Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 restauration GT 2000 Véloce

Aller en bas 
+49
bialb2000
2000gtv73
Le nul
Marco45
romdebrett
casa68
Jeeptree
sfurax
alfamania
bertone18
odbld
DANI1750S2
jpa974
corentor
ducaspid
mrgreen25
fred-964
clementinot
alfa1750
PBRISCI
alfapit
racoon
serpiton
501
Chrome
v_ert_oum
bd
dangtv67
giulietto
sprintgtv67
BERTONE26
sprint49
DOMCHA31
brindazur
janive
hipolyte
Jul Alfa Spider
pasto
PS70
rossocorsa31
A2F 83
awacks81
pinolomb2002
alfanatico82
kirk31
giuliasuper
Barchetta087
spi-ber
remilucciu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 3:11

Bonjour Rémi,

Sans ressort , culasse retournée, soupapes en place les chambres pleines ( je le fais avec du gazole ), il ne doit y avoir aucun suintement .
je remplis mes chambres le soir et je vérifie le lendemain matin. Si il y a une fuite, je reprends la portée incriminée...

Bon dimanche.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:39

Merci Alain pour ce conseil, je vais tout re-démonté et reprendre le rodage, c'est étonnant que sans les ressort il ne doit y a avoir aucun suintement mais
je vais rodé jusqu'a obtenir ce résultat.


à bientôt.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5153
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 16:49

Tu y parviendras avec patience, comme pour le reste .
Si tu fais ton mélange White / Sans Plomb la dilution facilite l'évaporation, c'est pourquoi j'utilise du gazole ou du fiul domestique, dont la tension de vapeur est beaucoup plus faible...

Bon courage, tu n'as jamais été aussi près du but ... Bon , c'est relatif .

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 17:29

très relatif ... mais heuresement à partir de mercredi j'aurais la caisse juste à coté pour me motivé.
oui je vais faire au gasoil ou fioul en attendant comme je peux pas être à l'atelier j'ai pris les barbu avec moi pour les finir et faire les préréglage en vu de les monté pour les test moteur.

a part ce que je peux trouver dans la RTA y a t'il un post sur la refection ou le réglage de solex ADDHE ?

Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 20:03

bonsoir tout le monde,

alors voila ou j'en suis ... Very Happy Very Happy Very Happy  

j'ai enfin récupéré la caisse .. voila ce que ça donne, un rouge 501,

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image132

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image133

et la voila au coté de la montreal de mon père ( qu'on est en train de révisé avant de la remettre en route )

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image134


maintenant il faut attaquer le remontage et après elle repartira pour les finitions.

alors je me suis penché sur le train avant voila j'ai une ou deux petites questions a ce propos Smile

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image912

comment on démonte le triangle en vue de changer les silenboc ... sur l'éclaté on voit que c'est des chapeau mais il sont insupportable .. il faut le retiré en chauffant ou alors les découpé et les changer après ???
restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image135

j'ai prévu de tout décapé et repeindre les pièces, changer toutes les rotules et silenbloc av et arrière pour être tranquille. les photos suivront

coté soupapes j'ai toujours pas réussi à avoir un rodage satisfaisant, les soupapes en place ( sans les ressorts ) et chambres pleines j'ai toujours un léger suintement ...
restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image411

coté carbu quelqu'un aurait t'il une photo d'un diffuseur de weber DCOE en 32 pour que je vois à quoi ils ressemble pour les commandé.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image215

bon salon pour ce qui y sont ... moi se sera pour l'année prochaine Sad j'ai loupé le spécial Alfa ..

à très bientôt .

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 21:47

tu trouveras ce que tu cherche ici Wink http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products_details.asp?PartNo=69912.450&CategoryID=3&PartsectionID=57

http://www.dellorto.co.uk/merchandise/products.asp?CategoryID=3&PartsectionID=57
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 22:52

merci, j'arrivais pas à choisir entre les trois venturi qu'il propose sur le site, du coup c'est bon je vais commander tout ce qu'il faut pour que mes weber soit comme neuf Smile

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptySam 7 Fév - 8:43

au pire pour être sur de la référence, leur envoyer un mail avec la ref des carbus, et leur dire que tu as besoins de cette pièce. Par contre, il faut demander en Anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 20:28

bonsoir tout le monde,

çà y est j'ai commandé la pompe électrique avec relais et silenbloc, j'ai pris un kit face silver top avec silent bloc, on verra plus tard pour le montage.


maintenant que j'ai récupéré ma caisse je vais pas tarder à me penché dessus ..

j'ai une question : ou peut on trouver les plaques insonorisante à coller dans la voiture comme celle ci ..

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Img_2410

image tiré l'image d'une super restauration d'un hollandais vraiment très fort.

j'ai parcouru le post de Weber sur la restauration de sa voiture un grand bravo au passage !!!! j'espère réussir à faire aussi bien ..

j'ai vu que lui il a mis deux couches .. à quoi sert la deuxième ? chez quel fournisseur peut on trouver ces plaques ? .

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Img_6910

celle ci du post de weber pour illustré ma question.

bonne soirée à tous.
merci.

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 21:02

Tu trouveras tout au comptoir du cabriolet (par exemple)

Le premier type sert à éviter que les tôles ne vibrent : La matière a une forte densité. La première photo est très bien, mais je te conseille d'en mettre aussi sur la cloison moteur.
Le second type est un insonorisant, il isole des sons extérieurs. Habituellement on en met autour de la BV et du tunel de transmission et contre la cloison moteur, pas sur les planchers car la matière est matelassée et la sensation aux pieds serait désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 21:04

Ah j'oubliais : Il ne faut pas boucher les trous d'évacuation de l'eau des planchers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 7:08

Merci PS70,

c'est vrai que je me suis posé la question pour les bouchons .. comme çà je suis fixé.
je vais regardé sur le comptoir du cabriolet.


bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 11:52

Bonjour,

Concernant l'insonorisant, PS70 a bien défini le rôle de chacun et effectivement, il vaudrait mieux mettre du goudron sur le tablier et les passages de roues. Sinon ça va être très très bruyant...
Sur mon Sprint GTV, j'avais fait un truc un peu light comme sur la première photo (en mettant toutefois sur le tablier), mais j'ai dû y revenir et en mettre à peu près partout : au dessus de 4000 tours, les tôles vibrent et ça faisait caisse de résonance... insupportable sur autoroute...
Concernant la deuxième couche, d'origine, il s'agit d'un assemblage de laine compactée collée sur un support souple et lourd. On en trouve d'ailleurs depuis peu chez nos renvendeurs préférés.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 0a98_okp02103_daemmatte_orig

Ce support doit être positionné sur le dessus (laine contre le goudron): il a une fonction d'amortisseur en "emprisonnant" le bruit entre lui et la couche de goudron.
Par contre, je crois qu'il y en avait partout, y compris sur les planchers.

A moins de vouloir faire une auto de course, il est préférable d'atténuer tous les bruits "nuisibles" (transmission, roulement..) pour mieux profiter de la musique du moteur ! Cool

Belle restauration en tout cas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 19:08

Moi, je n'ai pas confiance dans ces matériaux de laine compactée, j'ai peur qui retiennent l'humidité.
Ton expérience sprintgtv67 est précieuse.

Pour ma part j'ai mis ça dans mon "Duetto" :

Anti vibratoire :
http://www.comptoirducabriolet.com/isolants-auto-anti-vibratoires/670-plaque-insonorisante-en-vibrogum-souple-anti-bruit-auto-adhesive-21110.html

Insonorisant :
http://www.comptoirducabriolet.com/insonorisants-voiture-isolants-acoustiques/664-insonorisant-en-mousse-polyurethane-plaque-adhesive-21142.html

(Comme déjà dis, il y a d'autres vendeurs et d'autres sites. Ce ne sont que des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 19:18

Merci de l'info j'étais en train d'écrire un message pour demander ce que vous pensez de ce produit :

http://www.comptoirducabriolet.com/insonorisants-voiture-isolants-acoustiques/665-insonorisant-feutre-sur-masse-bitumeuse-anti-vibration-infrasound-21120.html

anti vibration et isolant en meme temps ....


mais bon du coup ça répond à ma question ...

je pense commander les même produits, il ne me reste plus qu'a calculé les quantités .

Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 20:46

remilucciu a écrit:


http://www.comptoirducabriolet.com/insonorisants-voiture-isolants-acoustiques/665-insonorisant-feutre-sur-masse-bitumeuse-anti-vibration-infrasound-21120.html

anti vibration et isolant en meme temps ....


C'est exactement la seconde couche dont je parlais. Son efficacité sera d'autant plus grande que tu auras collé par ailleurs des plaques de goudron sur la tôle (le collage rigoureux est indispensable : c'est la masse ajoutée qui va modifier la fréquence de résonance de la tôle).

Revenir en haut Aller en bas
sprintgtv67
Alfiste
sprintgtv67


Nombre de messages : 286
Localisation : à l'Ouest
Date d'inscription : 04/03/2010

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 20:51

PS70 a écrit:
Moi, je n'ai pas confiance dans ces matériaux de laine compactée, j'ai peur qui retiennent l'humidité.

C'est sans doute moins critique sur un Duetto que sur un Bertone où le toit transforme l'auto en caisse de résonnance si l'insono n'est pas bonne.
Par ailleurs, un bertone avec les portes et vitres bien réglées est étanche, même en cas de forte pluie Razz
... même mon coffre est étanche aujourd'hui... mais ça m'a demandé du temps !! Very Happy
Ciao



Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 7:15

PS70 a écrit:
Ah j'oubliais : Il ne faut pas boucher les trous d'évacuation de l'eau des planchers. Wink

Salut,

c'est rigolo car je me posais les mêmes questions, j'en suis au même point, mais sur une giulietta 84 que je refais de fond en comble pour me faire la main avant d'en attaquer d'autres mieux côtées.

Dons je laisse les trous sans bouchons ?

Ca fait de sacré trous !

Dites-moi...

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 7:38

giulietto a écrit:
Dons je laisse les trous sans bouchons ?

Non, tu bouches les trous avec des obturateurs (ex : http://www.enpi-retro-auto.com/category.php?id_category=122 - tu les trouves aussi chez "nos" revendeurs)

Sur les photos de "remilucciu" les trous sont recouverts par l'anti vibratoire et par l'isolant phonique. Il faut absolument les laisser accessibles.

Pour bien former les plaques anti-vibratoire, un sèche cheveux ou un décapeur thermique réglé à 60 / 80°C seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
dangtv67
Alfiste



Nombre de messages : 10
Localisation : ENSIVAL (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Restauration d'un GT2000   restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 12:51

remilucciu a écrit:
bonsoir tout le monde,

çà y est j'ai commandé la pompe électrique avec relais et silenbloc, j'ai pris un kit face silver top avec silent bloc,  on verra plus tard pour le montage.


maintenant que j'ai récupéré ma caisse je vais pas tarder à me penché dessus ..

j'ai une question  : ou peut on trouver les plaques insonorisante à coller dans la voiture comme celle ci ..

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Img_2410

image tiré l'image  d'une super restauration d'un hollandais vraiment très fort.

j'ai parcouru le post de Weber sur la restauration de sa voiture un grand bravo au passage !!!!  j'espère réussir à faire aussi bien ..

Rémy, ton Hollandais vraiment très fort ne serait-il pas scandinave au lieu d'être batave? Question
C'est vrai : vraiment très fort : soudures impec, étamage au-dessus de tout soupçon,...

Rémy, tu dis avoir récupéré ta caisse ; dans quel état? Peinte? Seulement préparée? Des photos sont-elles disponibles?
Je tire une langue jusque par terre... Laughing

j'ai vu que lui il a mis deux couches .. à quoi sert la deuxième ?  chez quel fournisseur peut on trouver ces plaques ? .

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Img_6910

celle ci du post de weber pour illustré ma question.

bonne soirée à tous.
merci.

Revenir en haut Aller en bas
dangtv67
Alfiste



Nombre de messages : 10
Localisation : ENSIVAL (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Restauration du GT2000 de notre ami corse   restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 12:55

Oupss...! J'ai mal placé mon commentaire en plein milieu de la citation.... Embarassed Embarassed
Rémy, dans quel état de finition as-tu récupéré ta caisse? Peinte? Seulement préparée?
Des photos sont-elles disponibles? Ma langue traîne à terre.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 17:48

et voila comment j'ai récupéré ma caisse ... Very Happy  cependant quelques défaut dans la peinture donc elle va y retourné après montage.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image136

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image412

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image913

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image613

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image715


j'ai commencé  sabler les éléments du train avant et à tout  repeindre avec une peinture spécial châssis ... Smile

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image137

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image216

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image313

le prochain sur la liste :

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Image138

sinon coté moteur, j'ai enfin réussi à avoir un rodage satisfaisant, ma culasse à l'envers du fioul dans le chambre rien ne suinte !!!! cheers cheers cheers cheers

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
giulietto
Alfiste
giulietto


Nombre de messages : 913
Localisation : Tresserre (66)
Date d'inscription : 18/10/2005

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 19:03

Salut,

question indiscrète : c'est quoi ta peinture spéciale chassis ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 22:02

c'est çà :

http://www.peinturevoiture.fr/581-peinture-noir-semi-mat-mono-couche.html?search_query=peinture%20noire&fast_search=fs

ça vaut pas une epoxy mais c'est pas mal et bon marché. j'applique une bonne couche au pinceau.

Revenir en haut Aller en bas
dangtv67
Alfiste



Nombre de messages : 10
Localisation : ENSIVAL (Belgique)
Date d'inscription : 12/02/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Restauration GT2000 Veloce   restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 8:15

affraid Très joli, vraiment. S'il y a réellement "de petits défauts" dans la peinture (assure-toi qu'ils ne sont pas dans la préparation, voire dans la protection contre la corrosion!), çà ne se voit pas sur les photos. Cà donn envie de faire comme toi. Continue, et attention en remontant de ne pas gâcher ce chef-d'oeuvre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration GT 2000 Véloce
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration GT 2000 Véloce
» Restauration Alfa 2000 GT Veloce
» Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972
» 2000 Spider Véloce & Bertone 2000 GT Véloce
» Restauration Giulia Gt sprint Veloce ex MC 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: