Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX

Aller en bas 
+23
bd
cracra
Action Man
ctrop
fenris
alfie
zagato jr
martin 13
bertolio
brindazur
tofe84
cochise
CA1750
Nyet
jeannot13
501
Chrome
cuoresportivo
phil26
spi-ber
A2F 83
alfabiscione
bigten
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 57
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:58

sincerement désolé...
Shit

plus que les choses materielles, c'est tout ce qui est lié aux souvenirs
qui doit serrer la gorge.

Bravo d'avoir le courage de continuer l'orga. de ta rencontre,
si j'étais moins loin je serai venu te temoigner du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:06

.... arff......

si tu les retrouvent les lascards... tu les fait assoir sur des chaises avec pieds métal (important), tu les attache... et tu plonges tout cela dans une grosse bassine de beton pur...

zou à la baille...


z'auront plus qu'a attendre que les pieds de chaises se coupent par la rouille pour remonter à la surface...


Oublier les chaises en bois qui pourrissent plus vite.... le plaisir serait d'autant plus court...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:35

Ach... pas glop...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 4:29

alfabiscione a écrit:
.... arff......

si tu les retrouvent les lascards... tu les fait assoir sur des chaises avec pieds métal (important), tu les attache... et tu plonges tout cela dans une grosse bassine de beton pur...

.......
Stph'

Dans le film Truands, on leur travaille les ménisques à la perceuse - le pb, c'est le bruit et le nettoyage pig un peu comme la scène da transaction coke/argent au début de Scarface, les méchants se transforment en bucheron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 9:59

Je suis sincèrement désolé pour toi, en tous cas je te tire mon chapeau de vouloir continuer l'aventure et de nous faire un programme aussi alléchant.


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. salut
Revenir en haut Aller en bas
CA1750
Alfiste
CA1750


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/09/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 18:12

Salut Alfabuster et bonsoir à tous,

Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé et je trouve fort courageux de maintenir cette journée Alfiste.

Perso, je ne pourrais pas être avec vous le 10.

Je suis d'astreinte.... Mad et comme la solidarité et l'entraide ne sont pas le fort de l'entreprise pour laquelle je bosse, je n'ai pour l'instant personne qui veut échanger sont weekend avec le mien.

Amusez vous bien, prenez des photos pour ceux qui bossent et pas sur leur auto... et doucement le rosé pour ceux qui prennent la route. ( faudrait pas abimer un beau bolide)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 19:04

CA1750 a écrit:
Salut Alfabuster et bonsoir à tous,

Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé et je trouve fort courageux de maintenir cette journée Alfiste. A+

vous etes tous très sympa ! Maintenant, on ne va pas tout arreter à cause de CONNARDS paria de notre Société. Ce n'est pas eux qui vont me faire changer ma liberté !... quoique qu'avec le recul, je m'aperçois déjà qu'on va mettre à jour des protections de l'habitat, qu'on est plus vigilant avec les autos inconnues, qu'on ferme les portes à clés (on l'avait jamais fait) etc etc

CA1750 a écrit:

Perso, je ne pourrais pas être avec vous le 10. +

C'est dommage mais pas d'inquiétude - on se créera d'autres occasions !! d'ailleurs tofe84 et le garage ASTB organisent une sortie vers les dentelles de Montmirail fin octobre de mémoire

A plus
Revenir en haut Aller en bas
alfie
Alfiste
alfie


Nombre de messages : 13
Localisation : var
Date d'inscription : 11/09/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 19:31

Un cambriolage c'est toujours un coup dur qui fait mal et déçoit sur la nature humaine...

On est de tout cœur avec toi !

Merci de maintenir l'organisation pour Samedi 10.

Une super journée pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 20:40

Oui, amusez-vous bien, que ça fasse oublier qu'il y a de bons gros abrutis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 15:32

Salut Jérôme, désolé pour ton histoire de cambriolage, c'est la haine et tu ne peux même pas imaginer comme c'est ma hantise, ceci venant d'un souvenir d'enfance... Maintenant j'ai l'alarme avec abonnement et Cie parce que j'avais pas envie d'attendre que ça arrive pour me payer ce luxe... Au moins avec ça ils restent moins longtemps et ne te prennent que le "à porté de main" et facilement transportable et puis taïaut !

Enfin comme tu dis ce genre de mésaventure provoque des envies de malfrats italiens, à la sauce Gomorra...

Sinon, pour ton barbecue je suis tous les soirs dans mon garage pour peaufiner l'Alfa et ça se présente pas mal, j'ai l'impression. En tous cas ça me motive bien pour rencontrer de visu quelques membres du forum !! Je te confirme ça la semaine prochaine...

C'est une très bonne initiative et ton jardin s'y prête super bien.

A++

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 18:33

### INFORMATIONS LOGISTIQUES ###

PHIL26 - Envoie moi ton email et ton portable

Liste des Participants:
Les noms en gras ont dit confirmer dans la semaine.
13 alfabuster
84 tofe84
13 jeannot13
13 A2F 83
13 diremas
13 alfie
34 zagato jr
34 Spider
13 martin13
69 ctrop
06 romanovitch

26 phil26


13 Olivier C
04 Alain P
13 Frédéric I
13 JeanClaude M
83 Daniel F
13 Fabrice B
34 Christophe M
83 Nils G
13 Frédéric D.F.

JE VAIS VOUS ENVOYER UN EMAIL DANS LE WEEK-END OU AU PLUS TARD LUNDI AVEC LES ADRESSES

Je reviens d'2h00 de reconnaissance et prises de notes avec mon Mazout

DONC:

R.V 10h00 (précises) sur le parking d'un Routier sur la RD7N (Lignane)

De là, nous partons (j'aurai fait un petit road book manuscrit) pour 70-80 bornes mythiques. En gros (Lignane, Rognes, Lambesc par le 66b, Col St Anne (montée à 20% - les supers cyclistes y vont) - Resdescente sur La Roque d'Antheron - On longe la Durance vers St Esteve Janson - On prend la speciale de la Ronde de la Durance qui nous ramène à Rognes - direction Puyricard (12 kms d'enfilade en sous-bois de pins) - puis Eguilles et la maison

Logistique bis:
Je vous envoie l'itinéraie par email pour Lignane en venant de Lyon, Montpellier ou Nice, les points GPS de Lignane et de la maison.

Si certains ne veulent pas faire la boucle car ils auront déjà rouler, vous pouvez arriver directement à la maison pour 12h00 -

Je vous envoie une liste de ce qui peut manquer pour le déjeuner

Pensez à me dire si vous venez seul ou en couple ! C'est tout con mais il faut savoir pour les quantites de "Barbaque", d'assiettes, serviettes et cie.

J'ai surement oublié plein de choses mais ce n'est pas grave.

Adios
Revenir en haut Aller en bas
cracra
Alfiste
cracra


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:46

salut alfabuster ,

Suis de tout coeur avec toi et t'encourage dans ta RAGE ecrite mais aussi dans ton attitude car tu sais rester digne dans ces moments chauds .
Pensées d'un bertone et d'un spider qui s'ennuient a bordeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:21

Dernier comptage à ce soir - 20 voitures et 30 personnes Very Happy

2 désistements (un copain qui part sur une sortie Ducati et un autre flic qui n'a pas pu changé sa garde) - sinon:

Le Road-book est prêt, reste à imprimer et à relier,
Les plaques vynil sont livrées demain matin,
2 spéciales de la Ronde de la Durance au programme
Les tables et chaises sont livrées vendredi midi,
Soleil prévu de 16 à 25°C

Tout cela ne s'annonce pas trop mal cheers
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 D1201010
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:41

alfabuster a écrit:
Dernier comptage à ce soir - 20 voitures et 30 personnes Very Happy

2 désistements (un copain qui part sur une sortie Ducati et un autre flic qui n'a pas pu changé sa garde) - sinon:

Le Road-book est prêt, reste à imprimer et à relier,
Les plaques vynil sont livrées demain matin,
2 spéciales de la Ronde de la Durance au programme
Les tables et chaises sont livrées vendredi midi,
Soleil prévu de 16 à 25°C

Tout cela ne s'annonce pas trop mal cheers
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 D1201010


arff..... pourquoi z'ont mis l'sud aussi loin de l'ouest...?.....

rechargez vos APN les gâârs.. !!!....


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:53

C'est clair que ça sent bon la sortie topissime ! Déjà un grand merci rien que pour nous avoir régalés de cette perspective !!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:23

Et bien à demain les amis.... bounce bounce bounce sunny bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:59

Voilà, je viens de finir ma bière belge assis sur un banc dans le jardin à regarder les étoiles dans le noir et à discuter avec mon copain Olivier de sa prochaine MGB GT viking

bcp d'etoiles e tpas un seul nuage cette nuit - on verra bien demain matin

A2F83 passera aux aurores pour amener THE TIRAMISU confectionné par son épouse thumright

puis on se rencontrera tous au Café pour faire connaissance et partager un bon moment ensemble:D
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 21:16

prenez des fotos........

le tiramisu par MP... çà passe.???

nan.??

arff...


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptySam 10 Oct - 20:58

pas de nouvelles...???....

çà doit faire ripaille à foison dans le Sud Loire..... !!!!!

hihihihhihihihi


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptySam 10 Oct - 23:17

Ouais, ils sont en train de cuver.
Vivement le reportage complet !
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 8:34

Bon je suis le premier à écrire.

Et bien: super, super, mais alors super journée.

Temps: extra
Alfabuster (Jérome): Très gentil, tu nous as reçu avec toute ta gentillesse et une grande simplicité: de quoi nous mettre à l'aise et de bien profiter.
Organisation: parfaite, timing quasiment respecté, nous avons eu droit à une jolie plaque, à un road book digne de ce nom.
routes: magnifiques, j'ai beau habiter à demi heure de chez toi, tu nous as fait découvrir à mon père et à moi-même des coins fantastiques.
repas: encore une fois vraiment très bien, le cadre était génial: à l'ombre d'immenses pins, dégustation de bons vins, avec un bon repas champêtre.

Grace à toi Jérome j'ai pu mettre un visage sur plusieurs "pseudo" et j'ai rencontré des gens passionnés et adorables.

Tu nous as fait un très beau cadeaux.

Encore Merci.

Jean-Noël

salut
Revenir en haut Aller en bas
phil26
Alfiste
phil26


Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : Saint Paul 3 chateaux (drome)
Date d'inscription : 14/11/2006

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 8:42

Very Happy Superbe journée en effet, jamais vu autant de bertone ensemble et bien sur les autres alfa.

Merci à Jérome pour cette invitation qui nous a permis de nous rencontrer.

ça valait vraiment le coup d'être là.

Chapeau bas. et pourquoi pas au printemps dans la Drôme provençale...
Revenir en haut Aller en bas
ctrop
Alfiste



Nombre de messages : 951
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 9:19

salut a tous merci merci et encore merci ...que dire de plus !j'ai adoré la ballade dans l'auto de jérome ,la rencontre,excellente...j'ai découvert des passionnés au grand coeur jeunes et moins jeunes, des anciens formidables qui partagent leurs savoirs...le tour en zagato jr,sublime!!! je te remercie que du bonheur çà restera un super moment gravé dans ma tete.et puis je m'incline devant l'hospitalité de jérome de sa femme,le travail qu'il a du faire ...la mise a disposition de sa demeure ...la pinède magnifique... voilà je termine sur l'idée de philippe(26) vite...viteçà va etre encore super j'en suis sur!merci les amis pour cette journée" ENSOLEILLE" bon dimanche ctrop salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 9:57

Oui on va manquer de superlatifs pour décrire la journée...........

Mais avant de causer, suis désolé mais ça va manquer de photo pour ma part. Je sais pas pourquoi mais seules les quelques photos du début se sont sauvegardées dans l'appareil... Rolling Eyes

Encore merci à Jerome alfabuster pour son accueil. Pour nous, cela a été d'autant plus précieux que cela nous a permis de rencontrer plein de monde de la région avec qui nous partageons la même passion.

Un road book qui nous a mené dans des endroit absolument magnifiques. On a fait une halte à côté d'une petite chapelle du 11ème surplombant une vallée magnifique...

Un repas arrosé de très bons vins avec un tiramisu... je vous dis pas... une tuerie !

Un cours de réglage de moteur donné par un spécialiste (et accssoirement voisin).

Pleins de causeries avec pleins de gens super sympas ! C'est vrai que c'est toujours aussi bien de mettre un visage sur un pseudo !

De notre côté, nous sommes repartis parmi les derniers et avons fait la route avec notre voisin direction pizzeria à emporter et direction la maison...
Arrivés dans St Maximin, à un rond point vroum vroum, aaaaaaah les keufs à la sortie qui nous regarde passer comme des balles : moi avec un seul phare et le collègue sans plaque (bin oui il a perdu sa plaque en route) Mr. Green

On commande nos pizzas, grosse partie de rigolade avec le pizzaiolo et retour sur le rond point où on se dit qu'on va avoir du mal à passer (on pouvait pas l'éviter ce rond point....). Je n'allume que les veilleuses et Daniel se colle derrière moi pour planquer son absence de plaque.... What the fuck ?!? ......
Pas de chance les flics m'arrêtent....
-Vous avez bu de l'alccol????
-euuuuuh nan.... (en fait, avec modération, j'en ai bu tout au long de la journée donc groooooos stressssssssssssssssssssss)
-Soufflez là dedans (mais avec un ton très sympa)
-fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff......
-C'est bon, zero, pouvez y aller !!! (j'en crois pas mes oreilles!). Sympa votre alfa... elle est de quelle année ???
-1973
-Ok super. bonne route !
-Merci...
Je regarde dans le retro et je vois Daniel gesticulé au volant !!! J'apprendrai quelques minutes plus tard qu'il disait "et moi ! et moi !et moi !"
Bilan : non seulement, il ne soufflera pas mais en plus, il a tellement attiré l'attention qu'ils n'ont pas remarqué qu'il avait plus de plaque Laughing Laughing Laughing

Après la pizza et quelques bières supplémentaires, Daniel et son amie sont repartis pour repasser devant ce rond point... Toujours sans plaque...Pourvu qu'ils soient passés sans encombre!!! Pas réussi à les joindre ce matin mais suis pas sûr d'avoir le bon numero (jerome si tu m'entends, appelle les pour voir si tout va bien).....

Si tout s'est bien fini pour eux, encore une bonne partie de rigolade qui s'ajoutera à cette super journée pour constituer un super souvenir de cette sortie.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 10:26

vous etes tomber sur des flic sympa qui voulais justes voir les orni que vous conduisiez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un samedi chez des alfistes...
» UN SAMEDI ... CHEZ DES ALFISTES NANTAIS (vol. ..MXVII)
» un samedi chez les alfistes nantais - vol.6
» un samedi chez les alfistes nantais vol.4
» Un samedi chez des alfistes nantais.... (vol.XI,V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: