Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arnaque ou bonne affaire ?

Aller en bas 
+13
rossocorsa31
dominik31
alfX
Sébastien
alfaszat
alfamania
3litresourien
Jul Alfa Spider
lolo451
alfabiscione
clement33
NO STRESS
501
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:48

tini a écrit:
C'est aussi incroyable que la mésaventure qui m'est arrivée dernièrement !!!

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

faites attention !!!

tini king

Pense aux copains ! What a Face What a Face What a Face
Merci.

Rosso Mr.Red

_________________
NEC PLUS ULTRA
arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:43

tini
: tu aurais pu payer ces jeunes filles en nature et en liquide Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plimsol
Alfiste
plimsol


Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Sainte Pazanne (44)
Date d'inscription : 24/11/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:18

Dans le genre, j'ai un collègue qui s'est acheté un ebelle américaine. Virement Western union uniquement. 18000€ envoyés il y a 2 ans. Il attend toujours la voiture.
Je sais il est un peu simple parfois. Et nous quand on le voit on a du mal à ne pas rigoler. Mais lui il ne rigole pas du tout.

Vous en voulez des annonces géniales, regardez les sites de matériel agricole d'occasion. Vous ne le saviez pas, il existe des paysans Ivoiriens habitant en suisse cultivant dans les côtes d'armor et dont le tracteur est visible en Angleterre.
Même chose, il leur faut les coordonées complètes pour la livraison. Bien sur les prix sont inférieur de plus de 50% à la valeur réelle de l'engin.
J'avais oublié, leur frère est sosuvent avocat à Abidjan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:06

dominik31 a écrit:

Dis donc tu as beaucoup de portefeuille!!!! scratch

ah ha ah c'est ça qui t'étonnes DomiNIK ?.. et pas qu'il se soit fait "tailler des...." toute la semaine sur les parking de supermarché ?? Wink

n'oublie que statistiquement tu as plus de chance de rencontrer une inconnue nue dans les bois le soir et de la baiser que de baiser ta collègue de travail Basketball
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:43

Rolling Eyes Mr.Red :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 12:53

Avec mon expérience et aussi ma sagesse acquise avec l'age......si, si, surtout ne pas baiser avec sa collègue de travail et surtout si .....elle le demande, en forêt, jamais trouvé, pour le moins c'est un fantasme...
jps
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:07

Il y a des propositions qu'il est indécent de refuser... Very Happy

Et le n'golo golo dans la nature bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 16:47

me revoilà avec un annonce assez alléchant ...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9444654.html

bizarrement il y a plusieur méme models, avec + ou - le méme kilométrage, + ou - la méme periode, au méme prix What the fuck ?!? (un park de voitures de location ? )

un avis ?
que est que il faut regarder dans ce genre de voitures afin d'eviter la fatidique "carote" ?
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:11

...REDELE PARIS...

déjà une adresse facile à vérifier...

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Avatar13arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtarnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:22

alfabiscione a écrit:
...REDELE PARIS...

déjà une adresse facile à vérifier...

Stph'

effectivement Very Happy , je vien de googlezzer ce garage et il parait que ce sont de voitures de location dont la plus part vient d'Espagne; des acheteurs dises avoir des problemes de delais pour les plaques ( trois mois) d'autres avec l'etat mécanique des vehicules ( jamais révisés !?! )
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:26

Le voiture en photo ne correspond pas au modèle de l'annonce "impression". Une finition impression n'a pas de jantes alliages, le volant gainé cuir, la clim auto bi-zone. Il s'agirai plus d'une finition "Distinctive" mais ce qui est bizarre c'est qu'à ce moment là elle devrait avoir les radars de recul... De plus très peu de 159 "impression ont été vendues en France" car très peu équipée. Cette annonce est donc :
- une arnaque
- un modèle impression avec des options (très bizarre)
- un modèle d'importation (dans les autres pays ils n'ont pas les même équipements par finition)
Revenir en haut Aller en bas
ALFA4610
Alfiste
ALFA4610


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 20/08/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:34

Salut 501 on ne peut préjuger de l'origine de ou de ces véhicules chez Redélé
Shocked ta pas grand chose à craindre ils achetent énormément sur les marchés
européens via le centre achatRenault VI I pour import pour le délais d'immat aucun problème tu demande au vendeur de voir le dossier de la belle
et avec le SIV ils t'immatricule quand tu prend livraison affirmatif .
pour info je suis en temps que professionnel de l'auto en relation
avec la centrale d'achat pro c'est du solide.il faut savoir que pour la + part ce sont des EX loueurs mais il n'y a pas + de problème pour autant voila
pour l'info A+ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 10:58

Moi, je dis arnaque : Pourquoi acheter un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:12

Garage J. Rédélé à Pantin, limitrophe Paris ? ex Concessionnaire Renault ? ou toujours, je ne sais pas.
Ils vendent des autos depuis plus de 30 ans à cette adresse, dans hall impressionnant.
Quelle relation avec Alpine et le grand jean Rédélé ...je ne sais pas mais toutefois ce garage vu de l'extérieur est des plus sérieux.
Cela mérite de s'informer.

A suivre.

Comment sont les tronches ce matin ?
Le père Noel cet ord... a t-il été sympa ? je l'espère pour tous.....
Pour moi pas même une GTAm, une 33 stradale de 68 ou éventuellement une Porsche ... nada, à mon avis c'est pour l'année prochaine ça c'est sûr.....

Et la messe .....zavez pas oublié.....

JOYEUX NOEL J.Pierre..
Revenir en haut Aller en bas
JPBZH
Alfiste
JPBZH


Nombre de messages : 756
Localisation : Oise et Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2008

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:17

J'ai vu récemment dans l'ouest un revendeur importateur qui venait de rentrer un certain nombre de 159 Jtd 150 cv
à des prix sensiblement plus haut et km limités (30 à 40 000). Ces autos sont visiblement achetées en lot et de provenance espagnole.
Il semble que les options sont différentes des françaises et moins riches en tous cas sur les 147 proposées dans cet établissement.
Ca parait être des flottes de location, leasing.
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:41

Merci pour vos avis les gars,
sur le net il y a des trés bon avis sur ce resaux et des avis qui font froid au dos; mais, si j'ai bien compris, pour faire ces prix la, a la base ils font trés peut de dépense ( locaux, stiquage des voitures, trente-huite vendeurs, location de stripteaseuses pour les photos, ecc. ) et sur tout, ils achétes beaucoup des stock de voitures de location a l'etrangér, et il vends la voiture telle q'elle arrive chez eux pour faire des prix au plus bas ; c'est sur, aprés faut toujour voir l'etat de la voiture What the fuck ?!?


Joyeux Noel a vous santa
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 12:10

Je reviens....pour moi une belle auto enviable bradée ...c'est qu'il y a un loup.

Le père Noel cette ordure n'existe pas....la preuve lisez plus haut pas GTAm ou de 33 stradale dans mes souliers près du sapin....

Si un véhicule est bradé c'est qu'il y a obligatoirement un bémol ( non non pas le chien de Baboon ).

J'avais acheté il y env. plus de 10 ans un coupé GTV de 2 litres d'occasion par l'entremise d'un mandataire, vehicule d'un an avec très peu de km ... de provenance d'Italie via l'Allemagne sa finition et équipement différent de ceux vendus en France. ( Ex les sieges revetus d'Alfatex au lieu du cuir comme ceux en France.)

Une très bonne affaire dans l'immediat, mais un peu inquiet quant à sa revente future.

Véhicule revendu 2 ans après, quasiment au même prix qu'à celui de l'achat et avec qq. 40 000 km de plus au compteur.
Et ce avec les disparitées décrites plus haut.
Quasiment aucun frais sur cette auto, que de l'entretien basique.

Voiture magnifique mais sous motorisée en 2 litres, avec un moteur plus puissant ( le 3.0 V6 24V ) le train avant accusait ses faiblesses.

En conséquence pour ce genre transaction il faut connaitre tous les paramètres avant de signer.

Salut j.pierre
Revenir en haut Aller en bas
ALFA4610
Alfiste
ALFA4610


Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 20/08/2009

arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:50

effectivement Smile redélé jean charles de son prénon qui court en historique sur
les autos de la marque Alpine fils de Jean Redélé. très sincèrement je pense pas
qu'il y a arnaque chez ces gens la baisse des prix est du à un marché occasion
en chute libre pour les véhicules de moins de 1à 3ans et du mème coup une
baisse des prix dans les réseaux des constructeurs qui doivent bien à un moment donné vendre les stocks qu'ils ont sur les bras pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque ou bonne affaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la série affaire ou arnaque
» ARNAQUE .....!
» Jantes/gommards, bonne affaire pour bertonneux
» Encore une annonce louche
» Que pensez vous de ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: