| Train Avant/Reglage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfa73 Alfiste
Nombre de messages : 9 Localisation : Savoie Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Train Avant/Reglage Lun 12 Nov - 22:32 | |
| Bonsoir a tous, Quelqu'un pourait'il me dire ,quels sont les valeurs de reglages de parallelisme sur mon coupe 1750. Comment faire pour trouver le point zero du boitier de direction. Merci de vos reponses. JCG | |
|
| |
Alfa73 Alfiste
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Mer 14 Nov - 17:17 | |
| Bonsoir a tous, MERCI pour vos reponses. J'ai vu que le sujet avais deja ete traite. Vous devez tous avoir le porte monnaie bien remplit,et vous n'avez pas l'habitude de vous salir les mains. C'est tres bien comme ca. JCG | |
|
| |
virus Alfiste
Nombre de messages : 190 Age : 70 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Mer 14 Nov - 19:12 | |
| faut pas se facher garçon,demandé de cette façon tu vas droit au mur, tu es sur un forum de passionnés, pas sur un site de questions réponses dans l'instantané,chacun ici a ses obligations de la vie comme tout le monde, pour répondre a ta question le point zéro c'est le milieu de butée de bracage gauche droite ,comptes les tours de volant et divises par deux pour les valeurs de réglage il faut que je recherche,si tu as le temps bien sur ici il y a un nombre important de gars compétents ,et pas avars de renseignements qui pourront t'aider dans tes demandes,mais un conseil revois ta copie si non je le repète tu vas droit dans le mur | |
|
| |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages : 330 Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Mer 14 Nov - 19:58 | |
| Peut être poser la question dans la rubrique atelier!!! Ca peut être plus lu que dans cette partie du forum.
Christophe | |
|
| |
virus Alfiste
Nombre de messages : 190 Age : 70 Localisation : vannes 56 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Mer 14 Nov - 20:50 | |
| oui mais ça ne la dédouane pas pour autant dit mettre les formes appopriées,j'ai franchement beaucoup de mal avec ce gene de propos déplassés,un minimun de correrction ne serait pas superflux vis a vis des membres au combien serviables de ce forum | |
|
| |
tofe84 Alfiste
Nombre de messages : 330 Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Mer 14 Nov - 21:03 | |
| - virus a écrit:
- oui mais ça ne la dédouane pas pour autant dit mettre
les formes appopriées,j'ai franchement beaucoup de mal avec ce gene de propos déplassés,un minimun de correrction ne serait pas superflux vis a vis des membres au combien serviables de ce forum Je suis bien d'accord avec toi !! | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Jeu 15 Nov - 6:58 | |
| Sur la forme, d'accord avec Virus et tofe84 Pour ton pb : Kavieart s'est donné le mal de mettre tout un tas de dossiers (techniques et autres) dans la rubrique "documentations" du forum. En cherchant un peu, tu devrais trouver ton bonheur la-dedans ... | |
|
| |
Alfa73 Alfiste
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Jeu 15 Nov - 8:28 | |
| Bonjour a tous, Je m'excuse d'avoir ete agressif envers vous ,mais au moins ca vous a fait reagir,et la j'ai eu des reponses. Avant cette agression,le message a ete vu plus d'une trentaine de fois sans aucune reponse. Je pensais que ce forum ,etait un lieu d'entraide,entre passionnes de la marque. S'il faut agresser ,les gens pour avoir une reponse a une question posee ,je suis conscient que se n'est pas correct. Bonne journee a tous. JCG | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Jeu 15 Nov - 8:40 | |
| Très bien raisonné .. mais la prochaine fois, en ce qui me concerne, tu iras te faire cuire un oeuf ! | |
|
| |
Chrome Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1930 Age : 47 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Jeu 15 Nov - 23:30 | |
| Effectivement avec ce genre de propos ca ne donne pas envie d'aider !
Pour ton premier message il faut savoir que tout le monde ne sais pas forcément la réponse et que tout le monde ne sais pas etre ici tout les jours.
Je te conseille fortement d'éviter les remarques déplacées et injustes. | |
|
| |
disept150 Alfiste
Nombre de messages : 598 Age : 77 Localisation : idf 94 Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage Lun 26 Nov - 11:23 | |
| - Alfa73 a écrit:
- Bonsoir a tous,
Quelqu'un pourait'il me dire ,quels sont les valeurs de reglages de parallelisme sur mon coupe 1750. Comment faire pour trouver le point zero du boitier de direction. Merci de vos reponses. JCG Pour soixante euros va donc chez Vulco (pub gratuite). Aprés un changement de rotules by myself, c'est ce que j'ai fait et c'est OK. Le programme de réglage est celui du cabriolet 2000. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Avant/Reglage | |
| |
|
| |
| Train Avant/Reglage | |
|