| filet anti remous | |
|
+9chris67 trois100alheure _renaud_ ducaspid guy34 Jeeptree alfaszat spi-ber misup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlfaProvence Alfiste
Nombre de messages : 2163 Localisation : Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: filet anti remous Lun 13 Mai - 4:21 | |
| - PS70 a écrit:
- Misup,
Le modèle en vente chez les principaux fournisseurs ( un exemple ici : http://www.comptoirducabriolet.com/filets-coupe-vent-windschott-alfa-romeo-duetto-cabriolet/2659-windschott-filet-coupe-vent-romeo-duetto-cabriolet.html) semble rabatable. On le met à l horizontale la plupart du temps (on ne voit rien) et on le sort quand la vitesse augmente.
Je ne connais pas ce système mais si tu te décides je serais interressé par ton retour d expérience.
Bonne journée. tu pourras avoir un retour d'expérience en essayant mon spider gris PS70 - la beauté du filet, c'est que quand tu le rabats, personne ne le voit sous le couvre capote et si tu amènes une personne, hop tu le remontes | |
|
| |
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: filet anti remous Lun 13 Mai - 12:04 | |
| Super, on pourra voir ça un de ces dimanches ... A bientôt !
| |
|
| |
Flo Alfiste
Nombre de messages : 318 Localisation : 33 / 91 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: filet anti remous Lun 13 Mai - 17:32 | |
| C'est un comble ça, les sudistes habitués aux fortes températures et au mistral qui se protègent du vent et les nordistes qui s'opposent complétement à ça esthétiquement voilà le résultat La suite http://www.carandclassic.co.uk/car/C387890# Bonne soirée, Florian | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: filet anti remous Mar 14 Mai - 6:16 | |
| - trois100alheure a écrit:
en plus avec ce machin tu ne peux plus te servir de la place derriere les sieges en fait non, tu peux t'en servir car l'epaisseur du cadre est peut etre de 15 mm et celle du filet en lui même proche de rien. il te reste dont bien les 30 cms de large pour accéder à la partir basse derriere les sièges pour mettre ta bouteille d'eau, ton appareil photo, ton blouson, ta reserve de capote, ton limoncello, ton journal intime, un condesateur, des vis platinées, un thermos, des lunettes, une sonde, de lhuile moteur, des capusles nespresso, un defibrilateur, ton agenda, les rillettes, le saindoux, le foie gras, le dom perignon, etc le reste étant dans le coffre | |
|
| |
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: filet anti remous Mar 14 Mai - 6:25 | |
| Et le Terre-neuve, il tient toujours ? | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| |
| |
Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2115 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: filet anti remous Jeu 16 Mai - 15:25 | |
| Fabrication maison ou dispo à la vente ? Mais c'est birarre on dirait que c'est devant le dossier du siège. Si c'est le cas, pas idéal comme repose-tête. | |
|
| |
AlfaProvence Alfiste
| Sujet: Re: filet anti remous Jeu 16 Mai - 15:30 | |
| - Jeeptree a écrit:
- Fabrication maison ou dispo à la vente ?
je ne sais pas jean-pierre; je ne retrouve pas le post d'origine - j'avais sauvegardé la photo pour prendre exemple. c'est 101 allemand - j'opterai pour un arrangement maison; il me semble voir des "rivets pop" sur l'horizontale je trouve ingénieux | |
|
| |
Jeeptree Alfiste
Nombre de messages : 2115 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: filet anti remous Jeu 16 Mai - 15:57 | |
| Oui c'est vrai que c'est ingénieux et apparemment facile à réaliser mais je crois que je préfère quand même le filet. Je crains qu'en cas de choc, la casse de la vitre, que je suppose en plexi, ne soit dangereuse. Surtout au niveau du cou. | |
|
| |
PS70 Alfiste
| Sujet: Re: filet anti remous Jeu 16 Mai - 16:11 | |
| Et re hop !
http://www.highwoodalfa.com/duettoregister/071de133-a2cf-4202-b6bb-669db25f5162-9.html
Un peu surdimensionné comme truc, mais bon, cela donne des idées ... | |
|
| |
Jeeptree Alfiste
| Sujet: Re: filet anti remous Jeu 16 Mai - 16:51 | |
| Tudieu celui-là il ne va pas s'envoler ! | |
|
| |
trois100alheure Alfiste
Nombre de messages : 1656 Localisation : auvergne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: filet anti remous Jeu 16 Mai - 17:54 | |
| sinon j ai un filet anti remous hyper efficace bon ok c est lourd.....................................................je sors | |
|
| |
spi-ber Alfiste
Nombre de messages : 3951 Age : 71 Localisation : 02 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: filet anti remous Jeu 16 Mai - 19:14 | |
| Je trouve pas ça lourd mais cela résume bien le problème (sans la clim) J Louis | |
|
| |
alfamania Alfiste
| Sujet: Re: filet anti remous Ven 17 Mai - 5:31 | |
| | |
|
| |
_renaud_ Alfiste
Nombre de messages : 1456 Age : 49 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: filet anti remous Sam 18 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
_renaud_ Alfiste
Nombre de messages : 1456 Age : 49 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: filet anti remous Sam 18 Mai - 18:59 | |
| - Jeeptree a écrit:
- Oui c'est vrai que c'est ingénieux et apparemment facile à réaliser mais je crois que je préfère quand même le filet.
Je crains qu'en cas de choc, la casse de la vitre, que je suppose en plexi, ne soit dangereuse. Surtout au niveau du cou. Le mieux est probablement de mettre un film plastique transparent dessus, comme çà si çà casse, pas de morceaux tranchants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filet anti remous | |
| |
|
| |
| filet anti remous | |
|