| Etriers AV + AR ATE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brindazur Alfiste
Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Etriers AV + AR ATE Mer 17 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
brindazur Alfiste
Nombre de messages : 1833 Age : 115 Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE Jeu 15 Jan - 8:41 | |
| C'est la période des soldes : 295 € + port.
Etriers reconditionnés (tous les joints caoutchouc intérieur et ext. neufs) pour 1300/junior/1600/TI/1750/2000.
L'échange standard tourne à plus de 600 € les 2 AV + 2 AR.
Je les laisse à 360 € les 4 ou 190 les deux + le port.
C'est la période des soldes : 295 € + port.
Forum gratuit | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Blog gratuit | |
|
| |
clementinot Alfiste
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Phocée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE Jeu 15 Jan - 14:28 | |
| Salut l'Heraultais, Salut à tous, Ton offre est alléchante, cependant je me pose la question de compatibilité avec mes DUNLOPS L'échange standard de mes étriers DUNLOPS sur mon SPRINT GT '65 par tes ATE est-il possible? Y a-t-il des changements à prévoir aussi pour le maître cylindre? Merci par avance de ta réponse. Ciao, Clémentinot | |
|
| |
sprint750 Alfiste
Nombre de messages : 1749 Age : 55 Localisation : Lyon, Roanne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE Jeu 15 Jan - 16:26 | |
| - clementinot a écrit:
- Salut l'Heraultais,
Salut à tous,
Ton offre est alléchante, cependant je me pose la question de compatibilité avec mes DUNLOPS
L'échange standard de mes étriers DUNLOPS sur mon SPRINT GT '65 par tes ATE est-il possible? Y a-t-il des changements à prévoir aussi pour le maître cylindre?
Merci par avance de ta réponse.
Ciao, Clémentinot Les montages Dunlop (AV et AR) sont incompatibles avec les ATE. Il faut changer les porte moyeux et les disque, car le déport des disques n'est pas le même (AV) et carrément l'ensemble du pont pour l'AR, saur erreur de ma part. Modif lourde, donc. cdlt sébastien | |
|
| |
romdebrett Alfiste
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
brindazur Alfiste
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE Jeu 15 Jan - 21:47 | |
| Ca n'a en effet pas grand chose à voir avec les ATE... | |
|
| |
alfabiscione Rang: Administrateur
Nombre de messages : 9300 Age : 53 Localisation : 44 PRINQUAU Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE Jeu 15 Jan - 22:09 | |
| Mamie Giulia avait des freins Dunlop....
... Mamie à été convertie aux ATE de 1750, avec succès, çà c'est fait sans soucis, moyeux et disques avant changés, et arbres de roues avec disques à l'arriere, sans toucher au pont (malgré ce que j'ai pu en lire sur certains forums...), et sans toucher au trompettes de pont (ya même encore les attaches spécifiques aux dunlop à l'arriere...)
.. le maitre cylindre est celui d'origine...
Mamie freine tres bien.. même trop bien.... car pas encore de limiteur à l'arriere.....
..d'ailleurs ces etriers et disques DUNLOP sont à vendre (plaquettes OK)... si çà tente quelqu'un........
Stph' _________________ _______________________ http://museovivo-nantes.over-blog.com/ | |
|
| |
clementinot Alfiste
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : Phocée Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE Ven 16 Jan - 9:53 | |
| Damned !!! J'ai vraiment trop de frais en ce moment (et à venir...) Bon ben ça sera pour une prochaine fois. Merci les gars pour vos conseils (toujours) avisés! Cio Clémentinot | |
|
| |
Michel18 Alfiste
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE Jeu 26 Mar - 12:45 | |
| Bonjour,
Est-ce que les étriers sont partis ? Il me faudrait les deux AR. Ou sinon, un piston diamètre 30...
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etriers AV + AR ATE | |
| |
|
| |
| Etriers AV + AR ATE | |
|