Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PB carbus sur berton 2 litres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilbreizh
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

PB carbus sur berton 2 litres Empty
MessageSujet: PB carbus sur berton 2 litres   PB carbus sur berton 2 litres EmptyDim 4 Nov - 17:07

Bonjour j'ai un PB carbus sur mon berton 2 litres.Apres toutes mes rep je suis arrivé au moment de le demarrer. Il demarre super mais les moteur prend des tours tout seul jusqu'a 3000 meme avec l'accelerateur deconecté.
Avant de le demarrer j'ai nettoyé mes carbus en ouvrant les capots avec les vis papillon puis j'ai demonté et nettoyeé gicleurs tube à emulsion et j'en passe peut etre est ce là que jai fauté.Mes carbus sont des weber.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

PB carbus sur berton 2 litres Empty
MessageSujet: Re: PB carbus sur berton 2 litres   PB carbus sur berton 2 litres EmptyDim 4 Nov - 18:29

peu etre un des joint torique qui est casser et qui laisse passer l'essence. j'avais le meme symptome en obturan l'un de mes corps de carbu , en le relachant, le regime montais et il m'etait impossible de dimunuer le ralenti (ca ne le fesais que sur un seul corp, j'ai preferer reconditionner mes carbu avec un kit de joint. verifie egalement si ta vis de ralenti n'est pas trop vissée et si tes vis de richesse le sont suffisement
Revenir en haut Aller en bas
Giampi
Alfiste
Giampi


Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : groland (monaco)
Date d'inscription : 13/06/2007

PB carbus sur berton 2 litres Empty
MessageSujet: Re: PB carbus sur berton 2 litres   PB carbus sur berton 2 litres EmptyDim 4 Nov - 18:42

ces carbus ont il déjà marché auparavant ou tu les a achetés comme ça?
si ils marchaient avant c'est probablement un joint, sinon il faut tout vérifier, y copris l'état du trou de ralenti, s'il est élargi l'essence passe et il est alors impossible de règler le ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
bilbreizh
Alfiste



Nombre de messages : 18
Localisation : 38
Date d'inscription : 17/12/2005

PB carbus sur berton 2 litres Empty
MessageSujet: Re: PB carbus sur berton 2 litres   PB carbus sur berton 2 litres EmptyDim 4 Nov - 19:29

comment faire pour savoir quel est le cabu qui a le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB carbus sur berton 2 litres Empty
MessageSujet: Re: PB carbus sur berton 2 litres   PB carbus sur berton 2 litres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB carbus sur berton 2 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge des freins sur BERTON
» soupape berton 2 litres
» passage simple carbus à montage double carbus type veloce
» pièces berton 1600
» Une de plus!! Restauration 2000 bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: