Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Jumelles Giulietta

Aller en bas 
+9
belitalia
_renaud_
Gina
Alfara
alfamania
Jul Alfa Spider
remilucciu
PS70
Capitaine To
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
U20
Alfiste
U20


Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:55

PS70 a écrit:
Concernant les carbus.
Si tu plonges en l'état les carbus dans un bain ultrasson, pense, après, à retirer les capsules aux extrémités des axes des papillons et regarde, sous la rondelle en cuir, l'état des roulements et graisse les.

Ou tu peux changer les roulements par des roulement étanche, vu le prix, faut pas se priver!

Bonne chance, U20
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:20

U20 a écrit:
Ou tu peux changer les roulements par des roulement étanche, vu le prix, faut pas se priver!

Yes ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:31

Merci du conseil ,
Je vais changer les roulements.
J'ai réussi a les sortir hier soir.
Je constate d'ailleur qu'il y'a beaucoup de choix sur 123 roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:53

Je reviens donner des nouvelles du remontage.
J'ai reçu le kit de réflexion du maître cylindre. Apres remontage , j'ai pu le remettre sur le pédalier.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_14210

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_14310

J'ai pu aussi remonter le freinage après reconditionnement des mâchoires et des cylindres

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_14410

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_14510

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_14610

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_14710

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_14910

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_15110

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_15210

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_15310

Maintenant les trains roulants sont prêt, il manque juste les durites de freins.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_15610

J'ai aussi remonté l’arbre de transmission, vous avez une idée du couple de serrage de l’écrou du montage conique ?

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_15810
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptySam 17 Juin - 12:29

Capitaine To a écrit:
JJ'ai aussi remonté l’arbre de transmission, vous avez une idée du couple de serrage de l’écrou du montage conique ?

De quoi parles-tu ? De l'écrou du nez de pont ?
Si c'est le cas, c'est entre 11,5 et 15,5 mkg. La valeur dépend en réalité de la précharge à appliquer sur les roulements conique et du jeu de cales de l'entretoise entre ces 2 roulements.
Tous les détails ici : https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t17936-refection-du-pont-type-101-et-105?highlight=pont
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptySam 17 Juin - 12:35

Pardon, tu parles de l'écrou sur l'arbre de transmission (cf ta photo).
Les docs sont muettes sur ce sujet mais je pense que 10 mkg est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:05

PS70 a écrit:
Pardon, tu parles de l'écrou sur l'arbre de transmission (cf ta photo).
Les docs sont muettes sur ce sujet mais je pense que 10 mkg est suffisant.

J'ai un tableau des couples de serrage ... mais il est pour Giulia 105. Est-ce qu'à votre avis, il est différent pour les Giulietta 750 ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 15:24

oui pardon , je parle bien de l’écrou de la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:27

Bonjour , Voici un update sur les remontages en cours,

Le bloc chauffage reviens de loin, je suis content du résultat. Par contre je ne sais pas si ça ventilera beaucoup  Wink


Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_15910

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_16110

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_16210

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_16510

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_16710

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_16810



Le Klaxon est fini aussi, avec re fabrication des joins papier. Par contre je ne suis pas sur si le model est d'origine, j'ai l'impression que les versions Europe avait 2 klaxons et les us qu'un .J'ai vu une version ou le deuxième cerclage du volant servait a faire des appels de phare,

Es possible ?


Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_17410

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_17510

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_17610


et enfin les rails de siège, il y'en as un qui est plus court  et en plus j'ai du changer le cote de le manette.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_17810

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_18010

je vous donne bientôt une mise a jour sur le moteur.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:17

Salut,

Joli travail.

Je ne sais pas ce que tu appelles "deuxième" cerclage du volant, mais sur les types 102 et 106, au centre du volant, tu as un bouton pour le klaxon, et en périphérie, un cerclage pour faire des appels de phare : C'est top.

Qu'as tu fais sur tes rails de siège. Je dois m'occuper des miens...

A+

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:04

Bonjour Serge,


Effectivement, c'est ce que je voulais dire avec le bouton et le cerclage du volant.
En faite, il y'a deux klaxons qui sont connecté ensemble sur le bouton central du volant, et le cerclage est effectivement pour les appels de phare.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Elect_10


Il y a t'il deux klaxons sur les types 102 et 106 ?



Pour les rails , je n'ai pas facilement accès a un spécialiste zingage blanc , je préfère peindre toutes les pièces couleur aluminium blanc du ral 9006 , je trouve que c'est proche .


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:04

Quelques nouvelles au sujet du moteur,

le démontage ...

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_10

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_13

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_12

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_11

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_15

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_14

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_16

bon week end
Le couvre culasse était vermiculée,

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_18

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_17

au niveaux des AAC,  ce sont des références 105, 105020320001 9.5 mm de levée, celui de l'admission est pas très vieux.

pour les references : https://centerlinealfa.com/sites/centerlinealfa.com/assets/files/default/camshaft_specifations.pdf

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_19

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_21

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_20

Avant démontage de la culasse , j'ai vérifié les alignements de la distribution.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_22

le volant moteur,

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_23

L'allumage , le démarreur et la dynamo sont des Bosch;

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_24

J'ai aussi une fissure sur la poulie de vilebrequin, j'ai vu que PS70 avait le mm problème sur sont 2000 Spider, vais je être obligé de la changer ?

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_25

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_26

le carter d'huile,

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_28

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_29

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_27

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_30

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_32

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_31


le bas moteur est en bon état , aussi un vilebrequin de 105.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_37

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_38

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_36

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_33

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_35

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_34
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:08

Très sympa tout ça !

Pour la poulie je te confirme que tu vas avoir des problèmes. En l'état, ton joint spi ne durera pas plus de quelques tours de moteur.

Tu peux soit remplacer la poulie, soit mettre un manchon.

Cette société devrait te conseiller : https://www.chevaliersa.com/actualites/51-chevalier-sa-met-en-stock-la-gamme-de-manchon-de-reparation-speedi-sleeve.html
Ton retour d'expérience m'intéresse.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 9:55

Merci pour le conseil , je vais regarder a ça .

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

Je fais des contrôles préliminaire avant d'amener les pièces chez l’usineur.

Au niveau du vilebrequin, les cotes des tourillons varient entre 59.44 et 59.445 mm et les cotes des manetons varient entre 49.39 et 49.48 mm.
De plus , je trouve que les tourillons des extrémités sont fort marqué . Il est possible qu'une rectification soit nécessaire.  

Je vois que les paliers de réparation des fournisseurs vont que jusqu'a 0.4mm. Es qu' on parle bien de 0.4 mm au diamètre ou au rayon ?

Si c'est au diamètre , je crains que mon vilebrequin soit foutu .

Qu'en pensez vous ?

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_39

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_40

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_41
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:23

Bonsoir,

c'est sur le diamètre , car si c'était sur le rayon , il faudrait multiplier le chiffre par deux .
Dans ce cas oui, le vilebrequin serait hors cote .

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 7:55

Merci Alain , cela confirme mes craintes, je vais donc partir a la recherche d'un nouveau vilebrequin .
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 8:01

Demandé quand même l'avis d'un rectifieur , qui te le donnera après métrologie . Peut-être que 2 /10 suffisent à rendre les tourillons , opérationnels .

Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 13:22

OK , je vais faire ça pour le vilebrequin.


En attendant , remontage du démarreur et de la dynamo ,
Sur ce coût , j'ai de la chance, les balais sont neuf.

Changement des roulements pour la Dynamo.

Les deux sont de référence Bosch , ils viennent d'une duetto.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_18110

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_18310

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_18410

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_18510

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_18610

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_18810

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_19010

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:14

Bonjour,

Il est préférable de monter le démarreur avec des vis partiellement filetées . C'est plus rigoureux pour le guidage , surtout que sur les modèles 101 ou 750 , il n'y a que deux fixations .
Chez nos fournisseurs habituels il y a la vis de centrage , dont le diamètre est cote pour cote avec l'alésage .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 11:34

Merci Alain pour le conseil , je vais faire ça.

Je suis de retour sur la boite de vitesse, les carter sont passé a la microbilleuse et je démonte les syncro de première et deuxième.

J'ai relu la pages de remilucciu au sujet de la boite de vitesse de son 2000 gt Veloce.

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t15718p250-restauration-gt-2000-veloce

Si j'ai bien compris , c'est cette bague de syncro de la photos suivante qui est importante de contrôler,

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_44

Elle s'use de l’intérieur, de mon cote je vois toujours les traces d'usinage, je les garde.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_43

La synchronisation du point mort a la première, avait déjà été faite

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_42

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_47

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_45

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Demon_46

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_19110

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_19210

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_19310

Les axes et fourchette sont en place , les joins torique sont changé.

Mais j'ai 4 axes dans mes pochette comme sur la photo suivante,

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_19411

Alors que j'en ai besoin que de 3 pour le blocage des axes quand le troisieme est de sorti , es que quelqu'un sais a quoi sert le quatrième ?

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Axe10

Bon Week End

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 12:07

Salut Capitaine To !

La bague de synchro est effectivement à vérifier.

Mais il faut aussi vérifier les "dents de loups" que ce soit sur les pignons comme sur les baladeurs.

Les dents que tu as pris en photo (4ème photo) me semble être celles de la 4ème vitesse.
Normalement, pour cette vitesse, elles doivent être en très bon état (la photo est floue).
Il faut que tu vérifies toutes les autres et si elles sont bien marquées, et si tu trouves les pièces, ils faut les changer.

Concernant les bagues de synchro, ces modèles sont assez difficiles à évaluer. Les bagues postérieures sont différentes (sans stries) et il est beaucoup plus facile de voir si elle sont HS ou pas.
Là, c'est plus dur. J'ai déjà vu des boites remontées avec des bagues qui semblaient parfaites et qui avaient les vitesses qui craquaient. Pour ma part, sur le 2000Touring, j'ai tout changé. C'est cher, mais je préfère ça à devoir déposer et ouvrir la boite pour changer une bague après coup.
A minima, tu peux changer la bague de seconde (surtout si les dents de chien en face sont abîmées).

je suis content de voir que la synchronisation PM => 1ere est faite. Comme quoi, on ne dit pas que des conneries.

Vérifies bien tes roulements. Surtout celui de l'arbre d'entrée (arbre primaire) qui est le plus sollicité. S'il a du jeu, change le. Change aussi la bague à aiguilles et vérifier l'état de la bague bronze à la sortie du vilo.

Il ne doit y avoir que 3 "Tic-tac" scratch
Et les billes de "blocage" des vitesses, tu en as combien.

Bravo pour les joints toriques Wink

Les carters semblent beaux, passes y un coup de vernis pour les protéger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 11:47

Bonjour,

Je déterre ce poste pour donner quelques nouvelles, je relève la tète après 2 ans de chantier dans notre nouvelle maison, je peux recommencer doucement a travailler sur la spider.
Voici quelques avancement


Le reservoir

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_21711

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_21910

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_22010

J'essaye de refabriquer une partie de la boite a gant, j'ai plus de difficulté avec les nervure dans le fond elles déforment tout avec les contraintes internes.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_22210

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_22110

allumage

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Re_21210


Petits travaux d'Hiver

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20190510

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20190511

Démontage des serrures et commande de nouvelles clés a l'aide du site Keys4classic,


Du travail sur les compteurs , j'ai fais l'erreur de penser que les compteurs US et Italien avaient que le fond de compteur de différence . J'ai renvoyé les fonds.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20190710


Et enfin l'extraction des goujons du bloc , indispensable pour le surfacer.
Pour l'instant j'en ai eu qu'un seul.

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20191110

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine To
Alfiste
Capitaine To


Nombre de messages : 49
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/10/2016

Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 10:55

Bonjour a tous,

Voici la suite des chantiers d'hiver.

Les serrures sont terminée!!!, j'ai fait celle de la Spider et de la Sprint, il me manque encore la serrure du coffre de la sprint, faudra que je trouve ça.



Les Jumelles Giulietta - Page 3 20200114

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20200115

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20200116


Maintenant les carburateurs, ils sont presque terminés, j'ai suivi cette méthode qui est bien documentée, j'ai quand mm une question au sujet des starters, j'ai vu pas mal de sujet ici sur le condamnation , est ce que les starters finissent toujours par mal se fermer et provoquer une carburation trop riche ??



Les Jumelles Giulietta - Page 3 Refect10

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20200210

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20200211

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20200212

Les Jumelles Giulietta - Page 3 20200213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Jumelles Giulietta   Les Jumelles Giulietta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jumelles Giulietta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Giulietta et Giulietta Sprint Speciale zagato
» Giulietta 2,0 et 1,8
» GIULIETTA FIN
» GIULIETTA FIN II
» 21 Giulietta Monza 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: