Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau sur le forum en 2600 Sprint

Aller en bas 
+17
Sand
10544
Baboon
trapani
A2F 83
doublarbre58
Barchetta087
bruno17
DOMCHA31
philcat
bialb2000
Alfara
remilucciu
toitoinaulot
sprint49
PS70
Xa_2600_Sprint
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMar 3 Oct - 19:55

C'est fait Wink

Mais je reste persuadé que ce filtre doit pouvoir se monter sur les Sprint et Touring.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptySam 7 Oct - 7:45

Donc tes demi arbres AR ont fini par sortir.
Tu sais comment ils ont fait ?
Comment étaient les roulements ?

Tu sembles très content de tes nouveaux amortisseurs. Sais-tu combien de tours ils ont mis à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 14:48

Xa_2600_Sprint a écrit:
Je suis passé hier soir prendre des nouvelles de mon 2600. La pompe est changée, et ils vont remplacer le filtre régulateur aussi :

Et puisqu'elle avait les fesses en l'air, j'en ai profité pour leur demander de mettre les nouveaux disques de frein et amortisseurs.
Les anciens (d'un certain age et de marque inconnue pour les amortisseurs...) :

Les nouveaux amortisseurs et disques en place à l'avant, pas de difficulté particulière :

A l'arrière, ils ont eu les pires difficultés à desserrer les écrous des amortisseurs, on a finalement pris la décision de descendre le pont pour changer les diabolos (les autres silent-blocs sont OK) et sortir les demi arbres de roues pour changer les joints spi de sortie.

Là encore, énormément de difficultés pour démonter les diabolos, et les demi arbres sont complètement bloqués et vont encore passer le week-end dans le pont malgré les efforts à deux pour les faire sortir, et qui en ont pourtant vu d'autres...

Donc pas de regret à avoir, avec les moyens extrêmement limités dont je dispose, la tâche aurait tout simplement été impossible...

A+,
Xavier

Bonjour Xavier,

j'ai vu que tu as changé tes amortisseurs par des koni. En 2008 je les ais remplacé par des standards de chez ALFASTOP mais à l'avant je remplaçais les ressorts par des plus rigide d'environ 20% par rapport à ce que STRS GERBOUX avait mesuré sur mes ressorts d'origine.
Peut être qu'ils sont revenu à la dureté d'origine vu le vieillissement de 44 années.

Ce qui a eut pour effet de faire disparaître l’affaissement de l'avant au freinage et surtout dans les virages serrés. La direction reste lourde mais c'est moins physique qu'avant. Je souviens de lors mon premier rallye, j'avais les épaules en compote.

Laurent


Dernière édition par sprint49 le Dim 8 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 16:30

Bonsoir à tous,

j'ai donc récupéré mon 2600 jeudi soir et hier j'ai pu aller à Montlhéry non seulement sans encombres, mais en plus en profitant des nombreuses améliorations apportées au niveau châssis : une centaine de kilomètres en tout dont une majorité de voies rapides.
- l'amortissement ne pompe plus, sans être trop ferme. De mémoire, un tour et demi à l'avant et un tour à l'arrière (je vais vérifier demain quand même car j'ai bêtement oublié de noter... je vous confirme ça)
- diabolos de pont neufs, le reste des silent-blocs étant OK. Mes anciens diabolos étaient tout ratatinés, le guidage à l'arrière s'en ressent...
- disques et plaquettes neufs, le freinage est réellement puissant, sans que l'avant plonge trop, les amortisseurs bien tarés y étant aussi pour beaucoup je pense
- concernant les ressorts, ce que tu dis Laurent m'intéresse : je m'étais en effet posé la question d'en mettre des plus fermes et un poil plus courts, je ne savais pas que Alfastop en proposait. Pour ma part, j'ai mesuré la longueur à vide de ceux à l'arrière puisqu'ils étaient démontés : 520 mm, pour 528 à neuf. Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser... à l'avant je n'ai pas pu les mesurer car pas démontés.
- enfin, point très important aussi : j'ai changé mes anciens pneus Dunlop SP qui étaient durs comme du bois, par des Pirelli Cinturato. La direction notamment s'en trouve métamorphosée et beaucoup plus légère. J'avais déjà lu ce constat sur AlfaBB, je ne peux que confirmer !

Bref, un vrai régal et j'ai pu pour la première fois profiter de cette "GT".

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 17:36

Xavier,

j'avais remarqué que ton auto semblait déjà basse. Comment mesurer la hauteur de caisse à l'avant ?
Peut être devrais je essayer de mesurer la hauteur de passage de roue avant à son point le plus haut!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyDim 8 Oct - 20:00

Laurent,
Dans le fascicule d'epoque ci-dessous
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Image12
Il y a des cotes de controle de la hauteur de caisse, mais je dois avouer ne pas bien comprendre a quoi correspond le "plan horizontal de reference"... sans parler des conditions de charge.
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Image13

C'est vrai que mon Sprint parait assez bas, je dois avouer que ça me va bien comme ça, mais j'ai rien fait pour!

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 18:26

Salut Xavier,

Le plan horizontal de référence, c'est le sol.

Les conditions de charges, c'est simple : 1 conducteur + 1 passager à l'AV + 2 à l'AR. Tous pèsent 75 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 19:53

Salut Serge
Pour les conditions de charge on est bien d'accord c'est plutôt la réalisation concrète qui peut être plus compliquée.
Par contre pour le plan de référence je pensais bien au sol aussi au début mais les valeurs de quelques mm pour A et B par rapport au triangle inférieur ça le fait pas...
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe !
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 6:28

C'est normal !
Je n'avais pas fait attention aux valeur. Il y a une faute de frappe sur ton doc. C'est la valeur de A-B qui est indiquée, pas A=B !!!
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMar 10 Oct - 7:58

Ah ben voilà, c'est tout de suite beaucoup plus clair !
Pour un document destiné aux agents de la marque ça la fout mal...
En tous cas merci Serge pour cet éclairage.
Bonne journée
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyDim 5 Nov - 17:01

Xa_2600_Sprint a écrit:


Concernant la vanne, si on veut en faire une conforme à l'origine, il n'y a pas trop d'autre solution que d'en racheter une neuve complète.
Les anglaises (par exemple une vanne de Type E ci-dessous), malgré des corps très proches, ont des rampes de commande inversées et un principe d'obturation différent, malgré des embases strictement identiques. Bref, une vanne fabriquée par Carello sous licence Smiths, c'est comme du pudding arrangé à la sauce macaronni : ça ressemble, mais c'est pas pareil...
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2320
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2319

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2322

Xavier

bonsoir Xavier,

Craignant les froids prochains, j'ai ouvert mon bloc chauffage et j'ai entrepris de savoir pourquoi il n'y avait "plus ou sans doute jamais" de chauffage.
Bilan le robinet bouché et les deux biellettes liées au robinet manquantes ! En premier lieu je vais m'attaquer au robinet.
sur ton post tu parles d'un robinet de provenance Jaguar, Type E. Mais il est inversé !

Je pense que ta photo le suggère, avec les deux tu en as fait un?

Merci d'avance.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyLun 6 Nov - 22:02

Bonsoir Laurent,
en effet, j'en ai fait un à partir de deux : l'ancien dont j'ai gardé la partie supérieure, c'est à dire la cloche avec le piste de pilotage de l'ouverture et le levier avec ses points d'accroches de tirettes spécifique, et le nouveau de provenance Jaguar pour l'embase (strictement identiques) et la membrane.
Gros bémol cependant : le principe d'obturation lié à la membrane n'est pas le même (cf photo du milieu) et non interchangeable, si bien que le débit de liquide à travers la vanne est beaucoup plus faible avec la nouvelle... et donc potentiellement moins de chauffage! A vérifier cet hiver...
Au final, je conseillerais plutôt de racheter directement le bon modèle qui est disponible chez RR par exemple.

A+,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMer 8 Nov - 12:40

bonjour Xavier,

J'ai shunté le robinet et le liquide passe directement. cela ne chauffe pas beaucoup l'habitacle, non?

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMer 8 Nov - 21:30

Bonsoir Laurent,
En effet, je te confirme que meme avec la vanne ouverte en grand ça ne chauffe pas des masses... Testé encore ce WE, les durites du chauffage sont pourtant chaudes mais comme il n'y a pas beaucoup de circulation d'air a travers la boite de chauffage..
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 5:43

Bonjour Xavier,
J’ai roulé hier soir dans la campagne (80km) et avec la soufflerie en marche
Ce n’e pas mieux. Alors gants + chapeau je me serais cru dans les années 50
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 21:08

Le circuit de chauffage sur les 2600 a tendance à avoir de l'air. Il est assez difficile à purger.
Certains ont même monté une vis de purge sur la durite la plus haute dans le compartiment moteur
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 6:01

Bonjour Serge,

Merci de l'info, je vais essayer de purger à cet endroit car il y a un raccord en cuivre démontable.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 20:41

Bonsoir a tous deux,
Le circuit de chauffage est en effet réputé pour etre très difficile a purger sur les 2600 : en ce qui me concerne je m'y suis repris a plusieurs reprises avec le robinet de purge sur la durite haute dans le compartiment moteur apres avoir refait mon chauffage l'hiver dernier mais avec un succès tout relatif : j'ai roulé comme ça un certain temps jusqu'a ce qu'il decide de se purger tout seul en pleine circulation, le volume d'air libéré étant tel que tout le haut moteur s'est retrouvé sans eau... Effet cocotte minute garanti, le bouchon taré du radiateur s'est ouvert sous la pression provoquant une fuite d'eau ce qui m'a heureusement permis de m'en apercevoir tres rapidement !!!
Au final j'ai quand même remis 3 litres d'eau suite a la purge du circuit de chauffage principalement.
Maintenant je suis sûr que le circuit est bien purgé, mais on ne peut pas dire que ça ait révolutionné le chauffage pour autant...
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 22:01

Bonsoir à tous,
après une pause dans la mécanique pour en profiter quand même aussi sur la route (c'est quand même l'objectif!), j'ai mis à profit quelques jours de dispo pour faire ce que je voulais depuis longtemps : la vérification des jeux aux soupapes.
Donc démontage du couvre arbre à cames :
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2413
Globalement les cames sont en bon état :
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2411
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2410
sauf deux qui sont un peu piquées...
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2412
Bon ben ça restera quand même comme ça!

En ce qui concerne les jeux aux soupapes, comme attendu j'ai perdu quelques centièmes :
- entre 0.35 et 0.4 mesuré à l'admission pour 0.425 à 0.450
- entre 0.4 et 0.5 mesuré à l'échappement pour 0.525 à 0.550

Laurent, tu avais fait un poste à ce sujet il y a quelques temps. Où as tu pris tes grains finalement?

Enfin, puisque le couvre AAC était démonté, j'ai fait ce qui me démangeait depuis un moment déjà : nettoyage en profondeur, sans aller jusqu'au polissage miroir pour autant :
avant :
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2512
après
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2511
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2510

Concernant le serrage des vis de couvre : je sais qu'il ne faut pas les serrer trop fort pour ne pas tirer sur les chapeaux de paliers d'AAC, mais je n'ai pas trouvé la valeur adhoc. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bon WE,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptySam 3 Mar - 6:47

Bonjour Xavier,

Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme produit pour avoir ce rendu sur ton couvre culasse ?

Merci et bonne journée
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptySam 3 Mar - 8:04

Bonjour Benoit,
C'est un kit que j'ai acheté à Rétromobile l'année derniere, mais vendu uniquement sur salons, pas sur internet. J'ai deja eu des echanges avec Serge, Antoine et Bruno17 a ce sujet en pages 6 et 7 de mon post avec des photos des produits et Antoine avait trouvé une adresse de revendeur des pates utilisées.
Il y a pas mal de produits equivalents sur le net, basés sur le même principe : 3 pates de grains differents a appliquer avec trois brosses rotatives de dureté / souplesse adaptées.
Bon WE,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
bialb2000
Alfiste



Nombre de messages : 823
Localisation : Haute-Patate
Date d'inscription : 05/11/2015

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptySam 3 Mar - 8:17

Ok d'accord merci Xavier.

Bon weekend
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Xa_2600_Sprint
Alfiste
Xa_2600_Sprint


Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 28/08/2016

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 20:03

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles des derniers travaux : je me suis décidé à rénover mes planchers et refaire les revêtements d'isolation.
Le plancher côté passager est vraiment en bon état et n'accuse pas ses 55 ans :
pendant le décapage :
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 20180410
après mise en apprêt :
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2513

Côté conducteur, c'est comme bien souvent plus attaqué, mais pas irrécupérable :
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2516
Il va falloir bien poncer e bien traîter...

Quelqu'un sait-il par contre ou trouver les deux caoutchoucs suivants :
joint du levier de frein à main
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2515
joint passe cloison du pédalier :
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Dscn2517

Merci pour vos retours et bonne soirée,
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
sprint49
Alfiste
sprint49


Nombre de messages : 848
Age : 56
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 5:38

bonjour Xavier,

Je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question à propos des jeux de soupapes. J'ai suspendu l'opération par manque de temps. Le problème reste le même. Entre temps pour des raisons professionnelle j'ai trouvé de la tôles pour calage super dures. Mais cela peut convenir uniquement s'il y a trop de jeu. Sinon il faut jouer au petit rectifieur.

Bon courage pour le gratouillage des planchers.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 6:02

Salut Xavier,

Les réponses à tes questions :

http://www.cicognaniguarnizioni.it/Alfa-Romeo-100/2000-2600-spider-100-a45/parapolvere-sottopedali-freno-e-frizione-10045307_728

http://www.cicognaniguarnizioni.it/Alfa-Romeo-100/2000-2600-spider-100-a45/cuffia-freno-a-mano-10045309_730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum en 2600 Sprint   Nouveau sur le forum en 2600 Sprint - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum en 2600 Sprint
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombino des Giulia Sprint GT et Sprint GT Veloce du Forum
» Sprint GT 2600
» 2600 sprint
» 2600 Sprint
» 2600 Sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106 :: Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106-
Sauter vers: