Bonjour,
Bon le corps de boitier vient d'être changé par un neuf de chez VP (et merci Baboon pour tes encouragements de l'époque) et tant qu'à faire je me suis fait tous les SB et rotules à l'avant et à l'arrière et vous savez quoi? Ca va nettement mieux ! Mêmes sur nos routes réunionnaises, c'est pour dire!
Et pour ceux qui se posent plein de questions sur les ressorts, amortos, la qualité des sb etc, j'ai tout remis en standard (sauf le SB du triangle de réaction en Montréal) et pour un usage route c'est déjà très bien
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Enfin pour mon utilisation, la question du standard ou du "typé course" est une question de look et à vous lire j'ai vite fait mon choix... Pas envie de laisser tout par terre au moindre nid de poule ou ralentisseur surtout qu'ici ça pullule
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Pour les pneus par contre, c'est vrai j'ai monté des 185 tubeless sur les jantes d'origines donc non prévues à cet effet. Pas bien. Bon c'est fait en connaissance de cause, les topics à ce sujet sont nombreux, sans compter la vidéo de l'homme aux mains d'argent (on ne voit jamais son visage)... Ceci dit j'ai pas de fuite et jusqu'ici tout va bien.
Enfin suis-je le seul à être en 185 en tubeless sur jantes acier d'origine? Alfazat, Spi ber me semblent être également en 185.
Romanovitch, j'espère trouver les mêmes jantes alu que toi. Tu es en combien? Tubeless or not? With or without chambres à air?