Nan nan je confonds pas. La poulie damper est une poulie avec un silentbloc caoutchouc destiné à amortir les chocs effectivement. Je me disais que ce serait la cerise sur le gateau mais vu la différence de poids, je m'en passe c'est clair ! J'en reviens encore pas.
tu sais, c'est pas un moteur de course que je me remonte, juste un moteur avec un montage soigné, une bonne métrologie et quelques pièces sympas. J'espère gagner quelques chevaux mais j'en veux pas trop ou en tout cas, je les veux pas trop hauts perchés : Une belle courbe de 3000 à 6500 m'irait parfaitement. Après quelques milliers de kms, si le résultat est probant, je ferai certainement un petit passage au banc histoire de voir l'évolution.
ce qui m'inquiète le plus, c'est l'allumage et la rectif des conduits d'admission et d'échappement où tu sens bien que tu n'as pas droit à l'erreur, sanctionnée au mieux par une perte de cannassons et au pire par une culasse à la benne.
Et puis j'ai pensé à toi, j'ai acheté un appareil photo
Mais tu sais, rien de révolutionnaire, je m'inspire fortement de ce qu'a déjà fait notamment ZP.
Prochainement (en fait dès que j'aurai lu la notice de l'appareil), photos des bielles polies et de leur mise au poids.