Salut,
aventure ou mésaventure qui pourrait servir à d'autres...
Lors du retour de ma dernière balade, je lève le capot machinalement et vois que le niveau de ldf à baisser. Du coup, légère fuite au maître cylindre. Dans la foulée, je démonte car l'auto doit encadrer un course de côte historique et devant tout le monde, se foutre en l'air ou appeler la dépanneuse pour si peu, ça fait désordre...
J'ai reçu le kit vendredi dernier et je me lance dans la réfection du bidule. Déjà au démontage, il n'y avait pas le grand joint qui se met dans le gorge pour l'étanchéité du mastervac... je me dis que la suite risque d'être problématique...
Au remontage il me reste le joint épais que l'on voit posé sur le tournevis.
De plus, l'alternance des joints sur la photo ne me semble pas très catholique...
Pour info, ça fonctionnait super bien depuis des années.
Du coup, je suis allé voir le manuel :
Pas très clair le bestiau
Auriez-vous une photo d'un ancien démontage, à moins que vous le connaissiez par coeur...
Merci
Désolé, les photos sont dans le bon sens chez moi, c'est la première fois que ça me fait ce coup-là.