Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Giulia Sprint GT 1600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13543
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Giulia Sprint GT 1600 Empty
MessageSujet: Giulia Sprint GT 1600   Giulia Sprint GT 1600 EmptySam 26 Mar - 8:07

Salut à tous !!!!

Giulia Sprint GT 1600 modèle année 1966
Construite de 1963 à 66
C'est un 10 502

Cette voiture n'est pas du tout conforme "origine". Elle a été un peu améliorée pour faire de la piste en sortie de club ou en "Sport-Club".

Bloc Giulia 1600 Super à filtre jetable
Pistons Giulia super.
Vilebrequin d'origine mais équilibré avec son volant moteur
Culasse Alfetta GT 1600
Arbres à cames 2000 Bertone
Allumage électronique d'Alfa 75 1.8
Huile Castrol 20/50

Carbu 40 Weber en cornets grillage à lapins.

Collecteur d'échappement acier 4/2/1 de GTA1600, casse flammes, détente et tube de fuite sans silencieux.

Puissance estimée à un petit 120 chx
Le moteur encaisse plus de 7000 trs et 8000 sur les rétrogradages violents

Radiateur grand format de 2000 Berlina Bertone.
Liquide de refroide Renault RX-D Glaceol -21°

Freins de GTV 2000 Bertone ATE à la place des Dunlop
Disques de freins Bendix, plaquettes Ferodo 2500 DS , liquide Motul RBF 600 Factory Line Dot4.

Pedalier plancher
Embrayage Sachs

Boite de vitesses d'origine. Huile Motul EP 90.
Pont arrière de Spider 2000 avec autobloquant. Huile Motul 90 PA (special pont autobloquant)

Ressorts avant Spax et barre anti rouli de 2000 Bertone
Ressorts arrière courts.
Amortisseurs Koni règlables

Jantes de Spider 2000 dernière série
Pneux Dunlop SP 900 en 195/60/15

Les couleurs:
Gris d'origine
Blanc pur base pour la déco bande et logo
Bleu Maserati années 60

Interieur cuir à "troutrou" rouge sang de boeuf et panneaux garnies cuirs d'origine et état d'origine, donc pas très frais mais autheniique.

Giulia Sprint GT 1600 Dsc039898gt

Giulia Sprint GT 1600 Dsc039902vj

Giulia Sprint GT 1600 2dsc039870ei

Giulia Sprint GT 1600 Dsc039857cb

Giulia Sprint GT 1600 Dsc039864xg

Giulia Sprint GT 1600 Dsc039946ip

Giulia Sprint GT 1600 Dsc039845ro

Giulia Sprint GT 1600 Dsc039828ke

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Giulia Sprint GT 1600 37044989773_db54af5d77_c


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochise
Alfiste
cochise


Nombre de messages : 1070
Localisation : 91 (essonnes)
Date d'inscription : 24/04/2005

Giulia Sprint GT 1600 Empty
MessageSujet: GIULLIA 1600 GT   Giulia Sprint GT 1600 EmptyDim 24 Avr - 18:04

salut Baboon
ton Bertone est vraiment tres beau.feliçitations pour ta preparation.
au fait aurez tu retrouvé la courbe d'avance pour mon junior GT 1300 ?
cochise Cool
des que j'ai vu ton forum ,je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Sprint GT 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSOLU Recherche sigle 1600 Giulia 1600 Sprint type 101.12
» Différences entre gt junior 1600 , giulia sprint 1600 etc...
» Sprint 1600 Giulia
» Le Giulia Sprint 1600 Conrero de Guillaume
» Ma Giulia Sprint GT de 1965 (TigrOo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: