Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
Accueil
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
::
Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
Mécanisme+disque+volant
Auteur
Message
Alleggerita
Alfiste
Nombre de messages
:
833
Age
:
47
Localisation
:
Paris / 92
Date d'inscription :
31/07/2008
Sujet: Mécanisme+disque+volant
Jeu 29 Avr - 7:18
Bonjour,
Rosso nous a fait par de son beau travail sur son ensemble (OKP je suppose)
réctifié à 8.7 Kg donc on peut l'esrimer a 400 grammes de + au départ
http://www.okp.de/xtc2/product_info.php/info/p9655_Sport-clutch-incl--flywheel--6-holes--105-1--series.html
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/restauration-et-coursification-d-un-sprint-gt-acte-iii-t2729-735.htm?highlight=coursification
Bruno, il serait passionnant de savoir le poids global du mécanisme AP :
http://www.alfaholics.com/racing_and_competition/performance_and_racing_parts/transmission/document_290_126.php
Merci de vos réponses ou réajustement si j'ai dit une erreur...
Ps : un peu de poids c'est pas mal aussi pour le couple la relance à bas régime non ?!
J'aime
Je n'aime pas
Mécanisme+disque+volant
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Help Boite de vitesse.
»
Disque 360°
»
Disque de frein ventilé
»
différence disque frein
»
Disque de freins AR
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
::
Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
::
Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Comment insérer vos photos sur le forum
|--Le grand comptoir du Bistrot
|--Photos ou vidéos de vos automobiles (toutes marques acceptées)
|--Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations
|--Sorties, meetings, rassemblements, événements...
|--Revue de presse
|--Pleins de dossiers de restauration
|--Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101
| |--Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia
| |--La dynamomètrique, l'arrache-rotule et le tournekivis
| |--Le marteau, le chalumeau, la barbouille et vos restaurations
| |--Liens et adresses utiles
|
|--Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106
| |--Le Bistrot des 2000/102 & 2600/106
| |--La mécanique
| |--La carrosserie
| |--Liens et adresses utiles
|
|--World Alfa Romeo Montreal Forum
| |--Le monde des Montrealistes
| |--Technique, électronique et caisse à outils
| |--Carrosserie, peinture et sellerie
| |--Liens utiles et bonnes adresses
| |--Meetings en Montreal
| |--Petites annonces divers Montreal
|
|--Forum Alfa Romeo Transaxales
|--Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges
| |--Ventes voitures
| |--Achats voitures
| |--Ventes pièces
| |--Achats pièces
| |--Vu sur les sites de vente en ligne
|
|--Vos bonnes adresses
| |--Vos bonnes adresses pièces détachées
| |--Vos bonnes adresses garages
|
|--Vidéos diverses
|--Miniatures
|--Documentations diverses et littératures
|--Autres forums Alfa Romeo et autres marques d'anciennes
|--Liens Internet
|--Forum des Tricyclecars anciens et modernes (pas Alfa Romeo)