Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc

Aller en bas 
+2
cuoresportivo
alfaszat
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 6:48

Bonjour Baboon, Very Happy

Je vois que tu as verrouillé ton propre post sans te positionner alors que c'est toi qui a lancé ce débat... un peu court, non ? Shocked

Je trouve dommage que tu aies créé ce Post pour indiquer un état de fait mais que tu ne nous aies pas éclairé de ton opinion, ni au début ni ensuite malgré nos sollicitations. Rolling Eyes

On dirait une personne qui crie "AU FEU" mais qui ne se décide ensuite ni à prendre des seaux d'eau pour l'éteindre ni à s'en aller. What the fuck ?!?

Si tu souhaitais créer du Buzz, c'est réussi et on peut dire qu'on a été plusieurs à sauter à pieds joints dans le panneau. bounce


Tu as raison et tu veux qu'on parle de chalumeau, de carburateurs, de vilo et de carrosserie (ce que nous faisons dans 95% des cas vu les stats des posts), il n'est alors peut etre pas nécessaire d'envoyer un os à ronger sur un sujet qui sera forcément polémique Shocked

A la semaine prochaine
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 7:53

Pas faux,
Baboon aussi gentil que je te connais tu dois avoir une réaction personnelle, j'attend, nous attendons ta conclusion sur cette triste affaire qui nous concerne tous ici.
Et basta.....

un pote, JPS Alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 11:25

Bonjour les gars,

ons peut comprendre!! baboon, malheuresement c est la dure realité de la
societe ds la quele on vis , et vous tous l avez tous tres bien expliquer ds
" l autre topic" .
Vous savez tous et on a deja entendu cela sur d autres forums, que les moderateurs se font souvent "reprimender" voir attaquer au tribunal par des collectifs et association de défence ;pour des chose inconsiderables!
mais c est vrais aussi qu il faut pas non plus dire "amen" a tout!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 11:55

cuoresportivo a écrit:
Bonjour les gars,

...que les moderateurs se font souvent "reprimender" voir attaquer au tribunal par des collectifs et association de défence .....mais c est vrais aussi qu il faut pas non plus dire "amen" a tout!
a+

c'est exactement là où je voulais en venir.

il faut se tenir droit dans ses bottes, ne pas courber l'échine à tout va et aller avec discernement (ça vaut pour tous, moi le premier bien sur)... Il n'y a pas de propos diffamatoire, discriminatoire, ou qui va à l'encontre du droit dans cette expression.

Même si notre société se judiciarise, il faut être vigilant certes mais ne pas s'auto-museler à la moindre plainte.

Bon, allez, j'arrête de prêcher

et je m'en vais féliciter mon jardinier italien fort comme un turc et réprimander mon maçon fainéant comme un corse, qui fait un travail d'arabe, grande gueule comme un marseillais et avare comme un auvergnat (humour...)
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 12:11

Laughing sacre jerome va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 12:23

après j'arrête promis (au fait, on avait oublié "saoul comme un polonais" ) - je m'essouffle forcément à parler dans le vide

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Images10

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc D-ou-v10

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Plonai10
Revenir en haut Aller en bas
Romanovski
Alfiste
Romanovski


Nombre de messages : 359
Localisation : On the Riviera Affair
Date d'inscription : 25/05/2010

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 13:43

alfabuster a écrit:

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Plonai10

Joli trouvaille la photo...

Le film "Travail d'arabe" à tout simplement l'air d'être un film à voir absolument... extraits sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 15:39

alfabuster a écrit:
Bonjour Baboon, Very Happy

Je vois que tu as verrouillé ton propre post sans te positionner alors que c'est toi qui a lancé ce débat... un peu court, non ? Shocked

Je trouve dommage que tu aies créé ce Post pour indiquer un état de fait mais que tu ne nous aies pas éclairé de ton opinion, ni au début ni ensuite malgré nos sollicitations. Rolling Eyes

On dirait une personne qui crie "AU FEU" mais qui ne se décide ensuite ni à prendre des seaux d'eau pour l'éteindre ni à s'en aller. What the fuck ?!?

Si tu souhaitais créer du Buzz, c'est réussi et on peut dire qu'on a été plusieurs à sauter à pieds joints dans le panneau. bounce


Tu as raison et tu veux qu'on parle de chalumeau, de carburateurs, de vilo et de carrosserie (ce que nous faisons dans 95% des cas vu les stats des posts), il n'est alors peut etre pas nécessaire d'envoyer un os à ronger sur un sujet qui sera forcément polémique Shocked

A la semaine prochaine
Cdlt,

salut,

Jérome en très grande forme bounce , mais qui une fois de plus vise juste Mr.Red

il est vrai qu'il est étonnant que l'initiateur de ce sujet, sensible, polémique, le bloque sans explications aucunes, et laisse l'ensemble des forumeurs dans l'expectative après une "floppée" de messages (qui tous en fait se rejoignent) et sans vraiment nous donner les raisons d'etre de ce post What the fuck ?!? What the fuck ?!?
c'est comme le changement du nom du forum .................Question Question Question Question

pas d'explications, à nous de deviner What a Face What a Face What a Face

j marie


(par contre Florent, faut changer de maçon, car il les cumule les tares lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 16:02

si vous regardez les infos ,vous aurez la réponse ,je ne pense pas que baboon soit visé ,c'est en fait le climat malsain et dangereux que crèe certains huluberlus dans des pays dont on entends malheureusement souvent parler en ce moment.si certains d'entre vous ont vu le sujet sur le concours de dessin qui a été fait sur facebook et qui concernait des musulmans et les conséquences (les pakistanais en appelles à la guerre sainte ) comprendront de quoi je veux parler,je suis sûr que baboon préfère ne pas jeter d'huile sur le feu car n'oublions que ce forum est accessible à tout le monde. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 17:04

Moi je pense qu'il a eu peur de la page 7.... Mr. Green

Mon avis perso, c'est qu'il n'y avait finalement pas grand chose derrière tout cela, si ce n'est un agacement personnel à voir ce qui se passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 18:20

fendslabise a écrit:
si vous regardez les infos ,vous aurez la réponse ,je ne pense pas que baboon soit visé ,c'est en fait le climat malsain et dangereux que crèe certains huluberlus dans des pays dont on entends malheureusement souvent parler en ce moment.si certains d'entre vous ont vu le sujet sur le concours de dessin qui a été fait sur facebook et qui concernait des musulmans et les conséquences (les pakistanais en appelles à la guerre sainte ) comprendront de quoi je veux parler,je suis sûr que baboon préfère ne pas jeter d'huile sur le feu car n'oublions que ce forum est accessible à tout le monde. Shit

Ne mélangeons pas tous, la méthode Afgano-Pakistanaise est une image parlante de la débrouille. Le concourt de dessin était lié a Mahomet, ce qui est du point de vue d’un musulman une offense.

J’ai du mal à voir quoi que ce soi de religieux dans le terme afgano-pakistanais.

Afgano-Pakistanais, c’est un peux comme quand je dis au bureau qu’il faut engager une femme noire handicapé, c’est très bon pour les statistiques d’intégration de minorité.

C’est très con, mais y a que l’humour con qui me fait rire (gras).

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
cuoresportivo
Alfiste
cuoresportivo


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 06/10/2008

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 19:26

Et pis moi j evais monter un collectif contre les insinnuations du genre ,
"made in maccaronis",
ritalie ,ritalien,
au fond de la botte,
..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fendslabise
Alfiste
fendslabise


Nombre de messages : 1270
Age : 62
Localisation : coueron (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptyVen 28 Mai - 20:37

Citation :
J’ai du mal à voir quoi que ce soi de religieux dans le terme afgano-pakistanais.

nous non,bien sûr.

mais rien ne nous dit qu'un afghan ou un pakistanais ne le prennes pas pour une insulte ?.

on ne pourra jamais être dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptySam 29 Mai - 11:27

fendslabise a écrit:
Citation :
J’ai du mal à voir quoi que ce soi de religieux dans le terme afgano-pakistanais.

nous non,bien sûr.

mais rien ne nous dit qu'un afghan ou un pakistanais ne le prennes pas pour une insulte ?.

on ne pourra jamais être dans la tête des gens.

Personnellement, je crois qu'il faut être très prudent avec ce genre d'expression comme tu l'as si bien insinué et à l'avenir, je pense qu'il faudra l'être encore plus...

Rosso/Gilles

_________________
NEC PLUS ULTRA
Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
brd belgium
Alfiste
brd belgium


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 26/06/2007

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptySam 29 Mai - 15:50

fendslabise a écrit:
Citation :
J’ai du mal à voir quoi que ce soi de religieux dans le terme afgano-pakistanais.

nous non,bien sûr.

mais rien ne nous dit qu'un afghan ou un pakistanais ne le prennes pas pour une insulte ?.

on ne pourra jamais être dans la tête des gens.

Je vois pas le problême, tant que l'on ne se moque pas des Belges !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc EmptySam 29 Mai - 18:03

C'est quoi " Afgano-Pakistanais " ?????? C'est bien ?? C'est bô ?? ça consomme beaucoup ???

Merci de m'éclairer.

jps alfaszat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty
MessageSujet: Re: Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc   Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue (Epitaphe ?) sur la Methode Afghano, etc, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage circuit d'huile methode Afghano-Pakistanaise
» Démarreur épilogue
» Le Guerrier Afghano Pakistanais n'est plus
» Les chandelles molles Afghano-Pakistanaises
» Boite à air Afghano-Pakistanaise de Cochise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: