NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Jeu 26 Juil - 15:52 | |
| salut
il te faut 8 joint de numero 3 chez victor
pour le retour tu ne devrait pas en avoir besoin il son tres pro et il est rare qu'il se trompe
mais dans le cas comtraire il n y a pas de sousi (deja fait l'experience) | |
|
α romeo Alfiste
Nombre de messages : 122 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Jeu 26 Juil - 16:05 | |
| Ok merci Nostress, maintenant plus qu'à espérer que l'opération se déroule avec succès | |
|
α romeo Alfiste
Nombre de messages : 122 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Mar 31 Juil - 10:34 | |
| Les pièces sont commandées pour l'alfa spider de 82, mais en regardant de plus près ma commande après paiement j'ai vu comme référence ceci: bride double 40mm (toutes 105/115 -->90, 116 >05.83) Cela veut-il dire que les pièces sont celles des spider d'après 83? | |
|
bd Alfiste
Nombre de messages : 3605 Age : 42 Localisation : hennebont Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Mar 31 Juil - 11:31 | |
| tout ce qui est joint et bride de carbu couvrent une bonne 40aine d'année de production. des premiere berline en double corp jusqu'au dernier spider a carbu. en passant par les alfetta, les giulietta, les 75
bref, tu te tromperas pas sur ces pieces. | |
|
α romeo Alfiste
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Mar 31 Juil - 11:37 | |
| Ok, merci bd . Étant novice je préfère demander quand j'ai une petite question. | |
|
NO STRESS Alfiste
Nombre de messages : 1114 Age : 51 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Mar 31 Juil - 17:00 | |
| +1 avec bd
c'est ce quon appel de la grande production
un gand nombre de piece de ce type de moteur (nord) sont interchangable | |
|
α romeo Alfiste
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Ven 3 Aoû - 14:15 | |
| Les pièces sont arrivées ! Opération difficile ou pas? Quelques conseils avant de commencer? Merci | |
|
α romeo Alfiste
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto Lun 6 Aoû - 19:18 | |
| Voilà, les carbus sont au sol, le filtre à air aussi. Sur les 4 brides, 1 fendue à travers, les 3 autres en surface. Je ne sais pas si une fente peut dérégler autant le moteur, on verra au final. Reste à enlever le collecteur d'admission, changer les brides et tous les joints, puis tout remonter. Y'a encore du boulot ! Les photos suivront (si ca intéresse quelqu'un). α Romeo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlage carbu Dellorto | |
| |
|