| Dilemme ! | |
|
+16yvesb94 1600S clement33 tofe84 gtbertone59 chris67 AlfaProvence v_ert_oum Jeeptree alfamania A2F 83 alfabiscione Barchetta087 cuoresportivo alfaszat cheki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheki Alfiste
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dilemme ! Mar 23 Aoû - 21:55 | |
| Je comprends pas trop ! Mais c'est mon vendeur qui vient me la livrer avec un camion fermé. Elle sera déjà assuré avant son départ. Donc pas de souci. | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Mer 24 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
cheki Alfiste
Nombre de messages : 689 Age : 35 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dilemme ! Mer 24 Aoû - 11:57 | |
| Ah oui en effet ! Mais là c'est différent, il ramène la voiture abîmée, il repart avec et sans argent ! Et puis vu le maniaco dépressif que c'est, ça devrait aller... | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Dilemme ! Jeu 25 Aoû - 20:03 | |
| salut cheki , belle aventure que tu vis là !!! j'ai acheté mon 1750 aux USA ( dans un état bien moinde que la tienne....) au primtemps dernier. mais quelle expérience ! je l'ai rapatriée du Havre par la route , 12 heures de route , dans une auto inconue de 40 ans d'age , des pannes , des peurs , des dépannages , la découverte d'une auto fantastique pour arriver à la maison à 1 heure du mat , épuisé, puant l'huile , la graise , l'essence, l'odeur du chaud, mais HEU-REUX !!! depuis la belle a commencé sa lente restauration , pour mon plus grand bonheur.
bonne route à toi dans ce beau cabriolet . | |
|
| |
cheki Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 26 Aoû - 8:33 | |
| Salut Guy !
Merci pour ton message ! Je suis vraiment pressé de la prendre en main. Elle arrive jeudi prochain. De ce fait là on a commandé deux housses sur mesure, une pour le Bertone et une autre pour la Giulietta.
Ciao. | |
|
| |
cheki Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Mar 30 Aoû - 9:22 | |
| | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Dilemme ! Mer 31 Aoû - 8:42 | |
| - cheki a écrit:
- J-2 les amis !!!!
super !! tiens, pour te soutenir.... hier matin - lever 6h30, les écureils, les tourterelles, je sors Juliette (pas lavée depuis 1500 kms, j'ai honte oui) de son écrin (ou de sa grotte, ça dépend) et hop devant le garage bis, un seau à la main et une éponge douce. je lui lave sa peau de nourrisson en 30 minutes, au pas de charges avec séchage manuel. un petit coup sur le parebrise. le temps de remonter, prendre un espresso sur la terrasse avec ma femme qui s'est levée hop, la douche, des vêtements et direction le bureau avec juliette après avoir laissé le petit dernier au sport. et bien, il y a des jours où, quand tu commences la journée comme cela, tu as la banane jusqu'au soir et il ne peut rien t'arriver nous aussi , on a hate de voir ton auto | |
|
| |
cheki Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Mer 31 Aoû - 9:09 | |
| Alléchant ce post Jérôme ! Comme vous dites dans le sud, je me languis de vous la présenter... A demain ! | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Mer 31 Aoû - 9:23 | |
| - cheki a écrit:
- Alléchant ce post Jérôme !
Comme vous dites dans le sud, je me languis de vous la présenter... ! 1 le parlé marseillais, version sérieuse: http://planetemassalia.voila.net/plcpm.html 2 le parlé marseillais, version illustrée par des exemples http://www.marseillais-du-monde.org/dictionnaire.php3 | |
|
| |
cheki Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 2 Sep - 14:16 | |
| Le téléphone vient de sonner: "Sono partito" H-12 !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 2 Sep - 15:20 | |
| yess.. !!
le prochain sera :
"sono arrivo.. !!". !!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 2 Sep - 15:36 | |
| Ensuite sono rouloooooo des km en duo ou solo, mamamia, caramba l'auto arriva arriva, 22 vla cochise pronto à la casa.....y a pedro qui paie l'apéro rosso. Débile, excusez moi je ne peux pas rester plus de 5 mn sans déconner na..... Bravisssssimo Cheki. je voudrais etre à ta place. jpszs | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 2 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 2 Sep - 20:17 | |
| allez checki, allez checki, allez !! allez checki, allez checki, allez !!! | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 2 Sep - 20:42 | |
| merdasse, j'y pense maintenant, on aurait du charger les 50 livres 100 * 100 dans la giulietta, elle-même dans le camion de livraison; ça nous aurait economisé les frais de port !!!!!!!!! tiens, patiente: http://www.autoartmodels.com/cart.web.updateCart.do?lang=en je pense que tu vas avoir un sommeil agité en attendant ta belle | |
|
| |
Action Man Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Ven 2 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 5:03 | |
| H+5!!!!!! ben alors ????
Bon je pense que la padrino a dû faire un arrêt pour dormir qq heures | |
|
| |
cheki Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 6:50 | |
| Arrivée depuis 6H, un seul mot: EXCEPTIONNEL !!!
Reportage photo dans la journée, là je repars fare un giro ! | |
|
| |
alfaszat Alfiste
Nombre de messages : 6077 Age : 80 Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 8:02 | |
| Mamamia, Par la St Vierge, Satan, Khadafi et Sarko.....ça va vroooombir dans le secteur........cachez les vierges et les poules...
Photos SVP.
JPSZ | |
|
| |
cheki Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 10:45 | |
| 4H30, le téléphone sonne "j'ai passé Reims il y a 10 km, je suis chez vous dans 1H30" Bizarrement à cette heure ci d'habitude c'est dans un état quasi comateux que vous répondez, et pourtant là le téléphone n'a sonné qu'une fois ! Douche, petit déj', 6H le téléphone sonne à nouveau "Mon GPS a m'a lâché vous pouvez venir me chercher à la sortie de l'autoroute ? On vole dans notre traine couillon habituel et on arrive pile poil devant ça: Un banal camion vous dites vous, et pourtant pour mon père et moi c'est le plus beau de toute l'autoroute A1 ! S'en suit une route au rythme du pachyderme qui nous suit. Arrivée à la maison, Gian Franco descend de son perchoir, éreinté, aucune pause, une chauffe moteur dans les cols, bref fatigué l'artiste ! Un café, un brin de causette, et là (il est finaud le Gian Franco) il se doute qu'on est pressé de la voir. On descend dans la cour, on débâche, premier regard :aime: : La descente se fait tranquillement. Le padre et Gian Franco décide d'aller faire les papiers et moi je décide de vérifier la mécanique (quelle conscience professionnelle c'est beau ) Andiamo ! Retour au bercail un sourire idiot/béa sur les lèvres, je laisse les clés à mon père (c'est son joujou après tout) qui part faire un tout avec ma mère, retour heureux, un peu angoissé puisque peu habitué aux anciennes. Il me laisse les clés pour aller rouler, voici donc quelques photos (très mauvaises, mais c'est l'émotion) Changement des sigles (à droite les nouveaux, au milieu et à gauche les deux anciens) Photos de fermeture, les copines qui posent pour représenter fièrement leur drapeau national (sorry, les deux frangines sont sales, elles ont un peu roulé récemment) Maintenant plus qu'à lustrer et la rendre encore plus belle qu'elle n'est. Merci de votre attention. Ci vediamo sulla strada ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 14:12 | |
| Superbe(s) auto(s) ! Bravo pour ton acquisition, elle est splendide ! Bonne route... |
|
| |
alfaszat Alfiste
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 15:16 | |
| C y est nous allons tous pouvoir dormir un peu mieux, l'auto se réchauffe et fait connaissance avec ses nouvelles copines......... jpsz | |
|
| |
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 17:28 | |
| félicitations !!! une bien belle écurie ! éclates toi bien avec ta belle !! | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Dilemme ! Sam 3 Sep - 19:34 | |
| GENIALISSIMO.. !!
encore une belle histoire qui va commencer... !!!
la belle est magnifique... !!
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
A2F 83 Alfiste
Nombre de messages : 5197 Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dilemme ! Dim 4 Sep - 8:46 | |
| Buondi Luca ( buongiorno in lingua Fûrlane )
Congratulazioni, son felice per te. Bunone passeggiate e spero che saprai accettare in qualsiasi momento il privilegio che è il tuo, e chissà , forse un giorno ci incontreremo sulla stessa strada.
Amicalmente
Mandi
Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemme ! | |
| |
|
| |
| Dilemme ! | |
|