Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Servo frein Berlina 1750 S1

Aller en bas 
+8
alfabob
bd
OMALFA
pasto
fendslabise
Baboon
rossocorsa31
Plez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:29

Et si tu peux, fais un max de photos détaillées de l'adaptation, ça va en interesser plus d'un sur la planète Alfiste

Merci d'avance pour eux

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:03

Baboon a écrit:
Et si tu peux, fais un max de photos détaillées de l'adaptation, ça va en interesser plus d'un sur la planète Alfiste

Merci d'avance pour eux

Baboon

Ouais ouais...j avais compris la premiere fois d ou le mitraillage du servo !
Je vais pas m y mettre tout de suite tout de suite vu le froid mais je vais me rencarder histoire de pas etre trop enfariné au moment M !

SInon des idées sur mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:19

j ai trouvé le site

http://www.irunabrakes.com/index.php?id=134&L=1

je vais envoyer un mail pour voir si on peut commander en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:11

Bien vu la recherche par la marque !

Bon j ai présenté le bestiau sur la berlina, deja premieres constatations, l encombrement est le même que l origine ce qui ne pose pas de probleme majeur pour le placement sous le capot ou il trouve bien sa place, ensuite la sortie du servo vers le freinage tombe pile en face et au bon endroit donc la aussi pas trop chiant, enfin pour ce que j ai pu constater les pas de vis semblent coincider même si ça force un peu, j ai pas insisté...je me demande quand même si y aurais pas une difference au niveau de l ecart/inclinaison du filet ou un truc comme ça...pour l arrivée de la commande au plancher la par contre ça tombe pas en face mais de peu...en effet l origine arrive par le coté tandis que la le branchement sur le servo et en haut...figure de style imposée par la purge qui elle doit invariablement se trouver la tête bien en haut...

Je vais y retourner avec du fil de fer pour faire un modele de ce qu il me faudrait idealement et voir combien ça couterai de faire faire du neuf qui tombe nickel et garder l origine sur l etagere au lieu de l arsouiller.

La suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13547
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:47

Plez a écrit:


La suite bientot !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:37

nikel, j'attend aussi avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:00

Désolé je suis pas un rapide mais en ce moment je suis pas trop allé au chevet la belle entre la culasse à -10° qui te transforment les doigt en pierre en quelques minutes...et la batcave qui est a 70kms de la....
Va falloir s armer de patience !

C est standard la visserie de la plomberie des freins ? J ai vu que l interieur etait conique comme ma visserie mais je suis etoné que ça visse aussi mal...le pas me semble different mais je reve peut etre...

Aprés, ça devrait aller plus vite vu que toutes l hydraulique est neuve et posée et que le moteur tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 11:31

Personne peut me dire si c est standard ces visseries de conduite de frein ? Vu que mon servo n est pas d origine anglaise est ce que je peux compter sur une compatibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:37

sur ma giulia le T qui se trouve sur la cloison pare-feu n'a pas le même pas que sur les etriers ,au debut sa avait l'air de visser tout en forcant un peu et puis d'un coup ça a tourné dans le vide (je changeais la tuyauterie) alors méfiance
mais je pense que le pas doit être standard sur les étriers ,les MC etc....
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:17

Merci ! J ai remarque que ca se presentait bien mais que ça forçait donc j ai pas insiste, c etait a la main donc a priori pas de degats, en tout cas ton experience semble confirme que c est sans doute des pas differents
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:20

Aujourd hui je me suis lancé, j ai bien nettoyé les pas de vis et j y suis allé mollo et j ai vu que les pas de vis etait similaires au même titre que le fond des branchement coniques, c etait juste la vis de ma plomberie qui avait le premier filet un peu emoussé.
J ai fais un premier raccord a l afghano-pakistanaise simplement en demontant le tuyau en provenance du maitre cylindre au plancher et en le redressant doucement pour gagner les centimetres manquants...j ai pu ainsi avec la même plomberie qui tombait sur le coté arriver sur le dessus du nouveau servo.
Pour la sortie du servo pas de probleme puisque ça tombe exactement au même endroit juste un peu plus court mais la souplesse de la plomberie etait suffisante.
Pour la fixation du servo lui-même dans le compartiment, ça a été plutot facile, le servo d origine avait deux fiaxation tandis que l actuel n en a qu une centrale. J ai du m orienter sur le trou coté avant de la voiture ce qui rapproche, et le servo et la canalisation de sortie, du moteur ce qui pourrait poser probleme par la suite a cause de la chaleur ? Je ferais sans doute la modif de façon plus aboutie et plus propre aprés en essayant de le fixer plus proche de l habitacle en reprenant la pate de fixation fixée a la tole de separation compart/habitacle.
A partir de la j ai rempli le reservoir de liquide de frein perimé que j avais histoire de rincer tout le circuit et sortir les cafards et un maximum d air avant de faire une vraie purge, j ai sorti un bon seau de liquide noiratre degueu. Il me restera a purger l embrayage et je pourrais tester le fonctionement du nouveau servo, avec le moteur en marche et en conditions d utilisation.
Pour l instant j ai deja la pedale qui devient dure et aucune fuite nulle part ce qui est bon signe.

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Servo_monte01
Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Servo_monte02
Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Servo_monte03
Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Servo_monte04
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:00

Bravo cheers tu es le king et je pense que beaucoup vont s'intéresser à ce produit.
A quand un groupe buy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:09

pasto a écrit:
Bravo cheers tu es le king et je pense que beaucoup vont s'intéresser à ce produit.
A quand un groupe buy Wink

Le roi des installes de gitan ouais...en plus c est posé certes mais pas encore testé...attendons la fin du processus !
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:45

J ai un petit probleme au niveau de l ancien joint papier de calorstat...impossible de ravoir proprement les restes du joint notament autour des tiges filetées destinées a visser la "cloche" dessus et j ai peur que ça soit pas etanche aprés car il reste quand même une petite epaisseur et que le reste est bien nickel.

J ai essayé le produit a dissoudre les joints en bombe, et le grattoir de peintre pour les vitres et même si ça marche bien c est vraiment dur d avoir un bon resultat autour des vis et notament entre la vis et le bloc...y a des astuces qui m auraient echapées ? peut etre même un demontage des vis ? mais j ai pas trouvé...

Contrairement a l ancien calorstat, le nouveau a un joint caoutchouc directement posé autour la ou précédement il n y avait rien sur le calorstat, lui même, mais un joint papier entre la cloche et l autre partie...dois je preparer un petit joint papier en sus ou un trés leger filet de loctite bleu suffira voir est superflu ?

Enfin derniere question j aimerais une confirmation du sens dans lequel je dois remonter le calorstat ?
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 16:54

salut

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 830292043658

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:46

et sinon le test des freins a été effectué ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:50

eleve ce joint en caoutchouc qui fait le tour du thermostat, j'ai exploser ma cloche au serrage car c'est trop epais, garde juste le joint papier
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:43

Euh ouais sauf que j ai pas de joint papier...(meme si c est pas dur d en faire un) et en plus le mien se presente pas trop mal puisqu il se cale dans le rainurage a 90%, en plus si je le met pas j ai le calorstat qui va se ballader et qui sera pas etanche...?

Pas encore testé les freins car je dois avoir un circuit de refroidissement etanche pour rouler ! Justement c est pour ça que je me penche plus serieusement la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:54

J ai fais une purge grace a un ezbleed qui se branche sur la roue de secours ça marche tres bien ça m a permis de virrer toute la merde et l air, par contre est ce normal que moteur eteint la pedale de frein soit dure qu en pompant ? Pas reussi a demarrer donc pas pu tester avec l amplification du servo...
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:06

Plez a écrit:
J ai fais une purge grace a un ezbleed qui se branche sur la roue de secours ça marche tres bien ça m a permis de virrer toute la merde et l air, par contre est ce normal que moteur eteint la pedale de frein soit dure qu en pompant ? Pas reussi a demarrer donc pas pu tester avec l amplification du servo...

salut

pedale dur en pompant oui normale du met de la pression dans le circut en pompant. Tu va voir pompe moteur arreter la pedale ce durcit, tu demarre pedale enfoncer elle doit redevenir molle.

Par contre je dirais que quand le moteur tourne il regule la pression.

J'attend ton test, parce que moi quand je pompe sur la berlina avec le moteur qui tourne j'ai un PSCHITTTTTT qui sort du servo freins. Chose que je connais pas sur le GTV normale.

Pour le thermostat un joint papier suffit et j'ai toujours vu ce type de joint, jamais de joint plastique ?

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:30

OK donc si je comprends bien c est normal que la pedale soit molle sans pomper ? Ça veut pas dire que ma purge est pas bonne ou que j ai un probleme d etancheité qqpart ? La commande d embrayage semble fonctioner correctement ! J ai passé pas loin de 2L de liquide de frein donc a priori plus de bulles ni de trolls dans le circuit !

Pour ce qui est du calorstat j ai remis l ancien qui marchait et j ai fais un joint papier dans une feuille A4 300g, a priori ça fuit pas mais evidement impossible de demarrer la belle donc le test des freins et le tour de paté de maison attendu depuis 10 ans est remis a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:24

J ai enfin reussi a demarrer, l embrayage marche impec mais j ai un souci sur les freins, je dois pomper pour avoir la pedale dure et donc des freins.
Lorsque je pompe ça devient dur et ça le reste par contre des que je lache ça redeviens tout mou...si apres avoir pompe je reste en appui ça ne bouge pas et ça garde la pression !
Sous la voiture aucune fuite et le niveau de liquide ne descends pas, j ai a nouveau tout purgé, les 4 etriers et la purge du servo sans trouver de bulles...Je seches un peu je comprends pas !
Pour ce qui est du freinage j ai fais un test voiture lancee et apres avoir pompe lorsque c est dur ca freines fort !
J ai egalement un probleme avec le moteur qui marche mais semble manquer de force, une fois en premiere et en charge les tour minutes chutent meme en accelerant jusqu a caller ?!
Revenir en haut Aller en bas
OMALFA
Alfiste
OMALFA


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : STE EUSOYE
Date d'inscription : 02/04/2005

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:34

Plez a écrit:
J ai enfin reussi a demarrer, l embrayage marche impec mais j ai un souci sur les freins, je dois pomper pour avoir la pedale dure et donc des freins.
Lorsque je pompe ça devient dur et ça le reste par contre des que je lache ça redeviens tout mou...si apres avoir pompe je reste en appui ça ne bouge pas et ça garde la pression !
Sous la voiture aucune fuite et le niveau de liquide ne descends pas, j ai a nouveau tout purgé, les 4 etriers et la purge du servo sans trouver de bulles...Je seches un peu je comprends pas !
Pour ce qui est du freinage j ai fais un test voiture lancee et apres avoir pompe lorsque c est dur ca freines fort !
J ai egalement un probleme avec le moteur qui marche mais semble manquer de force, une fois en premiere et en charge les tour minutes chutent meme en accelerant jusqu a caller ?!

salut

donc je reviens sur mon dernier post, je rappel que je ne connais pas les models 105 et j'apprend au fur et ma mesure sur la berlina.

Sur ce type de model non la pedal doit etre dur. (perso la mienne est dur)

pour l'embrayage je viens de tomber la boite, nettoyage, changement disque embrayage, remontage et purge (en 2 jour Smile ) retendre le recepteur d'embrayage sinon on croit que la purge n'est pas faite.

pour le moteur a froid c'est pas top (ca va , ca va pas, ca va What the fuck ?!? ) faut attendre qu'il soit chaud, si tu a un baisse de regime et qu'il cale, prise d'air au niveau du filtre ou durites d'essence, ca me fait ca sur le GTV avec le reservoire nourrice quand j'ai plus d'essence dedans.

Sinon pour ton servo freins ca ressemble quand meme a une mauvaise purge, tu la fais seul ou a deux Question

bye
olivier
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:04

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Servo_10
tu as certainement une bulle de coincée qqes part dans ton circuit et ça peut être très pénible pour la chasser ,moi je la pousserai avec de l'air comprimé,sur la photo de ton servo frein on voit que le coude du tuyau supérieur se trouve au dessus du niveau de ton réservoir de loockeed et ça c'est pas très bon ,as tu la possibilité pour la purge de pouvoir relever ton bocal ?
Revenir en haut Aller en bas
Plez
Alfiste
Plez


Nombre de messages : 377
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2008

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:18

Je me disais aussi que si le maitre cylindre restait dur ça pouvait pas etre lui le coupable...je reviendrais sur lui si j arrive pas a me depanner.
Pour ce qui est des bulles je me dis aussi que c est une piste mais a part le fameux coude que tu montres y a pas d autre endroit...en effet il est un peu haut rapport au bocal, je vais descendre le servo et refaire des purges !

Les purges je les ai faites seul mais avec un systeme qu on branche sur le pneu de secours donc a priori la purge se fait correctement. Je vais refaire des purges avec un ami en esperant regler le probleme !

Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Eezibleed

Pour le moteur qui tient mal le ralenti et l acceleration j ai deja reperé que les brides etaient toutes craquelées, le tuyau de depression du servo a aussi fait son temps...
Ça peut venir d un mauvais reglage d avance aussi ?


Dernière édition par Plez le Dim 19 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Servo frein Berlina 1750 S1   Servo frein Berlina 1750 S1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servo frein Berlina 1750 S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» liquide de frein dans le servo frein.
» Problème servo-frein
» Démontage servo-frein
» Servo-frein
» Remontage moteur 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: