Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 arnaque ou bonne affaire ?

Aller en bas 
+13
rossocorsa31
dominik31
alfX
Sébastien
alfaszat
alfamania
3litresourien
Jul Alfa Spider
lolo451
alfabiscione
clement33
NO STRESS
501
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 21:10

bonjour a tous, en "zappant" sur le net, j'ai trouvé une annonce asséz alléchante ( pas de bertone ou spider ou giulietta sz super modél unique clown ) simplement une 159 sw
MAIS .... comme on dit: "trop beau pour étre vrais" ou "par fois il y a des bonne affaires"
j'ai contacté le vendeur pour plus de renségnements et voici la réponse:


Bonjour,
Actuellement je suis en déplacement pacque je suis un docteur, mais le voiture ce trouve toujours en France avec mon frère que j'ai chargé de me la vendre. Tous papiers sont avec lui-même la convention de vente signée de ma par. J’attends votre réponse voici les informations concernant la voiture elle est en parfaite état(pas de choc). Merci de vite me répondre.

Dr Robert xxxxxxx
Edition: Alfa Romeo sw selective
Prix: 9000 €
Date d´immatriculation: 8-2006
Kilométrage: 68 000 km
Carrosserie: break
Carburant: diesel
Couleur: noir
Transmission: boîte manuelle
Moteur CC: 150 cc (4 cyl)
Puissance: 9 ch
Options
radio/CD, jantes alliage, régulateur de vitesse, sellerie cuir, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, sièges chauffants, GPS, anti-patinage, radar de recul
Description
PRIX ARGUS
ENTRETIEN ALFA A JOUR
4 PNEUS NEUFS
GARANTIE JUIN 2010
GPS COULEUR SYSTEME TELEPHONE MAIN LIBRE
AIDE AU STATIONNEMENT AV ET AR
Merci de vite me répondre


un conséil ? il y a des arnaque comme ça ? ( du genre la voiture a l'étrangér et il faut envoiér de l'argent pour voir juste la couleur ...)
a qua ce méfiér ? la cote de ce model ? une ame charitable pour aller la voire dans le 15 ? Rolling Eyes :siffle:
... ou tout simplemaint une bonne affaire ? ....
Revenir en haut Aller en bas
NO STRESS
Alfiste
NO STRESS


Nombre de messages : 1114
Age : 51
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 23/01/2008

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 21:17

501 tel au mec et demand si il peut te donner le num de chassi que tu m'envoi en MP et je te dirai si elle existe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/luciano.cherenti
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 21:28

NO STRESS a écrit:
501 tel au mec et demand si il peut te donner le num de chassi que tu m'envoi en MP et je te dirai si elle existe

pas de tel, que par mail, pour l'instant Rolling Eyes


Dernière édition par 501 le Lun 23 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 21:37

C'EST UNE GROSSE ARNAQUE


y'a tujorus une petite histoire du style, je doit déménager, je donne ma voiture car je suis pas là
de toute façon un break diesel de cette catégorie a ce prix là, y'a un truc louche
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 22:16

Arnaque......


geek jocolor joker jocolor geek jocolor joker jocolor geek jocolor joker geek jocolor


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
arnaque ou bonne affaire ? Avatar13arnaque ou bonne affaire ? Fr04_museo-vivo-logo+txtarnaque ou bonne affaire ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 22:23

156SW : oune modele AlPHA SW (souper wouature)
Revenir en haut Aller en bas
lolo451
Alfiste
lolo451


Nombre de messages : 238
Age : 62
Localisation : Launaguet 31
Date d'inscription : 19/08/2008

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 22:45

j'aime la syntaxe et l'orthographe du "docteur".......
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyLun 23 Nov - 23:40

De toute façon normalement pour signer les papiers de vente ça ne peut être uniquement le propriétaire.

Même une voiture qui est à ton nom, ta femme ne peux pas la vendre pour toi.
Donc ton frère............................ Neutral

Ca parait d'ailleurs normal car en cas de séparation de couple de guerria familiale ou ce que tu veux, ce serait trop facile de vendre le bien d'un autre! Smile

Ceci dit mon grand père a signé le papier de vente de ma 2CV plus de trente ans après ca mort.................................... Jamais eu de soucis! Laughing

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 5:24

Pour moi, Arnaque !!

j'ai pas besoin de dire que je suis Préfet, Directeur Financier, PDG, Proctologue ou docteur pour vendre une auto.

ensuite, la difference de prix entre la valeur proposée et la valeur réelle est trop grande.

au mieux, c'est une vrai annonce avec une auto qui a beaucoup frappée, non ?

pourquoi, je vendrai une auto 9k€ quand elle en vaut 15 k€ ? même si j'ai besoin d'argent, le vendeur occasion du coin me la reprend 11k€ - pourquoi m'embeter avec une annonce, des curieux, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 7:13

Faudra juste envoyer 300 euros pour la reserver, par mandat cash (bein oui, son compte est bloqué, parce que la belle-mère du frère de sa soeur est bloquée en Cote-d'Ivoire avec 300 000 dollars US, à l'hopital en phase terminale, et des guerilleros argentins menacent de lancer un missile sol sol sur l'hopital justement...) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 8:10

suite...

Bonjour,

Vous n’avez pas a vous déplacer mon frère est chargé de vous la livrée jusqu’a a domicile. Laisser moi votre adresse au complet et votre disponibilité et il passera pour toute vérifications pasque tous les documents dont vous avez besoin est avec lui. Je suis joignable au : +4470xxxxxxxx .Voici le numéro de mon frère : 06xxxxxxxx. Mais avant de le contacter appelé moi, suite a cela je lui transmet votre adresse au complet.

En attente de votre suite


si c'est une arnaque, j'ai du mal a comprendre le déroullement ...
si moi je veut la voiture, je regarde la carte grise, en suite le n° de chassi et l'immatriculation; si tout correspond c'est bon, non ?
possible arnaque: vehicule gagé, accidenté grave, pas de carte grise, 10 000 159 qui roulle avec le méme n° de chassi, voiture vendu a l'insu du vrai propriétaire ( le DR Robert xxxxxx )
c'est ou le préfixe +44... ?

P.S.: j'ai demandé la copie de la carte grise et j'ai u le méssage en réponse

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 8:24

44 c'est l'angleterre.

Il faudra payer un truc à un moment donné, et tu ne seras jamais livré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 8:41

501 a écrit:
suite...

Bonjour,

Vous n’avez pas a vous déplacer mon frère est chargé de vous la livrée jusqu’a a domicile. Laisser moi votre adresse au complet et votre disponibilité et il passera pour toute vérifications pasque tous les documents dont vous avez besoin est avec lui. Je suis joignable au : +4470xxxxxxxx .Voici le numéro de mon frère : 06xxxxxxxx. Mais avant de le contacter appelé moi, suite a cela je lui transmet votre adresse au complet.

En attente de votre suite


si c'est une arnaque, j'ai du mal a comprendre le déroullement ...
si moi je veut la voiture, je regarde la carte grise, en suite le n° de chassi et l'immatriculation; si tout correspond c'est bon, non ?
possible arnaque: vehicule gagé, accidenté grave, pas de carte grise, 10 000 159 qui roulle avec le méme n° de chassi, voiture vendu a l'insu du vrai propriétaire ( le DR Robert xxxxxx )
c'est ou le préfixe +44... ?

P.S.: j'ai demandé la copie de la carte grise et j'ai u le méssage en réponse

scratch scratch scratch


501,

ça pue à plein nez - tu as vu tous nos commentaires... et la réponse de ton gars à ta demande de CG est éloquente...

plutot que de te la scanner, il botte en touche "son frere part à lettranger pour le travail, mais bien sur il prend la CG de la voiture qu'il veut vendre" shakng2

ensuite N) en angleterre comme à dit 3L.

enfi, tu connias bcp de gens qui ont tellement le coeur sur le main, qu'il te vend une auto 1/2 prix, mais comme tu es un gentil acheteur, le Docteur te la livre et pas de souciil rentrea en train tout seul avec un billet qu'il se paiera sur ses honoraires Very Happy

si tu veux aller au bout pour t'amuser, c'est toi qui voit:

- appelle-le N° en angleterre - bcp de chance que ton interlocuteur ait un accent africain prononcé si tu as un interlocuteur

- dis l-ui que tu prends la voiture et que tu paies cash à la livraison

- je pense que tu n'entendras plus parler de lui et de l'auto que tu convoites

ciao
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 8:50

lolo451 a écrit:
j'aime la syntaxe et l'orthographe du "docteur".......

Pareil !
Il écrit comme il parle .. certes les toubibs ne sont pas des littéraires, mais quand même Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 9:00

..... éfféctivement..... ca sent l'arnaque a un kilométre, de plus je lui ést dit que j'abite a 500 borne de chez lui; et lui ( a ce prix la ) il me la livre méme chez moi pig
si on veut faire jouer la "concurrance" Mr. Green :

http://www.leboncoin.fr/vi/79921331.htm

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 9:22

ARRETEZ DE VOS MAST...
C'EST UNE TRES GROSSIERE ARNAQUE.

Ca m'est arrivé il y a moins de 6 mois pour vendre mon SW 156 il m'en donnait royalement 3 000 € de plus et ce sur la centrale.
Je lui ai semandé ces références bancaires et puis....plus rien.

Toutes tractations de visu et dans le hall de la banque.

jpszat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 10:20

'


Dernière édition par tini le Ven 26 Fév - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Alfiste
Sébastien


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 10:52

Pour info, faisant partie du milieu auto, on achète pas les 159 sw de ce type là à 9000€, loin de là même. Une 2006 70000 kms ça vaux sur parc Alfa entre 16000 et 17500€ en ce moment. Alors il y a une grosse anguille sous la roche là...
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 11:50

tini a écrit:
C'est aussi incroyable que la mésaventure qui m'est arrivée dernièrement !!!

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

faites attention !!!

tini king

... ce trouve ou ce carrefour tini? je vais y faire un tour... pig


Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 12:54

heuuuuu.. Tini... c'est quel Carr'shourre.????


..... çà peut être utile de les denoncer...... aux autres potes.. !!!

hahahhahahahaha

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
arnaque ou bonne affaire ? Avatar13arnaque ou bonne affaire ? Fr04_museo-vivo-logo+txtarnaque ou bonne affaire ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 12:59

y


Dernière édition par tini le Ven 26 Fév - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 13:08

tini a écrit:
Faites gaffe à AUCHAN également .... on ne sait jamais Very Happy

ahh ..... bah si çà se passe aussi aux champs..... nous vl'à bien.....

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
arnaque ou bonne affaire ? Avatar13arnaque ou bonne affaire ? Fr04_museo-vivo-logo+txtarnaque ou bonne affaire ? Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
alfX
Alfiste



Nombre de messages : 252
Localisation : here
Date d'inscription : 29/12/2005

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 14:11

Tiens, d'habitude l'indicatif est +22...... Laughing

Bah oui, laisse tomber !

Donc deux scénarios à la mode :

- ou bien quelqu'un répond à ton annonce pour t'acheter ta voiture, t'explique qu'il bosse à l'étranger mais que ton véhicule l'intéresse, pose deux questions bidons, et illico veut absolument t'envoyer un virement, quelqu'un viendra chercher ta voiture, c'est pas grave.
Donc pour faire un virement il veut ton n° de compte, pis pour savoir quand même s'il n'a pas affaire à un arnaqueur (pouf pouf) te demande la photocopie de ta carte d'identité.
On ne te pique pas de pognon vu qu'il ne se passe plus rien pour toi ensuite, mais en attendant ils ont une identité et un compte correspondant valides qui permettent de faux papiers pour entrer en France.

- ou bien il vend une voiture qui est chez quelqu'un au finfond de la Corcreuse, invisible mais parfaite, et il se propose de te la faire livrer chez toi (sympa !), il te suffit là encore de donner une pièce ou deux d'identité ou je ne sais quoi d'utilisable, etc...

Leboncoin s'est fait allumer pour être un véritable nid à arnaque.
Mais à la longue on s'habitue, ce sont toujours les mêmes scénarios.

Hors véhicules, une nouvelle arnaque est née, soit dit ne passant :
un site de vente par correspondance, basé en Angleterre (doit y avoir un loup de ce côté-là), tu remplis ton panier, et au moment de payer (site sécurisé, no problem), ça te dit que malheureusement les articles ne sont plus dispo en ligne mais que tu peux commander directement par téléphone à l'entrepôt où il doit en rester !
(bah voyons, donc évidemment là, on t'invite "avec ton autorisation", sont polis quand même, à donner verbalement ton numéro de carte, et hop, te voilà vampirisé !)

Internet, c'est la porte ouverte : pas de visage sur l'escroquerie !

Ah oui, tant que j'y suis, méfiez-vous des chèques de banque, vérifiez auprès de l'agence (et n'appelez pas le n° écrit sur le chèque, cherchez-le dans l'annuaire.............). Les faux chèques de banque en ce moment ça pullule, et il faut parfois 15 jours pour que l'arnaque apparaisse, le temps que les types soient loin avec votre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien
Alfiste
3litresourien


Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : 28/78
Date d'inscription : 25/04/2008

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 14:27

IRL, et du cash... Comme en Germanie.

C'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
dominik31
Alfiste
dominik31


Nombre de messages : 465
Age : 74
Localisation : sud est toulouse
Date d'inscription : 17/05/2007

arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? EmptyMar 24 Nov - 15:19

tini a écrit:
C'est aussi incroyable que la mésaventure qui m'est arrivée dernièrement !!!

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

faites attention !!!

tini king
Dis donc tu as beaucoup de portefeuille!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque ou bonne affaire ? Empty
MessageSujet: Re: arnaque ou bonne affaire ?   arnaque ou bonne affaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque ou bonne affaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la série affaire ou arnaque
» ARNAQUE .....!
» Jantes/gommards, bonne affaire pour bertonneux
» Rien à voir mais TRES BONNE AFFAIRE !!!
» Que pensez vous de ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: