Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX

Aller en bas 
+23
bd
cracra
Action Man
ctrop
fenris
alfie
zagato jr
martin 13
bertolio
brindazur
tofe84
cochise
CA1750
Nyet
jeannot13
501
Chrome
cuoresportivo
phil26
spi-ber
A2F 83
alfabiscione
bigten
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tofe84
Alfiste



Nombre de messages : 330
Localisation : Coincé entre Rhône et Ventoux
Date d'inscription : 26/05/2008

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 13:17

Bon, par quoi commencer?

L'organisation à Jérome(alfabuster) a fait l'unanimité , vraiment rien à dire si ce n'est BRAVO ET MERCI!!!

La balade nous a permis de passer sur des petites routes vraiment top à rouler!!

Les autres forumistes, rien a dire et l'ambiance qui règne sur ce forum était vraiment au rendez vous hier, et ça c'est vraiment remarquable(simplicité, bonne humeur, envie de partager les experiences,...)

Pour les photos c'est ici:
http://picasaweb.google.fr/christophec84/SortieAlfabuster?authkey=Gv1sRgCMCD84Ov_4GJlQE&feat=directlink


MERCI JEROME ET à bientôt pour ceux qui veulent rouler dans la région, c'est le 25 Octobre que ca se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 19:12

Bonsoir,

Sous ce lien, vous pouvez trouver mes photos et celle d'Olivier (alfie).

http://picasaweb.google.fr/AlfaRomeoOwner/1ereRondeDEguilles?authkey=Gv1sRgCJzjxP6XwKLXQw#

Cette journée a été au-delà de ce que j'imaginais pour plusieurs raisons:

- les participants venaient du forum, d'autres des copains et enfin des alfistes de la région que je ne connaissais que de nom. Ce n'était pas certain que la "mayonnaise" prenne facilement. Et bien !!

- j'ai été surpris par la qualité du plateau - Toutes les autos étaient dans un état "premium" (à part le 2000 GTV Hoodride de Fabrice Very Happy )

- à mon gout, les plus belles étaient celle de Jean-Marie (spider) avec ce vert particulier puis ex-aequo celles de Romain (romanovitch) et d'Olivier (alfie) avec ce jaune tout autant particulier. les autres autos étaient soit blanches, soit rouges et toutes, en très bel état.

- un autre point que j'ai noté, c'est l'humilité de chacun par rapport à son jouet: Qu'il s'agisse de celui qui a fait restaurer son auto à grand frais et qui présente une voiture neuve ou celui qui a passé des mois ou des années à la refaire tout seul ou enfin les plus agés qui patiemment partagent leur expérience/savoir avec les autres - franchement, on ne voit pas cela dans tous les clubs ou réseaux d'autos.

- il y avait donc:
- Junior Zagato
- Giulia Sprint 1600
- Giulia Spider 1600
- Spider 2000
- plusieurs Giulia 2000 GTV (bertone)
- Jaguar XJ6 MK1
- plusieurs Giulia Sprint GT Veloce
- plusieurs Giulia 1600 GT Junior
- Giulia 1300 Junior

- la convivialité est l'affaire de tous et on voulait tous s'amuser - du coup, on a dégusté des pizza maison, des nougats de montélimar, des olives d'ailleurs, des feuilletés d'apéritifs maison, tiramisu maison, des vins extraordinaires dont pommard, st estèphe, pouilly, chateauneuf du pape et des vins locaux, des fruits en veux-tu en voilàt puis tout le reste.

- 20h00, il restait encore Fabrice, Diremas et son épouse, Daniel F et son amie, Nils le carrossier , Olivier (jaguar) et on a fini au Limoncello ensemble avec mon épouse et le morveux de 4 ans Very Happy

bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:53

cours de synchro
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Cimg9810

deux beautés

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Cimg9811

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Dsc_0010

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Cimg9812

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Cimg9813

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Cimg9814

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Cimg9815

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:54

Félicitations pour cette très belle sortie, les photos sont très nombreuses, mais il est difficle de savoir qui est qui...
j'ai reconnu Florent.

Rosso.

_________________
NEC PLUS ULTRA
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:19

wouuuuuaaaaaaahhhhhhhh !!!!!


y'avait même le soleil... !!!


tout comme Rosso, j'ai reconnu Florent (Diremas)


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:31

... moi j'en ai 4 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:36

501 a écrit:
... moi j'en ai 4 ! Razz

C'est madame qui doit être contente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 23:15

AAAAHHHIIIIIIEEEE ! méme pas 5 minutes et ça degenere deja !!! Evil or Very Mad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1749
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 23:17

Eh les gars, ca manquait un peu de berlines cette sortie....
Que des Coupés ou des spid... Crying or Very sad

Y z'ont pas de 'quattroporte' dans le sud ???

cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 7:19

Que dire, les superlatifs manquent. De fait, c'est ma première sortie avec une partie de la communauté Alfiste et je dois dire que l'ambiance générale est à la hauteur de ce que j'attendais par rapport à ce que je lis ici sur ce forum.

A défaut de venir avec ma femme pour des raisons de logistique interne, je suis venu avec un très bon ami issu de la communauté scooteriste et je dois dire que sur le retour il a assez bien résumé la journée en me disant :"bon, ben c'est pas compliqué il y avait que des gens cool, de belles voitures et pour l'organisation c'était du sérious, ce qui m'épatera toujours tant je suis incapable de cela..."

Un grand merci et bravo à Jérôme (Alfabuster) pour cette initiative enrichissante en tous points.

Je dois dire que je lorgne d'ores et déjà sur le 25 octobre et le 14/15 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 8:00

Romanovitch a écrit:

Je dois dire que je lorgne d'ores et déjà sur le 25 octobre et le 14/15 novembre...


Romanovitch,

le 25/10

je suppose que c'est la référence à la sortie organisée par ASTB chateaurenard dont tofe84 nous a parlé ? je ne serai ps avec vous car le cul dans un airbus en route pour Boston à ce moment là.

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/sortie-alfa-vaucluse-t6792.htm


le 14 novembre

fais-tu référence à la sortie dont je t'ai parlé ? "La nuit du Turini" organisée par la AAAA club chaque année ? J'y ai participé 2 fois, c'est simple, convivial, un road-book fait à la main, un prix plus que raisonnable, un tracé formidable (mias fatiguant), pas de notions de vitesse ou de classement), un bon repas au restaurant en haut du Col du Turini à la fin.

http://www.aaaalpine.org/nuitduturini.htm

je vais cette année m'y inscrire à nouveau, M. Armagnacq est sympa et se démène - Ce serait amusant qu'on soit plusieurs à y aller.

et cette fois, "tu joues à domicile" -
je ferai un post sortie spécifique.

à moins que ce ne soit le rallye de Tricastin Sport auto dont nous a parlé Phil26 avec bcp de passion:

http://tricastinsportauto.free.fr/sommaire.htm

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 8:58

C'est quoi ce pays ou ya des petites routes comme ca, des grandes tablées sous les cypres des chapelles du 13 eme et des gendarmes au rond point qui sont aimable???
C'est un film?!!

En tout les cas bravo pour l'organisation!!

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 9:09

Alors pour le 25 octobre, c'est effectivement cela car je connais le coin pour aller à Mormoiron, depuis plus d'une dizaine d'année, à une concentre scooteriste assez connue en France. Les routes se prêtent merveilleusement bien à une sortie d'Alfa...

De plus j'ai pour habitude de prendre la route Napoléon pour m'y rendre, c'est long (en Vespa, mais en voiture la différence ne doit pas être énorme) mais qu'est ce que c'est bon. Mais là ça fera un peu juste, à voir si je peux y aller et comment je peux m'organiser car ça fait une trotte en partant de chez moi...

Sinon j'avais oublié la date de la nuit du Turini et je constate que ça tombe en même temps que rallye de Tricastin Sport auto dont nous a parlé Phil26. Bon, d'un côté pratique je pense aller à la nuit du Turini, mais je trouve le principe du Rally de Phil26 super séduisant et ludique, pour commencer à mettre le doigt dedans (oula c'est pas bon, c'est pas bon)...

Donc pour résumer on se voit soit le 25 octobre, sinon pour la nuit du Turini (il faut que je travaille sur l'alternateur que m'a si gentillement donné Frédéric et son père...).

Pour la nuit du Turini, je viens de voir le parcours, ça à l'air chaud ! surtout de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 12:39

Salut,

La nuit du Turini à l'air vraiment intéressante, je pense fortement la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 12:48

jeannot13 a écrit:
Salut,

La nuit du Turini à l'air vraiment intéressante, je pense fortement la faire...

jeannot13 et tous,

Je l'ai faite 2 fois en 2003 et 2006 de mémoire, c'est SUPER et c'est fatiguant.

Outre qu'on va rouler 2 à 2h20 heures le matin pour arriver à Colomars, on va manger des centaines de virages et d'épingles pendant 250-280 kms - c''est qd même mythique car tu as toutes les spéciales du monte-carlo, du Jean Behra et autres rallyes.

il y a eu jusqu'à 100 inscrits mais c'est trop lourd à gérer, donc maintenant il limite à 60 et inscription au 30 octobre maximum.

JE M'Y INSCRIS CE SOIR PAR INTERNET ET J'ENVOIE MON CHEQUE DANS LA SEMAINE.

si tu t'y inscris, fais-le moi savoir, on demandera des Numéros qui se suivent .

pourquoi pas faire la route ensemble jusqu'à colomars ? à voir.

Cdlt


PS: il y a maintenant près de 280 photos sur Picasa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 13:07

alfabuster a écrit:
PS: il y a maintenant près de 280 photos sur Picasa !

Moi j'en vois toujours 201 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 13:21

ok - j'avais chargé sur Picasa mais pas transferé sur google Boulet

http://picasaweb.google.fr/AlfaRomeoOwner/1ereRondeDEguilles?authkey=Gv1sRgCJzjxP6XwKLXQw#

c ok maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 19:41

18 photos en plus apportées par les Wagner sont en ligne, notamment nos trognes, ça en fait 290 maintenant

http://picasaweb.google.com/AlfaRomeoOwner/1ereRondeDEguilles?authkey=Gv1sRgCJzjxP6XwKLXQw#
Revenir en haut Aller en bas
touffy
Alfiste
touffy


Nombre de messages : 578
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 27/10/2006

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 20:09

Quel plateau !!!!! affraid Shocked

(je parle des Alfa pas des bouteilles Laughing )

Tout ça dans une magnifique région. Magnifique ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 20:58

Superbe.. !!!!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Avatar13SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Fr04_museo-vivo-logo+txtSAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 8:03

Bon c'est fait : je suis engagé pour la nuit du Turini, vivement le 14 novembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 8:41

jeannot13 a écrit:
Bon c'est fait : je suis engagé pour la nuit du Turini, vivement le 14 novembre bounce

moi aussi - j'attends la confirmation - à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeannot13
Alfiste
jeannot13


Nombre de messages : 598
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 8:58

Citation :
moi aussi - j'attends la confirmation - à bientôt

Je me suis inscrit Lundi et n'ayant pas de nouvelle, j'ai finalement appelé ce matin: Je suis tombé sur un monsieur Très gentil qui visiblement avait des problèmes d'informatique. (il était dans l'incapacité de me dire s'il avait reçu mon inscription)

Tu devrais peut-être l'appeler aussi, on sait jamais.
Par contre j'ai réservé la nuit dans l'hôtel du col car je ne me sent pas de rentrer dans la foulée.

à +

Jean-Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyVen 16 Oct - 20:13

bonsoir,

J'ai posté les dernières photos que j'ai reçu : un gros paquet de la part de Martin13 - on doit être à 340 photos environ

Chacun peut bien sur cliquer pour les agrandir ou enregistrer celles qu'il veut sur son ordi.

http://picasaweb.google.fr/AlfaRomeoOwner/1ereRondeDEguilles?authkey=Gv1sRgCJzjxP6XwKLXQw#

bon, je pense qu'il est temps de fermer ce Post.

A nos voitures, à nos restaurations et aux prochaines rencontres !!
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 7:20

Félicitations à toutes et à tous pour ces photos qui donnent envies.

Au printemps prochain comme dernièrement j'organiserai une petite réunion comme la votre pour les Franciliens cela se passera du coté de Fontainebleau dans le 77.

La fois dernière nous avons eu le plaisir d'avoir la compagnie de notre Baboon, mais nous étions trop peu nombreux à mon gout, ayant la place pour garer un grand nombre d'autos, en 2010 nous vous imitrons.

A bientôt les amis

Florent tu te débrouillera pour étre dans le secteur cette fois ci.

a+alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX   SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 10 OCTOBRE - Les Alfistes sont invités chez moi - AIX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un samedi chez des alfistes...
» UN SAMEDI ... CHEZ DES ALFISTES NANTAIS (vol. ..MXVII)
» un samedi chez les alfistes nantais - vol.6
» un samedi chez les alfistes nantais vol.4
» Un samedi chez des alfistes nantais.... (vol.XI,V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: