Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place

Aller en bas 
+32
jlp35
Jul Alfa Spider
Chrome
romdebrett
clement33
kavieart
Enzo2728
1300GT
rem's 69
Barchetta087
alfamania
Jeeptree
axel
disept150
Alfalelfer
Alfara
PBRISCI
gooffer06
10544
alfabiscione
bd
Flo
ctrop
ducaspid
rossocorsa31
alfaszat
giuliasuper
A2F 83
PS70
awacks81
tofe84
pasto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptySam 29 Juin - 11:31

Ha. Tu vois !Very Happy 
Alors c'est quasi sûr que ton bruit de crécelle vient de là.
Ces roulements sont en vente chez tous les revendeurs Alfa style Victor part et les autres.
Mais ils ne sont pas donnés. C'est pour ça qu'on hésite toujours un peu à les changer quand ils ne sont pas complètement morts.
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptySam 29 Juin - 12:21

Jeeptree a écrit:
Ha. Tu vois !Very Happy 
Alors c'est quasi sûr que ton bruit de crécelle vient de là.
Ces roulements sont en vente chez tous les revendeurs Alfa style Victor part et les autres.
Mais ils ne sont pas donnés. C'est pour ça qu'on hésite toujours un peu à les changer quand ils ne sont pas complètement morts.

Et oui sur ce coup tu avais raison et je commence moi même à être sur que ce bruit venait de là Wink .  Niveau tarif, ça douille fort ces choses là affraid  et en plus ils sont introuvables ailleurs que chez les revendeurs de pièces alfa.Crying or Very sad 

De toute façon voilà  en gros la tronche de ma boîte:affraid: affraid affraid affraid 

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Img_0013


Donc je suis partie pour changer tous les roulements ainsi que le syncro de 2de qui est bien marqué.

Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2059
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptySam 29 Juin - 13:08

Ben oui. Je ne suis pas dépaysé. Ca ressemble bien à une boite hydraulique de 105.
 
Tu nous jouais ta chochotte en ayant l'air effrayé de t'y attaquer.
Ou alors tu apprends vite Very Happy
 
Un petit truc.
Si tu démontes les deux petits puisards de mise à l'air libre de chaque coté du puits du levier de vitesse tu t'enquiquineras moins pour enquiller le nez de boite au remontage.
Fais gaffe au démontage il y a des rondelles de centrage du levier à l'intérieur. Repère les pour les remonter à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptySam 29 Juin - 17:40

Jeeptree a écrit:

 
Tu nous jouais ta chochotte en ayant l'air effrayé de t'y attaquer.
Ou alors tu apprends vite Very Happy
 

Ben jsuis toujours en mode chochote là quand même parce que c'est pas remonté encore tout ça; et c'est vraiment la première fois de ma vie que j'ouvre une boîte de vitesse.

Jeeptree a écrit:

Un petit truc.
Si tu démontes les deux petits puisards de mise à l'air libre de chaque coté du puits du levier de vitesse tu t'enquiquineras moins pour enquiller le nez de boite au remontage.
Fais gaffe au démontage il y a des rondelles de centrage du levier à l'intérieur. Repère les pour les remonter à la même place.

Je les ai déjà démonté pour nettoyage complet et effectivement j'ai vu les petites rondelles de calage de chaque côté. Tout est stocké minutieusement
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 7:19

Salut à tous,

je suis en train de faire mes courses pour la rénovation de ma boîte de vitesse; à ce propos je me documente beaucoup sur les roulements depuis 48h et j'apprend des choses très intéressantes.
En attendant de recevoir tout ça, je vais démonter les ensemble pignon/syncro.

J'ai discuté avec un mécano (qui est en train de finir ma jeep ) à propos de la boîte et il me conseille, si les syncros ne sont pas usinés ni lisses comme du verre, de passer le syncro de 2 sur la 5 en les tournant sur eux mêmes. Il m'a également dit de retourner sur elle même les demi bagues qui se trouvent dans le pignon.

J'en appelle à vos commentaires sur cette pratique.

Merci à tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 9:41

Bonjour Pasto

c'est effectivement une pratique courante.

le synchro de 2ème est le plus sollicité alors que celui de 5ème l'est très peu.

les anneaux de synchro de nos autos sont symétriques et ne travaillent que sur une face.

ils ont tous les 5 la même taille

donc lors d'une réfection, ont les intervertit et on leur fait faire un tour sur eux même.

Sur ma boite (alfetta GTV) j'ai aussi permuté les balladeurs car ils s'usent aussi. Je pense que c'est aussi possible sur ta boite.

Ce type de réparation ne peut être fait qu'une fois mais permet de faire des éconnomies à investir ailleurs dans la voiture.

Bon remontage
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 9:54

Barchetta087 a écrit:
Bonjour Pasto

c'est effectivement une pratique courante.

le synchro de 2ème est le plus sollicité alors que celui de 5ème l'est très peu.

les anneaux de synchro de nos autos sont symétriques et ne travaillent que sur une face.

ils ont tous les 5 la même taille

donc lors d'une réfection, ont les intervertit et on leur fait faire un tour sur eux même.


+1 !!!


Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Avatar13Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Fr04_museo-vivo-logo+txtRestauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 11:04

Merci pour vos réponses;) 
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 17:10

Salut à tous,

je suis en train de faire mes courses de roulement et en même temps d'opérer le nettoyage de toutes les pièces.

Je me heurte à un problème sur la cage externe du roulement arrière de l'arbre intermédiaire situé sur le carter arrière.

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Img_0120

On voit clairement deux petits ergots creusés dans la masse du carter et je suppose qu'il faut un extracteur à griffe et je n'ai pas ce modèle là. Quelqu'un a t'il confectionné un outils et si oui pourrait il me faire un photo que je m'en inspire?

Merci à tous;) 
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 20:16

Il existe effectivement un outil Alfa Romeo pour ça, avec 2 griffes mais je n'en ai pas sous la main pour te faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
rem's 69
Alfiste



Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 6:18

Salut,

Voici une vue en coupe de l'outil mentionné par Barchetta

@+

[url=Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Sans_t10]Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Sans_t10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 10:40

Super merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kavieart
Alfiste
kavieart


Nombre de messages : 123
Localisation : South east
Date d'inscription : 31/12/2011

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 12:49

Salut pasto.
Quand j'ai refait ma boite j'ai extrait cette cage en fabriquant deux pattes en forme de crochet dont je peux t'envoyer un schéma si tu me donne un mail ou te la faire parvenir. Impossible d'intégrer des images depuis mon ipad.. Désolé je n'ai pas l'ordi sous la main.
Le but est de faire appui sur le fond du carter. Ne va pas t'embêter a chercher l'outil spécial.. Il vient très bien avec mon outil.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin.
Romu.
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 13:15

Fabrication d'un outil à la wanegane affraid affraid affraid 

Il est venu sans soucis le bougre

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Photo10

En attente des pièces pour remontage.

Pour info: hormis les roulements à collerette spécifique, le reste se trouve easy chez n'importe quel distributeur mais chuutt j'ai rien dit;) 
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 8:57

Salut à tous,

de retour de "courtes" vacances, je m'attelai la semaine dernière au remontage de ma boîte compte tenu que j'avais reçu toutes les pièces.

Pas de soucis particulier sauf qu'une catastrophe est survenu.

J'avais posé les arbres primaire et secondaire dans leur logement afin de voir si ça se positionnait bien, j'ai ensuite fermé le capot (me demandez pas pourquoi) pour visionner la portée des roulements; jusque la pas de soucis.

j'ai donc laissé la boîte comme ça sur l'établi.

Sauf que le lendemain matin je l'ai retrouvé par terre:cry: 

Pas de dégâts apparents donc ouf je continue... sauf qu'elle a pris un coup au niveau du carter supérieur ou vient se loger le roulement de l'arbre intermédiaire.
En fermant les deux carters on voit très bien à l'oeil que la portée du joint n'est pas plane, la boîte a légèrement plié.

Le roulement de l'arbre intermédiaire (celui avec la rainure) ne rentre plus et lorsque je le rentre en "force", il n'y a plus assez de jeu avec l'arbre primaire et tout tourne en force.


Je suis passablement dégoûté.

Si quelqu'un a un carter de boîte en stock à vendre je suis preneur car je doute que ce soit rattrapable mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
clement33
Alfiste
clement33


Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/01/2009

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 20:39

o purée je suis vraiment dégoutté pour toi

tu va trouver garde le moral et acheve ton oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 20:43

heureusement qu'il y a du monde sur ce forum.cheers 

Affaire conclu avec bd pour l'achat d'un carter de boîte.Wink 

En attente de recevoir ces pièces.

En tout cas maintenant je vais bosser par terre, au moins ça tombera pas plus bas:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 21:04

Bon courage
J'espère que tu es au bout de ton parcours de combattant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyMar 27 Aoû - 8:57

Donc vla la tronche du roulement de l'arbre intermédiaire


Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Photo_10

on voit que sa partie inférieure épouse la forme de son logement. D'ailleurs si je place les deux arbres dans ce carter, ceux ci tournent librement.

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Photo_11

Voilà le même roulement dans le demi carter qui a morflé; c'est pas significatif mais il doit manquer 2mm pour que celui ci arrive en butée dans son logement. la conséquence est que j'arrive pas à fermer les carters proprement mais surtout, les deux arbres en place ne tournent pas librement et offrent une belle résistance.

J'ai tenté (perdu pour perdu) de rattrapper un peu la cage du roulement, ça va mieux mais c'est la rainure accueillant le roulement qui pose problème. De plus en faisant ça je déplace légèrement l'arbre qui ne travaillera plus à  bonne distance de son confrère, sans comptez les éventuelles fuites.

Donc voilà ma "connerie", c'est la mienne je l'assume mais j'espère que ça va s'arrêter.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 8:58

Salut à tous,

un peu de news

J'ai enfin fini le remontage de la boîte; tout me semble correct au vue des prises de mesures effectués par rapport à la RTA donc ça devrait aller.

j'ai perdu Boulet Boulet  deux écrous d'accouplement du flector à la sortie de boîte. on est sur du diam12X150 et je commence à fouiller sur le net pour en trouver.

Si vous avez des adresses pour commander ce genre de chose je suis preneur surtout qu'il y a énormément de catégorie (normes) que je ne connais pas donc si une âme charitable veut bien m'aiguiller Wink 

Prochaine étape, on ré accouple moteur/boîte et on repose:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 9:06

content que ca avance pour toi,
si je dis pas de betise, les ecrou nylstop des rotules de direction sont les memes (taille et pas). tu dois pouvoir trouver ca en pas fin chez bricovis.fr
Revenir en haut Aller en bas
romdebrett
Alfiste
romdebrett


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 19/06/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 9:22

pasto a écrit:
[...]il y a énormément de catégorie (normes) que je ne connais pas donc si une âme charitable veut bien m'aiguiller Wink [...]
Bonjour Pasto,

Il y a quelques semaines, quand je cherchais à remplacer un écrou foireux de mon train avant j'ai du me documenter pour comprendre les différentes caractéristiques (diamètre, hauteur, cotes et pas).

J'ai trouvée toutes ces infos sur le recap wikipedia suivant: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89crou_hexagonal

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 300px-Hex-nut

J’espère que ça t'aidera.

Bon courage !

++
Romain
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyJeu 3 Oct - 12:47

Bd< effectivement j'avais remarqué que c'était le même pas que les rotules Merci pour le lien;) 

romdebrett< merci pour la lecture je vais pouvoir me documenter.


J'ai également pris le parti de désossé complètement les carbu, nettoyage complet.

Encore un peu de taff et je finis mais bon que les journées sont courtes et qu'est ce qu'il y a comme trucs à faire:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 20:06

Aujourd'hui je m'étais fixé comme objectif que l'alfa passe sa première nuit au chaud dans son garage.

Après quasi un an à dormir dehors sous une bâche, j'ai enfin réussi et ce soir elle dort au chaud cheers cheers cheers cheers 

Grosse journée donc

ça commence toujours par la frayeur (pourvu que ça tienne)

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Img_0211


Et puis après quelques heures

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Img_0212

ça tourne cheers cheers cheers cheers cheers 

Donc au final:

Un moteur qui tourne bien , il faut maintenant que je prenne le temps de régler la carburation. Une pression d'huile à 4.5b dés 2500 trs/min après 20min de fonctionnement et elle reste d'une stabilité étonnante Shocked .

Concernant la boîte je n'ai pu faire que des essais à vide roues levées.

La boîte ne fait pas de bruit cheers cheers cheers cheers cheers 

Les vitesses sont fermes et ne craquent pas, même le rétrogradage de 3 en 2 à 60 sans double débrayage ça rentre sans sourciller cheers cheers cheers 


Bref ça sent bon tout ça.

Me reste à fignoler la purge de freinage (la pédale n'est pas comme je le souhaiterai).

Régler la carburation

Remonter le capot et aller faire un tour:cheers: cheers cheers 


Mais bon ça fait du bien de l'entendre tourner cette petite bête làTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 EmptyLun 11 Nov - 20:23

YES!!BRAVO:cheers: 

ça fait laisir à lire!!! un bien bon lundi férié donc!! le tour d'essai est prévu pour quand?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de restauration berlina 1750
» Remise en place d'un moteur AR548 dans une 1750 S1
» Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co
» berlina 1750
» Alfa Roméo Berlina 1750 1969 S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: