportivo
marco35770
mario1750
rossocorsa31
A2F 83
alfaszat
fendslabise
tofe84
Action Man
bigten
clementinot
jeannot13
miky164
alfabiscione
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:06

alfabiscione a écrit:


nous ici......... on connait....

de MUSEO VIVO pluvieux, venteux..... .. on en a essuyé.. !!!!

Stph'

steph, tu as raison.

nous, dans le Sud, on aime "rouspéter"

s'il pleut, on n'est pas content - l'alfa va rouiller à vue d'oeil, Mr.Red
s'il fait beau, on n'est pas content, - le TdeBord de l'alfa va craquer Mr. Green

............................. j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:46

Moi, ce qui m'épate toujours, c'est le nombre de gens qui croient encore aux prévisions météo et qui calquent leur vie dessus.
Y a longtemps que le christianisme n'est plus que décoratif dans notre pays mais la secte d'Alain Gillot-Pétré a de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:06

et surtout depuis que Romechko®️©️ s'est allié avec l'équipe des Chiffres et des Lettres... pour diversifier son activité.... c'est plus pareil...

geek geek geek

de toute façon une auto s'use plus dans le garage à se morfondre...

et l'eau .. par definition.... çà sèche...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:39

Ouais, la philosophie bretonne, y a qu'ça d'vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:37

Si je prends le spid gris, c'est sûr qu'il pleut !
Si je prends le rouge, normalement il fait beau...

J'hésite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:45

florent,t'as toujours tes 2 spids ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:57

Oui. L'échange avec le Land cruiser est prévu pour cet été. Y a quand même un hic, c'est que c'est un 2 places, que je pensais pouvoir l'homologuer relativement facilement en 4 places mais partout où je me renseigne, on me dit que c'est pas possible car c'est un modèle découvrable et donc l'ancrage des ceintures n'est pas possible....

Comme on va rouler avec les enfants et probablement très souvent débâchés, Séverine est intransigeante sur le sujet (et elle a raison... fais iech).

Je sais plus quoi faire... Mais faut que je me décide...
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:34

Presque impossible à faire.... faut repasser aux mines ..... etc...

Sur un Range de société, à l'époque ( dans les années 80 ), et malgrés toutes les attaches et fixations existantes ce Rover rien n'a été possible et en plus il y avait les taxes à payer en sup. et ce malgrès le concours du concessionnaire, rien à faire.

J'ai donc roulé avec une banquette arrière non homologuée et les papiers en véhicule de société et aussi pas très tranquille lors des balades à 4.

Il faut savoir que ces véhicules arrivent en 4 ou 5 places puis déshabillés, les sieges sont détruits obligatoirement pour en faire des HT.société.

Ce V8 en conduite sérieuse avalait une 20 de super....sans commentaire mais quel pied.

Florent ne fait pas cette betise.

JPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:43

Suspense, suspense !!

Meteo France. fr montre qu'il pleut sur Aix maintenant à 1 h du mat' ce dimanche et un peu la matinée avant une éclaircie dans l'après-midi.... et bien , je peux dire

1 - il ne pleut pas, même si le temps est très menaçant, beaucoup de vent, I don't want that

2 bcp d'appels ce soir (notamment de manosque, st martin de crau, brignoles, marseille) - c'est très encourageant.

Verdict Dimanche midi
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:21

... je croise tout ce qui peut être croisable... !!!!

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 7:20

alfabiscione a écrit:
... je croise tout ce qui peut être croisable... !!!!

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright


Stph'

Merci Stph ! Apparamment ça a marché !!! Pas de pluie ce matin et pas de pluie annoncée !!!

PS : je sais pourquoi ça marchait pas avec moi.... Y a un truc que j'arrivais pas à croiser !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 7:29

j'arrive les copains bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:16

Salut les gars,
je serai un peu a la bourre... Mon vieux chien est bien malade...
Je fonce chez le veto de garde a sausset.
J'espère vous retrouver tout a l'heure.

Adessias
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:27

Salut Clementinot !

J'espère que ton chien va bien !

Un grand merci à tous ceux qui ont fait l'effort de nous rejoindre malgré cette météo incertaine et les gouttes qui avaient de quoi refroidir quelques passionnés...

Finalement, nous aurons dénombré environ 45 participants (35 autos dont une majorité d'alfas et 10 vespas dont 1 très courageux venu d'Avignon !)

Patience, les photos arrivent !

A noter que pour le prochain Museo Vivo du 28 mars, dans la foulée du rassemblement du matin, nous envisageons de trouver un coin sympa pour emmener picniquer tous ceux que ça branche... (Suggestions bienvenues !)
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:59

pour une première et malgrès la pluie on peut dire que c'est une réussite.

Longue vie au "museo vivo provence" et bravo à Jérome et Florent thumright
Revenir en haut Aller en bas
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:31

Pour une première,


BRAVOMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Icon_biggrin MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Icon_biggrin


Vivement le prochain

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
clementinot
Alfiste



Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Phocée
Date d'inscription : 21/06/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:03

cheers bravo cheers

Merci Florent, c'te brave bête va beaucoup mieux, mais nous a fait bien peur!
C'est que l'on s'y attache à nos bestioles...

J'attends avec impatience les photos. Je suis très agréablement surpris du succès de ce premier numéro.
Comme quoi, quand la passion est là les gens aiment à partager ensemble.

Bravo à vous deux Florent & Jérôme pour permettre de ce genre de rendez-vous.

C'est promis le 28 mars je serai des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:18

Bonsoir à tous,

Quelle journée !

Arrivée sur place à 9h00 et déjà une MGB GT et deux Vespa qui nous attendent de pieds fermes (de jantes fermes ?)

De 9h00 à 10h00 environ, les places se remplissent doucement sous un ciel très menaçant

Ensuite, il commence à pleuvoir Mr. Green Mouvement de foule spontanée et 25 double-arbres et les Fiatou démarrent simultanement pour se mettre sous le parking couvert où les discussions passionnées ont duré jusque après 12h30.

Je concluerai en disant que c'était un beau plateau sur des autos que vous connaissez tous. Pas d'autos exceptionnelles dû aux conditions climatiques, bcp de personnes nous ont dit: "Mr X n'est pas venue cette fois, on sera là fin mars".

Mon recensement:

1 MGB GT
3 Fiat 500 découvrables
4 Fiat 500
1 Ferrari Mondial
2 Lancia Beta Coupé
1 Lancia Beta Cabriolet
2 Giulietta Sprint
2 Giulia Spider
1 Spider 1600 Duetto
3 Spider Coda Tronca
2 Spider 2000 série 3
1 Giulia 1600 GT Junior
3 Giulia 1750 GTV S1
1 Giulia 1750 GTV S2
4 Giulia 2000 GTV
2 Alfetta GTV
1 Alfetta GTV 3.0
1 Giulia Nuova
+ Toutes les Vespa

Special salut à Alfie, A2F83, tofe 84, Martin13, Jeannot13 et aux sexagénaires de la Scuderia Italia

Les photos (des voitures) arrivent ... mais on n'a pas l 'air déçu, non ? cheers

A très bientôt avec des surprises pour le MVP de Mars

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 28fev110


Dernière édition par alfabuster le Dim 28 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:55

Bravo les mecs... !!

super content que la premiere édition du MUSEO VIVO PROVENCE soit un succès.. !!!

et les photos.???

il est 22h54... et elles sont où.??

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Avatar13MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtMUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:03

Elles arrivent !!!

Avec Jérôme, on a un fait un album unique pour regrouper les photos :

http://picasaweb.google.com/museovivoprovence/2010FEV28_MuseoVivoProvence?authkey=Gv1sRgCM26rNS1pbaAvwE#

PS : C'est nous qui vous remercions car sans vous, on aurait eu l'air malin avec Jérôme sur le parking !!! Ce succès est donc définitivement le vôtre et c'est à nous de vous donner envie de revenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 7:45

Si je devais retenir une seule photo, j'aime celle-ci Very Happy

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 28fev111
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:16

Chapeau bas !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:11

C'était très bien.
Un petit rodage pour la météo et ce sera parfait.
Mais en octobre, nous avions eu grand beau temps et chaud. Donc c'est 50 % de réussite météo.
Bonne idée pour le pic nique.
J'ai toujours un tire bouchon dans la trousse à outils.J'ai aussi une moitié qui partagera volontiers le moment. Après tout c'est sa voiture. C'est marqué sur la carte grise.

Encore merci à vous deux

Amicalement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:04

Alain
Je t'ai vu partir de loin et ai passé moins de temps avec toi que ce que j'aurai aimé ! Au plaisir de te recroiser très prochainement !!!
@++++
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:51

Compliments pour ce beau raassemblement les copains ! cheers
Ca donne envie........ drunken drunken

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
» Museo vivo Provence rassemblement ce weekend?
» (13) MUSEO VIVO PROVENCE Dernier dimanche Rassemblement
» Museo Vivo en RP / IDF ?
» RASSEMBLEMENT VEHICULES ANCIENS 26/09/10 (St Nazaire 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: