Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dossier restauration spider 2000 de Anto

Aller en bas 
+41
Romanovski
Roland
jobertone
Jul Alfa Spider
Imagina
spidertom
jmjbest
alfaszat
Nyet
clementinot
fenris
GG
jibedi
mario1750
Biscione50
touffy
potus75
Bertone1600
didigtv
TONELLI
trois100alheure
matth
fendslabise
surfer691
rossocorsa31
bert1975
bd
romdebrett
dracula
spi-ber
martial
Chrome
Baboon
bigten
alfabiscione
Gatouille
spider-man
jarod
BRERA
louloubas
anto
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:48

anto a écrit:

Donc mon oncle ma donné contre bon soin sa spider accidenté 5 ans auparavant par son gendre. ... mais elle a fait un tonneau.

Shocked Comment il va le gendre ???

Si il a survécu au tonneau... il a peut-être pas survécu à l'oncle Question Question Question

En tout cas, bravo pour l'effort de sauver l'auto qui t'a été confiée avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:54

Salut
le gendre il a divorcé de ma cousine donc n'étant plus OBLIGÉ de restaurer l'auto mon oncle me la donné car a chaque fois qu'il aller voir la voiture la haine monté en lui et il a 65 ans je tien a préserver son cœur.
Donc il me la donné pour que je la restaure.

Plutot Cool.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:20

anto a écrit:
Salut
le gendre il a divorcé de ma cousine donc n'étant plus OBLIGÉ de restaurer l'auto mon oncle me la donné car a chaque fois qu'il aller voir la voiture la haine monté en lui et il a 65 ans je tien a préserver son cœur.
Donc il me la donné pour que je la restaure.

Plutot Cool.

Anthony

Tu m'étonnes qu'il devait avoir la haine l'oncle...

Petite pensée pour son regard le jour où tu vas lui faire redécouvrir son auto toute belle ! Rien que pour ça, il faut aller au bout !!! Wink

Encore féloches !
Revenir en haut Aller en bas
louloubas
Alfiste
louloubas


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:50

n'oublie pas de la faire redresser avant de commencer a la restaurer ... Smile elle n'as pas l'air trop pourrie une fois l'avant désossé , pour ce qui est du moteur c'est pas compliqué a enlever tu as juste les 2 supports moteurs et le support moteur ar rien de bien compliqué n'oublie pas de bien reperer tes fils du faisceau sinon tu va galerer pour le remonter en tous cas a 150 € pour la redresser c'est pas cher a moins que ce ne soit que la mise sur marbre...

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:10

Salut louloubas pour le faisceau tu as raison c'est trop le bordel, j'ai repérer tous les fils du tableau de bord mais toute la partie neiman conducteur a été bidouillé et plein de fil été débranché. la caisse est saine elle a passer 25 ans a nice c'est pas le département le plus humide de la france heureusement pas comme la 1750 qui vient du calvados.

Pour le marbre il m'a bien dit 150 euros pour redresser la caisse vu qu'il va bosser sur le devant de la voiture sur le pont ou se situe le marbre donc c'est le même prix et puis mon carrossier de campagne il est tous content de bosser sur ma caisse. Il prefere bosser sur des voitures de collection que des mercedes acheté en allemagne et remonté à la méthode afgano pakstanaise comme aujourd hui.

CLK compressor acheté en allemagne avec impossibilité de régler le train avant, j'ai vu l'intérieur du compartiment moteur tous est plié dedans. 13000 achat de la bagnole premier devis du carrossier 5000 euros il aurait mieux fait de l'acheter chez mercedes il aurait gagner son temps et son argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Gatouille
Alfiste
Gatouille


Nombre de messages : 803
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2006

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:09

en effet anto 2 passions communes le honda 600 XR et les alfas, bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com/forum/viewtopic.php?t=5258
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:29

Bonjour a tous, aujourd'hui mon mécano ma sorti le moteur j'en avait pas le courage et pas envie de faire de connerie, donc contre 500 cartes de visites et 100 adhésifs pour mettre le nom du garage sur les plaques d'immatriculation il me la sortie. Moi je trouve sa cool comme plan et je vais essayé de faire la même chose avec mon carrossier si tous le monde y trouve son compte je vais pas m'en priver.

Le troc moi je trouve sa pas mal.cheers cheers


Je vais faire faire un deuxième devis pour la carrosserie. Ce carrossier a meilleur réputation que le précédent et normalement plus cher. Je verrai bien.

Je posterai des photos quand la voiture sortira du garage.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 21:30

anto a écrit:
Bonjour a tous, aujourd'hui mon mécano ma sorti le moteur j'en avait pas le courage et pas envie de faire de connerie, donc contre 500 cartes de visites et 100 adhésifs pour mettre le nom du garage sur les plaques d'immatriculation il me la sortie. Moi je trouve sa cool comme plan et je vais essayé de faire la même chose avec mon carrossier si tous le monde y trouve son compte je vais pas m'en priver.

Le troc moi je trouve sa pas mal.cheers cheers


Je vais faire faire un deuxième devis pour la carrosserie. Ce carrossier a meilleur réputation que le précédent et normalement plus cher. Je verrai bien.

Je posterai des photos quand la voiture sortira du garage.

Anthony

Salut Anto,
chui bien d'accord avec toi le troc c'est cool, quand tout l'monde y trouv' son compte c'est l'ideal

PS : marrant çà.. j'vois q'on est aussi dans le "print".... chui graphiste.... hihihihihihihihihi.. pi n'en connait un 2e alfiste/graphiste du côté de not' Normandie..... hihihihihihi

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 5:27

Salut alfabiscone en effet, le virus alfa doit etre très fort dans le nord ouest de la france et touche plus particulèrement les gens comme nous les graphistes et imprimeur Mr.Red nous sommes 3 dans ce cas bizar Razz


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:29

Salut anto

hahahahaha

...et le 3e c'est ki..????

......hein Bigten.. ????

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:32

ouiiiiii

c'est à quel sujet Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:17

Oui oui c'etait bien toi big ten. Wink Wink Wink

Bientôt on pourra faire un rassemblement d'alfiste des arts graphiques rabbit rabbit rabbit au moin une petite. Baahh a trois en faite.


La suite de ma resto avec quelques photos.


Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-10

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-11

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-12

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-13

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-14

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13539
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:28

Cele ne m'a pas l'air si pouravenaze que ça. J'ai vu bien plus grave
Tres bonne base de resto
Baboon ex graphiste-pub

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-15

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:43

Merci pour les encouragements Baboon, en plus je suis content normalement sa va aller plus vite que prévu, elle devrait etre prete vers février mais je m'emballe pas moi j'aimerai bien l'avoir pour le mois de juillet 2008 bien sur.

La prochaine étape achats des pièces de la carroserie, je c'est qui il ya plusieurs revendeur en europe et aux US.
J'aurai une question a poser a tous ce qui on déja acheté un gros volume de pièces neuves en une seul fois, qu'elle est le revendeur qui a le meilleur qualité prix, pour l'achat de tous le devant de la voiture capot compris.

Sa me fera gagner du temps et de l'argent bien sur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:58

Baboon a écrit:
Cele ne m'a pas l'air si pouravenaze que ça. J'ai vu bien plus grave
Tres bonne base de resto
Baboon ex graphiste-pub

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 13-06-15

not' baboon serait aussi un grapheteux.. ????

..déconnad or not déconnad.. ???

.. ??

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:07

Salut alfabiscione, en plus je me rend compte que l'on sait inscri le même jour le 20 avril 2007 !!!

Alphiste
Insrit le même jour
Tu bosse dans les arts graphiques

Tu pert tes cheveux comme moi ou quoi ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz




Tu est graphiste indépendant ou tu bosse dans une imprimerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Invité
Invité




Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:25

sans avoir l'air d'insister, je reviens sur le marbre.

je trouve curieux que le carrossier dise que dès que la voiture est sur le pont, le marbre n'est pas vraiment utile !?!

si la voiture s'est pris un mauvais coup, ce n'est pas un pont élévateur qui va lui redonner les bonnes mesures !

il y a quand même lieu de piger la caisse au marbre, de mesurer les diagonales et de retendre l'ensemble si besoin est.

mais c'est vrai, je ne suis pas carrossier de formation et je dois certainement me tromper...

en tout cas bravo pour ce chantier qui est loin d'être facile, mais qui révèlera beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 17:41

Salut pour le marbre j'ai fait faire un duxieme devis par un autre carrossier, et après contrôle avec une pige equerre et autre je n'étais pas la et je n' y connait rien il ma dit qu'il n'a avait pas de marbre a faire.

Alors marbre ou pas marbre je vais la refaire quand même sa va quand même pas me couter une fortune, mais de toute facon je vais lui demander de vérifier quand même.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
louloubas
Alfiste
louloubas


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:20

en tous cas ca m'étonne quelle ne soit pas vrilée apres quelques tonneaux surtout qu'un spider c'est moins rigide qu'un coupé , donc plus enclin a la déformation avant de la démonter est ce quelle roulait droit ? , est ce que tes jours de porte ou capot sont bons ? si tes portes coinces ou si les jours sont plus larges d'un coté que de l'autre c'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:15

Salut louloubas, elle n'a pas fait quelque tonneau, mais un seul, sur l'avant elle a taper un trotoir et une rembarde de sécurité et est passé par dessus celle-ci pour retombé sur ces roues. Je pense que si elle avait fait plusieurs tonneau ou même un seul gros tonneau, elle ne serai pas dans cette état et le conducteur n'aurait pas juste une cicatrice sur le crane.
De toute façon on peut débattre pendant des jours mais personne moi compris peut savoir si elle est vrillée ou non, surtout sur photo.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:44

anto a écrit:
Salut alfabiscione, en plus je me rend compte que l'on sait inscri le même jour le 20 avril 2007 !!!

Alphiste
Insrit le même jour
Tu bosse dans les arts graphiques

Tu pert tes cheveux comme moi ou quoi ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Tu est graphiste indépendant ou tu bosse dans une imprimerie ?


j'tai envoyé un MP, anto

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:41

Travail de l'après midi. A+
Anthony

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 15-06-10

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 15-06-11

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 15-06-12

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 15-06-13

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 15-06-14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:50

Bonjour a tous. travail de l'après midi.

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 16-06-10

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 16-06-11

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 16-06-12

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 16-06-13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1909
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptySam 16 Juin - 22:02

Salut,

tu as de la chance, apparement elle est assez saine,
sur mon spider 77 la fixation du bras sup gauche que l'on voit sur ta dernière photo est pourrie ainsi que le support supérieur de ressort, sans parler de la tole sur laquelle la fixation d'amortisseur se trouve.
J'ai justement fais mes soudures aujourd'hui,
ca c'était avant.

[img]Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Dscn1413[/img]
[img]Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Dscn1414[/img]
Je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos de le réparation.

En tout cas continue comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
anto
Alfiste
anto


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/04/2007

Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:33

Merci chrome4, c'est vrai que malgré la grosse parti de carrosserie a l'avant, elle est plutot saine heureusement qu'elle est rester tous sa vie a nice.
Mais après bien avoir examiné la voiture sur toute les coutures je me demande si toute les autos de plus de 25 ans comme les notres ne mériterais pas une petite resto complete de la carrosserie dans les règles car il ya même sur les voitures saine il y a pas mal de point de rouille a revoir c'est pour cela que prefere restorer completement ma voiture plutot que d'en racheter une qui roule mais qu'il faudra inévitablement restorer dans 10 ans. Je pert un peu d'argent maintenant mais cette argent je le regarnerais plus tard.

Donc les prochaines étapes de la resto achat des pièces de carrosserie, restoration du moteur (segmentation, soupapes et siège comme sa je suis tranquille), passage au marbre, peinture du compartiment moteur remontage de celui-ci dans l'auto pour commencer le soudage de l'avant.

Dite moi si j'ai bon.


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imprimerie-irs.com/
Contenu sponsorisé





Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier restauration spider 2000 de Anto   Dossier restauration spider 2000 de Anto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier restauration spider 2000 de Anto
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de restauration d'un GTV 2000 Bertone
» Dossier photos - restauration spider 1750 coda longa
» Restauration spider 2000
» Debut restauration Spider 2000 84
» RESTAURATION VOLANT SPIDER 2000 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: