| Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires. |
|
| prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous | |
|
+37hipolyte lllaurent bouquet asashoryu bertone18 ASCARI v_ert_oum behappy04 DOMCHA31 bialb2000 Joel A ronan 2000gtv73 giulietto jlp35 Le nul lasss58 vroum1750 AlfaProvence _renaud_ alfamania Alleggerita vraibatman efi472 remilucciu Marco45 Jeeptree PS70 repieu Pouet rossocorsa31 trois100alheure A2F 83 Sylvain91 fred-964 lodge Barchetta087 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
guy34 Alfiste
Nombre de messages : 804 Age : 53 Localisation : PLEIN SUD Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous Sam 16 Jan - 19:35 | |
| - PS70 a écrit:
- D'autant que la S3, mal aimée à tort, est une super voiture.
Elle assume parfaitement son appartenance aux années 80 et les beaux exemplaires ont un charme fou qui va séduire de plus en plus de gens nés dans les années 60/70. Un seul mot ; amen...Serge...ce spider III est juste terrible ! je ne remercierais jamais assez mon tonton qui ma offert cette "épave" le jour de mon mariage et inoculé de fait le virus dont nous sommes tous atteint ici...un pur bonheur ! | |
| | | PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 55 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous Sam 16 Jan - 20:26 | |
| Et je trouve que cette couleur leur va super bien. Et tu avais raison, je la regrette. (mais bon, on peut pas tout grader ...) | |
| | | _renaud_ Alfiste
Nombre de messages : 1456 Age : 49 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous Lun 12 Juin - 5:39 | |
| Qu'en pensez-vous? http://www.marreyt-classics.com/stocklist-detail.php?id=761 | |
| | | hipolyte Alfiste
Nombre de messages : 459 Localisation : saint dizier (52) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous Lun 12 Juin - 6:21 | |
| Bonjour, Je trouve ça cher, mais le vendeur vend plus un concept qu'une voiture. S'il trouve un client satisfait, pourquoi pas ? | |
| | | stolive Alfiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous Mar 13 Juin - 15:21 | |
| Remarque, quand on voit le prix des Jaguar E.... 582.400€, ça commence à faire cher la jaguar... C'était il y a quelques jours à la Villa d'Este... | |
| | | _renaud_ Alfiste
Nombre de messages : 1456 Age : 49 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous Mar 13 Juin - 20:54 | |
| - stolive a écrit:
- Remarque, quand on voit le prix des Jaguar E....
582.400€, ça commence à faire cher la jaguar... C'était il y a quelques jours à la Villa d'Este... Un grand n'importe quoi... The more than half a million pounds paid for what has become very much a restored road car these days can be explained by two value-enhancing factors - period race history, plus this E Type’s eligibility for all the high profile pre-63 and pre-66 Historic GT retro-events. All factory-applied numbers were claimed to still match though and some original features from the car’s weekend competition past had been preserved during restoration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous | |
| |
| | | | prix de vente de nos autos: les vdeurs sont-ils devenus fous | |
|