Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonchon de radiateur 2000 bertone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alfaetvous
Alfiste
alfaetvous


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonchon de radiateur 2000 bertone Empty
MessageSujet: Bonchon de radiateur 2000 bertone   Bonchon de radiateur 2000 bertone EmptyMar 17 Aoû - 19:38


Bonjour à tous,

je fais refaire le radiateur de refroidissement de mon 2000 GTV, et la société qui me fait le boulot me propose de me donner un bouchon de radiateur neuf avec le radiateur refait.

je dois aller le chercher demain, mais ils m'ont demandé quel était le type de bouchon et les valeurs de tarages, qui connait les spécifications d'un bouchon de radiateur pour un 2000, je ne trouve rien sur la RTA à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
Salutations
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonchon de radiateur 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: Bonchon de radiateur 2000 bertone   Bonchon de radiateur 2000 bertone EmptyMar 17 Aoû - 20:14

J'en ai un, si tu veux, mais pourquoi n'en avoir pas parlé plus tôt ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

Bonchon de radiateur 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: Bonchon de radiateur 2000 bertone   Bonchon de radiateur 2000 bertone EmptyMar 17 Aoû - 20:24

salut alfaetvous

si mes info son correcte le tarage du bouchon est de 0.5 kg

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
alfaetvous
Alfiste
alfaetvous


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonchon de radiateur 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: Bonchon de radiateur 2000 bertone   Bonchon de radiateur 2000 bertone EmptyMer 18 Aoû - 6:15


Merci pour vos réponses, je n'ai pas besoin d'un bouchon, puisque j'en avais déjà un sur l'auto. C'est juste pour profiter de l'opportunité pour récupérer un bouchon neuf que l'on me propose de me donner avec la réparation du radiateur.

Je vais y aller avec mon vieux bouchon en exemple et en prenant 0.5 kg comme valeur de tarage.
Je suis quand même surpris que la RTA ne mentionne pas ce genre d'information.

Salutations
hervé
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Bonchon de radiateur 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: Bonchon de radiateur 2000 bertone   Bonchon de radiateur 2000 bertone EmptyMer 18 Aoû - 7:11

Bonjour,

Pression de tarage entre 0,5 b et 0, 7 b.
Si tu as un bouchon neuf et que le tien a quelques années, tu montes le neuf et conserves l'ancien dans ton coffre.
Les bouchons ont une durée de vie limitée et s'oxydent . Le prix d'un bouchon est variable selon les fournisseurs.
J'en ai trouvé chez un fournisseur anglais , pour 5€.Cela ne vaut pas la peine de s'en priver.

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonchon de radiateur 2000 bertone Empty
MessageSujet: Re: Bonchon de radiateur 2000 bertone   Bonchon de radiateur 2000 bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonchon de radiateur 2000 bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depose / repose Radiateur sur Bertone
» Radiateur bertone
» Radiateur bertone
» radiateur de chauffage spider 2000 1977
» Radiateur de chauffage spider et bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: