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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 9 Juin - 21:53

rebonsoir,

alors voila le résultat du travail de ce soir j’arrête la pour ce soir  je reprendrais demain, de toute façon il faut que je traite les châssis des sièges avant.

d'ailleurs quelqu'un connais une technique pour reteinter le plastic ... ? genre plastic noir passé au soleil ..


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il y a quelques plis mais je vais reprendre tout çà je le laisse prendre un peut sa forme...
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Img_3120
le dossier est pas fini il faut que récupère la baguette en plastic noir et de la visserie pour refixer tout çà ..



bonne soirée.
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Alfiste
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 9 Juin - 22:28

Salut Rémi,

Bravo, joli travail. Et ta toile de jute est très belle Wink

C'est sympa de travailler sur toutes les pièces d'une voitures.

Quelles sont ces pièces en plastic à faire revenir ?

Pour ton "problème" moteur, as-tu eu des réponses.

Ce n'est vraiment pas ma partie (je n'ai pas encore refait par moi même un moteur et je n'ai aucune connaissance) mais je m'interroge.

Tes compressions sont excellentes et homogènes. Tes jeux à l'admission sont aussi très proches. J'ai donc du mal à imaginer que tu aurais un jeu à la fermeture de la 4ème soupape d'admission qui ferait que la détonation s'échappe par l'admission. Et ton calage des aac tu les as vérifiés.

J'espère que tu auras vite l'avis d'une personne éclairée.

(je retourne à mon four ...)
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 9 Juin - 22:50

Alors je pense que ça vient des jeux aux soupapes,

très proche .. non en fait c'est énorme d'avoir 0.25 d'un coté et 0.29 de l'autre pour les jeux aux soupapes .. tu verra quand tu t'y mettra .. c'est assez long et fastidieux,
montage démontage des AAC en boucle .. quand tu foire pas un goujon de chapeau entre temps ...

je vais tout reprendre à ce niveau là et augmenté les jeux...
donc démontage chaine, AAC, mesure des pastilles , commande des nouvelles, et remontage en sens inverse en croisant les doigt.

mon calage AAC est parfait sur les repères quand je suis au PHM du 1,au montage j'avais d’ailleurs tout calé au comparateur sur le cylindre n°1 et calé les AAC par rapport à çà .


je pensais m'acheter une bougie colortune pour réglé les mélange dans les chambres. vous en pensez quoi ?


et ce four alors ?




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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 9 Juin - 23:41

remilucciu a écrit:
et ce four alors ?

Une bête de course !!!
https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t16436p30-spider-2000-s3#167620
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 8:46

Bonjour Rémi,

Tes réglages aux soupapes sont quand même très éloignés de la préconisation constructeur
D'origine admission 0,475 à 0,500 échappement 0,525 à 0,550

Certains descendent à 0,4 voire 0,35 pour l'admission et 0,45 pour l'échappement mais là tu es encore beaucoup plus bas surtout pour l'échappement et surtout pour le cylindre 4
Il y a des chances que ce soit cela qui provoque le retour dans les carbus

En plus en période de rodage tu devrais revenir vers des réglages plus conventionnels je pense aux pastilles et mais aussi à l'avance et à la richesse pour baisser tes températures et les rendre homogène

Dominique
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 9:06

bonjour,

oui c'es prévu j'ai déjà rentré les valeur relevé dans mon tableau XL, je il me manque à rentré les valeurs des pastilles installées et hop j'aurais les nouvelles pastilles, le moteur ne tournera plus tant qu'il aura pas le jeux préconisé.
je me suis payé aussi une colortune et un synchromètre ... comme çà je pourrais tout réglé au petits oignon . Very Happy j'en est lu que du bien des ces colortune on verra bien ..

oui je trouve une certaine corrélation entre les jeux au soupapes les températures au sorties donc je pense que c'est pour çà que je n'arrive pas à bien le réglé.
en attendant d'avoir le temps de refaire les jeux je me penche sur l'intérieur.
ça avance doucement.

encore merci pour ces conseils.
bonne journée
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 12:46

DOMCHA31 a écrit:
Bonjour Rémi,

Tes réglages aux soupapes sont quand même très éloignés de la préconisation constructeur
D'origine admission 0,475 à 0,500 échappement 0,525 à 0,550

Certains descendent à 0,4 voire 0,35 pour l'admission et 0,45 pour l'échappement mais là tu es encore beaucoup plus bas surtout pour l'échappement et surtout pour le cylindre 4
Il y a des chances que ce soit cela qui provoque le retour dans les carbus

En plus en période de rodage tu devrais revenir vers des réglages plus conventionnels je pense aux pastilles et mais aussi à l'avance et à la richesse pour baisser tes températures et les rendre homogène

Dominique

boaf, je suis a 30 a l'adm et 35 a l'échappement sans soucis depuis 15000km sans soucis...
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DOMCHA31
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 19:29

J'ignorais qu'un jeu aussi faible était possible

Comme quoi il faut tordre le cou aux idées reçues

Dominique
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 19:47

Non Dominique, ce ne sont pas des idées reçues, mais les préconisations du constructeur.

Ceux qui appliquent des jeux inférieurs ont certainement recalculé, rigoureusement, leur diagramme de distribution et réglé le tout avec un diviseur de 400 mm . Sinon, cela ne sert à rien .

Cordialement

Alain.
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DOMCHA31
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 20:24

Alain,

Avec le ton ironique de ta réponse, je comprends que tu déconseilles ce type de réglage

Mais pourquoi alors beaucoup le font? Quel bénéfice et surtout quel inconvénient?

Dominique
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 20:57

bonsoir tout le monde,
alors je me suis fait un petit 5 à 7 méca cet aprem,
j'ai démonté mon cache AAC la chaine, les AAC relevé les valeurs des pastilles, recalculer les nouvelles pastilles et hop, j'ai pu remonté le AAC d'échapement

j'obtiens  :  1  0.52
               2  0.51
               3  0.52
               4  0.52

du premier coup ! cheers
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image121

restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image613
le tout serré au couple à 2.2

je n'ai pas pu faire l'admission j'avais pas les bonnes pastilles.



je les ais commandé je pourrais peut être refaire tourné le moteur samedi car il reste encore à recalé la distribution etc ....
et j'aurais reçu ma colortune pour faire les réglage nickel.

donc comme j'ai reçu aujourd'hui mon renfort Serpiton, j'ai donc tout démonté ma ligne échappement et remonté le boitier et la .. be ca va ..
ça passe, c'est un peut juste mais ça  passe je récupérerais peut être encore quelques mm sur l’échappement.
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image213

restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image412
il me faut encore fabriquer un déflecteur en alu ...
Demain je vais remonté mon chauffage j'ai reçu mon robinet tout neuf, et je vais traiter les chassis de sièges qui manque histoire de pouvoir finir la sellerie.

bonne soirée.
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 10 Juin - 21:36

Je dirais simplement qu'après de tels réglages il faut passer sa voiture sur un banc à rouleaux afin de mesurer le gain potentiel. Ce que ne font jamais ceux qui croit avoir mieux fait que les ingénieurs qui avaient préconisé de tels jeux . Ceci étant hors compétition, qui est un autre domaine avec une fréquence de révision très soutenue .

Il y a dans les démarches intuitives, sans fondement technique et motoriste, une grande part de psychosomatique, que la réalité des faits et surtout l'implacabilité du résultat sur écran, risque de mettre à rude épreuve.

Maintenant , il est de la liberté de chacun de prendre plaisir à penser qu'il est supérieur à des spécialistes, qui ont pour nom, Colombo, Buzzi , Forghierri , Borsari, Chitti ou Gordon Murray...

Pour ma part, je suis un simple bricoleur qui essaie de réaliser le moins mal possible , ce qu'il fait .

Amicalement

Alain.
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptySam 13 Juin - 20:06

bonsoir tous le monde,

alors un grand merci à Corentin qui à passé l'aprem avec moi pour éssayer de faire tourné cette auto. Mais elle n'a pas voulu tourné correctement,

j'ai reçu les pastilles, refait les jeux ils sont bon remonté mon AAC d'admission, recaler la distribution et hop on retente ...
après avoir essayer pas mal de choses, on c'est aperçu que les cylindre 3 et 4 ne donne rien.
on démarre ça tourne très mal on débranche la bougie 3 et la çà change rien la 4 et la toujours rien, on débranche la 2 .. et la ça cale la 1 pareil.
je vais essayer de monté les solex d'origine pour voir si cela vient des carbus arrière.

si quelqu'un à une idée de ce qui peut clocher avec le carbu arrière .... les gicleurs sont bon les flotteur sont à la bonne hauteur .. pointeau neuf etc ..


merci bonne soirée.

encore merci à Corentin.
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptySam 13 Juin - 20:14

desequilibre entre les deux carbu? avez vous essayer de jouer sur la vise située entre les deux carbu? (apres avoir reperer la position actuelle?

pour vous aider vous pouvez regarder la position des papillons par les trous de progression et verifier s'il sont au meme endroit
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ducaspid
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptySam 13 Juin - 20:53

remilucciu a écrit:
bonsoir tous le monde,

alors un grand merci à Corentin qui à passé l'aprem avec moi pour éssayer de faire tourné cette auto. Mais elle n'a pas voulu tourné correctement,

j'ai reçu les pastilles, refait les jeux ils sont bon remonté mon AAC d'admission, recaler la distribution et hop on retente ...
après avoir essayer pas mal de choses, on c'est aperçu que les cylindre 3 et 4 ne donne rien.
on démarre ça tourne très mal on débranche la bougie 3 et la çà change rien la 4 et la toujours rien, on débranche la 2 .. et la ça cale la 1 pareil.
je vais essayer de monté les solex d'origine pour voir si cela vient des carbus arrière.

si quelqu'un à une idée de ce qui peut clocher avec le carbu arrière .... les gicleurs sont bon les flotteur sont à la bonne hauteur .. pointeau neuf etc ..


merci bonne soirée.

encore merci à Corentin.

Bonsoir Remi
Il faudrait que tu précises plusieurs choses :
* Le carbu arrière est il bien rempli d'essence (car il arrive parfois qu'un pointeau neuf puisse rester coller)
* Les bougies sont elles humides? (si c'est oui le problème peut venir d'ailleurs exemple : jeu au rupteur trop faible et cames du distributeur un peu plus usées sur les cames 3 et 4 et hop pas d'allumage sur les cylindres 3 et 4 (ou pas suffisant). Autre possibilité : inverser les fils de bougies 2 et 3 pour voir si le problème du cylindre 3 suit le fil de bougie... idem avec la bougie elle même.

Sinon, lorsque l'on révise un carbu, il arrive que sur certains modeles, on puisse remonter le venturi à l'envers. Bon en théorie ça ne gene pas le démarrage car dans ce cas, on obture juste le circuit principal et pas le circuit de ralenti.

Bon dimanche !
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corentor
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptySam 13 Juin - 22:47

Bonsoir

Remi ne m'en voudra pas si je réponds à sa place -il bout d'impatience- (mais à cet heure, il est sans doute avec son amie au restaurant, en tête à tête amoureux...ligoté à sa chaise !)


Déséquilibre entre les deux barbus: peut-être, mais ne devrait-il pas quand même tenir un peu le ralenti (il n'a pas fait beaucoup mieux que 1500 tours) ?

Le carbu arrière est bien plein d'essence

Pour les fils de bougies, comme le dit Rémi, c'est en les échangeant qu'on a réalisé que le 3 et 4 ne donnaient presque pas.
Le fait que le problème ne suive pas le changement des fils et que les deux cylindres faibles soient servis par un même carbu 
laisse à penser que c'est lui le responsable, non?

Son père a vu une faiblesse du plot n°4 de la tête de delco, on l'a changé et ce fut mieux (plus de claquement sur le 4).
Là il tournait vraiment pas mal...au dessus de 1500.
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyLun 15 Juin - 22:09

Bonsoir tous le monde,

et le boulet de l'année est : .......... MOI Boulet Boulet Boulet

si mon moteur tournais mal,

c'était peut être mon jeu aux soupapes, peut être la tête d'allumeur, peut être le condensateur, peut être les carbus,  peut être la calage de l'avance, peut être les bougies

mais surtout la séquence d'allumage .....



la séquence que j'ai vu dans la RTA 1432 ....


j'ai du biglé grave ! !..... parce que c'est plutôt 1342 ... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

du coup ça marche mieux, mais j'ai encore des petits soucis d'allumage... j'ai donc commander un allumage électronique 123 ignition .. pour pouvoir réglé les richesses au mieux.

en plus Corentin  si on descendait pas en dessous de 1500 tr/min c'est parce que mon compte tour quand il est arrêter il est à 500 ... alors je risque pas de descendre à 700.
..

ensuite super boulet à encore frapper ....

j'avais brancher le ventilo à l'envers, j'ai bien inversé les pales et je pensais avoir aussi inversé les connexions et  heureusement je m'étais dis que j'allais vérifier sur le site le sens des connexions et du coup c'était pas le bon sens maintenant çà marche mieux. je laisse monté la température à 80 et hop en 30 sec quand je force le ventilo çà redescend en dessous de 80°C


restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image811
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image413


du coup j'ai le temps pour me penché  sur l'intérieur j'ai un problème quelqu'un sait comment démonté le mécanisme du siège avant sans cassé le plastique.
en fait sur l'autre j'ai du percé la vis et mettre un helicoil dans le dossier et donc il faut que je remplace la vis.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image614
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image712


voila le résultat de la première assise :


restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image512
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image414

quelques plis mais après une deuxième tension ils seront plus là.


traitement des châssis :
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image214

voila le plastique que je cherche à teinté, il y a aussi le dessus du compteur et plein d'autre pièce qui sont passé au soleil.
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Image311

voilà je vais pouvoir continuer restauration et reposter des photos sur le forum .. ( ma punition est passée )

bonne soirée.

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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyLun 15 Juin - 22:24

Là, Gérard Lanvin demande à Benoît Poelvoorde : "Tu es certain d'avoir vérifié la séquence d'allumage sur la RTA ?"

restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 29104-10

Aucune idée de comment se démonte le mécanisme du siège. Par expérience il faut être très délicat avec ces machins ...
Je pense que la platine en plastique couleur chrome doit se retirer avec un petit tourne vis et derrière tu dois avoir de quoi démonter. Il y au surement un ressort en précontrainte quelque part. Fais attention.

Pour les plastiques noirs, tu as pleins de produits assez efficaces qui sont vendus chez Nortoto ou Feu rouge qui peuvent faire l'affaire.
Sinon, méthode extrème, un petit coupe de papier de verre fin et un coup de bombe noir mat ou satiné.

Allez, vas t'occuper de tes jantes aussi Very Happy

Bizzzz
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyLun 15 Juin - 22:44

oui, mais j'ai peur de cassé le plastique j'ai déjà essayé de retirer avec un tournevis mais j'ai peur de tout casser je vais y aller doucement.


pour les jantes j'ai un kit restom pour les repeindre gris métal comme à l'origine, j'ai prévu de tout faire d'un coup quand je vais reprendre la purge des freins .

je vais voir ce que je peux trouver pour les plastiques mais nous on est dans le "maquis" le premier feux rouge ou norotox est à 2 heures de route .....



pour les plastique d'appui tête j'ai mis un coup de bombe çà à l'air de tenir ... on verra bien mais pour le compteur faut teinter c'est mieux.



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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyLun 15 Juin - 22:55

pour demonter la molette de siege, il faut effectivement enlever le cache chromé avec un tournevis (doucement)
ensuite il faut avec le tournevis bloquer la rotation du mécanisme (en appuyant sur la partie métallique) et tourner fortement la molette en plastique.
attention le tournevis peux glisser, gaffe au doigts.
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 16 Juin - 10:53

bonjour,

Merci pour l'aide sur les élément de sièges,

alors voilà j'ai démonté la partie chromée, le clip en fer qu'il y a en dessous, j'ai pu sortir la partie en plastique et la poignée, mais je reste bloqué pour sortir ma vis,
il y a une espèce de rondelle sertie ... et du coup je sais pas si je la fait sauté ou si je perce la partie métal pour que ma vis passe à travers.

voila en photo:
restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Img_3210


restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Img_3211

en tout cas la solution est proche.

bonne journée.

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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 16 Juin - 14:41

Ah ! Ton père et moi, on a bien louché sur ces fils de bougie chirurgicaux aux étiquettes numérotés suspectes...
Quand au compte tour...j'en étais quand même à comparer le vitesse de défilement de la courroie avec celle de la Montréal... 
(qu'on avait mis en marche pour se remonter le moral...mais elle avait un ralenti si parfait que Remi est devenu encore plus énervé !!!)

Chouette, chouette en tout cas, l'aventure continu !
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 16 Juin - 19:53

Rémi,

Je ne comprends pas trop ton problème. Tu veux remettre une vis que tu as percée, c'est ça ?
Tu n'as pas un peu plus d'explications ou de photos ?
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remilucciu
Alfiste
remilucciu


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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMar 16 Juin - 21:45

oui désolé je me suis pas trop expliqué,

sur la deuxième photo on voit un trou par lequel on peut visser une vis en clef allen problème était grippé je l'ai percé ...
cette vis bloqué comme sur cette photo ...

restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Siyges10

c'est cette vis que je veux enlever mais sur l'autre siège.

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jpa974
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 EmptyMer 17 Juin - 5:39

Pour tes plastiques passés utilise du polytrol de chez Owatrol ça fait des miracles. Même ici à la Reunion j'en trouve chez Leroy Mr brico.

Chez toi ça doit bien se trouver aussi.


Dernière édition par jpa974 le Mer 17 Juin - 9:35, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 21 Empty

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