Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Support moteur et boîte renforcés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro62
Alfiste
Pedro62


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : 62940 haillicourt
Date d'inscription : 25/02/2020

Support moteur et boîte renforcés  Empty
MessageSujet: Support moteur et boîte renforcés    Support moteur et boîte renforcés  EmptyJeu 28 Mar - 16:03

Bonjour à tous est-ce que parmi vous quelqu un peu me dire si il existe des supports moteur et boîte renforcés pour une Giulia super 1600 et si oui auriez-vous quelques adresses
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Le nul
Alfiste



Nombre de messages : 869
Age : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/05/2014

Support moteur et boîte renforcés  Empty
MessageSujet: Re: Support moteur et boîte renforcés    Support moteur et boîte renforcés  EmptyJeu 28 Mar - 18:24

Hello,

Oui il en existe :
https://www.retrorosso.fr/xtc/Racing/10-Moteur/Suspension/Suspension-moteur-cote-echappement-105-RACING::27847.html

Mais pourquoi tu veux en monter ? Généralement on en monte car étant donné qu'ils sont plus durs ils évitent aux moteurs coupleux de trop bouger mais le revers de la médaille c'est que ça transmet plus de vibration à la caisse, donc pour un 1600 de route...
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Support moteur et boîte renforcés  Empty
MessageSujet: Re: Support moteur et boîte renforcés    Support moteur et boîte renforcés  EmptyMar 2 Avr - 11:46

Le nul a écrit:
Hello,

Oui il en existe :
https://www.retrorosso.fr/xtc/Racing/10-Moteur/Suspension/Suspension-moteur-cote-echappement-105-RACING::27847.html

Mais pourquoi tu veux en monter ? Généralement on en monte car étant donné qu'ils sont plus durs ils évitent aux moteurs coupleux de trop bouger mais le revers de la médaille c'est que ça transmet plus de vibration à la caisse, donc pour un 1600 de route...

Je confirme.

C'est ingérable sur une voiture de route. La caisse entière résonne, c'est pénible.
J'ai eu une expérience malheureuse il y a qques années.
Pas un SB renforcé,mais NOS 40 ans d'âge, donc caoutchouc devenu tout dur.

Une horreur: plus personne ne voulait monter dans la voiture.
Le pire c'est que je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite, comme j'avais changé pas mal de pièces, échappement etc....

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

Support moteur et boîte renforcés  Empty
MessageSujet: Re: Support moteur et boîte renforcés    Support moteur et boîte renforcés  EmptyMer 3 Avr - 16:42

Salut,
je les ai montés sur le spider 2000 fastroad, les 3, moteur et boîte.
Pour les supports moteur RAS.
Par contre, côté boite j'ai dû ajuster la hauteur de la boîte avec quelques rondelles car sur les transferts de masse, l'arbre frottait à peine sur le tunnel de pont... Après mes silentblocs arrières sont à faire, donc ça peut venir d'eux aussi.
Voilà pour mon expérience.
cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Contenu sponsorisé





Support moteur et boîte renforcés  Empty
MessageSujet: Re: Support moteur et boîte renforcés    Support moteur et boîte renforcés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support moteur et boîte renforcés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de boite
» Support de Boite de Vitesse
» Support boîte de vitesse
» support moteur
» support moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: