Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX

Aller en bas 
+23
bd
cracra
Action Man
ctrop
fenris
alfie
zagato jr
martin 13
bertolio
brindazur
tofe84
cochise
CA1750
Nyet
jeannot13
501
Chrome
cuoresportivo
phil26
spi-ber
A2F 83
alfabiscione
bigten
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:05

Bonsoir Alfabuster

A priori ça devrait être bon pour moi. Je te tiens au courant dès que possible

Tofe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:49

Super et merci beaucoup pour l'intronisation avec les amis alfistes de la région ! Very Happy Very Happy Very Happy

Je répond présent ! Un peu tardivement désolé mais 2 grosses journées de boulot derrière moi...

Pour ceux qui feraient l'effort de venir de loin, je peux héberger. 2 chambres dispos et 1000m² de terrain pour planter la tente ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 3:47

Mise à jour:

OK pour:
Alfabuster
Jeannot13
A2F83
Tofe84
Diremas

Potentiel:
Romanovitch
Phil26
CA1750
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:02

Salut à tous

En tant que voisin ça m'aurait fait plaisir de faire connaissance avec la bande d'alfistes du sud mais la titine n'est pas en état de rouler...

Amusez-vous bien...



SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Renfor16
Revenir en haut Aller en bas
bertolio
Alfiste
bertolio


Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : ARLES(13) et VILLEURBANNE(69)
Date d'inscription : 17/08/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:10

Désolé du retard, mais de toute façon en bossant sur Lyon c'est pas evident, et dans le commerce c'est dur d'avoir son samedi!
En tout cas passé une bonne journée et faites nous de belle photo!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
martin 13
Alfiste
martin 13


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : aubagne B.D.R
Date d'inscription : 28/01/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:58

ok pour moi ,je porte pizza,rosè.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:31

et surtout les gârs... faizez pas les cons.....

.. pensez au photos... (même comprométantes.... ).. !!!!!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:41

Mise à jour:

Mise à jour:

OK pour:
Alfabuster
Jeannot13
A2F83
Tofe84
Diremas
Martin13
Spider

Potentiel:
Romanovitch
Phil26
CA1750

Alfiste non du forum
D.F. (83)
A.P (13)
JCM (13)
WD (04)
F.B (13)


Pensez à m'envoyer en MP ou en cliquant sur mon mail ci-dessous votre propre email et votre N° de portable - ce sera plus facile pour communiquer mon adresse - j'enverrai plus de détails début octobre

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
zagato jr
Alfiste



Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : près de la grande bleue
Date d'inscription : 28/02/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:21

Why not ?
Si mon montage de freins Brembo est terminé sur mon Junior Z je prend
la route .
mp : eric.arnaud17@wanadoo.fr
port. 06 86 49 17 17
Cela me permettrais de faire votre connaissance.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:28

zagato jr a écrit:
Why not ?
Si mon montage de freins Brembo est terminé sur mon Junior Z je prend
la route .
mp : eric.arnaud17@wanadoo.fr
port. 06 86 49 17 17
Cela me permettrais de faire votre connaissance.
Salutations.


Eric,


Très volontiers - Etes-vous le propriétaire de la Junior Z exposée au salon d'avignon sur le stand du club alfa plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
alfie
Alfiste
alfie


Nombre de messages : 13
Localisation : var
Date d'inscription : 11/09/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:24

[b] Nouveau dans le forum et pas vraiment ponctuel sur l'invitation, je serais candidat pour vous rejoindre en coupé Bertone si le RDV tient toujours.

mp: seto.dufois@gmail.com

06.29.51.07.98

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fenris
Alfiste
fenris


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Oslo - Norvège
Date d'inscription : 11/05/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:18

Bon si par un heureux hasard je suis chez mes parents le weekend du 10 octobre je viendrais en Bertone mais je doute fortement.

Amusez vous bien et faites plein de photos car Baboon guette, lui qui dit que pour bouger un Sudiste il faut y aller a la dynamite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:03

Si je compte bien, le nombre de présent va se situer entre 14 et 18....

14 18....

... je sais pas si il faut bouger les sudistes à la dynamite mais je pense que ça va être du tonnerre ! Si en plus, y a quelques petits canons à boire (parce que autour de nous, c'est pas des canons qu'il parait qu'il va y avoir mais carrément des bombes !). Enfin je dis ça, en fait j'en sais rien, c'est juste pour allumer la mèche si il devait rester quelques refractaires. Pour les éclats de rire par contre c'est du garanti !

salut
Revenir en haut Aller en bas
zagato jr
Alfiste



Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : près de la grande bleue
Date d'inscription : 28/02/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:06

Bonsoir,
Effectivement, je suis le proprio du Junior Z exposé sur le stand d'ALFA PLAISIR au dernier salon d'Avignon.
Et rencontrer des Alfistes est toujours un plaisir......
Alors , peut-etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:59

MISE A JOUR

OK pour:
Alfabuster
Jeannot13
A2F83
Tofe84
Diremas
Martin13
Spider
ZagatoJ
Alfie

Potentiel:

Romanovitch
Phil26
CA1750

Alfiste non du forum déjà invité
Daniel Fi (83)
Alain Ph (13)
Frédéric (13)
JeanClaude M (13)
WD (04)
Fabrice B (13)
Olivier C (13)
Christophe (34)
J.Noel (34)
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:23

..... hey..... çà sent la grosse fête alfiste tout cela.. !!!!

arff....


... mais pourquoi ont ils été foutre le sud aussi loin de l'ouest...????

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 5:40

Bonjour Alfabuster,

Prévoir le parking chez toi. Il va yy avaoir du monde.
On ferme la route et on prévient la Police Municipale d'Eguilles. Sinon c'est l'embouteillage garanti. Juste avant qu'on ouvre les bouteilles....
Demande à WD 04 de s'occuper de la météo. Tout proche de Saint Michel l'Observatoire, il doit savoir faire.

Je te recontacte pour le 10 ....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptySam 19 Sep - 5:23

A2F 83 a écrit:
Bonjour Alfabuster,

Prévoir le parking chez toi. Il va yy avaoir du monde.
On ferme la route et on prévient la Police Municipale ...........
Amicalement


Bonjour,

Le terrain est assez grand pour nous accueillir - On mettra les voitures sur la partie Nord près de la "Chapelle Alfiste" en construction (ce surnom est un clin d'oeil, il n'y a pas de volonté de provoquer les cathos du groupe )

Je vis au km 1.435 d'une impasse de campagne qui en fait 2.5, il n'y a que la circulation des riverains - Le seul "risque" est que des promeneurs ou des voisins veuillent admirer vos voitures.

Le Chef de la Police est un amoureux des voitures (plutot américaines) et le Maire a eu une Giulia qaund c'était une voiture neuve.

http://www.mairie-eguilles.fr/fr/village/

Nous mettrons les tables à l'ombre des grands pins, le BBQ pas loin, une table pour les rosés d'Aix et de Provence (on va essayer de faire un panel) et les rouges

Il me reste à appeller quelques personnes dont W.D pour voir s'ils viennent.

Je reviens vers vous tout début octobre pour la logistique.

Bon week-end
JB
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5155
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptySam 19 Sep - 7:06

Bonjour,

Je serais heureux de retrouver WD04 que je n'ai pas vu depuis de longs mois et de faire connaissance de tous les autres participants du forum.
Je prévois d'apporter du rosé gris de Chateau Virant.
C'est une cuvée de cette année qui est remarquable. D'ailleurs, cet été à la maison, j'étais toujours en rupture de stok. Heureusement que ce n'est pas loin de chez moi.
Pour le reste à apporter, tu me le dis en MP d'ici là .
Bonne journée

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptySam 19 Sep - 10:43

Que pouvez vous me conseiller comme vin à ramener? Je ne suis pas très connaisseur et je souhaiterai marquer mon arrivée dignement en fournissant la boisson et le dessert en attendant de prendre quelques cours de barbecue et de proposer mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Alfistes sont invités chez moi   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:37

salut Alfabuster mon coupé 1750 pas dispo Sad mais si tu veux bien de moi, alors peut-etre si les affaires ,entre temps, ce réalisent ça pourrait ce faire en 75 ou en alfasud cheers salut ctrop bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:39

ctrop a écrit:
salut Alfabuster mon coupé 1750 pas dispo Sad mais si tu veux bien de moi, alors peut-etre si les affaires ,entre temps, ce réalisent ça pourrait ce faire en 75 ou en alfasud cheers salut ctrop bon dimanche

CTrop,

Une personne sui est prête à faire 3 heures de voitures de Lyon à Aix en Alfa pour passer une journée avec nous... mais c'est les bras grands ouverts que tu seras reçu cheers cheers - je te mets dans les convives et tu me tiens au courant Bad)

CONFIRME POUR:
Alfabuster
Jeannot13
A2F83
Tofe84
Diremas
Martin13
Spider
ZagatoJ
Alfie
ctrop

EN ATTENTE DE CONFIRMATION
Romanovitch
Phil26
CA1750

Alfistes non du forum déjà invité
CONFIRMES:
Olivier C (13)
Alain Ph (13)
Frédéric (13)
JeanClaude M (13)
EN ATTENTE
Daniel Fi (83)
Fabrice B (13)
WD (04)
Christophe (34)

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 10:58

BONJOUR,

A CE STADE, POUVEZ-VOUS M'ENVOYER UN MP ou un email avec votre N° de tél portable et votre email et vos prénom et nom ?
Je pourrai ainsi vous envoyer par SMS (j'utilise un outil d'envoi groupé) toutes les infos utiles pour notre R.V du 10 oct.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zagato jr
Alfiste



Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : près de la grande bleue
Date d'inscription : 28/02/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: W. E. DU 10/10   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:08

Bonjour, Comme demandé, pour le Junior ZAGATO de MONTPELLIER:
mes coordonnées: Eric ARNAUD
PORT. : 06 86 49 17 17
email: eric.arnaud17@wanadoo.fr



Au 10.


Alfistement.


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:24

A TOUS,

UN PEU PLUS DE PERIPETIE DANS NOTRE VIE CETTE SEMAINE PUISQUE DES SEMAINES DE TRAVAIL DE 55 H NE SUFFISENT PAS, NOUS AVONS ETE CAMBRIOLES, QUE CE SONT LES ENFANTS QUI ONT DECOUVERTS LE SOUK EN RENTRANT LES PREMIERS A LA MAISON ET QUE CES E......S ONT PRIS LES VTT, L'ECRAN PLASMA XL ET 25 ANS DE BIJOUX ET MONTRES.

JE SUIS CE SOIR UN PEU "REMONTER" (FORCEMENT) CONTRE NOTRE MANQUE DE SOLIDARITE ET DE CIVISME DANS NOTRE SOCIETE ACTUELLE (car peu de gens indiquent à la police/gendarmerie les allers et venues louches), CONTRE L'IMPUNITE AMBIANTE, CONTRE LE FAIT QUE 90% DES CAMBRIOLAGES SONT LE FAIT DE GITANS, D'ARABES OU DE PAYS DE L'EST (Source Gendarmerie Locale), CONTRE LE FAIT QUE CES FILS DE P..E VOLENT UNE MONTRE SUISSE DE 50 ANS OU LES MEDAILLES DE NAISSANCE DES ENFANTS.

Le coup de gueule étant passé, je vais prendre le temps de ficeler pour ce week-end un parcours d'une heure - 1h30.

Donc a priori, le programme du 10/10 serait:

- sous couvert de météo clémente
- R.V à 10h30 sur la N7 près d'aix - je vous préciserai bien sur les coordonnées kilométriques, GPE, et, etc d'un endroit facile à trouver.
- On se salue, on se fait une bise et on part en virée sur des parcours à couper le souffle autour de ROgnes, la ROque, aix
- Arrivée vers 12h30 à mon domicile
- On gare les bêtes bien rangées,
- Le BBQ (brochettes de canard, saucisses) et est mis en marche et on profite de passer un bon moment ensemble jusqu'à plus faim, plus soif (un forumiste travaille dans les cotes du rhone et va notamment nous régaler avec les fruits de sa production) et que l'on connaisse tout des alfas des uns des autres.

Je fais tout pour tout ficeler dans le week-end au plus tard et je vous recontacte.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un samedi chez des alfistes...
» UN SAMEDI ... CHEZ DES ALFISTES NANTAIS (vol. ..MXVII)
» un samedi chez les alfistes nantais - vol.6
» un samedi chez les alfistes nantais vol.4
» Un samedi chez des alfistes nantais.... (vol.XI,V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: