Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 308 gt4

Aller en bas 
+61
zantafio
jlp35
Alfara
BERTONE26
spidman
Gatouille
3litresourien
DOMCHA31
Teddy de Montréal
Christian
kimble
rousquille
Fana
jobertone
Wolf
33stradale
jief31
Bertone1600
marco35770
upsa44
fenris
jeannot13
cuoresportivo
gorgoo
Alleggerita
Enzo2728
Plez
trois100alheure
Chrome
v_ert_oum
ol
Baboon
AR 105.64
Jeeptree
gtvmanu
lolo451
Barchetta087
john
Vincent
mario1750
bigten
alfaszat
501
alfabiscione
fafa311
sprint49
Nyet
Jul Alfa Spider
bd
Joffrey
turbineur
ALFA4610
NO STRESS
A2F 83
John Quickos
franch
clement33
kirk31
giuliasuper
sprint750
rossocorsa31
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
John Quickos
Alfiste
John Quickos


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty1/2/2010, 22:40

rossocorsa31 a écrit:
John Quickos a écrit:

Pour finir, le truc que je trouve le plus cool c'est que c'est toujours noël dans la maison de Rosso... santa
Pourquoi c'est pas comme ça chez moi?

A+
John.

Ne le répète à personne : je me ruine avec cette voiture...mais on a qu'une vie ! Wink Wink Wink

rosso/Gilles

lol! lol! lol!

Passion quand tu nous tient... Wink

Pour info, tu n'aurais pas quelques images de 308 avec ces jantes noire?

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty1/2/2010, 23:23

J'ai cherché et je n'ai trouvé que cette image (pas terrible) d'une 308 en jantes noires.
Ces jantes sont rares dans cette couleur et c'est tant mieux.

308 gt4 - Page 9 Ferrar10

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty1/2/2010, 23:57

rossocorsa31 a écrit:
John Quickos a écrit:

Pour finir, le truc que je trouve le plus cool c'est que c'est toujours noël dans la maison de Rosso... santa
Pourquoi c'est pas comme ça chez moi?

A+
John.

Ne le répète à personne : je me ruine avec cette voiture...mais on a qu'une vie ! Wink Wink Wink

rosso/Gilles

t'inquiètes Gilles.. on est entre nous....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
308 gt4 - Page 9 Avatar13308 gt4 - Page 9 Fr04_museo-vivo-logo+txt308 gt4 - Page 9 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 55
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 01:26

rossocorsa31 a écrit:

Pour en revenir à la 308, le démontage des durites est quasi-impossible parce qu'elles sont collées sur l'alu et qu'elles ont perdu leur souplesse, il faut toutes les couper.
J'ai aussi constaté que la pompe à eau était hs (jeu dans l'axe),je vais voir si c'est réparable, beaucoup de raccords durites/corps de pompe sont en piteux état, voir complètement pourris,il y avait même des fuites avec le bloc-moteur (traces d'eau rouillée).
L'échappement est aussi complètement naze...


Rosso/Gilles

Ben c'est une Ferrari, quoi...

cdlt
sébastien


Dernière édition par sprint750 le 3/2/2010, 00:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos
Alfiste
John Quickos


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 08:59

Merci pour la photo...

Ça fait vraiment sport avec les jantes noires! Very Happy
Du coup je trouve que le jaune fait ressortir la ligne... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 09:10

sprint750 a écrit:


Ben c'est une Ferrari, quoi...

cdlt
sébastien

C'est tout à fait ça ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2114
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 10:43

Salut Gilles,

Si je comprends bien la 308 GT4 n'est pas trop chère à l'achat mais on ne découvre sont vrai prix qu'après l'avoir achetée.
Quand on imagine le prix des pièces de Ferrari ça fait un peu froid dans le dos.

Faut dire que rares sont certainement les acheteurs qui s'investissent autant que toi dans la remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 11:17

Il faut le voir comme un investissement, puisqu'à terme ce modèle finira bien par prendre un peu de valeur...
Le problème est que ces voitures ont été et sont tjrs victime d'une campagne de dénigrement (ridicule et non-fondée), ce qui fait que tant que la cote sera basse, elle seront entre des mains désargentées ou non-qualifiées qui ne feront pas l'entretien nécéssaire, ne l'oublions pas : c'est une vraie Ferrari qui réclame un suivi soigné et régulier.
Désirant garder cette auto, je fais ce qu'il faut pour ne pas être emm..dé tous les 4 matins quand je roulerai avec, tu vois le truc ?
Je veux la faire belle pour ne plus y revenir, comme tu as fait avec tes magnifiques autos. Wink
Quand au prix des pièces,bof bof...au final pareil qu'Alfa, sauf qu'il y a 8 gamelles au lieu de 4..!

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 12:01

je serais curieux de la voir peinte en noir avec les jantes noires, cela doit être top class mais en même temps très sportif batman
Revenir en haut Aller en bas
gorgoo
Alfiste
gorgoo


Nombre de messages : 393
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/03/2005

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 22:43

Citation :
sprint750 a écrit:


Ben c'est une Ferrari, quoi...


Merde, j'ai eu plein de Ferrari alors, sous leurs badges Alfa, Jaguar, Bm...! Shocked
Franchement je n'ai pas souvent vu des durits de plus de 25ans qui inspirent confiance

Gilles, à propos de refroidissement: si le radia d'eau était derrière le condenseur, tu vas en plus gagner en capacité de refroidissement à condition de refaire l'étanchéité autour de celui qui reste.

Bon courage,
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty2/2/2010, 23:25

Tout à fait exact Didier, j'ai fait le même constat (les ventilateurs tournaient souvent en ville même par temps frais).
Elle va respirer sans cette clim d'autobus...

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 55
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty3/2/2010, 01:08

gorgoo a écrit:
Citation :
sprint750 a écrit:


Ben c'est une Ferrari, quoi...


Merde, j'ai eu plein de Ferrari alors, sous leurs badges Alfa, Jaguar, Bm...! Shocked
Franchement je n'ai pas souvent vu des durits de plus de 25ans qui inspirent confiance

Gilles, à propos de refroidissement: si le radia d'eau était derrière le condenseur, tu vas en plus gagner en capacité de refroidissement à condition de refaire l'étanchéité autour de celui qui reste.

Bon courage,
Didier.

Disons que les choses qui souvent sont faites et qui relèvent de l'entretien dans les autres marques, le sont curieusement moins sur ce type de voitures.

L'accessiblilité mécanique foireuse, le coût exhorbitant de la M.O et de certaines pièces couplée à une cote basse favorisant les acheterus qui "veulent péter plus haut que ..." et qui comme l'a expliqué Rosso, ne suivent pas le véhicule comme il le devrait. Le jour ou y'a une grosse panne ou qu'ils ont un devis devant les yeux, ils vendent.

J'ai le souvenir qu'on avait travaillé sur une Maserati Merak. De la moindre rotule aux balais d'essuie glace, du faisceau bricolé à la sauvage au moulin qui n'a jamais voulu tourner sur tous ces cylindres. Tout était Mort Mort Mort !!!
Sauf... la carrosserie qui pétait et brillait de partout.. Wink

Ah oui aussi les Ferrari des années fin 70 jusque milieu 90 n'ont jamais été réputées pour leur qualité de fabrication.

Anecdote:Mon frère avait un poster de 328 QV dans sa chambre quand on était petit. Récemment, à la recherche d'une supersportive, il a l'occasion d'en essayer une (une 328). Quelle ne fut pas sa surprise de retrouver une fois installé aux commandes... le commodo de sa Fiat UNO d'étudiant !!!

cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty3/2/2010, 22:35

Euh, pour la clim et vu la taille du condenseur, il suffisait de changer les durites et le compresseur (virer ce vieux York de merde qui pèse un âne mort), en adaptant un Sanden moderne (que dalle pour Rosso) pour avoir un 24° sur l'autoroute en pleine canicule...

Pour une clim c'est juste le compresseur qui ne supporte pas les nouveau gaz, ça ne pose pas de problème pour le condenseur et l'évaporateur (et je peux vous dire que j'ai bien potassé le sujet...)

Moi évidemment je trouve ça super dommage...

Ne jettes rien, tu y reviendras sûrement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty3/2/2010, 23:44

Tu as raison, mais ça fuyait de partout...Alors j'ai pris un raccourci.
Rassure toi, je vais tout garder précieusement.
Pour en revenir à la pompe à eau, je l'ai entièrement démontée et elle en avait besoin..!
Pour parvenir à désserer les écrous,j'ai bloqué la poulie dans le mandrin du tour à la plus petite vitesse, ça ce fait très bien, idem pour la turbine.
Tout est pourri dedans,même l'entretoise et les roulements sont archi-morts.
J'ai également démonté la turbine, afin de nettoyer correctement le corps de pompe.
Je vais réusiner une entretoise en dural et peut-être aussi la poulie d'entrainement dans le même métal.
Demain, je vais aller acheter deux roulements étanches neufs.

308 gt4 - Page 9 Pompe_10
308 gt4 - Page 9 Pompe_11
308 gt4 - Page 9 Pompe_12
308 gt4 - Page 9 Pompe_13
308 gt4 - Page 9 Pompe_14
308 gt4 - Page 9 Pompe_15
308 gt4 - Page 9 Pompe_16
308 gt4 - Page 9 Pompe_17
308 gt4 - Page 9 Pompe_18
308 gt4 - Page 9 Pompe_19

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5197
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty4/2/2010, 08:05

Bonjour Gilles,

A la vue de tes photos très explicites, je suis en mesure d'affirmer que le liquide de refroidissement est resté beaucoup trop longtemps dans le circuit.
C'est vrai qu'il en faut 20 litres , obligatoirement de très bonne qualité.
Comme tu le disais si bien, ces voitures relativement peu chères, ne sont pas entretenues comme il convient, car ceux qui les achètent n'ont pas les moyens de le faire.
Lorsque le fluide de refroidissement est trop vieux, il se décompose en plusieurs phases. Une de ces phases est très acide dans certaines conditions de température ( PH 3 ente 60 et 80 °C ) détruisant tout en peu de temps.
C'est pourquoi la précaunisation de remplacement et de 2 ans . Quelque soit le fabricant . Je ne parle pas des liquides bon marché qui ne valent rien...
Bonne journée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 63
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty4/2/2010, 20:24

a propos de cote basse....et en bleu
http://www.leboncoin.fr/vi/92892589.htm?ca=16_s
après faut voir les dessous.
bon c'est qu'une 208 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty5/2/2010, 17:30

Du bon boulot rosso !! et les jantes sont vraiment d enfer!!!

elle va etre superbe!!!308 gt4 - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty5/2/2010, 19:18

J'ai nettoyé la pompe pour rien mes amis, car elle est naze...quand j'ai remonté les roulements neufs, j'ai constaté que le roulement situé au niveau de la poulie n'était pas monté "serré" dans le corps de la pompe ce qui fait qu'il ne tient pas.
De plus, l'axe ne tourne pas rond...
Je pourrais la réparer, mais je ne veux pas prendre le risque de tomber en panne loin de chez moi.
Je vais en acheter une neuve chez les Brittons (125 £ HT)

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty6/2/2010, 23:02

Bonsoir à tous,
Cet am j'ai réparé les embouts dévorés par la corrosion, je n'avais pas le choix parce que le corps de pompe est introuvable et qu'il n'est pas refabriqué.
J'ai enlevé ce qu'il restait du petit embout de 10 mm,ensuite j'ai taraudé en 10x150 puis dans un petit morceau de tige filetée en laiton j'ai usiné un pièce réparation.
Ensuite après avoir gardé le plus possible de "zone saine" sur l'autre embout, j'ai usiné un petit manchon avec une lèvre que j'ai emboîté en force.
Le résultat n'est pas extraordinaire mais le corps de pompe à eau est sauvé !
Malgré tout,il reste encore du travail de finition pour améliorer le résultat final.

308 gt4 - Page 9 Pompe_20
308 gt4 - Page 9 Pompe_21
308 gt4 - Page 9 Pompe_22
308 gt4 - Page 9 Pompe_23
308 gt4 - Page 9 Pompe_24
308 gt4 - Page 9 Pompe_25
308 gt4 - Page 9 Pompe_26
308 gt4 - Page 9 Pompe_27
308 gt4 - Page 9 Pompe_28
308 gt4 - Page 9 Pompe_29
308 gt4 - Page 9 Pompe_30
308 gt4 - Page 9 Pompe_31

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3605
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty6/2/2010, 23:10

c'est marrant comme ca semble facile dis comme ca....

je trouve ta piece en laiton magnifique.
comme sortie d'usine.

par contre je pense que ton corp de pompe meriterais un peu de rechargement en matiere entre la grosse sortie et l'emplacement du calorstat.
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty7/2/2010, 19:52

Il tournait avec quoi ton moteur pour avoir le metal aussi bouffé ?

Faut pas etre radin sur le bon liquide de refroidissement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty7/2/2010, 20:55

bd :
Je laisse comme ça, parce que ça va pas mal compliquer les choses si je commence à vouloir recharger cette partie.
Fenris :
L'embout n'est pas en acier, c'est un espèce d'alu ou de zamac foireux impossible à réparer.

Cet am j'ai rincé le radiateur (qui n'était pas sale), j'en ai profité pour sortir les durites neuves pour le remontage,puis j'ai terminé le corps de pompe.

308 gt4 - Page 9 Pompe_37
308 gt4 - Page 9 Pompe_32
308 gt4 - Page 9 Pompe_33
308 gt4 - Page 9 Pompe_34
308 gt4 - Page 9 Pompe_35
308 gt4 - Page 9 Pompe_36

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty9/2/2010, 22:34

Je continue de découvrir des tronçons de durite plus ou moins hs, ces 2 morceaux se trouvent sous une tôle d'habillage en alu au départ du fond plat.

308 gt4 - Page 9 Pompe_38

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
kirk31
Alfiste
kirk31


Nombre de messages : 389
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: re   308 gt4 - Page 9 Empty10/2/2010, 18:16

salut gilles,

il va falloir gratter cette rouille sur le dessous,c'est pas beau...

you are the champion salut salut

a+ jean louis
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7369
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty10/2/2010, 22:16

Salut Jean-Louis,
C'est l'APN qui donne l'impression d'une corrosion assez prononcée, alors qu'en réalité c'est "sale" sans plus.
Je vais brosser tout ça et y mettre un petit coup de bombe noir mat Rustol.

Sinon, j'ai poursuivi par le démontage d'un demi-arbre de roue et pour y parvenir, je suis allé acheter de l'outillage Facom parce qu'on m'avait prévenu que la boulonnerie était serrée costaud, ce que j'ai pu vérifier puisqu'il a fallu s'y mettre à deux pour désserer les boulons six pans creux.
De plus, l'accès n'est pas très aisé puisqu'il faut passer entre les tubes du châssis et effectuer le démontage sous la voiture.
Ensuite j'ai mis le demi-arbre dans une grande poche en plastique pour le protéger de la poussière puis j'ai "bâché" les sorties pour la même raison.
Un des petits problèmes de cette voiture est qu'il y a une grande quantité d'huile moteur/liquide de refroidissement, ce qui veut dire qu'il faut utiliser de grandes gamelles au risque d'en mettre partout sur le sol...

308 gt4 - Page 9 Vidang10
308 gt4 - Page 9 Vidang11
308 gt4 - Page 9 Vidang12
308 gt4 - Page 9 Vidang13
308 gt4 - Page 9 Vidang14
308 gt4 - Page 9 Vidang15
308 gt4 - Page 9 Vidang16
308 gt4 - Page 9 Vidang17
308 gt4 - Page 9 Vidang18

Rosso/Gilles

_________________
308 gt4 - Page 9 Lambor12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





308 gt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 308 gt4   308 gt4 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
308 gt4
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: