Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens

Aller en bas 
+26
Chrome
martin 13
Romanovski
spi-ber
cochise
Fana
Teddy de Montréal
ctrop
john
le.survivant
alfamania
sprint49
cuoresportivo
marco35770
mario1750
rossocorsa31
A2F 83
alfaszat
fendslabise
tofe84
Action Man
bigten
clementinot
jeannot13
miky164
alfabiscione
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptySam 17 Avr - 22:06

tofe84 a écrit:
Je sens que ça va me plaire.... Very Happy

Héhé.... Mon ptit doigt me dit que tu connais bien les lieux !!!!!!!

Et je crois aussi que ça devrait plaire à beaucoup de monde !!!!

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le.survivant
Alfiste
le.survivant


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/02/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 9:16

Epatant, formidable, bonne idée ces rassemblements, il y a de bien belles autos, ET MERCI pour ces belles photos.
J'ai bien envie de vous rejoindre un de ces jours avec
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 11:06

Ca fait au moins dans les 150 à 200 bornes de montagne non.

JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
le.survivant
Alfiste
le.survivant


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/02/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 19:10

Oué ! sans ABS, ESR, ASR, GPS, l'idéal pour roder les plaquettes.

Faut juste pas rater les pompes à essence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 19:23

le.survivant a écrit:
Epatant, formidable, bonne idée ces rassemblements, il y a de bien belles autos, ET MERCI pour ces belles photos.
J'ai bien envie de vous rejoindre un de ces jours avec

salut le.survivant,

c'est sympa de lire ce genre de commentaire Very Happy

et comme j'ai écris dans un post précédent, la porte est grande ouverte bien sur. Very Happy Very Happy

et quand ce sont des personnes qui viendraient de loin comme toi, pensez à me prévenir ou prévenir diremas pour qu'on s'organise et qu'on vous garde à déjeuner.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
le.survivant
Alfiste
le.survivant


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/02/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 5:42

alfabuster a écrit:
le.survivant a écrit:
Epatant, formidable, bonne idée ces rassemblements, il y a de bien belles autos, ET MERCI pour ces belles photos.
J'ai bien envie de vous rejoindre un de ces jours avec

salut le.survivant,

c'est sympa de lire ce genre de commentaire Very Happy

et comme j'ai écris dans un post précédent, la porte est grande ouverte bien sur. Very Happy Very Happy

et quand ce sont des personnes qui viendraient de loin comme toi, pensez à me prévenir ou prévenir diremas pour qu'on s'organise et qu'on vous garde à déjeuner.

cdlt


Je penserai à prévenir OK, et d'autre part, je vais randonner (à pied) dans le Lubéron du 26 au 30 avril, seras-tu disponible pour que l''on se rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 6:08

le.survivant a écrit:
Je penserai à prévenir OK, et d'autre part, je vais randonner (à pied) dans le Lubéron du 26 au 30 avril, seras-tu disponible pour que l''on se rencontre ?

le.survivant,

intéressant tout cela...

Pour le 25, R.V selon le lieu défini à www.museovivo.com pour le rassemblement (lieu immuable à Aix)

Ensuite, pour ceux qui le désirent pik-nik tiré du sac à Chateau Bas sis à Cazan-Vernègues..... et la beauté du truc, c'est que tu n'es alors qu'à 10 (vraies) minutes en voiture de Cheval-Blanc qui est au pied du luberon ouest.

Vas-tu traverser le luberon de part en part ? Ta randonnée va-t-elle d'est en ouest ou l'inverse ? Apt vers Cavaillon ou l'inverse ?

Connais-tu les gorges de Régalon ? ou la Forêt de Cèdres ? toutes les deux dans le Parc du Luberon cheers

On peut trouver un moment pour prendre un pot et faire connaissance of course. Je bosse un peu quand même, faut juste qu'on s'ajuste au niveau horaire .... on peut continuer en MP peut etre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 10:03

alfabuster a écrit:
SCOOP EN AVANT PREMIERE MONDIALE POUR NOTRE FORUM ADORE :

LE PIK-NIK QUI SUIT LE MUSEO VIVO PROVENCE DU 25 AVRIL (dans 8 jours) SE TIENDRA AU:

DOMAINE DE CHATEAU - BAS à Cazan-Vernègues.

http://www.chateaubas.com/

Au programme:

- Parking Dédié,
- Pik-Nik dans le champ des cerisiers,
- Accès au Domaine pour ceux qui le souhaite à partir de 14h30,
- Ballade, promenade, excursion au départ du Temple Romain si certains sont intéressés


Toutes les infos SERONT sur le site MuseoVivo.com A PARTIR de Lundi prochain: plan d'accès, photos, etc, etc


salut Jérome,

ce serait peut-etre bien de se compter pour le pique-nique(plutot que manger chacun dans son coin un sandwitch triangulaire Shit ) afin que chacun de nous amène qui l'entrée, qui le plat de résistance et le dessert, sans oublier le (les) "liquides" pour faire passer tout ça Very Happy

en tout cas (si je ne me perds pas Boulet ), je serais là avec "juliette" Wink

j marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 12:51

spider a écrit:

salut Jérome,

en tout cas (si je ne me perds pas Boulet ), je serais là avec "juliette" Wink

j marie

le rassemblement est sur Aix - si tu te perds, tu sera privé de Vino Rosado Mr. Green

pour le pik nik, tu as raison.... mais on s'est vite aperçu avec Florent que la plupart des gens décident la veille ou l'avant veille s'ils viennent ou pas... mais tu as rasion, je vais tenter de faire un formulaire sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 15:35

Chers amis,


Nous sommes fin prêts pour le 3ème Museo Vivo Provence de ce Dimanche 25
Avril 2010. Nous vous proposons de continuer le Museo Vivo par un Pic-Nic au
Domaine de Château-Bas à seulement une 1/2 heure d'Aix en Provence. Toutes les informations utiles (et quelques surprises) à la page:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/3eMVP25avr2010.aspx

Pensez à emmener vos salades, sandwichs et autres tire-bouchons !


Quelques nouveautés en surfant sur www.museovivo.com:


Les comptes-rendus des1ère et 2ème éditions sont bien sûr
toujours disponibles à :

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP2.aspx

Il y a également un beau diaporama des autos présentes dont une originale
(non originelle) Alfa 2600 Sprint et une Isetta Velam.



Bonne semaine à tous et que nos autos roulent librement encore longtemps.

Jerome & Florent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 15:48

alfabuster a écrit:


Jerome & Florent


un peu ambigue cette signature lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 18:24

spider a écrit:

un peu ambigue cette signature lol! lol! lol! lol!

j m

He Ho, tu confonds avec Macadam CowBoy Provence Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 22:27

J'avais pas vu ce post. Dès que l'une de mes alfa sera en état de venir, vous pourrez compter sur moi. Dommage, je vais rater chateau bas, j'avais 2-3 trucs à y acheter drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 12:50

john a écrit:
J'avais pas vu ce post. Dès que l'une de mes alfa sera en état de venir, vous pourrez compter sur moi. Dommage, je vais rater chateau bas, j'avais 2-3 trucs à y acheter drunken

John,
Tes GTV peuvent rester à la maison et tu peux venir avec ta quotidienne !! Il y a des hommes derrières les voitures, on ne te jettera pas de cailloux et on sera content de faire ta connaissance !


Chers amis,

Nous sommes fin prêts pour le 3ème Museo Vivo Provence de ce Dimanche 25
Avril 2010. R.V comme à l'accoutumée à Aix en Provence sur le Parking de Casion aix Ouest.

Nous vous proposons ensuite de continuer le Museo Vivo par un Pic-Nic au
Domaine de Château-Bas à seulement une 1/2 heure d'Aix en Provence.

Toutes les informations utiles (et quelques surprises) à la page:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/3eMVP25avr2010.aspx

Pensez à emmener vos salades, sandwichs et autres tire-bouchons !


Quelques nouveautés en surfant sur www.museovivo.com:


Les comptes-rendus des1ère et 2ème éditions sont bien sûr
toujours disponibles à :

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/MVP2.aspx

Il y a également un beau diaporama des autos présentes dont une originale
(non originelle) Alfa 2600 Sprint et une Isetta Velam.



Bonne semaine à tous et que nos autos roulent librement encore longtemps.

Jerome & Florent
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 16:58

On va essayer un passage rapide à chateau bas, histoire de faire connaissance. Vous y serez à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 21:09

john a écrit:
On va essayer un passage rapide à chateau bas, histoire de faire connaissance. Vous y serez à partir de quelle heure ?

John,
Je pense qu'on y sera vers 13h00 - Si on décolle d'Aix au plus tard à 12h30
A plus

PS: je rentre du Tholonet - Le TOUR AUTO, c'est GRANDIOSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 9:08

Bonjour,

Deux photos rapidement ... Un soleil d'enfer, une petite brise, un peu de rosé - tout va bien, merci Very Happy

Le compte-rendu ser plus tard sur www.museovivo.com

21 véhicules - une Trentaine de personnes

1 MGB Roadster
1 Ducati Desmo Superlight #151
1 Autobianchi Abarth A112
1 Fiat 124 Coupé Sport
2 Fiat 500
1 Fiat 500 Nuova découvrable et portes suicides
1 Ferrari Mondial Quattrovalvole
1 Lancia Fulvia série 2
1 Lancia Fulvia série 1 "HF-isée"
2 Alfa Spider 2000 Tronca
1 Alfa Spider 2000 Aerodinamica
1 Alfa Giulia Nuova 1600
1 Alfa Giulia Spider 1600 série 101
1 Alfa Spider 2000 Aerodinamica Q.V.
1 Alfa GTV6 3.0
1 Giulia 1600 GT Junior
1 Giulia 1300 GT Junior
1 Spider TwinSpark
1 GTV Twinspark

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 3ememv10
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 3ememv11
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 3ememv12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 19:45

Des rencontres de qualité, de nouvelles têtes, une ambiance sympatoche et une météo qui n'a pas épargné mon teint halé de baroudeur méditerannéen Mr. Green . What the fuck ?!? Purée, suis tout rouge de chez tout rouge ! Pire que le spid !!! Shocked Laughing

6 familles au picnic... C'est peu.... Mais la quantité ne fait pas la qualité et de ce point de vue, je suis heureux de voir les liens qui se créent ou se développent entre nous.

A bientôt les zamis Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Alfiste
john


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/08/2007

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 20:05

Toujours sympa de mettre des têtes sur des pseudos. Faudra que je vienne plus tôt , et en ancienne la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 13:51

salut,

et les photos les gars??????? ça tarde lol!


jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 13:59

spider a écrit:
salut,
et les photos les gars??????? ça tarde lol!
jm

tu as bien raison Rolling Eyes


vous trouverez le compte-rendu du 3e museovivoprovence ici:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/3eMVP25avr2010.aspx

ainsi que les liens pour les photos

Pour le 4eme MuseoVivoProvence (4e MVP), on pense mettre à l'honneur un propriétaire et sa voiture.

Chacun peut se proposer lui-même ou proposer un copain, un ami, etc. Nous ferions une petite présentations historique, technique et anecdote. Why not ?

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/4eMVP.aspx


Enfin, on fait un peu de pub pour nos copains de ventabren retro passion:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/Calendrier.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 9:40

BONJOUR A TOUS,


Qui viendra ?


Le 4 MVP aura lieu ce Dimanche:

http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/4eMVP.aspx

On va amener mini-viennoiseries et glacières avec différents Vino Rosado


Pour ce 4e MVP, nous songeons à mettre à l'honneur un véhicule et son propriétaire:

Le principe est que chacun peut nommer un ami, un collègue, un membre de sa famille ou proposer son propre véhicule bien sûr.

Afin d'organiser un tant soit peu tout cela, vous pouvez faire vos propositions dans la section "Contactez-nous" à l'adresse. www.museovivo.com



A plus
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 16:15

bonjour jérôme quel est le programme pour cette journée s'il te plait
study Question salut ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 19:41

ctrop a écrit:
bonjour jérôme quel est le programme pour cette journée s'il te plait
study Question salut ctrop

Salut Copain , Very Happy

On sera relax et statique, pas de route:

Rassemblement au Parking
Viennoiserie
Discussion
On organise un apero sans le Fiatou

On finalise quelques surprises avec Florent pour ammener un peu plus d'Italie sur place

Ce mois-ci, on mettra un participant à l'honneur

Je suis dispo pour déjeuner avec des alfistes/forimistes/italien afficionados qui viiendront de loin - Ma seule contrainte est de partir à 14h00 précises - Pour Florent, je ne sais pas

PAs d'inquiétude, on a encore des cartouches pour des animations (journée de formation ccentre centaure, atelier réglage carbu ou soupapes, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 19:50

J'ajoute que nous avons aussi décidé de ne pas organiser de picnico vivo ou autre car dimanche sera aussi le jour de la fête des mères....... et donc on avait peur de se manger les merguez que tous les 2 avec Jérôme....

Pis ça aurait fait jazzer si on s'était mangé les merguez tous les 2... Rolling Eyes

Maintenant, sous la pression collective, nous irons bien évidemment manger ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens   MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSEO VIVO PROVENCE - Rassemblement de Véhicules Italiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSEO VIVO Rassemblement de véhicules italiens sur NANTES
» Museo vivo Provence rassemblement ce weekend?
» (13) MUSEO VIVO PROVENCE Dernier dimanche Rassemblement
» Museo Vivo en RP / IDF ?
» RASSEMBLEMENT VEHICULES ANCIENS 26/09/10 (St Nazaire 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: